Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Eden's Zero
353
EliteProprio
Niveau 6
18 octobre 2023 à 20:10:48

Curieux chapitre

7wolfgangdu44
Niveau 47
25 octobre 2023 à 09:35:36

ahiiii ce dernier chapitre c'est une blague j'espère? :rire:

kiaik
Niveau 34
26 octobre 2023 à 09:12:58

J'ai découvert l'animé et franchement je n'accroche pas. Des personnages qui sont des copies conformes de ceux des autres séries alors qu'ils n'ont aucun rapport (à part Happy, et encore...), un délire avec des robots qui se croient vivants (très à la mode en ce moment mais peu crédible) et un univers qui semble encore se chercher. J'ai été déçu et je trouve ça très maladroit et brouillon.

DeusProprio
Niveau 3
20 novembre 2023 à 06:04:42

On arrive au bout avec le 265 :(

geinkai
Niveau 39
13 décembre 2023 à 14:45:28

Il n'y aura pas de réconciliation avec les étoiles noire on dirait :hap:

Je suppose que Shiki hésitera à leur dire la vérité en plus :hap:

MGZabierus11785
Niveau 6
23 décembre 2023 à 11:41:39

Le 13 décembre 2023 à 14:45:28 :
Il n'y aura pas de réconciliation avec les étoiles noire on dirait :hap:
Je suppose que Shiki hésitera à leur dire la vérité en plus :hap:

Depuis le monde 0, mashima nous rabâche le derche avec le fait que ça soit le "monde du bonheur", donc ça m'étonnerait qu'il y ai pas de réconciliation, et je vois surtout pas shiki ne pas leur dire la vérité alors qu'il tenait encore à être pote avec des bâtards comme drakhen ou shura (avant qu'il sache qu'ils soient gentils évidemment).

Donc à moins que tout ça soit une façade et qu'il y ait vraiment une conséquence à tout ce bonheur (parce qu'atm yen a pas), bah on vas juste sur une fin bis de fairy tail mdr.

Quand mashima parle de l'univers 0, il dit que
happy pourrait ne pas avoir survécu à son accident et ne pas avoir été robotisé, et que Rebecca ne pourrait plus remonter le temps, résultat des courses, happy est toujours bien vivant, plus que dans les autres univers, Rebecca à juste à se foutre à poil pour remonter le temps (sérieux, qu'elle excuse de merde pour la dénudée mdr), et en prime absolument tout le monde a survécu et est devenue gentil

Morning_Star28
Niveau 10
23 décembre 2023 à 12:58:42

Le 23 décembre 2023 à 11:41:39 :

Le 13 décembre 2023 à 14:45:28 :
Il n'y aura pas de réconciliation avec les étoiles noire on dirait :hap:
Je suppose que Shiki hésitera à leur dire la vérité en plus :hap:

Depuis le monde 0, mashima nous rabâche le derche avec le fait que ça soit le "monde du bonheur", donc ça m'étonnerait qu'il y ai pas de réconciliation, et je vois surtout pas shiki ne pas leur dire la vérité alors qu'il tenait encore à être pote avec des bâtards comme drakhen ou shura (avant qu'il sache qu'ils soient gentils évidemment).

Donc à moins que tout ça soit une façade et qu'il y ait vraiment une conséquence à tout ce bonheur (parce qu'atm yen a pas), bah on vas juste sur une fin bis de fairy tail mdr.

Quand mashima parle de l'univers 0, il dit que
happy pourrait ne pas avoir survécu à son accident et ne pas avoir été robotisé, et que Rebecca ne pourrait plus remonter le temps, résultat des courses, happy est toujours bien vivant, plus que dans les autres univers, Rebecca à juste à se foutre à poil pour remonter le temps (sérieux, qu'elle excuse de merde pour la dénudée mdr), et en prime absolument tout le monde a survécu et est devenue gentil

Surprise c'est comme ça que marche un multiverse.

PS : C'est pas parce que Rachel a dit que dans l'U0 Rebecca ne pourrait plus utiliser son pouvoir (d'ailleurs comment elle peut affirmer cela alors que elle dit elle même que la manière de fonctionner de cette univers lui échappe également et en plus elle dit que l'U0 n'obéit à aucune règle) que c'est forcèment vrai.

Morning_Star28
Niveau 10
23 décembre 2023 à 13:06:50

Je peut plus éditer mon message précédent.

Ca me fait doucement marrer que ça pose problème que Shiki devienne pote avec des mecs comme Shura et Drahken mais à côté ça pose aucun problème que Natsu devienne pote avec des dragons eaters qui l'auraient bouffé à la première occasion ainsi que Sélène la génocidaire récidiviste qui foutait le bordel uniquement parce que elle se faisait chier et il lui suffit de dire "Désolé" pour que tout soit oublié.

MGZabierus11785
Niveau 6
23 décembre 2023 à 22:49:09

Le 23 décembre 2023 à 13:06:50 :
Je peut plus éditer mon message précédent.

Ca me fait doucement marrer que ça pose problème que Shiki devienne pote avec des mecs comme Shura et Drahken mais à côté ça pose aucun problème que Natsu devienne pote avec des dragons eaters qui l'auraient bouffé à la première occasion ainsi que Sélène la génocidaire récidiviste qui foutait le bordel uniquement parce que elle se faisait chier et il lui suffit de dire "Désolé" pour que tout soit oublié.

J'ai pas lu 100 years quest donc j'ai pas la réf. (juste lu les 2/3 premiers chapitres à peine donc j'ai quand même la réf des dragons eaters)

Après perso j'ai pas vraiment de problème avec le fonctionnement de mashima, ça me fait juste marrer.

Pour ce que tu dit sur ton premier message, oui c'est comme ça que fonctionne un multiverse, encore une fois, c'est juste drôle que mashima fasse du warning, parce que c'était censé en être je pense, alors qu'au final, il semble s'abandonner aux facilité, je m'y attendais un peu honnêtement.

MGZabierus11785
Niveau 6
23 décembre 2023 à 22:54:21

Perso, j'aurais juste aimé que le manga se concentre sur une simple quête de Mother, en voyageant à travers différentes planètes et cosmos, avec des péripéties plus simple et terre à terre, et à la limite, foutre un climax avec des voyages temporel à la fin quand ils ont trouvé Mother pour la sauvé, je trouve qu'on entre bien trop tôt dans les délires monde parallèle/voyages dans le temps et qu'au final, la quête de Mother est plutôt anecdotique la majorité du manga.

Après évidemment, mashima fait ce qu'il veut, et le manga n'est pas finit mais je pense pas qu'il aille jouer sur le terrain de la surprise non plus.

geinkai
Niveau 39
21 février 2024 à 22:25:40

Est-ce que tu viens vraiment de faire ce que tu viens de faire, Shiki ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

353
Sujet : Eden's Zero
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page