Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Eden's Zero
-WeatherReport-
Niveau 10
19 juin 2019 à 15:10:05

Le 19 juin 2019 à 10:59:59 Okagin a écrit :

Le 19 juin 2019 à 10:44:42 Chriistavalier a écrit :

Le 19 juin 2019 à 10:10:52 Okagin a écrit :
Sans troll il vaut quoi le manga ? Parait que la fin de Fairy Tail était pas ouf. Eden's Zero est vraiment une suite canonique de Fairy Tail ?

Pyramide de femmes à poils/20

J'achète :hap:

Non en vrai j'ai pas eu le courage de lire les 215 pages du topic, j'aime bien le style de Mashima et l'anime de FT m'avais conquis à ses débuts (l'animation, la musique et les personnages étaient top), mais comme c'est parti en couilles pcq le gars savait pas où il allait je suis pas allé au bout.

J'ai quand même lu quelques pages du topic et globalement j'en retire beaucoup de sarcasme, ça vaut que dalle du coup EZ ?

T'as bien fait de pas lire les 215 pages c'est à 90% une guerre entre des no-taste/pyjs et des mecs qui n'ont rien d'autre à foutre que de venir répéter toutes les semaines que c'est nul, qu'il y a du FS, etc....
Et oui EZ c'est de la merde mais si t'as aimé FT tu pourras aimé EZ.

Okagin
Niveau 10
19 juin 2019 à 16:55:01

Le 19 juin 2019 à 15:10:05 -WeatherReport- a écrit :

Le 19 juin 2019 à 10:59:59 Okagin a écrit :

Le 19 juin 2019 à 10:44:42 Chriistavalier a écrit :

Le 19 juin 2019 à 10:10:52 Okagin a écrit :
Sans troll il vaut quoi le manga ? Parait que la fin de Fairy Tail était pas ouf. Eden's Zero est vraiment une suite canonique de Fairy Tail ?

Pyramide de femmes à poils/20

J'achète :hap:

Non en vrai j'ai pas eu le courage de lire les 215 pages du topic, j'aime bien le style de Mashima et l'anime de FT m'avais conquis à ses débuts (l'animation, la musique et les personnages étaient top), mais comme c'est parti en couilles pcq le gars savait pas où il allait je suis pas allé au bout.

J'ai quand même lu quelques pages du topic et globalement j'en retire beaucoup de sarcasme, ça vaut que dalle du coup EZ ?

T'as bien fait de pas lire les 215 pages c'est à 90% une guerre entre des no-taste/pyjs et des mecs qui n'ont rien d'autre à foutre que de venir répéter toutes les semaines que c'est nul, qu'il y a du FS, etc....
Et oui EZ c'est de la merde mais si t'as aimé FT tu pourras aimé EZ.

Ah merci. J'ai aimé le début de FT, mais pas trop la suite. Je pense investir ailleurs du coup :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2019 à 17:22:19

Je dirais qu'une chose Merci Connor, vraiment un personnage qui sort du lot de la bande bras casser, en un chapitre le gars il pèse dans le vaisseaux. Il a réussi a faire une chose qui est supérieur a intelligence des androïdes, pas sur qu'il soit un inconnus du comos, il est lié a l'Eden One, surement un autre vaisseau qui a récemment disparut ou pas, par contre je suis sur que c'est un vaisseau bien plus développer que le Eden Zero.

Le seul souci est que l'humour est plus en plus plat, je ne ris a aucun moment, dommage Mashima. Les mecs ils disent que le capitaine est bizarre pourtant ils ont viens accueillit une fille qui voulait tuer Shiki? Ce que j'espère c'est qu'il soit pas un traite ou un ennemi sa serait vraiment ennuyeux pour tout ceux qu'il pourrait accomplir. J'avoue que le vieux m'intéresse.

Mais sa reste tout de même un deux ex Mashima.

5wolfgangdu44
Niveau 10
19 juin 2019 à 18:03:40

Le 19 juin 2019 à 16:55:01 Okagin a écrit :

Le 19 juin 2019 à 15:10:05 -WeatherReport- a écrit :

Le 19 juin 2019 à 10:59:59 Okagin a écrit :

Le 19 juin 2019 à 10:44:42 Chriistavalier a écrit :

Le 19 juin 2019 à 10:10:52 Okagin a écrit :
Sans troll il vaut quoi le manga ? Parait que la fin de Fairy Tail était pas ouf. Eden's Zero est vraiment une suite canonique de Fairy Tail ?

