Vous m'avez donné envie de lire les scans, pour voir si ça vaut le coup de continuer à acheter cette série.
J'ai jeter un coup d'oeil sur la fnac et Amazon et ça n'a pas vraiment changer le manga est toujours à l'heure actuelle)(Tome 4) dans les meilleurs vente
Même dans le Auchan à côté de chez moi Edens Zéro est le seul manga qui a sa propre bibliothèque en carton depuis le Tome 1 tout les autres manga son rangé dans le rayon ensemble et ta la grande boîte en carton pika Edens zéro à côté tu risque pas de raté le manga XD
Le 01 juin 2019 à 18:12:22 JJazerty a écrit :
Le 01 juin 2019 à 18:07:00 Chriistavalier a écrit :
Le 01 juin 2019 à 18:05:42 JJazerty a écrit :
Le 01 juin 2019 à 18:03:26 Chriistavalier a écrit :
Le 01 juin 2019 à 17:40:33 Lilli2468 a écrit :
Toujours aussi cinglé ce topic.Sinon quelqu'un a le lien du chapitre 47 grave hâte de lire
Est-ce que quelqu'un a un lien illégal grave hâte d'être banni du forum
Le 01 juin 2019 à 18:03:26 Chriistavalier a écrit :
Le 01 juin 2019 à 17:40:33 Lilli2468 a écrit :
Toujours aussi cinglé ce topic.Sinon quelqu'un a le lien du chapitre 47 grave hâte de lire
Est-ce que quelqu'un a un lien illégal grave hâte d'être banni du forum
Il parlait pas forcément lien illégaux aussi légales.
Puis je doute la vf soit déjà sortie
Sauf qu'i y a pas de source légale pour Edens Zero.
Izneo, Sequencity, Fnac, Amazon, Kobo, Rakuten, ibook, Google book... Bref toute les magasins ebook se sont empressé d'acheter la licence vue je c'est du mashima qui a par ailleurs je sais pas si vous êtes au courant mais vendu assez de Tome de fairy tail en 2018 en france pour être toujours classé 2eme manga le + vendu derrière One Piece en 2018 malgré une baisse de vente c'était d'après les études de la GFK il y a très peu de temps.
. Et si on va sur Amazon fnac.. Edens Zéro est toujours dans les manga les plus vendu de la plateforme donc je pense que edens zero meilleur manga après one Piece me choque pas dès le tome 1 en France le succès était au rdv donc bon...
Sauf qu'il cherche clairement pas des scans payants.
Le 01 juin 2019 à 18:16:30 Murong a écrit :
Vous m'avez donné envie de lire les scans, pour voir si ça vaut le coup de continuer à acheter cette série.
Ah tiens tu lis que les tomes donc tu n'est pas à jour sur les chapitres?!
Je ne lis les scans que si je n'achète pas les tomes.Vous avez réussie à me rendre curieux sur certains point alors je vais jeter un œil pour voir ce que vaut EZ objectivement.Parce que ce n'est pas ici que j'aurai un avis éclairé. Ça c'est certain.
personnellement je viens de dropper ce manga, il est juste ignoble, c'est bon quoi toutes les pages tu as des pouvoirs de l'amitié et de femme à poile ou combat complètement sans intérêt. C'est du harem mais du mauvais harem, aucune tension, l'histoire médiocre etc...
En plus tous les combats de Shiki se ressemblent. Ca doit faire 4 adversaires "forts" qu'il bat en les écrasant de son poing. Toutes les cases où il gagne se ressemblent.
Le 01 juin 2019 à 18:16:30 Murong a écrit :
Bah tu sais c'est franchement bien de voir de personnes comme toi qui achète les tomes chapeau
Après les scan perso je les achète mais il m'arrive de faire quelque exception
On sait plus trop qui troll qui,quoi , comment,pourquoi etc
nan mais je comprends pas comment un tel manga peut marcher enfaite, on est du niveau platinium end, d'ailleurs je préfère lire platinium end que ce torchon...
