A partir du moment où tu utilises hyper souvent des stickers qui expriment que tu veux avoir l'air cool, c'est clairement un signe. Et ne compare pas ça avec la création de sticker. Mes stickers sont variés, et certains étaient des commandes. Pour moi, la création sticker de sticker est autant un hobby que de lire un manga. Rien à voir avec leur utilisation.
Le 26 mars 2020 à 21:22:21 Irin-chan a écrit :
Le 26 mars 2020 à 21:18:40 Tintin-senpai a écrit :
Le 26 mars 2020 à 20:30:35 Christavallier a écrit :
Il suffit de voir comment tu te crois drôle alors que tu ne fais rire personne et quels stickers tu utilises pour voir quel genre d'asocial tu es.Tu disais pas la même chose quand j'utilisais les sticker du maître esprit
Mais bon hein ont se rassure comme ont peu
Surtout quand c'est une personne qui passe sa vie à faire des sticker et débattre sur un forum
D'ailleurs sur le 18-25 les seules fois où je te vois c'est sur les topics mangas (aller quelques fois sur des topics humoristique style Harry Potter mais Ça manque cruellement d'humour)
Jamais vu sur des topics qui avaient des sujets différents, ça montre déjà bien ton champ d'action qui se limite au mangaSi je te demande si les pingouins savent voler je me demande ce que tu me répondra c'est pas dans un manga
N'inverse pas les rôles ça marche pas avec moi
Je me demande quel âge tu dois avoir mon gaillard pour être aussi aigris et désagréable derrière un pseudo (plusieurs dizaines de pseudo d'ailleurs)Attends tu passe ta vie a stalker Chris? Mais c'est malsain. Et tu te dis avoir une vie sociale?
Je le stalk pas
J'ai pas que ça à foutre non plus
Je tombe juste rarement sur ces Post sur le 18-25
Le 26 mars 2020 à 21:47:57 Christavallier a écrit :
A partir du moment où tu utilises hyper souvent des stickers qui expriment que tu veux avoir l'air cool
Depuis quand le nain du hobbit est censé être stylé
Tu interprète tout
c'est clairement un signe. Et ne compare pas ça avec la création de sticker. Mes stickers sont variés, et certains étaient des commandes. Pour moi, la création sticker de sticker est autant un hobby que de lire un manga. Rien à voir avec leur utilisation.
Y'a des gens qui payent pour ça ?
D'ailleurs question sérieuse à Irin et à christ !
C'est quand que vous allez droppez edens zero ?
C'est carrément malsain de détester autant un manga et son mangaka mais lire son œuvre toute les semaines
Nouvelle forme de sadomasochisme ?
Le 26 mars 2020 à 21:53:27 Tintin-senpai a écrit :
A partir du moment où tu utilises hyper souvent des stickers qui expriment que tu veux avoir l'air coolDepuis quand le nain du hobbit est censé être stylé
Tu interprète toutc'est clairement un signe. Et ne compare pas ça avec la création de sticker. Mes stickers sont variés, et certains étaient des commandes. Pour moi, la création sticker de sticker est autant un hobby que de lire un manga. Rien à voir avec leur utilisation.
Si tu pays pas tu voles.
Le 26 mars 2020 à 21:58:10 Irin-chan a écrit :
Le 26 mars 2020 à 21:53:27 Tintin-senpai a écrit :
A partir du moment où tu utilises hyper souvent des stickers qui expriment que tu veux avoir l'air coolDepuis quand le nain du hobbit est censé être stylé
Tu interprète toutc'est clairement un signe. Et ne compare pas ça avec la création de sticker. Mes stickers sont variés, et certains étaient des commandes. Pour moi, la création sticker de sticker est autant un hobby que de lire un manga. Rien à voir avec leur utilisation.
Si tu pays pas tu voles.
Oui merci
Si je respire pas je meurt
Ça ne répond pas à ma question
Le 26 mars 2020 à 21:57:21 Tintin-senpai a écrit :
C'est carrément malsain de détester autant un manga et son mangaka mais lire son œuvre toute les semainesNouvelle forme de sadomasochisme ?
J'ai drop très souvent ce manga et quand je le faisais, ce forum mourrait, même les pros Mashima ne venait plus, du coup malheureusement je me sens obliger de revenir.
Le 26 mars 2020 à 22:20:17 Irin-chan a écrit :
C'est carrément malsain de détester autant un manga et son mangaka mais lire son œuvre toute les semainesNouvelle forme de sadomasochisme ?
J'ai drop très souvent ce manga et quand je le faisais, ce forum mourrait, même les pros Mashima ne venait plus, du coup malheureusement je me sens obliger de revenir.
