Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Hunter x Hunter
SangoBecter
Niveau 10
05 juillet 2020 à 15:38:11

Il a pas expliqué en détail. Il a expliqué quelques une de ses capacités mais pas la façon dont il les combinaient toutes.

tony-chopper59
Niveau 18
05 juillet 2020 à 18:18:35

Intelligence au combat : Hisoka > Kuroro :hap:

Maturité et non négligence : Kuroro > Hisoka :hap:

Akuma-75
Niveau 27
05 juillet 2020 à 22:12:30

J'aurais carrément dit l'inverse ... C'est Kuroro qui est plus intelligent que Hisoka. Toute les pattern qu'il a utilisé avec Gallery Fake , Convert Hands,Sun & Moon etc...

Et en revanche, Hisoka a beaucoup de maturité en tant que combattant même si c'est totalement vrai qu'il fait fonctionner ses méninges a merveille en plein combat,mais ça reste plus de la perspicacité à mon sens

Greeicy3
Niveau 9
05 juillet 2020 à 22:25:07

Les mêmes thèmes et les mêmes débats en boucle :)
ZINZIN :)

Onikakushi
Niveau 12
05 juillet 2020 à 23:38:24

Le 05 juillet 2020 à 22:12:30 Akuma-75 a écrit :
J'aurais carrément dit l'inverse ... C'est Kuroro qui est plus intelligent que Hisoka. Toute les pattern qu'il a utilisé avec Gallery Fake , Convert Hands,Sun & Moon etc...

Et en revanche, Hisoka a beaucoup de maturité en tant que combattant même si c'est totalement vrai qu'il fait fonctionner ses méninges a merveille en plein combat,mais ça reste plus de la perspicacité à mon sens

Pas que.

Perspicacité + ruse + intelligence

Il a tout de suite compris où voulait en venir kuroro avec son histoire de serment.

Si hisoka est si fort et dangereux c’est à cause de son intelligence sa capacité bungee gum est basique en soi mais bon dieu l’utilisation qu’il en fait. Il l’exploite de tant de manières et l’adapte à chaque situation intelligemment.

Hisoka et Kuroro sont tout les deux autant intelligent que mature l’un que l’autre , la seule différence c’est que pour kuroro se battre et tuer n’est qu’un moyen pour remplir les objectifs de la brigade fantôme alors que pour hisoka se battre c’est une fin en soi.

(Ah oui et ils ont pas le même caractère aussi:hap: )

Chapitre357
Niveau 7
06 juillet 2020 à 10:54:36

Hisoka est un génie, oui.
Même pas qu'en dehors du combat, suffit de voir comment il mindbreak la Brigade + Kuroro à Yorkshin avec sa falsification de prédiction en 2 secondes ou comment il se joue de la mafia + Brigade + Illumi dans le bateau alors que tout le monde est à sa recherche.

tony-chopper59
Niveau 18
06 juillet 2020 à 15:19:30

Les deux sont des génies c'est indéniable, mais pour moi Kuroro est bien plus mature. Il ne cherche pas à s'amuser ou à passer le temps, il a des objectifs et les accomplit (c'est de la que résulte sa victoire contre Hisoka de toute manière )

La ou Hisoka est pour moi encore un peu trop immature, dans le sens ou il a clairement la capacité de gagner contre Kuroro, mais il prend trop ses ennemis à la rigolade, il est la pour s'amuser, s'exciter, laisser place à l'imprévu. Quand tu sais que ses capacités d'assassinats font pâlir la brigade entière ..

Honnêtement c'est avec la fin de leurs combat qu'on comprend le gouffre entre la brigade et Hisoka (hors Kuroro) à la seconde ou le magicien arrête de rigoler (c'était jamais arrivé) le danger n'est plus le même :rire:

Kuroro est un maitre stratégique, la ou Hisoka m'a l'air d'être un génie tacticien

Onikakushi
Niveau 12
06 juillet 2020 à 15:35:23

Le 06 juillet 2020 à 15:19:30 tony-chopper59 a écrit :
Les deux sont des génies c'est indéniable, mais pour moi Kuroro est bien plus mature. Il ne cherche pas à s'amuser ou à passer le temps, il a des objectifs et les accomplit (c'est de la que résulte sa victoire contre Hisoka de toute manière )

La ou Hisoka est pour moi encore un peu trop immature, dans le sens ou il a clairement la capacité de gagner contre Kuroro, mais il prend trop ses ennemis à la rigolade, il est la pour s'amuser, s'exciter, laisser place à l'imprévu. Quand tu sais que ses capacités d'assassinats font pâlir la brigade entière ..

Honnêtement c'est avec la fin de leurs combat qu'on comprend le gouffre entre la brigade et Hisoka (hors Kuroro) à la seconde ou le magicien arrête de rigoler (c'était jamais arrivé) le danger n'est plus le même :rire:

Kuroro est un maitre stratégique, la ou Hisoka m'a l'air d'être un génie tacticien

Mais c’est même pas question de maturité c’est le caractère.

Hisoka prétend pas à des objectifs nobles ou ambitieux il veut juste s’amuser en combattant. Mais attention c’est pas pour autant qu’il prend ça à la légère , il a une façade décontracté et nonchalante mais c’est un masque. Et c’est pas pour autant qu’il est con, il reste en toute circonstance réfléchi et plutôt calme et mesuré , il réfléchit à chaque instant.

