Le 15 novembre 2024 à 20:05:43 :
Le 15 novembre 2024 à 19:58:52 :
Le 15 novembre 2024 à 19:54:23 :
Le 15 novembre 2024 à 19:47:43 :
Le 15 novembre 2024 à 19:29:51 :
> Le 15 novembre 2024 à 19:23:06 :
>> Le 15 novembre 2024 à 19:19:20 :
> >Les soldats de la légion étrangère savent peut être plus ou moins gérer le stress (pas aussi bien que Borksen ça c'est impossible), je peux te garantir qu'ils auraient rien compris au jeu de Morena
> >
> > Là on a la combinaison d'une gestion de stress totalement hors du commun, puisqu'on rappelle que Borksen ne maitrise pas le Nen mais le connait et est donc au courant qu'il y a désormais une infinité de possibilité autour d'elles, et d'intelligence très poussée.
> > Après moi ça me sort pas de l'histoire perso
> >
> > Du reste, il y a toujours des histoires de fou dans notre monde, on a quand même Trump qui alors qu'il se fait tirer dessus, s'est quand même dit "bordel si je me relève maintenant et que je lève le poing je me garantis la victoire", alors que le type a 70 ans passé. C'est un monstre, et il en existe, mais là sur le Black Whale y'a eu une promotion sur les tarés.
>
> Le jeu de cartes de Morena n'est pas compliqué.
> Et Trump est un monstre mais pas dans ce sens-là.
Bah si, que tu l'aimes ou pas Trump est une bête.
Et le jeu de cartes n'est pas si compliqué mais par contre c'est pas du "haha tu m'as bien eu bravo" à la fin. Joue au uno avec un flingue sur la tête, tu vas voir qu'à chaque carte que tu vas poser tu vas te faire 1000 scénarios en tête.Trump est une bête de quoi exactement? Un prédateur sexuel pantin des russes et des ultra-riches qui l'ont propulsé au pouvoir? Il n'est pas particulièrement intelligent.
Dans ta tête pas dans le monde réel
https://www.theguardian.com/us-news/2024/oct/25/trump-sexual-misconduct-allegations-timeline
https://www.bbc.com/news/articles/cpqd4vw0ejeo
https://en.wikipedia.org/wiki/Links_between_Trump_associates_and_Russian_officials3 recherches Google pour les 3 attributs cités
J'avais oublié que malgré tout JVC reste un forum de fachos.Se faire traiter de fachos sur le topic HxH, on est sur twitter là?
Y'a quatre chaps tu traitais Halkenburg de "sale gauchiste de merde", juste pour rappel. Oui, jvc et ce topic ont une population particulière.
Le 15 novembre 2024 à 20:09:20 :
> Le 15 novembre 2024 à 19:29:51 :
>> Le 15 novembre 2024 à 19:23:06 :
> >> Le 15 novembre 2024 à 19:19:20 :
> > >Les soldats de la légion étrangère savent peut être plus ou moins gérer le stress (pas aussi bien que Borksen ça c'est impossible), je peux te garantir qu'ils auraient rien compris au jeu de Morena
> > >
> > > Là on a la combinaison d'une gestion de stress totalement hors du commun, puisqu'on rappelle que Borksen ne maitrise pas le Nen mais le connait et est donc au courant qu'il y a désormais une infinité de possibilité autour d'elles, et d'intelligence très poussée.
> > > Après moi ça me sort pas de l'histoire perso
> > >
> > > Du reste, il y a toujours des histoires de fou dans notre monde, on a quand même Trump qui alors qu'il se fait tirer dessus, s'est quand même dit "bordel si je me relève maintenant et que je lève le poing je me garantis la victoire", alors que le type a 70 ans passé. C'est un monstre, et il en existe, mais là sur le Black Whale y'a eu une promotion sur les tarés.
> >
> > Le jeu de cartes de Morena n'est pas compliqué.
> > Et Trump est un monstre mais pas dans ce sens-là.
>
> Bah si, que tu l'aimes ou pas Trump est une bête.
> Et le jeu de cartes n'est pas si compliqué mais par contre c'est pas du "haha tu m'as bien eu bravo" à la fin. Joue au uno avec un flingue sur la tête, tu vas voir qu'à chaque carte que tu vas poser tu vas te faire 1000 scénarios en tête.