Pyramide de femmes à poils/20

J'achète :hap:

Non en vrai j'ai pas eu le courage de lire les 215 pages du topic, j'aime bien le style de Mashima et l'anime de FT m'avais conquis à ses débuts (l'animation, la musique et les personnages étaient top), mais comme c'est parti en couilles pcq le gars savait pas où il allait je suis pas allé au bout.

J'ai quand même lu quelques pages du topic et globalement j'en retire beaucoup de sarcasme, ça vaut que dalle du coup EZ ?

T'as bien fait de pas lire les 215 pages c'est à 90% une guerre entre des no-taste/pyjs et des mecs qui n'ont rien d'autre à foutre que de venir répéter toutes les semaines que c'est nul, qu'il y a du FS, etc....
Et oui EZ c'est de la merde mais si t'as aimé FT tu pourras aimé EZ.

Ah merci. J'ai aimé le début de FT, mais pas trop la suite. Je pense investir ailleurs du coup :)

investis ailleurs. conseil d'ami.

DoDo-LaVoyante
Niveau 6
19 juin 2019 à 19:13:00

Arreter avec vos conneries amitié blablabla même Chara design vous vous basé sur les 5 premier chapitre MDR sérieusement. Le mots amis apparaît effectivement régulièrement dans les premiers chapitraiz c'est surtout de l'humour Shiki qui demande à plein de gens d'être son amis car il est naïf et connaît rien au être humain et au monde extérieur après le mots amitié sur 20 chapitre tu le compte sur les doigts d'une main MDR.

La preuve le chapitre de aujourd'hui XD, Shiki ni aucun autre perso n'a parlé d'amitié avec le capitaine Conor.

C'est Shiki qui a décidé de gardé le capitaine et il a expliqué des raisons et ce n'est en AUCUN CAS POUR ÊTRE AMIS.

Au fur et à mesure Shiki ( CAR IL EST LE SEUL AVEC Très RAREMENT REBECCA À prononcer le mots "amis") parle de moins en moins d'amitié.

Pour les chara design j'ai même pas envie de débattre, facile on garde les 3,4 perso présenter et on supprime le reste, en sachant que depuis environs 30 chapitre les Chara-design original et pas repris des anciennes oeuvres sont très régulier. Bientôt on va dire que Muskoi, le gros robots ressemble à un perso de fairy tail MDR

Okagin
Niveau 10
19 juin 2019 à 19:42:54

Bon par contre je dois dire que le coup de crayon du bonhomme a bien évolué, c'est d'autant plus dommage car j'aime son style, je vais voir où ça va avant de donner mes deniers :)

Chriistavalier
Niveau 10
19 juin 2019 à 20:05:52

Il fait ça digitalement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2019 à 20:31:36

Pour résumer Eden Zéro, c'est un grand ramassis de mystères ou tu attends juste le moment de voir comment les héros vont crevés. C'est pas un spoil c'est presque dit au début.

DoDo-LaVoyante
Niveau 6
19 juin 2019 à 20:49:34

Le 19 juin 2019 à 20:05:52 Chriistavalier a écrit :
Il fait ça digitalement.

Pas tout, le storyboard est fait à la main il repasse tout après numériquement

5wolfgangdu44
Niveau 10
19 juin 2019 à 21:19:49

Le 19 juin 2019 à 20:49:34 DoDo-LaVoyante a écrit :

Le 19 juin 2019 à 20:05:52 Chriistavalier a écrit :
Il fait ça digitalement.

