Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Eden's Zero
Morning_Star28
Niveau 16
18 décembre 2020 à 00:25:03

Le 18 décembre 2020 à 00:21:31 Christavallier a écrit :
Maintenant que j'y pense : Zeleph aussi était censé être mort au début de Fairy Tail. C'était la version officielle, avant qu'il ne resurgisse. :) On voit le pattern...

A l'inverse Ziggy on nous a montré le corps et se doute qu'il est pas revenu par ses propres moyens à la vie mais que c'est quelqu'un qui l'a réanimé et FT de base devait faire 7-12 tomes donc oui Zeleph devait bien être mort et ne pas apparaître .

Morning_Star28
Niveau 16
18 décembre 2020 à 00:26:02

Le 18 décembre 2020 à 00:23:48 arara12 a écrit :
Ok donc c'est un FT bis merci next

Absolument pas tu sais il y a quelque chose qui s'appelle faire son propre avis .

Morning_Star28
Niveau 16
18 décembre 2020 à 00:28:05

Le 18 décembre 2020 à 00:24:44 Christavallier a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 00:22:29 Morning_Star28 a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 00:18:24 Christavallier a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 00:14:24 arara12 a écrit :
Bon j'avais drop eden zero a la sortie du manga genre vers le tome 3 vu que c'etait de un peu de la merde, ca ressemblait trop a fairy tail, ca vaut le coup de reprendre ou pas ?

Tous les arcs narratifs sont entrecoupés de minimum 1 chapitre avec les filles qui se baignent à poil.

Le 18 décembre 2020 à 00:15:26 Morning_Star28 a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 00:09:51 Christavalierr a écrit :

> Le 18 décembre 2020 à 00:04:07 Morning_Star28 a écrit :

>> Le 18 décembre 2020 à 00:02:11 Christavalier a écrit :

> >> Le 17 décembre 2020 à 23:55:42 Morning_Star28 a écrit :

> > >> Le 17 décembre 2020 à 23:18:09 RiasKaicho a écrit :

> > > >> Le 17 décembre 2020 à 23:10:46 Christavalier a écrit :

> > > > >> Le 17 décembre 2020 à 22:43:01 RiasKaicho a écrit :

> > > > > >Je m'étais arrêté de lire au moment où ils devaient affronter Drakkhen Joe, je m'en étais lassé

> > > > >

> > > > > Il a perdu comme une merde, en un seul coup de Natsu bis. Soi-disant c'est parce qu'il était bridé à cause du plan des héros, mais vu comment Natsu bis l'a humilié, au meilleur de sa forme il l'aurait battu en 3 coups.

> > > > > > Et là je viens de lire le dernier chapitre en date, le 123.

> > > > > > Et bon dieu, je comprends pourquoi j'avais arrêté...

> > > > > >

> > > > > > Je tombe sur un Jellal bis qui utilise les mêmes techniques.

> > > > > > Je tombe sur Erza bis (Erzy :rire:)

> > > > > > Même les noms des organisations sont les mêmes (Oracion Seis).

> > > > > >

> > > > > > Mais le plus dérangeant pour moi c'est cette overdose du personnage naïf de Shiki et le mot "ami" qui revient tous les deux dialogues. Dans Fairy Tail, ce thème là était omniprésent mais pas étouffant.

> > > > > >

> > > > > > Bref, tu prends Fairy Tail, tu exacerbes les points négatifs et tu obtiens Eden's Zero.

> > > > > > C'est marrant à lire mais impossible pour moi d'accrocher.

> > > > >

> > > > > Il ne s'est passé rien du tout entretemps. Ah si : Mashima a donné un semblant de scénario. Il faut que les héros cherchent au hasard dans l'univers Ignir les fragments de la meuf géante galactique qui exauce les vœux.

> > > > >

> > > > > Pourquoi est-ce que les héros veulent trouver cette meuf ? On ne sait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1529967163-risishiki.jpg

> > > > >

> > > > > Où sont les fragments de cette meuf ? On ne sait pas non plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1529967163-risishiki.jpg

> > > > >

> > > > > Combien y-a-t-il de fragments de cette meuf ? Tu croyais quand même pas que Mashima allait donner une limite précise susceptible de l'empêcher de rallonger autant qu'il voulait son manga de merde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/4/1530172810-eden-s-zero.jpg

> > > >

> > > > Donc je peux lire à coup de 10 chapitres tous les 100 chapitres sans perdre le fil de l'histoire, c'est cool :hap:

> > > >

> > > > Non mais sérieusement, la seule chose qui fait rester les lecteurs c'est le fan service j'imagine (et la redite des noms/le charadesign recyclé qui fait surgir une certaine nostalgie. Du fanservice déplacé en somme).

> > > > L'histoire n'est pas assez pertinente en plus de tourner en rond et d'être lente de toute évidence.

> > > > Y'a aucune tension pour les combats également, ou pour un quelconque enjeu défini clairement.

> > > > En somme ce manga consiste à nous montrer les personnages féminins en petite tenue

> > > >

> > > > Mashima ferait mieux de dessiner du hentai

> > >

> > > Dire que les lecteurs ne suivent EZ que pour le fan service et bah putain si encore t'avais dis pour 100 years quest j'aurais été d'accord avec toi mais là dire ça pour EZ faut le faire et dire que les combats n'ont pas de tensions alors qu'ils en ont plus que ceux de FT (rappel le combat Natsu versus Aldoron ce termine par ce dernier qui ce battre par du feu alors qu'il peut s'en protéger voir annuler les dégâts) .