Trump est une bête de quoi exactement? Un prédateur sexuel pantin des russes et des ultra-riches qui l'ont propulsé au pouvoir? Il n'est pas particulièrement intelligent.
https://www.theguardian.com/us-news/2024/oct/25/trump-sexual-misconduct-allegations-timeline
https://en.wikipedia.org/wiki/Links_between_Trump_associates_and_Russian_officials3 recherches Google pour les 3 attributs cités
J'avais oublié que malgré tout JVC reste un forum de fachos.Se faire traiter de fachos sur le topic HxH, on est sur twitter là?
Y'a quatre chaps tu traitais Halkenburg de "sale gauchiste de merde", juste pour rappel. Oui, jvc et ce topic ont une population particulière.
Le 15 novembre 2024 à 20:13:02 :
> Le 15 novembre 2024 à 19:47:43 :
>> Le 15 novembre 2024 à 19:29:51 :
> >> Le 15 novembre 2024 à 19:23:06 :
> > >> Le 15 novembre 2024 à 19:19:20 :
> > > >Les soldats de la légion étrangère savent peut être plus ou moins gérer le stress (pas aussi bien que Borksen ça c'est impossible), je peux te garantir qu'ils auraient rien compris au jeu de Morena
> > > >
> > > > Là on a la combinaison d'une gestion de stress totalement hors du commun, puisqu'on rappelle que Borksen ne maitrise pas le Nen mais le connait et est donc au courant qu'il y a désormais une infinité de possibilité autour d'elles, et d'intelligence très poussée.
> > > > Après moi ça me sort pas de l'histoire perso
> > > >
> > > > Du reste, il y a toujours des histoires de fou dans notre monde, on a quand même Trump qui alors qu'il se fait tirer dessus, s'est quand même dit "bordel si je me relève maintenant et que je lève le poing je me garantis la victoire", alors que le type a 70 ans passé. C'est un monstre, et il en existe, mais là sur le Black Whale y'a eu une promotion sur les tarés.
> > >
> > > Le jeu de cartes de Morena n'est pas compliqué.
> > > Et Trump est un monstre mais pas dans ce sens-là.
> >
> > Bah si, que tu l'aimes ou pas Trump est une bête.
> > Et le jeu de cartes n'est pas si compliqué mais par contre c'est pas du "haha tu m'as bien eu bravo" à la fin. Joue au uno avec un flingue sur la tête, tu vas voir qu'à chaque carte que tu vas poser tu vas te faire 1000 scénarios en tête.
>
> Trump est une bête de quoi exactement? Un prédateur sexuel pantin des russes et des ultra-riches qui l'ont propulsé au pouvoir? Il n'est pas particulièrement intelligent.
Là: https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1259142140
Oui encore une fois, est ce que Halk est sur le topic avec nous?
Je n'ai pas traité Kaptayn ou quelqu'un d'autres ici de gauchiste, je ne parle que d'un personnage, j'estime ne vexer personne en parlant de Halk.
À moins que quelqu'un ici s'identifie comme un personnage de manga.
Trump a un gros QI, il aurait clairement sa place dans le bateau à suranalyser la manière dont un perso lâche sa crotte au WC car peut être c'est une capacité de nen secrète
Après pour les accusations à son encontre, c'est sûrement un sociopathe sur les bords, comme tous les gens puissants et très intelligents donc rien d'étonnant et ce n'est pas le seul, quelque soit le bord politique
Le 15 novembre 2024 à 19:57:19 Jin-Freecss a écrit :
y'a plusieurs types d'intelligence, et Trump a au moins une certaine intelligence sociale qui l'a permis de briller.ça reste un énième pantin des dragons célestes nonobstant
+1
Ouais bon j’ai été délu en pensant que Togashi allait se bouger le … pour qu’on puisse avoir une fin à ce manga. Au meilleur des cas on finira cet arc dans 2 ans à ce rythme. Merci Togagoat de nous avoir introduits 473 persos différents et de tourner en rond sur des explications superflues de partout au lieu d’aller droit au but
Vous imaginez Jordan Peterson dans HxH ? On aurait 20 pages de lui entrain d’analyser ce que « YES » peut bien vouloir dire.