Donc si je comprends bien tu reviens ici car le topic bide au lieu de le laisser couler comme tout les autres
Cette logique dépasse la sphère de ma compréhension
Le 26 mars 2020 à 22:32:26 Tintin-senpai a écrit :
Donc si je comprends bien tu reviens ici car le topic bide au lieu de le laisser couler comme tout les autres
Exactement comme un robot qui possède une âme. Toi tu viens ici a chaque fois pour critiquer des gens et ça c'est pas sympa.
Le 26 mars 2020 à 21:25:02 wolfgangdu44 a écrit :
Le 26 mars 2020 à 21:12:18 Tintin-senpai a écrit :
Le 26 mars 2020 à 21:01:38 wolfgangdu44 a écrit :
Le 26 mars 2020 à 20:19:21 Tintin-senpai a écrit :
Le 26 mars 2020 à 17:41:15 Irin-chan a écrit :
> Le 26 mars 2020 à 16:28:58 Tintin-senpai a écrit :
>> Le 26 mars 2020 à 09:03:41 Christavallier a écrit :
> >Va t'acheter du bon goût et une sociabilité, toi.
>
> Bordel Dixit le mec qui passe sa vie sur le forum et qui consacre son existence aux mangas et aux débats futiles
>
> C'est l'hôpital qui se moque de la charité là
Quand on es dans le même cas on se tait.
Justement non irin-hater qui passe sa vie sur le Topic EZ à critiquer un manga qu'il n'aime pas au lieu de le drop
On est clairement pas dans le même cas les dechix, j'ai une vie en dehors des mangas et j'ai des vrais relations sociales, ce qui semble être impossible à imaginer pour vous mais qui est totalement normalemytho, si t'avais vraiment une vie sociale, t'aurais pas de compte jvc
AYYYAAAA
Ça veut absolument rien dire ça et tu le sais très bien wolfj'assume d'avoir très peu de vie sociale et d'aller sur jvc MOI
Avec le Corona c'est excusable Wolf
Et puis je préfère lire que de simplement dire ce chapitre est nul...nah nah nah. Non moi j'explique et je dis pourquoi il l'est. Je cherche et je pause des questions.
Le 26 mars 2020 à 22:38:41 Irin-chan a écrit :
Cette logique dépasse la sphère de ma compréhensionLe 26 mars 2020 à 22:32:26 Tintin-senpai a écrit :
Cette logique dépasse la sphère de ma compréhensionExactement comme un robot qui possède une âme. Toi tu viens ici a chaque fois pour critiquer des gens et ça c'est pas sympa.
Ouaip M'enfin ça dérange pas vraiment de voir des robots avec des sentiments humains
Dans Gintama y'a la même avec Tama et c'est très bien foutu
Le 26 mars 2020 à 22:41:40 Irin-chan a écrit :
Et puis je préfère lire que de simplement dire ce chapitre est nul...nah nah nah. Non moi j'explique et je dis pourquoi il l'est. Je cherche et je pause des questions.
Sauf que visiblement tu n'aime pas edens zero
Donc pourquoi ne pas drop ?
Le 26 mars 2020 à 22:59:25 Tintin-senpai a écrit :
Et puis je préfère lire que de simplement dire ce chapitre est nul...nah nah nah. Non moi j'explique et je dis pourquoi il l'est. Je cherche et je pause des questions.Sauf que visiblement tu n'aime pas edens zero
Donc pourquoi ne pas drop ?
Parce que je ressens de la déception, Mashima est un model pour plusieurs jeunes et quand tu lis ou que t'essais de le comprendre eh bien t'as juste l'impression que c'est un gosse qui n'a jamais grandit.
Le 26 mars 2020 à 23:09:32 Irin-chan a écrit :
Et puis je préfère lire que de simplement dire ce chapitre est nul...nah nah nah. Non moi j'explique et je dis pourquoi il l'est. Je cherche et je pause des questions.Sauf que visiblement tu n'aime pas edens zero
Donc pourquoi ne pas drop ?Parce que je ressens de la déception, Mashima est un model pour plusieurs jeunes et quand tu lis ou que t'essais de le comprendre eh bien t'as juste l'impression que c'est un gosse qui n'a jamais grandit.
Ce n'est pas un argument valable
Tu peux très bien penser ça et ne pas regarder edens zero ni lire les mangas de mashima
Tu n'a aucune excuse pour ne pas drop
À moins que tu aime critiquer et voir des choses qui ne te plaisent pas
Le 26 mars 2020 à 23:13:05 Tintin-senpai a écrit :
Donc pourquoi ne pas drop ?Parce que je ressens de la déception, Mashima est un model pour plusieurs jeunes et quand tu lis ou que t'essais de le comprendre eh bien t'as juste l'impression que c'est un gosse qui n'a jamais grandit.