> >

> > Ils sont tellement omnibulés par le fan-service qu'ils sont en extase devant la moindre couverture du chapitre représentant une fille à poil, ou le gros sumo pas drôle en slip.

> > > Et en terme d'enjeux on a le grand père du héros qui fout juste la merde partout où il passe en plus de vouloir que les machines dominent le genre humain et trouver la déesse qu'il n'avait autrefois pas réussi à trouver pour foutre encore plus la merde donc pas d'enjeux on a ce qu'il faut encore une fois on est pas dans FT .

> >

> > Traduction : enjeux niveau Zeleph qui a créé les démons du Livre de Zeleph, prétexte pour faire apparaître des menaces jusqu'à temps que Zeleph lui-même devienne le méchant de son propre arc.

>

> C'est absolument pas similaire à Zeleph on rappelle que lui foutait la merde parce

:)
"Ce n'est pas pareil parce que l'un le fait pour l'argent, et l'autre le fait pour la vengeance"
Mêmes méthodes. Ils répandent leurs pouvoirs sur leurs passages et se créent des minions qui vont parfois créer leurs propres sous-intrigues, tout ça pour permettre à l'auteur de justifier plus d'arc sans jamais faire du vrai méchant le boss d'un arc avant la fin.

Comme tous les antagonistes de shonens en fait donc il y a aucun problème .

Oh, je vois. Donc vu que tous les dictateurs répriment les envies de liberté de leurs population, il n'y a aucun problème, c'est ça ? "Les autres le font, donc il n'y a aucun problème."

J'extrapole avec des choses de la vraie vie pour me donner raison , aucun rapport et totalement hors sujet preuve que tu as aucun contre argument sur ce bonne soirée .

El famoso "Tu triches, tu utilises des exemples de la vie réelle" suivi du fameux point Godwin "Je décide que tu es hors-sujet" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/2/1523377882-point-rageux.jpg

Oui parce que je vois pas pourquoi tu compares des codes du shonens en général avec des choses de la vie réelle donc je confirme que tu utilises cet exemple pour te donner raison et par conséquent que tu n'as aucun vrai contre argument à donner .

Christavallier
Niveau 10
18 décembre 2020 à 00:31:49

Le 18 décembre 2020 à 00:25:03 Morning_Star28 a écrit :

Maintenant que j'y pense : Zeleph aussi était censé être mort au début de Fairy Tail. C'était la version officielle, avant qu'il ne resurgisse. :) On voit le pattern...

A l'inverse Ziggy on nous a montré le corps et se doute qu'il est pas revenu par ses propres moyens à la vie mais que c'est quelqu'un qui l'a réanimé et FT de base devait faire 7-12 tomes donc oui Zeleph devait bien être mort et ne pas apparaître .

Comment fais-tu pour faire figurer la mort pour un robot ? C'est un robot ! S'il en reste la carcasse, à partir de là, dans un oeuvre de science-fiction, il reste réparable au pire. En plus, on n'avait même pas vu ce "cadavre" au début du manga, il a été vu pour la 1ère fois au chapitre 101 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529865687-eileen-louche.png

Christavallier
Niveau 10
18 décembre 2020 à 00:34:05

Le 18 décembre 2020 à 00:28:05 Morning_Star28 a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 00:14:24 arara12 a écrit :
Bon j'avais drop eden zero a la sortie du manga genre vers le tome 3 vu que c'etait de un peu de la merde, ca ressemblait trop a fairy tail, ca vaut le coup de reprendre ou pas ?

Tous les arcs narratifs sont entrecoupés de minimum 1 chapitre avec les filles qui se baignent à poil.

Le 18 décembre 2020 à 00:15:26 Morning_Star28 a écrit :

> Le 18 décembre 2020 à 00:09:51 Christavalierr a écrit :

>> Le 18 décembre 2020 à 00:04:07 Morning_Star28 a écrit :

> >> Le 18 décembre 2020 à 00:02:11 Christavalier a écrit :

> > >> Le 17 décembre 2020 à 23:55:42 Morning_Star28 a écrit :

> > > >> Le 17 décembre 2020 à 23:18:09 RiasKaicho a écrit :

> > > > >> Le 17 décembre 2020 à 23:10:46 Christavalier a écrit :

> > > > > >> Le 17 décembre 2020 à 22:43:01 RiasKaicho a écrit :

> > > > > > >Je m'étais arrêté de lire au moment où ils devaient affronter Drakkhen Joe, je m'en étais lassé

> > > > > >

> > > > > > Il a perdu comme une merde, en un seul coup de Natsu bis. Soi-disant c'est parce qu'il était bridé à cause du plan des héros, mais vu comment Natsu bis l'a humilié, au meilleur de sa forme il l'aurait battu en 3 coups.

> > > > > > > Et là je viens de lire le dernier chapitre en date, le 123.

> > > > > > > Et bon dieu, je comprends pourquoi j'avais arrêté...

> > > > > > >

> > > > > > > Je tombe sur un Jellal bis qui utilise les mêmes techniques.

> > > > > > > Je tombe sur Erza bis (Erzy :rire:)

> > > > > > > Même les noms des organisations sont les mêmes (Oracion Seis).

> > > > > > >

> > > > > > > Mais le plus dérangeant pour moi c'est cette overdose du personnage naïf de Shiki et le mot "ami" qui revient tous les deux dialogues. Dans Fairy Tail, ce thème là était omniprésent mais pas étouffant.

> > > > > > >

> > > > > > > Bref, tu prends Fairy Tail, tu exacerbes les points négatifs et tu obtiens Eden's Zero.