Pas tout, le storyboard est fait à la main il repasse tout après numériquement

non il a dit dans une interview que c'était le premier manga qu'il faisait numériquement! :(

Pharsolone
Niveau 7
20 juin 2019 à 03:00:11

Je viens de finir fairy rail
Je vois à peu près pourquoi les gens ont peur de mashima
Les spriggan abusément trop puissantsen PLS (Position Latérale du Spriggan) à chaque combat
J' espère que mashima a appris de ces erreurs et va arrêter d'utiliser son deus ex mashima à chaque combat par la suite parce que la c'est que du one shot
Shiki a pas étais blessé ou battu une seule fois depuis le début :(

Pharsolone
Niveau 7
20 juin 2019 à 03:11:55

Le 19 juin 2019 à 20:31:36 irin-chan a écrit :
Pour résumer Eden Zéro, c'est un grand ramassis de mystères ou tu attends juste le moment de voir comment les héros vont crevés. C'est pas un spoil c'est presque dit au début.

100 € que c'est un univers alternatif qu'on nous a montré :hap:
Ça serait pas mal cela dit :(

DoDo-LaVoyante
Niveau 6
20 juin 2019 à 15:37:55

Normal mashima la déjà dit on n'ai dans l'introduction il ne veut pas commencé "réellement" L'histoire tant que les 4 étoiles ne sont très pas réunie. L'introduction c'est tout simplement la Fondation d'un début d'équipage après +59 chapitre ça fait beaucoup mais c'est des archives sympa qui nous fait découvrir l'Univers GROS point fort du manga. Après je suis sur qu'on passeras à du sérieux déjà à chaque arc c'est de + en + sérieux par exemple pourquoi mashima attend autant pour dévoilé l'ether gear de Rebecca ??

Il a aussi dit qu'il a des personnages masculin qui devrait bientôt apparaître mais avant il souhaite introduire les 4 étoiles, il connaît déjà la suite et je trouve sa bien qui préfère bien posé toute les bases avant de se lancer pas comme fairy tail. Après oui c'est long et les archives sont court mais l'auteur écourte une intro déjà très longue donc bon...

DoDo-LaVoyante
Niveau 6
20 juin 2019 à 15:53:11

Edens Zero.... 1 ANS... Fête 50 CHAPITRE !!! 😍

MERCI HIRO MASHIMA DE CONTINUER À NOUS PROPOSE DU MAGNIFIQUE AVEC TES OEUVRES, THANKS YOU BOO

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2019 à 20:07:40

Au final c'est comme un sous one piece mélangé a Fairy tail quest, une quête, des rencontres, des mystères sur les héros qu'on découvrent au fil de l'histoire, et comme pour le dragon dans Fairy tail quest, un dragon qui réalise ton voeux, la tu as une meuf géante qui réalise ton voeu. Et des filles et gars a moitié a poil.

Chriistavalier
Niveau 10
20 juin 2019 à 20:30:18

Déjà que One Piece vole pas haut on chute avec Edens Zero.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2019 à 21:35:20

Le 20 juin 2019 à 20:30:18 Chriistavalier a écrit :
Déjà que One Piece vole pas haut on chute avec Edens Zero.

Ah non, One piece a des qualité qui te permet de masqué ces défauts, même le fan service n'est pas si terrible comparé a Eden zero. Il parle de sujet qui son profond de personnage marquant de héros au passé lourd et mystérieux qui fait avancé l'histoire #Nami #Robin rien qu'elles. La dans Eden Zero on commence a sentir le temps passé alors qu'on est qu'au début.

Chriistavalier
Niveau 10
20 juin 2019 à 21:38:49

Le 20 juin 2019 à 21:35:20 irin-chan a écrit :

Le 20 juin 2019 à 20:30:18 Chriistavalier a écrit :
Déjà que One Piece vole pas haut on chute avec Edens Zero.

Ah non, One piece a des qualité qui te permet de masqué ces défauts, même le fan service n'est pas si terrible comparé a Eden zero. Il parle de sujet qui son profond de personnage marquant de héros au passé lourd et mystérieux qui fait avancé l'histoire #Nami #Robin rien qu'elles. La dans Eden Zero on commence a sentir le temps passé alors qu'on est qu'au début.

Parler et traiter un sujet sont 2 choses un peu différentes. Fairy Tail parle de l'immortalité je le rappelle, et One Piece ne traite pas plus ses sujets que Fairy Tail. Nami est arrivée 3ème au classement de popularité juste en montrant ses nichons pour toute scène mémorable ces 3 dernières années, et Robin est 5ème sans avoir rien fait du tout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2019 à 01:12:12

Le 20 juin 2019 à 21:38:49 Chriistavalier a écrit :

Le 20 juin 2019 à 21:35:20 irin-chan a écrit :

Le 20 juin 2019 à 20:30:18 Chriistavalier a écrit :
Déjà que One Piece vole pas haut on chute avec Edens Zero.

