Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : [Manga] Les chefs d’œuvres de Lovecraft
14
-Deluxe
Niveau 39
13 janvier 2023 à 16:18:24

Je viens juste de me procurer le coffret L'appel de Cthulu et celui du cauchemar d'Innsmouth :bave:
Par contre j'ai cru voir que les deux autres coffrets étaient vachement plus compliqué à se procurer.. Des nouvelles ? :(
Ce sont des pépites en tout cas

Cheul1u
Niveau 45
13 janvier 2023 à 21:01:10

Aucune idée pour les coffrets, j'ai acheté tous les tomes à leur sortie.
Ça ne vaut pas les nouvelles et il vaut mieux amha les connaître en livre avant de les lire en mangas, mais la série est très bien fichue même si Le Molosse est un peu plus faible que les autres. L'atmosphère pesante de Lovecraft est bien retranscrite.

Mes préférés : Le Cauchemar d'Innsmouth, Dans la Brume du Temps et Les Montagnes hallucinées.

DeIta
Niveau 42
20 janvier 2023 à 14:45:15

Ils ont réimprimé le premier coffret une fois, pour Angoulême je crois, et puis c'est tout. Rien de prévu pour le moment et s'ils continuent d'en sortir des nouveaux ça m'étonnerait qu'ils s'encombrent à tout réimprimer surtout qu'ils ont déjà des problèmes avec la disponibilité de mangas à l'unité. Les coffrets en général c'est le genre de truc qui devient vite introuvable sur le marché faut pas trop tarder, si t'as trouvé le coffret Cthulhu tu peux t'estimer heureux il est introuvable depuis quelques semaines, il doit en rester par ci par là chez certains libraires mais il va bientot rejoindre les autres

-Deluxe
Niveau 39
20 janvier 2023 à 21:56:51

[14:45:15] <DeIta>
Ils ont réimprimé le premier coffret une fois, pour Angoulême je crois, et puis c'est tout. Rien de prévu pour le moment et s'ils continuent d'en sortir des nouveaux ça m'étonnerait qu'ils s'encombrent à tout réimprimer surtout qu'ils ont déjà des problèmes avec la disponibilité de mangas à l'unité. Les coffrets en général c'est le genre de truc qui devient vite introuvable sur le marché faut pas trop tarder, si t'as trouvé le coffret Cthulhu tu peux t'estimer heureux il est introuvable depuis quelques semaines, il doit en rester par ci par là chez certains libraires mais il va bientot rejoindre les autres

Et bien justement oui pour le coffret de Cthulu je me suis jeté dessus, au moment où j'ai fais ma commande c'était la dernière disponibilité sur internet, il ne leur en restait que 1 en stock, peut-être qu'un jour ça pourrait au dessus de les collectionner, valoir vu le prix actuel des premiers coffrets :hap:

Kurroo
Niveau 7
02 février 2023 à 04:18:54

J'ai une question pour les connaisseurs.. vu que les titres ont tendance à se perdre un peu dans les traductions .. est ce que l'oeuvre *celui qui hantait les ténèbres* est la même que *the whisperer in darkness* ? Ou ce sont 2 oeuvres différentes ?

Bassem
Niveau 16
02 février 2023 à 09:10:11

Le 02 février 2023 à 04:18:54 :
J'ai une question pour les connaisseurs.. vu que les titres ont tendance à se perdre un peu dans les traductions .. est ce que l'oeuvre *celui qui hantait les ténèbres* est la même que *the whisperer in darkness* ? Ou ce sont 2 oeuvres différentes ?

Celui qui chuchotait dans les ténèbres => The Whisperer in Darkness
Celui qui hantait les ténèbres => The Haunter of the Dark

xaltotun_
Niveau 20
06 mars 2024 à 05:05:20

Je ne pouvais passer à côté !

Batsu_K
Niveau 30
17 mars 2024 à 21:45:14

Excellent second tome :oui:

Je pense que ce recit fait partit de mon top 5 de Lovecraft. L'auteur prend ici son temps pour bien retranscrire tout les évènements du recit imaginé par Lovecraft, et comme d'habitude, c 'est fait avec soins et avec un style toujours excellent :oui:

deflou
Niveau 13
26 mars 2024 à 00:54:43

J'ai pu me procurer tout les coffrets (à la sortie du cauchemar d'innsmouth car je venait de découvrir le travail de Gou Tanabe) et ils ont tellement grimpés en prix. Et ca ne s'arrêteras pas ! Ils sont sublime. J'ai eu les montagnes hallucinés edition festival d'annecy ca quote aussi à fond les ballons. https://www.noelshack.com/2024-13-2-1711410877-img-20240326-005103.jpg

Zeus
Niveau 73
26 mars 2024 à 10:35:04

J'ai eu les montagnes hallucinés edition festival d'annecy

C'est quoi ?

14
Sujet : [Manga] Les chefs d’œuvres de Lovecraft
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page