> > > > > > > C'est marrant à lire mais impossible pour moi d'accrocher.

> > > > > >

> > > > > > Il ne s'est passé rien du tout entretemps. Ah si : Mashima a donné un semblant de scénario. Il faut que les héros cherchent au hasard dans l'univers Ignir les fragments de la meuf géante galactique qui exauce les vœux.

> > > > > >

> > > > > > Pourquoi est-ce que les héros veulent trouver cette meuf ? On ne sait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1529967163-risishiki.jpg

> > > > > >

> > > > > > Où sont les fragments de cette meuf ? On ne sait pas non plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1529967163-risishiki.jpg

> > > > > >

> > > > > > Combien y-a-t-il de fragments de cette meuf ? Tu croyais quand même pas que Mashima allait donner une limite précise susceptible de l'empêcher de rallonger autant qu'il voulait son manga de merde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/4/1530172810-eden-s-zero.jpg

> > > > >

> > > > > Donc je peux lire à coup de 10 chapitres tous les 100 chapitres sans perdre le fil de l'histoire, c'est cool :hap:

> > > > >

> > > > > Non mais sérieusement, la seule chose qui fait rester les lecteurs c'est le fan service j'imagine (et la redite des noms/le charadesign recyclé qui fait surgir une certaine nostalgie. Du fanservice déplacé en somme).

> > > > > L'histoire n'est pas assez pertinente en plus de tourner en rond et d'être lente de toute évidence.

> > > > > Y'a aucune tension pour les combats également, ou pour un quelconque enjeu défini clairement.

> > > > > En somme ce manga consiste à nous montrer les personnages féminins en petite tenue

> > > > >

> > > > > Mashima ferait mieux de dessiner du hentai

> > > >

> > > > Dire que les lecteurs ne suivent EZ que pour le fan service et bah putain si encore t'avais dis pour 100 years quest j'aurais été d'accord avec toi mais là dire ça pour EZ faut le faire et dire que les combats n'ont pas de tensions alors qu'ils en ont plus que ceux de FT (rappel le combat Natsu versus Aldoron ce termine par ce dernier qui ce battre par du feu alors qu'il peut s'en protéger voir annuler les dégâts) .

> > >

> > > Ils sont tellement omnibulés par le fan-service qu'ils sont en extase devant la moindre couverture du chapitre représentant une fille à poil, ou le gros sumo pas drôle en slip.

> > > > Et en terme d'enjeux on a le grand père du héros qui fout juste la merde partout où il passe en plus de vouloir que les machines dominent le genre humain et trouver la déesse qu'il n'avait autrefois pas réussi à trouver pour foutre encore plus la merde donc pas d'enjeux on a ce qu'il faut encore une fois on est pas dans FT .

> > >

> > > Traduction : enjeux niveau Zeleph qui a créé les démons du Livre de Zeleph, prétexte pour faire apparaître des menaces jusqu'à temps que Zeleph lui-même devienne le méchant de son propre arc.

> >

> > C'est absolument pas similaire à Zeleph on rappelle que lui foutait la merde parce

>

> :)

> "Ce n'est pas pareil parce que l'un le fait pour l'argent, et l'autre le fait pour la vengeance"

> Mêmes méthodes. Ils répandent leurs pouvoirs sur leurs passages et se créent des minions qui vont parfois créer leurs propres sous-intrigues, tout ça pour permettre à l'auteur de justifier plus d'arc sans jamais faire du vrai méchant le boss d'un arc avant la fin.

Comme tous les antagonistes de shonens en fait donc il y a aucun problème .

Oh, je vois. Donc vu que tous les dictateurs répriment les envies de liberté de leurs population, il n'y a aucun problème, c'est ça ? "Les autres le font, donc il n'y a aucun problème."

J'extrapole avec des choses de la vraie vie pour me donner raison , aucun rapport et totalement hors sujet preuve que tu as aucun contre argument sur ce bonne soirée .

El famoso "Tu triches, tu utilises des exemples de la vie réelle" suivi du fameux point Godwin "Je décide que tu es hors-sujet" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/2/1523377882-point-rageux.jpg

Oui parce que je vois pas pourquoi tu compares des codes du shonens en général avec des choses de la vie réelle donc je confirme que tu utilises cet exemple pour te donner raison et par conséquent que tu n'as aucun vrai contre argument à donner .

Tu n'as aucun argument derrière tes reproches. Tu crois qu'on reproche les problèmes de cohérence aux oeuvres de fiction parce que ça n'existe pas dans la vie réelle ? Non ! Les actions incohérentes existent aussi dans la vie réelle. Donc, on peut comparer la fiction à la vie réelle sur des facteurs communs. Try again.

Notons aussi comme ça a l'air de te gêner de parler du fait que la mort dans Edens Zero est absolument passée à la trappe vu que Rebecca n'en a rien à foutre des notions d'autres univers. Pour elle, Natsu bis de l'univers 29 et le même Natsu bis que celui de l'univers 30. :rire:

Christavallier
Niveau 10
18 décembre 2020 à 00:38:33

Le 18 décembre 2020 à 00:26:02 Morning_Star28 a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 00:23:48 arara12 a écrit :
Ok donc c'est un FT bis merci next

Absolument pas tu sais il y a quelque chose qui s'appelle faire son propre avis .

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608248271-combat-normal-pour-un-personnage-feminin.jpg Il n'y a pas d'avis qui tienne. C'est du même au pareil.