Le 15 novembre 2024 à 21:00:00 :
Vous imaginez Jordan Peterson dans HxH ? On aurait 20 pages de lui entrain d’analyser ce que « YES » peut bien vouloir dire.
"L’acte de laver son pénis... un geste anodin pour beaucoup, mais profondément symbolique pour l’individu conscient. Pourquoi laver une partie aussi intime de son être ? Est-ce une question d’hygiène physique ou une tentative inconsciente de purifier l’âme ? Je ne peux m’empêcher de remarquer la méticulosité de ses gestes. Une main ferme mais attentive, chaque mouvement délibéré, comme un rituel."
"La mousse du savon glisse sur la peau... un processus de purification ou peut-être une métaphore pour le cycle éternel de la souillure et de la rédemption. Cela me rappelle le Nen, ce pouvoir qui exige discipline et intention. Le Hatsu de cet homme pourrait-il se refléter dans la manière dont il s’approche de cette tâche ? Si oui, son style est indéniablement lié à la précision du Ren, une extension parfaite de son aura."
"Et pourtant, il y a une dualité. L’aspect physique n’est qu’une façade. En lavant cette partie du corps, cherche-t-il à rejeter une culpabilité profonde ? Ou bien est-ce une révolte silencieuse contre l’entropie naturelle du monde ? C’est un microcosme des combats de l’existence. Mais je dois me rappeler... ‘Ne sous-estime jamais l’importance des gestes quotidiens.’"
"Oui, laver son pénis, ce n’est pas simplement laver son pénis. C’est une tentative désespérée d’imposer un ordre sur le chaos, de recréer, même brièvement, un sens à l’intérieur de l’univers qui menace constamment de nous engloutir."
Le 15 novembre 2024 à 21:03:59 :
Le 15 novembre 2024 à 21:00:00 :
Vous imaginez Jordan Peterson dans HxH ? On aurait 20 pages de lui entrain d’analyser ce que « YES » peut bien vouloir dire."L’acte de laver son pénis... un geste anodin pour beaucoup, mais profondément symbolique pour l’individu conscient. Pourquoi laver une partie aussi intime de son être ? Est-ce une question d’hygiène physique ou une tentative inconsciente de purifier l’âme ? Je ne peux m’empêcher de remarquer la méticulosité de ses gestes. Une main ferme mais attentive, chaque mouvement délibéré, comme un rituel."
"La mousse du savon glisse sur la peau... un processus de purification ou peut-être une métaphore pour le cycle éternel de la souillure et de la rédemption. Cela me rappelle le Nen, ce pouvoir qui exige discipline et intention. Le Hatsu de cet homme pourrait-il se refléter dans la manière dont il s’approche de cette tâche ? Si oui, son style est indéniablement lié à la précision du Ren, une extension parfaite de son aura."
"Et pourtant, il y a une dualité. L’aspect physique n’est qu’une façade. En lavant cette partie du corps, cherche-t-il à rejeter une culpabilité profonde ? Ou bien est-ce une révolte silencieuse contre l’entropie naturelle du monde ? C’est un microcosme des combats de l’existence. Mais je dois me rappeler... ‘Ne sous-estime jamais l’importance des gestes quotidiens.’"
"Oui, laver son pénis, ce n’est pas simplement laver son pénis. C’est une tentative désespérée d’imposer un ordre sur le chaos, de recréer, même brièvement, un sens à l’intérieur de l’univers qui menace constamment de nous engloutir."
I mean, let’s put it in simple terms: the systematic exploitation of an undergoing subtle and hidden power, which stem from the inner soul of one’s body, require not only a profound, ominous and absolute deconstruction of one’s self , as a subject of « being », but also symbolically establishes the « self » as an individual able to transcend his own limits, which means his own body.
Ça veut dire oui ou non ?
Le 15 novembre 2024 à 18:27:49 :
Le 15 novembre 2024 à 18:26:35 :
Le 15 novembre 2024 à 18:18:18 :
Le 15 novembre 2024 à 18:13:29 :
Depuis que n'importe quel random de l'arc est soit un génie à 140 de QI (moyenne basse du bateau) ou un psychopathe, des persos comme Pariston, Hisoka ou Chrollo perdent de leur aura, ils paraissent moins uniquesJe trouve déjà Hisoka très similaire à Pariston dans sa volonté de "jouer avec les autres" et tse dans son côté pervers, donc il s'efface un peu et son absence prolongée n'a pas aidé
Encore une fois les personnages font majoritairement preuve d'une intelligence normale.
