Le 05 mai 2020 à 23:00:52 Morning_Star28 a écrit :
Le 05 mai 2020 à 22:51:42 ChristVivant a écrit :
Le 05 mai 2020 à 22:49:02 Morning_Star28 a écrit :
Le 05 mai 2020 à 22:43:35 ChristVivant a écrit :
Le 05 mai 2020 à 22:35:17 Morning_Star28 a écrit :
> Le 05 mai 2020 à 22:26:12 ChristVivant a écrit :
>> Le 05 mai 2020 à 22:07:25 Morning_Star28 a écrit :
> >> Le 05 mai 2020 à 22:02:30 ChristVivant a écrit :
> > >> Le 05 mai 2020 à 21:42:38 Morning_Star28 a écrit :
> > > >> Le 05 mai 2020 à 11:40:43 BrotherNature a écrit :
> > > > >Elle peut rigoler vu qu'il s'agit du pire perso de ce bousin
> > > > > Pas étonnant pour une Erza like
> > > >
> > > > LOL Homura supérieur à Erza et de loin , contrairement à cette dernière elle n'arrive pas cheaté dés le début
> > >
> > > Elle perdu dans la précédente temporalité alors qu'elle avait largement assez de puissance pour exploser la frangine de Cyborg Ninja !
> > > > la relation entre Homura , Valkyrie et Kurenai et mieux foutue et mieux traitée que Erza et Eileen
> > >
> > > Non, il n'y a aucune différence entre le trio Erza-Rob-Eileen et le trio Kagerza-Valkyrie-Eileen bis. Même écriture sans saveur.
> >
> > Oui c'est vrai que Homura a pardonner à sa mère comme l'a fait Erza
>
> C'est vrai que c'est important et que ça va impacter sur les arcs à venir
Rappelle moi qui a dû prendre la place de Valkyrie et qui va devoir assumer ce rôle de l'épée d'Eden jusqu'à la fin du manga tout en faisant en sorte d'être au niveau des trois autres pour pouvoir protéger Shiki , l'aithérion et l'Eden Zero , réponse Homura et par conséquent ça a impact sur son personnage vu qu'elle est décidée à remplir le rôle et la quête de son mentor .
Waouh, ça change tellement de choses ! Avant c'était l'épéiste de l'équipage, maintenant c'est l'épéiste ATTITREE de l'équipage !
Merci de confirmer ce que je viens de dire vu que de base elle a rejoint Shiki que pour retrouver Valkyrie et si cette dernière était encore en vie elle ne serait pas rester avec eux donc encore une fois merci de confirmer mes propos que le dénouement de sa relation avec ses deux mères a bien eu un impact sur son personnage.
Ca confirme que dalle vu que si elle n'avait jamais trouvée Valkyrie elle serait restée jusqu'au bout de l'aventure avec Shiki vu qu'ils étaient sa meilleure chance de la retrouver, au même titre que dans Slayers on a un perso principal qui fait partie de l'équipe sans jamais accomplir son objectif. Try again.
Sauf que je n'ais jamais dit qu'ils n'allaient pas la retrouver , dans mon message je dis bien que si elle avait retrouver Valkyrie VIVANTE elle ne serait rester que le temps du combat que elle et Shiki s'étaient promis et après elle serait partie vu que Valkyrie VIVANTE encore une fois aurait repris son poste à bord du vaisseau et vu qu'il y a pas de doublon au niveau des pouvoirs dans le cast principal je que je dit est vraie . Donc encore une fois merci de confirmer mes propos que si Valkyrie était VIVANTE elle serait partie et donc aucun impact sur son personnage , Valkyrie MORTE elle doit prendre sa place et assumer son rôle en tant que novice comparer aux trois autres . Pour finir merci de pas détourner ou déformer les propos des messages tu éviteras de te rendre ridicule .
Faut être une triple buse pour tenir tes propos, parce que Kagerza, étant liée à son maître, elle restera avec son maître, et son maître était lié par serment à Natsu bis. Morte, vivante, retrouvée ou pas : Kagerza reste. Try again.