Ca possède des pouvoirs magiques, mais en cas d'affrontement avec un personnage féminin, ça les emploie spécifiquement en premier lieu pour déshabiller l'adversaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/1/1511817863-master-rape.png

Morning_Star28
Niveau 16
18 décembre 2020 à 01:01:32

Le 18 décembre 2020 à 00:31:49 Christavallier a écrit :

Comment fais-tu pour faire figurer la mort pour un robot ? C'est un robot ! S'il en reste la carcasse, à partir de là, dans un oeuvre de science-fiction, il reste réparable au pire. En plus, on n'avait même pas vu ce "cadavre" au début du manga, il a été vu pour la 1ère fois au chapitre 101 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529865687-eileen-louche.png

Faux on voit le corps inerte de Ziggy pour la première fois dans le chapitre 13 dans un flashback durant le combat de Shiki contre le clone de Elsie .

Morning_Star28
Niveau 16
18 décembre 2020 à 01:04:57

Le 18 décembre 2020 à 00:34:05 Christavallier a écrit :

> Le 18 décembre 2020 à 00:14:24 arara12 a écrit :

>Bon j'avais drop eden zero a la sortie du manga genre vers le tome 3 vu que c'etait de un peu de la merde, ca ressemblait trop a fairy tail, ca vaut le coup de reprendre ou pas ?

> Le 18 décembre 2020 à 00:15:26 Morning_Star28 a écrit :

>> Le 18 décembre 2020 à 00:09:51 Christavalierr a écrit :

> >> Le 18 décembre 2020 à 00:04:07 Morning_Star28 a écrit :

> > >> Le 18 décembre 2020 à 00:02:11 Christavalier a écrit :

> > > >> Le 17 décembre 2020 à 23:55:42 Morning_Star28 a écrit :

> > > > >> Le 17 décembre 2020 à 23:18:09 RiasKaicho a écrit :

> > > > > >> Le 17 décembre 2020 à 23:10:46 Christavalier a écrit :

> > > > > > >> Le 17 décembre 2020 à 22:43:01 RiasKaicho a écrit :

> > > > > > > >Je m'étais arrêté de lire au moment où ils devaient affronter Drakkhen Joe, je m'en étais lassé

> > > > > > >

> > > > > > > Il a perdu comme une merde, en un seul coup de Natsu bis. Soi-disant c'est parce qu'il était bridé à cause du plan des héros, mais vu comment Natsu bis l'a humilié, au meilleur de sa forme il l'aurait battu en 3 coups.

> > > > > > > > Et là je viens de lire le dernier chapitre en date, le 123.

> > > > > > > > Et bon dieu, je comprends pourquoi j'avais arrêté...

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je tombe sur un Jellal bis qui utilise les mêmes techniques.

> > > > > > > > Je tombe sur Erza bis (Erzy :rire:)

> > > > > > > > Même les noms des organisations sont les mêmes (Oracion Seis).

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais le plus dérangeant pour moi c'est cette overdose du personnage naïf de Shiki et le mot "ami" qui revient tous les deux dialogues. Dans Fairy Tail, ce thème là était omniprésent mais pas étouffant.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Bref, tu prends Fairy Tail, tu exacerbes les points négatifs et tu obtiens Eden's Zero.

> > > > > > > > C'est marrant à lire mais impossible pour moi d'accrocher.

> > > > > > >

> > > > > > > Il ne s'est passé rien du tout entretemps. Ah si : Mashima a donné un semblant de scénario. Il faut que les héros cherchent au hasard dans l'univers Ignir les fragments de la meuf géante galactique qui exauce les vœux.

> > > > > > >

> > > > > > > Pourquoi est-ce que les héros veulent trouver cette meuf ? On ne sait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1529967163-risishiki.jpg

> > > > > > >

> > > > > > > Où sont les fragments de cette meuf ? On ne sait pas non plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1529967163-risishiki.jpg

> > > > > > >

> > > > > > > Combien y-a-t-il de fragments de cette meuf ? Tu croyais quand même pas que Mashima allait donner une limite précise susceptible de l'empêcher de rallonger autant qu'il voulait son manga de merde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/4/1530172810-eden-s-zero.jpg

> > > > > >

> > > > > > Donc je peux lire à coup de 10 chapitres tous les 100 chapitres sans perdre le fil de l'histoire, c'est cool :hap:

> > > > > >

> > > > > > Non mais sérieusement, la seule chose qui fait rester les lecteurs c'est le fan service j'imagine (et la redite des noms/le charadesign recyclé qui fait surgir une certaine nostalgie. Du fanservice déplacé en somme).

> > > > > > L'histoire n'est pas assez pertinente en plus de tourner en rond et d'être lente de toute évidence.

> > > > > > Y'a aucune tension pour les combats également, ou pour un quelconque enjeu défini clairement.

> > > > > > En somme ce manga consiste à nous montrer les personnages féminins en petite tenue

> > > > > >

> > > > > > Mashima ferait mieux de dessiner du hentai

> > > > >

> > > > > Dire que les lecteurs ne suivent EZ que pour le fan service et bah putain si encore t'avais dis pour 100 years quest j'aurais été d'accord avec toi mais là dire ça pour EZ faut le faire et dire que les combats n'ont pas de tensions alors qu'ils en ont plus que ceux de FT (rappel le combat Natsu versus Aldoron ce termine par ce dernier qui ce battre par du feu alors qu'il peut s'en protéger voir annuler les dégâts) .

> > > >

> > > > Ils sont tellement omnibulés par le fan-service qu'ils sont en extase devant la moindre couverture du chapitre représentant une fille à poil, ou le gros sumo pas drôle en slip.