Tu peux très bien penser ça et ne pas regarder edens zero ni lire les mangas de mashimaTu n'a aucune excuse pour ne pas drop
Si c'est pour déformer mes propos et ne pas accepter la vérité c'est ton soucis. Mais tu comprend a peux comment je me sens quand tu lis mes raisons. Tu as envie de savoir tout en sachant que c'est de la merde. Mais tu peux pas t’empêcher d'imposer ta penser dessus car pour toi c'es illogique.
Le 26 mars 2020 à 22:39:39 DanyTartaros a écrit :
Le 26 mars 2020 à 20:19:21 Tintin-senpai a écrit :
> Le 26 mars 2020 à 17:41:15 Irin-chan a écrit :
>> Le 26 mars 2020 à 16:28:58 Tintin-senpai a écrit :
> >> Le 26 mars 2020 à 09:03:41 Christavallier a écrit :
> > >Va t'acheter du bon goût et une sociabilité, toi.
> >
> > Bordel Dixit le mec qui passe sa vie sur le forum et qui consacre son existence aux mangas et aux débats futiles
> >
> > C'est l'hôpital qui se moque de la charité là
>
> Quand on es dans le même cas on se tait.
Justement non irin-hater qui passe sa vie sur le Topic EZ à critiquer un manga qu'il n'aime pas au lieu de le drop
On est clairement pas dans le même cas les dechix, j'ai une vie en dehors des mangas et j'ai des vrais relations sociales, ce qui semble être impossible à imaginer pour vous mais qui est totalement normalemytho, si t'avais vraiment une vie sociale, t'aurais pas de compte jvc
AYYYAAAA
Ça veut absolument rien dire ça et tu le sais très bien wolfj'assume d'avoir très peu de vie sociale et d'aller sur jvc MOI
déconne pas, jme sens pas bien en ce moment, je l'ai peut etre. jvais me reposer, on verra bien demain, au pire j'irai au stand pas très loin du pain si je suis encore malade
Le 26 mars 2020 à 23:22:30 Irin-chan a écrit :
Tu peux très bien penser ça et ne pas regarder edens zero ni lire les mangas de mashimaTu n'a aucune excuse pour ne pas drop
Si c'est pour déformer mes propos et ne pas accepter la vérité c'est ton soucis. Mais tu comprend a peux comment je me sens quand tu lis mes raisons. Tu as envie de savoir tout en sachant que c'est de la merde. Mais tu peux pas t’empêcher d'imposer ta penser dessus car pour toi c'es illogique.
Justement non
Tu esquive la question principale et la tu te repli
Le 26 mars 2020 à 23:46:44 Tintin-senpai a écrit :
Le 26 mars 2020 à 23:22:30 Irin-chan a écrit :
> Le 26 mars 2020 à 22:41:40 Irin-chan a écrit :
>Et puis je préfère lire que de simplement dire ce chapitre est nul...nah nah nah. Non moi j'explique et je dis pourquoi il l'est. Je cherche et je pause des questions.
Sauf que visiblement tu n'aime pas edens zero
Justement non
Tu esquive la question principale et la tu te repli
Non non non. On connaît le refrain, donc inutile de réessayer de le répéter à des pigeons qui ne savent que dire "Mé si tème pa li pa"
Le 26 mars 2020 à 23:25:56 wolfgangdu44 a écrit :
Le 26 mars 2020 à 22:39:39 DanyTartaros a écrit :
> Le 26 mars 2020 à 20:19:21 Tintin-senpai a écrit :
>> Le 26 mars 2020 à 17:41:15 Irin-chan a écrit :
> >> Le 26 mars 2020 à 16:28:58 Tintin-senpai a écrit :
> > >> Le 26 mars 2020 à 09:03:41 Christavallier a écrit :
> > > >Va t'acheter du bon goût et une sociabilité, toi.
> > >
> > > Bordel Dixit le mec qui passe sa vie sur le forum et qui consacre son existence aux mangas et aux débats futiles
> > >
> > > C'est l'hôpital qui se moque de la charité là
> >
> > Quand on es dans le même cas on se tait.
>
> Justement non irin-hater qui passe sa vie sur le Topic EZ à critiquer un manga qu'il n'aime pas au lieu de le drop
> On est clairement pas dans le même cas les dechix, j'ai une vie en dehors des mangas et j'ai des vrais relations sociales, ce qui semble être impossible à imaginer pour vous mais qui est totalement normale
mytho, si t'avais vraiment une vie sociale, t'aurais pas de compte jvc
AYYYAAAA
déconne pas, jme sens pas bien en ce moment, je l'ai peut etre. jvais me reposer, on verra bien demain, au pire j'irai au stand pas très loin du pain si je suis encore malade
Chaud rétablis toi vite Wolf, mais t'inquiète j'avais la même la semaine dernière et c'est vite passé, bizarrement c'est peut être parce que je lisais les chaps où Wendy utilise ses sorts de soin