Analyser et faire des déductions logiques n'est pas signe d'un gros QI. C'est juste normal en fait
Les fameuses déductions logiques de plusieurs pages de monologue intérieurs qui durent en réalité que 2 secondes avec des persos qui devinent des stratégies ou des capacités avec presque aucun indice, et je ne parle pas spécifiquement de ce chapitre mais de l'arc en général
Je sais que c'est facile de prétendre que c'est "simple" car nous, lecteurs, on a presque toutes les clefs en main mais non en fait
Après je comprends pourquoi Togashi utilise ce procédé, on a la même chose dans Death Note. La raison pour laquelle Light et L sont des génies c'est que ça permet de faire avancer l'histoire plus facilement, et puis c'est divertissant à regarder
Après moi j'aime bien voir des génies s'entretuer, c'est même tout le concept de l'arc
Tu penses comment toi ? Tu ne te fais pas un monologue intérieur quand tu essaies de résoudre des problèmes ?
Eh bah mon pote si t’arrives à faire des monologues de ce niveau en ayant toujours juste dans tes suppositions tu dois sûrement être à Polytech ou ENS ? J’ai vu juste ?
Le 15 novembre 2024 à 19:35:16 :
En lien avec ce débat, je me demande comment Togashi va resortir de ce schema scenaristique instauré dans cet arc qui consiste à nous montrer tous les points de vue des personnages (avec acessoirement toutes les suppositions qu'ils imaginent) pour la suite de son mangaL'arc du DC qui consistera à s'emerveiller devant l'immensité de la faune et la flore va tellement bien casser le truc je pense
De la meme maniere qu'il a arreté apres l'arc Chimera d'avoir un Narrateur decrivant l'action.
Le 15 novembre 2024 à 20:50:58 :
Ouais bon j’ai été délu en pensant que Togashi allait se bouger le … pour qu’on puisse avoir une fin à ce manga. Au meilleur des cas on finira cet arc dans 2 ans à ce rythme. Merci Togagoat de nous avoir introduits 473 persos différents et de tourner en rond sur des explications superflues de partout au lieu d’aller droit au but
Estime toi heureux, si c'est Oda qui ecrivait Hxh on aurait decouvert la Brigade Fantome 15 ans apres les debuts du manga et Chrollo serait toujours 2 yeux dans l'ombre dont on ne connait pas le visage !
Le 15 novembre 2024 à 22:38:15 :
Le 15 novembre 2024 à 20:50:58 :
Ouais bon j’ai été délu en pensant que Togashi allait se bouger le … pour qu’on puisse avoir une fin à ce manga. Au meilleur des cas on finira cet arc dans 2 ans à ce rythme. Merci Togagoat de nous avoir introduits 473 persos différents et de tourner en rond sur des explications superflues de partout au lieu d’aller droit au butEstime toi heureux, si c'est Oda qui ecrivait Hxh on aurait decouvert la Brigade Fantome 15 ans apres les debuts du manga et Chrollo serait toujours 2 yeux dans l'ombre dont on ne connait pas le visage !
En parlant de one piece, j'ai vu une image drôle sur twitter montrant comment Oda aurait dessiné le combat Hisoka vs Chrollo
> Le 15 novembre 2024 à 19:29:51 :
>> Le 15 novembre 2024 à 19:23:06 :
> >> Le 15 novembre 2024 à 19:19:20 :
> > >Les soldats de la légion étrangère savent peut être plus ou moins gérer le stress (pas aussi bien que Borksen ça c'est impossible), je peux te garantir qu'ils auraient rien compris au jeu de Morena
> > >
> > > Là on a la combinaison d'une gestion de stress totalement hors du commun, puisqu'on rappelle que Borksen ne maitrise pas le Nen mais le connait et est donc au courant qu'il y a désormais une infinité de possibilité autour d'elles, et d'intelligence très poussée.