> > > > > Et en terme d'enjeux on a le grand père du héros qui fout juste la merde partout où il passe en plus de vouloir que les machines dominent le genre humain et trouver la déesse qu'il n'avait autrefois pas réussi à trouver pour foutre encore plus la merde donc pas d'enjeux on a ce qu'il faut encore une fois on est pas dans FT .

> > > >

> > > > Traduction : enjeux niveau Zeleph qui a créé les démons du Livre de Zeleph, prétexte pour faire apparaître des menaces jusqu'à temps que Zeleph lui-même devienne le méchant de son propre arc.

> > >

> > > C'est absolument pas similaire à Zeleph on rappelle que lui foutait la merde parce

> >

> > :)

> > "Ce n'est pas pareil parce que l'un le fait pour l'argent, et l'autre le fait pour la vengeance"

> > Mêmes méthodes. Ils répandent leurs pouvoirs sur leurs passages et se créent des minions qui vont parfois créer leurs propres sous-intrigues, tout ça pour permettre à l'auteur de justifier plus d'arc sans jamais faire du vrai méchant le boss d'un arc avant la fin.

>

> Comme tous les antagonistes de shonens en fait donc il y a aucun problème .

Tu n'as aucun argument derrière tes reproches. Tu crois qu'on reproche les problèmes de cohérence aux oeuvres de fiction parce que ça n'existe pas dans la vie réelle ? Non ! Les actions incohérentes existent aussi dans la vie réelle. Donc, on peut comparer la fiction à la vie réelle sur des facteurs communs. Try again.

Notons aussi comme ça a l'air de te gêner de parler du fait que la mort dans Edens Zero est absolument passée à la trappe vu que Rebecca n'en a rien à foutre des notions d'autres univers. Pour elle, Natsu bis de l'univers 29 et le même Natsu bis que celui de l'univers 30. :rire:

Dis tout ce que tu veux c'est débile de comparer des codes de shonens à des dictateurs , et pour la mort c'est Rebecca qui a été traumatisée par Drakhen et tout ce qu'il a fait donc dire qu'il y a pas de conséquences encore une fois faut le faire et vu qu'il va réapparaître le traumatisme va revenir .

Christavallier
Niveau 10
18 décembre 2020 à 01:07:47

Le 18 décembre 2020 à 01:01:32 Morning_Star28 a écrit :

Le 18 décembre 2020 à 00:31:49 Christavallier a écrit :

Faux on voit le corps inerte de Ziggy pour la première fois dans le chapitre 13 dans un flashback durant le combat de Shiki contre le clone de Elsie .

Tout ce qu'on voyait, c'était une boîte de conserve immobile. On ne l'a même pas vu mourir en fait. On nous a juste dit qu'il était mort. :rire: Mashima a juste recyclé le coup du méchant parent soi-disant qui resurgit avec un pouvoir incontrôlable qui affecte tout ce qui l'approche.

Christavallier
Niveau 10
18 décembre 2020 à 01:10:53

Le 18 décembre 2020 à 01:04:57 Morning_Star28 a écrit :

> Le 18 décembre 2020 à 00:18:24 Christavallier a écrit :

>> Le 18 décembre 2020 à 00:14:24 arara12 a écrit :

> >Bon j'avais drop eden zero a la sortie du manga genre vers le tome 3 vu que c'etait de un peu de la merde, ca ressemblait trop a fairy tail, ca vaut le coup de reprendre ou pas ?

>

> Tous les arcs narratifs sont entrecoupés de minimum 1 chapitre avec les filles qui se baignent à poil.

> > Le 18 décembre 2020 à 00:15:26 Morning_Star28 a écrit :

> >> Le 18 décembre 2020 à 00:09:51 Christavalierr a écrit :

> > >> Le 18 décembre 2020 à 00:04:07 Morning_Star28 a écrit :

> > > >> Le 18 décembre 2020 à 00:02:11 Christavalier a écrit :

> > > > >> Le 17 décembre 2020 à 23:55:42 Morning_Star28 a écrit :

> > > > > >> Le 17 décembre 2020 à 23:18:09 RiasKaicho a écrit :

> > > > > > >> Le 17 décembre 2020 à 23:10:46 Christavalier a écrit :

> > > > > > > >> Le 17 décembre 2020 à 22:43:01 RiasKaicho a écrit :

> > > > > > > > >Je m'étais arrêté de lire au moment où ils devaient affronter Drakkhen Joe, je m'en étais lassé

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il a perdu comme une merde, en un seul coup de Natsu bis. Soi-disant c'est parce qu'il était bridé à cause du plan des héros, mais vu comment Natsu bis l'a humilié, au meilleur de sa forme il l'aurait battu en 3 coups.

> > > > > > > > > Et là je viens de lire le dernier chapitre en date, le 123.

> > > > > > > > > Et bon dieu, je comprends pourquoi j'avais arrêté...

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je tombe sur un Jellal bis qui utilise les mêmes techniques.

> > > > > > > > > Je tombe sur Erza bis (Erzy :rire:)

> > > > > > > > > Même les noms des organisations sont les mêmes (Oracion Seis).

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mais le plus dérangeant pour moi c'est cette overdose du personnage naïf de Shiki et le mot "ami" qui revient tous les deux dialogues. Dans Fairy Tail, ce thème là était omniprésent mais pas étouffant.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Bref, tu prends Fairy Tail, tu exacerbes les points négatifs et tu obtiens Eden's Zero.