Ah non, One piece a des qualité qui te permet de masqué ces défauts, même le fan service n'est pas si terrible comparé a Eden zero. Il parle de sujet qui son profond de personnage marquant de héros au passé lourd et mystérieux qui fait avancé l'histoire #Nami #Robin rien qu'elles. La dans Eden Zero on commence a sentir le temps passé alors qu'on est qu'au début.

Parler et traiter un sujet sont 2 choses un peu différentes. Fairy Tail parle de l'immortalité je le rappelle, et One Piece ne traite pas plus ses sujets que Fairy Tail. Nami est arrivée 3ème au classement de popularité juste en montrant ses nichons pour toute scène mémorable ces 3 dernières années, et Robin est 5ème sans avoir rien fait du tout.

T'as des persos qui brille par leur simple personnalité, pas forcément leurs boobs. N'étant pas une grande liseuse de one piece chapitre par chapitre, mais arc par arc Nami je ne lui cracherai jamais dessus, contrairement a Lucy ou le respect n'existe même plus. De ce que je me souviens mon arc le plus marquant et qui me parle le plus c'est celui de l'île poisson. Fisher Tiger et l reine des poissons. Deux personnages qui ont crus en leur pensé et en leur rêves et ils se sont fait niquer par la même race qu'on voulait protégger contre Arlong. J'ai trouver ça énorme.Moi sa ma marquer,Et je trouve que dans le monde d'aujourd'huit sa me fait penser a Gandy, Martin et bien d'autre encore.

Après c'est mon avis personnel, j'attend encore 10 tomes de Eden Zero pour voir si je vais changer d'avis ou pas.

DannyTargaryen
Niveau 13
21 juin 2019 à 01:19:47

Le 21 juin 2019 à 01:12:12 irin-chan a écrit :

Le 20 juin 2019 à 21:38:49 Chriistavalier a écrit :

Le 20 juin 2019 à 21:35:20 irin-chan a écrit :

Le 20 juin 2019 à 20:30:18 Chriistavalier a écrit :
Déjà que One Piece vole pas haut on chute avec Edens Zero.

Ah non, One piece a des qualité qui te permet de masqué ces défauts, même le fan service n'est pas si terrible comparé a Eden zero. Il parle de sujet qui son profond de personnage marquant de héros au passé lourd et mystérieux qui fait avancé l'histoire #Nami #Robin rien qu'elles. La dans Eden Zero on commence a sentir le temps passé alors qu'on est qu'au début.

Parler et traiter un sujet sont 2 choses un peu différentes. Fairy Tail parle de l'immortalité je le rappelle, et One Piece ne traite pas plus ses sujets que Fairy Tail. Nami est arrivée 3ème au classement de popularité juste en montrant ses nichons pour toute scène mémorable ces 3 dernières années, et Robin est 5ème sans avoir rien fait du tout.

T'as des persos qui brille par leur simple personnalité, pas forcément leurs boobs. N'étant pas une grande liseuse de one piece chapitre par chapitre, mais arc par arc Nami je ne lui cracherai jamais dessus, contrairement a Lucy ou le respect n'existe même plus. De ce que je me souviens mon arc le plus marquant et qui me parle le plus c'est celui de l'île poisson. Fisher Tiger et l reine des poissons. Deux personnages qui ont crus en leur pensé et en leur rêves et ils se sont fait niquer par la même race qu'on voulait protégger contre Arlong. J'ai trouver ça énorme.Moi sa ma marquer,Et je trouve que dans le monde d'aujourd'huit sa me fait penser a Gandy, Martin et bien d'autre encore.

Après c'est mon avis personnel, j'attend encore 10 tomes de Eden Zero pour voir si je vais changer d'avis ou pas.

Otohime cette reine en or https://www.noelshack.com/2019-25-5-1561072783-1560095872-faye.png

Sujet : Eden's Zero
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page