> > > Après moi ça me sort pas de l'histoire perso
> > >
> > > Du reste, il y a toujours des histoires de fou dans notre monde, on a quand même Trump qui alors qu'il se fait tirer dessus, s'est quand même dit "bordel si je me relève maintenant et que je lève le poing je me garantis la victoire", alors que le type a 70 ans passé. C'est un monstre, et il en existe, mais là sur le Black Whale y'a eu une promotion sur les tarés.
> >
> > Le jeu de cartes de Morena n'est pas compliqué.
> > Et Trump est un monstre mais pas dans ce sens-là.
>
> Bah si, que tu l'aimes ou pas Trump est une bête.
> Et le jeu de cartes n'est pas si compliqué mais par contre c'est pas du "haha tu m'as bien eu bravo" à la fin. Joue au uno avec un flingue sur la tête, tu vas voir qu'à chaque carte que tu vas poser tu vas te faire 1000 scénarios en tête.
Trump est une bête de quoi exactement? Un prédateur sexuel pantin des russes et des ultra-riches qui l'ont propulsé au pouvoir? Il n'est pas particulièrement intelligent.
Je confirme avoir été totalement choqué d'une telle brutalisation de l'espace public que représente le topic hxh
Le 15 novembre 2024 à 20:50:58 Hiboulaxx a écrit :
On sait qu'un gros chapitre arrive, peut-etre meme le chapitre avant un futur hiatus, la il build-up, Togashi n'a pas besoin de se bouger car son manga avance, et rien que les 10 derniers scan il a mis pleins de pistes possibles pour finir la Succession
C'est chaud les kheys impatients comme ca, profitez, ca se trouve c'est le dernier arc de HxH
Le 15 novembre 2024 à 23:19:41 :
Le 15 novembre 2024 à 22:29:22 :
En lien avec ce débat, je me demande comment Togashi va resortir de ce schema scenaristique instauré dans cet arc qui consiste à nous montrer tous les points de vue des personnages (avec acessoirement toutes les suppositions qu'ils imaginent) pour la suite de son mangaL'arc du DC qui consistera à s'emerveiller devant l'immensité de la faune et la flore va tellement bien casser le truc je pense
De la meme maniere qu'il a arreté apres l'arc Chimera d'avoir un Narrateur decrivant l'action.
J’avoue que le narrateur durant l’arc KA est l’une des pires inventions de Togashi
Pas forcement. Il etait tres bavard c'est sur mais il permettait de bien comprendre les etats d'esprit, super a vif, des protagonistes dans le temps compressé.
Pour la suite on est maintenant jeudi et jeudi c'est :
-Le debut de la 2e semaine de leçons du nen avec la tentative d'assassinat de Wobble part la soldat de Camilla
-La tentative de kidnapping et de meurtre du 7e prince par Katcho, Senritsu et Kaiser
- savoir ce qu' Halkenburg fout pendant ses 10h,
- les assassinats dans la foule des funerailles par les membres de Morena
- Feitan/Phinks qui vont peut etre enfin trouver ce putain de repaire et le transmetteur
Bref une belle journée chargée
Le 15 novembre 2024 à 23:19:41 HomeLoser a écrit :
Le 15 novembre 2024 à 22:29:22 :
J’avoue que le narrateur durant l’arc KA est l’une des pires inventions de Togashi
Sinon vous voyez quoi comme chapitre suivant ? Moi je vois l’histoire se recentrer sur Benjamin, avec son 34e soldat qui theorycraft les conséquences potentielles de la mort d’Halk en réussissant la prouesse d’avoir tout juste aux 18 suppositions qu’il émettra. Ce chapitre nous permettra aussi d’avancer de 25 minutes dans la timeline, passant de jeudi matin à jeudi matin + 25 minutes
Pour moi Togashi la fait du developpement un peu partout et fait avancer l'histoire de maniere homogene, on a eu la Brigade/Hisoka, Halk/Benjamin, la on a eu Morena/mafia, on a eu Beyond, je pense qu'il manque:
Donc je me dis peut etre on va avoir ca, et le gros chapitre qui va arriver permettra de lier toutes ces intrigues entre elles pour donner quelque chose de fou.
A mes yeux il va falloir encore une 40e de chapitres pour que tout se connecte enfin et que ca pete dans une 30e de chapitres de plus de barge.