> > > > > > > > > C'est marrant à lire mais impossible pour moi d'accrocher.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il ne s'est passé rien du tout entretemps. Ah si : Mashima a donné un semblant de scénario. Il faut que les héros cherchent au hasard dans l'univers Ignir les fragments de la meuf géante galactique qui exauce les vœux.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pourquoi est-ce que les héros veulent trouver cette meuf ? On ne sait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1529967163-risishiki.jpg

> > > > > > > >

> > > > > > > > Où sont les fragments de cette meuf ? On ne sait pas non plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1529967163-risishiki.jpg

> > > > > > > >

> > > > > > > > Combien y-a-t-il de fragments de cette meuf ? Tu croyais quand même pas que Mashima allait donner une limite précise susceptible de l'empêcher de rallonger autant qu'il voulait son manga de merde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/4/1530172810-eden-s-zero.jpg

> > > > > > >

> > > > > > > Donc je peux lire à coup de 10 chapitres tous les 100 chapitres sans perdre le fil de l'histoire, c'est cool :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Non mais sérieusement, la seule chose qui fait rester les lecteurs c'est le fan service j'imagine (et la redite des noms/le charadesign recyclé qui fait surgir une certaine nostalgie. Du fanservice déplacé en somme).

> > > > > > > L'histoire n'est pas assez pertinente en plus de tourner en rond et d'être lente de toute évidence.

> > > > > > > Y'a aucune tension pour les combats également, ou pour un quelconque enjeu défini clairement.

> > > > > > > En somme ce manga consiste à nous montrer les personnages féminins en petite tenue

> > > > > > >

> > > > > > > Mashima ferait mieux de dessiner du hentai

> > > > > >

> > > > > > Dire que les lecteurs ne suivent EZ que pour le fan service et bah putain si encore t'avais dis pour 100 years quest j'aurais été d'accord avec toi mais là dire ça pour EZ faut le faire et dire que les combats n'ont pas de tensions alors qu'ils en ont plus que ceux de FT (rappel le combat Natsu versus Aldoron ce termine par ce dernier qui ce battre par du feu alors qu'il peut s'en protéger voir annuler les dégâts) .

> > > > >

> > > > > Ils sont tellement omnibulés par le fan-service qu'ils sont en extase devant la moindre couverture du chapitre représentant une fille à poil, ou le gros sumo pas drôle en slip.

> > > > > > Et en terme d'enjeux on a le grand père du héros qui fout juste la merde partout où il passe en plus de vouloir que les machines dominent le genre humain et trouver la déesse qu'il n'avait autrefois pas réussi à trouver pour foutre encore plus la merde donc pas d'enjeux on a ce qu'il faut encore une fois on est pas dans FT .

> > > > >

> > > > > Traduction : enjeux niveau Zeleph qui a créé les démons du Livre de Zeleph, prétexte pour faire apparaître des menaces jusqu'à temps que Zeleph lui-même devienne le méchant de son propre arc.

> > > >

> > > > C'est absolument pas similaire à Zeleph on rappelle que lui foutait la merde parce

> > >

> > > :)

> > > "Ce n'est pas pareil parce que l'un le fait pour l'argent, et l'autre le fait pour la vengeance"

> > > Mêmes méthodes. Ils répandent leurs pouvoirs sur leurs passages et se créent des minions qui vont parfois créer leurs propres sous-intrigues, tout ça pour permettre à l'auteur de justifier plus d'arc sans jamais faire du vrai méchant le boss d'un arc avant la fin.

> >

> > Comme tous les antagonistes de shonens en fait donc il y a aucun problème .

>

> Oh, je vois. Donc vu que tous les dictateurs répriment les envies de liberté de leurs population, il n'y a aucun problème, c'est ça ? "Les autres le font, donc il n'y a aucun problème."

Dis tout ce que tu veux c'est débile de comparer des codes de shonens à des dictateurs

Mais tu compares X à Y, c'est pas du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496342537-bobmocking.png

et pour la mort c'est Rebecca qui a été traumatisée par Drakhen et tout ce qu'il a fait donc dire qu'il y a pas de conséquences encore une fois faut le faire et vu qu'il va réapparaître le traumatisme va revenir .

Mec : tu tournes autour du pot. Rebecca s'en bat les couilles de ce qui s'est passé avant qu'elle ne remonte le temps en dehors du fait que ça lui sert pour l'annuler. Les morts, il n'y en a pas pour elle, donc il n'y en a pas pour nous, vu que quand il y a voyage dans le temps seuls les dernières personnes en connaissance des faits annulés sont censés nous faire ressentir de l'empathie. Ca sert à rien de prétendre qu'il y a du drame quand les seules personnes qui doivent le ressentir font comme s'il n'existait pas.

3wolfgangdu44
Niveau 10
18 décembre 2020 à 13:13:44

Le 17 décembre 2020 à 23:59:18 Morning_Star28 a écrit :

Le 17 décembre 2020 à 23:51:19 3wolfgangdu44 a écrit :

quand les fans disent que Edens Zero et plus Rave Master 2.0 et non FT 2.0

heu... non. rave c'était une personne tuée a chaque arc (au minimum)
eden zero, c'est... ah ben non, quand le mc est tué ou un perso secondaire est tué, l'autre pu.. utilise son pouvoir cheaté de remontage dans le temps pour sauver cette personne. ah, et osef bien sur de la cohérence scénaristique vu qu'il n'y en a pas. :)