Pareil du côté de kuroro il est pas plus mature il a juste pas les mêmes objectifs mais chacun de leur côté sont très sérieux et investi dans l’accomplissement de leurs objectifs, t’as vu tout ce que hisoka a fait à greed island pour pouvoir récupérer le n’en de kuroro ? Quand il a une idée en tête il la lache pas.

Ils sont tout autant mature et intelligent l’un que l’autre c’est juste le caractère qui est différent + n’oublie pas que kuroro avait l’avantage du terrain + ses conditions et préparations....

thecityhunter83
Niveau 2
13 juillet 2020 à 11:18:15

Togashi il a juste mal au dos concrètement ou c’est autre chose ? Qu’il finisse son chef d’œuvre j’ai pas envie de connaître la fin à mes 40 ans perso :snif:

DevilEnAMarre
Niveau 10
13 juillet 2020 à 18:39:13

Encore 3 semaines et il battra son record de hiatus

Greeicy3
Niveau 9
13 juillet 2020 à 19:53:42

Le 13 juillet 2020 à 18:39:13 DevilEnAMarre a écrit :
Encore 3 semaines et il battra son record de hiatus

Peut être mais en attendant rare sont les mangas qui lui arrivent à la cheville :)

DevilEnAMarre
Niveau 10
13 juillet 2020 à 23:04:54

Le 13 juillet 2020 à 19:53:42 Greeicy3 a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 18:39:13 DevilEnAMarre a écrit :
Encore 3 semaines et il battra son record de hiatus

Peut être mais en attendant rare sont les mangas qui lui arrivent à la cheville :)

Oda lui a tellement rouler dessus que Toga a finit par avoir mal au dos constamment :)

Masked_gamer
Niveau 51
14 juillet 2020 à 00:05:05

Le 13 juillet 2020 à 23:04:54 DevilEnAMarre a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 19:53:42 Greeicy3 a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 18:39:13 DevilEnAMarre a écrit :
Encore 3 semaines et il battra son record de hiatus

Peut être mais en attendant rare sont les mangas qui lui arrivent à la cheville :)

Oda lui a tellement rouler dessus que Toga a finit par avoir mal au dos constamment :)

Une fois que oda aura terminé one piece, togashi lui proposera de finir son manga :hap:

HyounHyoun
Niveau 53
16 juillet 2020 à 11:36:58

Le 13 juillet 2020 à 23:04:54 DevilEnAMarre a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 19:53:42 Greeicy3 a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 18:39:13 DevilEnAMarre a écrit :
Encore 3 semaines et il battra son record de hiatus

Peut être mais en attendant rare sont les mangas qui lui arrivent à la cheville :)

Oda lui a tellement rouler dessus que Toga a finit par avoir mal au dos constamment :)

C'est pas tellement comparable ... Après je suis pas objectif car j'apprécie pas tellement One Piece.

Mais de mon point de vue Hunter est meilleur dans chaque aspect : Scénario, Charisme des persos ET des antagonistes, pouvoirs, combats

ghostfag321
Niveau 62
17 juillet 2020 à 02:35:35

bonjour j'ai quasiment fini de rattraper mon retard et je voulait savoir quand le prochain chapitre sortirait

globalement pour donner un avis rapide le manga est assez sympathique et a des arc sympa greed island voir culte comme celle des chimera ants mais certain arc sont long pour rien du genre celle sur la brigade fantome qui fini par la brigade fantome qui laisse tomber l'affaire alors qu'une des leur vient de mourir

Peil
Niveau 49
17 juillet 2020 à 12:30:51

je voulait savoir quand le prochain chapitre sortirai

Ben jeudi prochain, comme chaque semaine.

ghostfag321
Niveau 62
17 juillet 2020 à 13:03:00

ok merci

HyounHyoun
Niveau 53
17 juillet 2020 à 13:16:15

Le 17 juillet 2020 à 13:03:00 Ghostfag321 a écrit :
ok merci

Il t'a trollé, l'auteur n'a pas sorti de chapitre depuis 2 ans (ou 3 ... Je compte plus)

Aucune info sur une éventuelle reprise, mais si ça arrivait, tu le verrais dans tous les fils d'info

ghostfag321
Niveau 62
17 juillet 2020 à 13:59:59

Le 17 juillet 2020 à 13:51:19 WinkBlue a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 02:35:35 Ghostfag321 a écrit :
bonjour j'ai quasiment fini de rattraper mon retard et je voulait savoir quand le prochain chapitre sortirait

globalement pour donner un avis rapide le manga est assez sympathique et a des arc sympa greed island voir culte comme celle des chimera ants mais certain arc sont long pour rien du genre celle sur la brigade fantome qui fini par la brigade fantome qui laisse tomber l'affaire alors qu'une des leur vient de mourir

Ils n’ont pas lâché l’affaire, ils veulent toujours tuer Kurapika, mais ils ne pouvaient plus le poursuivre à cause du Nen après la mort + ils ne sont plus inquiétés vu qu’ils connaissent les capacités de Kurapika

tu veux dire que pour eux seul kurapika est la cible n'empeche il auraient quand meme du logiquement capturé gon et kirua pour les interroger meme si il ne leur en veulent pas

ghostfag321
Niveau 62
17 juillet 2020 à 19:18:07

Le 17 juillet 2020 à 13:16:15 hyounhyoun a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 13:03:00 Ghostfag321 a écrit :
ok merci

Il t'a trollé, l'auteur n'a pas sorti de chapitre depuis 2 ans (ou 3 ... Je compte plus)

Aucune info sur une éventuelle reprise, mais si ça arrivait, tu le verrais dans tous les fils d'info

j'avais pas répondu merci de l'info

Sujet : Hunter x Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page