En genre harem il y a mille fois mieux mais moins connu comme uq holder qui l'écrase sur toutes les coutures.
Comme toujours : ça marche auprès d'un public décérébré ce genre d'œuvre. Une bonne publicité et le tour est joué. La majorité du lectorat mondial de mangas sont des gens qui me ressemblaient avant que je ne commence à réfléchir sur ce que je lisais en allant plus loin que mes envies
Le 01 juin 2019 à 21:26:18 ChristCensure a écrit :
Comme toujours : ça marche auprès d'un public décérébré ce genre d'œuvre. Une bonne publicité et le tour est joué. La majorité du lectorat mondial de mangas sont des gens qui me ressemblaient avant que je ne commence à réfléchir sur ce que je lisais en allant plus loin que mes envies
Tu sais que ton commentaires fait quand même pervers !
Sans vouloir être indiscrete quel âge à tu ? Ou Sinon dans quel case tu te situe pré-ado, ado, jeune adultes, adultes mature +( qui a déjà bien vu le loups XD) , ou adultes++
Le 01 juin 2019 à 21:26:18 ChristCensure a écrit :
Tu projettes donc tes anciennes lubies sur les lecteurs d'EZ ?
Le 01 juin 2019 à 21:14:32 gtestard a écrit :
nan mais je comprends pas comment un tel manga peut marcher enfaite, on est du niveau platinium end, d'ailleurs je préfère lire platinium end que ce torchon...
En genre harem il y a mille fois mieux mais moins connu comme uq holder qui l'écrase sur toutes les coutures.
Si le manga fonctionne...ce qu'il a assez de qualité donc forcément une majorité plutôt élever ou un grand nombre de personnes y trouve son bonheur... À vrai dire c'est la recette de mashmash essayer de distraire le plus de personnes possible, moi c'est en premier l'univers en quelques chapitre il est gigantesque et magnifique bien construit et les perso que se soit Chara désign je les kiff tous et et personnalités assez pour apprécié le manga.
Par exemple Rebecca sa me fait chié de voir qu'elle sert à un fan services mais parmis tout les Shonen nekketsu que j'ai vue et beaucoup de "classique" Mashima est l'un des rare mangaka à mettre en avant les perso féminin et écrire des femmes forte en + du fan services, la ou dans certains manga les perso féminins sont la comme un soutien au héros, pleurnicharde et mis en retrait. Rebecca elle est le mélange du cliché héros et le cliché de l'heroine cela donne un côté rafraîchissant elle adore mangé, elle aime les armes à feu, elle sais se battre, aime les Jeux vidéo, courageuse et aventurière depuis gamine, elle est aussi débrouillarde puisqu'elle gagne sa vie grâce à b-cube et ses vidéo de ses aventures dans l'espace ou de ses partie de jeux vidéo (dou aussi sont objectif qui est d'avoir plein d'abonné pour l'argent) et à côté bah elle est la fille sexy avec des formes généreuse qui sert aussi au fan service et qui épaule le héros.
Donc franchement je préfère le style de fille de mashima que par exemple ceux de Kishimoto qui a un don pour sous exploité ses perso féminins ta l'impression qu'il s'en fou.... Comme dans boruto que j'ai arreté depuis un bon moment mais c'est encore le fils qui est mis en valeur et l'enfant fort et à côté tu à la petite soeur sois disante à la base +forte que son frère mais qui n'ai jamais été développé et qui est la juste pour le côté Kawai et bientôt une futur Loli.
Le 01 juin 2019 à 21:36:21 ChristCensure a écrit :
Il black liste qui?? Franchement je peux pas, il a pas envie qu'on le ramène sur la voie de la raison et de la sagesse par ailleurs
Le 01 juin 2019 à 19:34:32 gtestard a écrit :
personnellement je viens de dropper ce manga, il est juste ignoble, c'est bon quoi toutes les pages tu as des pouvoirs de l'amitié et de femme à poile ou combat complètement sans intérêt. C'est du harem mais du mauvais harem, aucune tension, l'histoire médiocre etc...