Pouvoir à qui on vient de mette une limite du con t'as vu le chapitre ou son visage se fissure quand elle l'utilise trop de fois d'affilé où t'étais aveugle à ce moment . Comme c'est dommage mais EZ en 123 chapitres et tout aussi cohérent que RM et bien plus cohérent que FT mais bon faudrait pour ça arrêter de jouer à l'aveugle :) ah oui c'est confirmé que Shiki et bien mort dans le monde numéro 29 confirmé par Noah lui même comme Rebacca qui est morte 30 fois au total encore une fois il y a les dialogues qu'il faut lire et pas les survoler .

ouais, enfin c'est quand meme bien pratique quand on a besoin de remonter dans le temps pour sauver natsu shiki.
c'est la meme chose qu'avec ultear pour son sort last ages. si elle utilise trop son pouvoir, elle se tue (ou devient vieille)
et je te cite également fairy law, qui, plus il y a d'adversaires, plus ca consomme la vie de l'utilisateur.
lorsque tu créés une condition, tu la contournes pas comme tu le veux quand ca t'arranges

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2020 à 22:20:06

Le 18 décembre 2020 à 01:04:57 Morning_Star28 a écrit :

> Le 18 décembre 2020 à 00:18:24 Christavallier a écrit :

>> Le 18 décembre 2020 à 00:14:24 arara12 a écrit :

> >Bon j'avais drop eden zero a la sortie du manga genre vers le tome 3 vu que c'etait de un peu de la merde, ca ressemblait trop a fairy tail, ca vaut le coup de reprendre ou pas ?

>

> Tous les arcs narratifs sont entrecoupés de minimum 1 chapitre avec les filles qui se baignent à poil.

> > Le 18 décembre 2020 à 00:15:26 Morning_Star28 a écrit :

> >> Le 18 décembre 2020 à 00:09:51 Christavalierr a écrit :

> > >> Le 18 décembre 2020 à 00:04:07 Morning_Star28 a écrit :

> > > >> Le 18 décembre 2020 à 00:02:11 Christavalier a écrit :

> > > > >> Le 17 décembre 2020 à 23:55:42 Morning_Star28 a écrit :

> > > > > >> Le 17 décembre 2020 à 23:18:09 RiasKaicho a écrit :

> > > > > > >> Le 17 décembre 2020 à 23:10:46 Christavalier a écrit :

> > > > > > > >> Le 17 décembre 2020 à 22:43:01 RiasKaicho a écrit :

> > > > > > > > >Je m'étais arrêté de lire au moment où ils devaient affronter Drakkhen Joe, je m'en étais lassé

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il a perdu comme une merde, en un seul coup de Natsu bis. Soi-disant c'est parce qu'il était bridé à cause du plan des héros, mais vu comment Natsu bis l'a humilié, au meilleur de sa forme il l'aurait battu en 3 coups.

> > > > > > > > > Et là je viens de lire le dernier chapitre en date, le 123.

> > > > > > > > > Et bon dieu, je comprends pourquoi j'avais arrêté...

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je tombe sur un Jellal bis qui utilise les mêmes techniques.

> > > > > > > > > Je tombe sur Erza bis (Erzy :rire:)

> > > > > > > > > Même les noms des organisations sont les mêmes (Oracion Seis).

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mais le plus dérangeant pour moi c'est cette overdose du personnage naïf de Shiki et le mot "ami" qui revient tous les deux dialogues. Dans Fairy Tail, ce thème là était omniprésent mais pas étouffant.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Bref, tu prends Fairy Tail, tu exacerbes les points négatifs et tu obtiens Eden's Zero.

> > > > > > > > > C'est marrant à lire mais impossible pour moi d'accrocher.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il ne s'est passé rien du tout entretemps. Ah si : Mashima a donné un semblant de scénario. Il faut que les héros cherchent au hasard dans l'univers Ignir les fragments de la meuf géante galactique qui exauce les vœux.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pourquoi est-ce que les héros veulent trouver cette meuf ? On ne sait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1529967163-risishiki.jpg

> > > > > > > >

> > > > > > > > Où sont les fragments de cette meuf ? On ne sait pas non plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1529967163-risishiki.jpg

> > > > > > > >

> > > > > > > > Combien y-a-t-il de fragments de cette meuf ? Tu croyais quand même pas que Mashima allait donner une limite précise susceptible de l'empêcher de rallonger autant qu'il voulait son manga de merde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/4/1530172810-eden-s-zero.jpg

> > > > > > >

> > > > > > > Donc je peux lire à coup de 10 chapitres tous les 100 chapitres sans perdre le fil de l'histoire, c'est cool :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > Non mais sérieusement, la seule chose qui fait rester les lecteurs c'est le fan service j'imagine (et la redite des noms/le charadesign recyclé qui fait surgir une certaine nostalgie. Du fanservice déplacé en somme).

> > > > > > > L'histoire n'est pas assez pertinente en plus de tourner en rond et d'être lente de toute évidence.

> > > > > > > Y'a aucune tension pour les combats également, ou pour un quelconque enjeu défini clairement.

> > > > > > > En somme ce manga consiste à nous montrer les personnages féminins en petite tenue

> > > > > > >

> > > > > > > Mashima ferait mieux de dessiner du hentai

> > > > > >

> > > > > > Dire que les lecteurs ne suivent EZ que pour le fan service et bah putain si encore t'avais dis pour 100 years quest j'aurais été d'accord avec toi mais là dire ça pour EZ faut le faire et dire que les combats n'ont pas de tensions alors qu'ils en ont plus que ceux de FT (rappel le combat Natsu versus Aldoron ce termine par ce dernier qui ce battre par du feu alors qu'il peut s'en protéger voir annuler les dégâts) .

> > > > >

> > > > > Ils sont tellement omnibulés par le fan-service qu'ils sont en extase devant la moindre couverture du chapitre représentant une fille à poil, ou le gros sumo pas drôle en slip.

> > > > > > Et en terme d'enjeux on a le grand père du héros qui fout juste la merde partout où il passe en plus de vouloir que les machines dominent le genre humain et trouver la déesse qu'il n'avait autrefois pas réussi à trouver pour foutre encore plus la merde donc pas d'enjeux on a ce qu'il faut encore une fois on est pas dans FT .

> > > > >

> > > > > Traduction : enjeux niveau Zeleph qui a créé les démons du Livre de Zeleph, prétexte pour faire apparaître des menaces jusqu'à temps que Zeleph lui-même devienne le méchant de son propre arc.

> > > >

> > > > C'est absolument pas similaire à Zeleph on rappelle que lui foutait la merde parce

> > >

> > > :)

> > > "Ce n'est pas pareil parce que l'un le fait pour l'argent, et l'autre le fait pour la vengeance"

> > > Mêmes méthodes. Ils répandent leurs pouvoirs sur leurs passages et se créent des minions qui vont parfois créer leurs propres sous-intrigues, tout ça pour permettre à l'auteur de justifier plus d'arc sans jamais faire du vrai méchant le boss d'un arc avant la fin.

> >

> > Comme tous les antagonistes de shonens en fait donc il y a aucun problème .

>

> Oh, je vois. Donc vu que tous les dictateurs répriment les envies de liberté de leurs population, il n'y a aucun problème, c'est ça ? "Les autres le font, donc il n'y a aucun problème."

Dis tout ce que tu veux c'est débile de comparer des codes de shonens à des dictateurs , et pour la mort c'est Rebecca qui a été traumatisée par Drakhen et tout ce qu'il a fait donc dire qu'il y a pas de conséquences encore une fois faut le faire et vu qu'il va réapparaître le traumatisme va revenir .

Traumatismes qui a duré une semaine et après elle était tout à fait normal, comparé au crapaud qui l'a fait pleurer et recroquevillé sur elle même.

Christavallier
Niveau 10
19 décembre 2020 à 22:55:53

Lucy bis est sortie quasi-instantannément de son "traumatisme" dès qu'elle a remonté le temps, comme si les gens qu'elle avait perdus étaient de nouveau avec elle. Elle ne se comporte clairement pas comme si les gens d'une autre réalité étaient différents de ceux de la précédente. Du coup, on voit bien que même Mashima ne croit pas aux morts.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2020 à 10:19:36

Le 19 décembre 2020 à 22:55:53 Christavallier a écrit :
Lucy bis est sortie quasi-instantannément de son "traumatisme" dès qu'elle a remonté le temps, comme si les gens qu'elle avait perdus étaient de nouveau avec elle. Elle ne se comporte clairement pas comme si les gens d'une autre réalité étaient différents de ceux de la précédente. Du coup, on voit bien que même Mashima ne croit pas aux morts.

Même pour sa propre mort a elle même sa ne l'inquiète pas plus que ça. Elle en parle même jamais a personne d'autre.

windbreaker
Niveau 8
21 décembre 2020 à 00:06:38

Mashima = ubisoft boucled le man :rire: Même perso, même technique,Même merde avec un fanservice toujours aussi ridicule et la cerise sur le gâteau elsfamoso "gnegneu le pouvoir de l'amitié" mais x 100000 :) (inutile de préciser que les perso sont immortelles :) )
au moins le debut de FT (même si j'ai toujours détester ) c'était moyen pour l'époque mais pour Eden zero :malade: même pas..
mais pas de problème continue d'être délu MorningStar :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2020 à 11:59:05

Le 21 décembre 2020 à 00:06:38 windbreaker a écrit :
Mashima = ubisoft boucled le man :rire: Même perso, même technique,Même merde avec un fanservice toujours aussi ridicule et la cerise sur le gâteau elsfamoso "gnegneu le pouvoir de l'amitié" mais x 100000 :) (inutile de préciser que les perso sont immortelles :) )
au moins le debut de FT (même si j'ai toujours détester ) c'était moyen pour l'époque mais pour Eden zero :malade: même pas..
mais pas de problème continue d'être délu MorningStar :)

Comment dire ça, a partir d'un certain chapitre ont sait que les héros vont mourir car on découvre leur corps plusieurs années plus tard.

ChristVivant
Niveau 24
22 décembre 2020 à 17:46:39

C'est le jour de la marmotte https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608655574-jour-de-la-marmotte-edens-zero.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493816811-eileen-en-pls.png

wolfgangdu44bis
Niveau 10
22 décembre 2020 à 18:38:26

Le 22 décembre 2020 à 17:46:39 ChristVivant a écrit :
C'est le jour de la marmotte https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608655574-jour-de-la-marmotte-edens-zero.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493816811-eileen-en-pls.png

ayaaaaaaa mais je pensais que c'était un fake :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2020 à 18:41:01

Grey et Jubia l'ont déjà fait essaye encore Mashima. Le coeur c'est en haut à gauche.

wolfgangdu44bis
Niveau 10
22 décembre 2020 à 19:02:48

Le 22 décembre 2020 à 18:41:01 Irin-chan a écrit :

Grey et Jubia l'ont déjà fait essaye encore Mashima. Le coeur c'est en haut à gauche.

wé mé il zon péredu dé litre de sang, tu sé, ca peu tué ossi soi logike https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013228-idiot10.png

Sujet : Eden's Zero
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page