En voilà une sage décision.Enfin quelqu'un de cohérent avec ce qu'il pense.
Le 02 juin 2019 à 01:05:39 Murong a écrit :
personnellement je viens de dropper ce manga, il est juste ignoble, c'est bon quoi toutes les pages tu as des pouvoirs de l'amitié et de femme à poile ou combat complètement sans intérêt. C'est du harem mais du mauvais harem, aucune tension, l'histoire médiocre etc...En voilà une sage décision.Enfin quelqu'un de cohérent avec ce qu'il pense.
Pas comme Mashima
https://twitter.com/NacimeBm/status/1129878615070523392
Le 02 juin 2019 à 01:14:52 Chriistavalier a écrit :
Le 02 juin 2019 à 01:05:39 Murong a écrit :
personnellement je viens de dropper ce manga, il est juste ignoble, c'est bon quoi toutes les pages tu as des pouvoirs de l'amitié et de femme à poile ou combat complètement sans intérêt. C'est du harem mais du mauvais harem, aucune tension, l'histoire médiocre etc...En voilà une sage décision.Enfin quelqu'un de cohérent avec ce qu'il pense.
Pas comme Mashima
https://twitter.com/NacimeBm/status/1129878615070523392
Quel est le rapport
Le 01 juin 2019 à 21:48:47 DoDo-LaVoyante a écrit :
Le 01 juin 2019 à 21:14:32 gtestard a écrit :
En genre harem il y a mille fois mieux mais moins connu comme uq holder qui l'écrase sur toutes les coutures.Si le manga fonctionne...ce qu'il a assez de qualité donc forcément une majorité plutôt élever ou un grand nombre de personnes y trouve son bonheur... À vrai dire c'est la recette de mashmash essayer de distraire le plus de personnes possible, moi c'est en premier l'univers en quelques chapitre il est gigantesque et magnifique bien construit et les perso que se soit Chara désign je les kiff tous et et personnalités assez pour apprécié le manga.
Par exemple Rebecca sa me fait chié de voir qu'elle sert à un fan services mais parmis tout les Shonen nekketsu que j'ai vue et beaucoup de "classique" Mashima est l'un des rare mangaka à mettre en avant les perso féminin et écrire des femmes forte en + du fan services, la ou dans certains manga les perso féminins sont la comme un soutien au héros, pleurnicharde et mis en retrait. Rebecca elle est le mélange du cliché héros et le cliché de l'heroine cela donne un côté rafraîchissant elle adore mangé, elle aime les armes à feu, elle sais se battre, aime les Jeux vidéo, courageuse et aventurière depuis gamine, elle est aussi débrouillarde puisqu'elle gagne sa vie grâce à b-cube et ses vidéo de ses aventures dans l'espace ou de ses partie de jeux vidéo (dou aussi sont objectif qui est d'avoir plein d'abonné pour l'argent) et à côté bah elle est la fille sexy avec des formes généreuse qui sert aussi au fan service et qui épaule le héros.
Donc franchement je préfère le style de fille de mashima que par exemple ceux de Kishimoto qui a un don pour sous exploité ses perso féminins ta l'impression qu'il s'en fou.... Comme dans boruto que j'ai arreté depuis un bon moment mais c'est encore le fils qui est mis en valeur et l'enfant fort et à côté tu à la petite soeur sois disante à la base +forte que son frère mais qui n'ai jamais été développé et qui est la juste pour le côté Kawai et bientôt une futur Loli.
rassure moi t'es un troll? les personnages sont vides, des femmes fortes tu en vois dans pleins de mangas et elles sont pas tout le temps à poile et on un vrai background....