"Sans artifice bullshit", ça veut dire Kurapika sans sa chaîne? Oui, je pense que Chrollo bat sans problème n'importe quel utilisateur de nen sans leur hatsu, même Netero.
Le 27 novembre 2024 à 19:26:50 :
"Sans artifice bullshit", ça veut dire Kurapika sans sa chaîne? Oui, je pense que Chrollo bat sans problème n'importe quel utilisateur de nen sans leur hatsu, même Netero.
Non sans artifice bullshit ça veut dire pas le coup de "on profite de la coupure de courant et la surprise pour enlever Kuroro et le mettre en Zetsu forcé"
Le 27 novembre 2024 à 19:30:55 :
"Sans artifice bullshit", ça veut dire Kurapika sans sa chaîne? Oui, je pense que Chrollo bat sans problème n'importe quel utilisateur de nen sans leur hatsu, même Netero.Non sans artifice bullshit ça veut dire pas le coup de "on profite de la coupure de courant et la surprise pour enlever Kuroro et le mettre en Zetsu forcé"
Bah...? Préparer un plan à l'avance et le mettre parfaitement à exécution c'est 100% legit et valide quand c'est Chrollo qui le fait contre Hisoka, par contre Kurapika qui fait la même chose avec dix fois moins de moyens et cent fois moins de temps de préparation sur Chrollo, là c'est bullshit?
Le 27 novembre 2024 à 19:33:36 :
"Sans artifice bullshit", ça veut dire Kurapika sans sa chaîne? Oui, je pense que Chrollo bat sans problème n'importe quel utilisateur de nen sans leur hatsu, même Netero.Non sans artifice bullshit ça veut dire pas le coup de "on profite de la coupure de courant et la surprise pour enlever Kuroro et le mettre en Zetsu forcé"
Bah...? Préparer un plan à l'avance et le mettre parfaitement à exécution c'est 100% legit et valide quand c'est Chrollo qui le fait contre Hisoka, par contre Kurapika qui fait la même chose avec dix fois moins de moyens et cent fois moins de temps de préparation sur Chrollo, là c'est bullshit?
Non c'est pas bullshit par rapport à l'intrigue on va dire mais ce que je veux faire comprendre c'est qu'en 1vs1 dans les règles Kurapika jamais il gagne face à Kuroro
Le 27 novembre 2024 à 19:34:52 :
Non c'est pas bullshit mais ce que je veux faire comprendre c'est qu'en 1vs1 dans les règles Kurapika jamais il gagne face à Kuroro
Aaaaah.
Du coup en 1vs1 "dans les règles", Hisoka vs Chrollo...?
Le 27 novembre 2024 à 19:35:33 :
Le 27 novembre 2024 à 19:34:52 :
Non c'est pas bullshit mais ce que je veux faire comprendre c'est qu'en 1vs1 dans les règles Kurapika jamais il gagne face à Kuroro
Aaaaah.
Du coup en 1vs1 "dans les règles", Hisoka vs Chrollo...?
Bah Kuroro
La brigade c’est les petits de Kurapika
C’est reparti
Le 27 novembre 2024 à 19:42:10 :
La brigade c’est les petits de Kurapika
Il peut dire merci à sa chaîne cheatée mais Kuroro c'est pas un golmon lui il va utiliser le Gyo et finito Kurapika
Et en vrai dans certaines circonstances Kurapika peut se faire brain par des Machi ou Feitan
HxH c'est pas un manga de samouraï avec le bushido hein. Donc les coups fourrés font parti intégrante des combats.
Le 27 novembre 2024 à 19:44:50 :
La brigade c’est les petits de KurapikaIl peut dire merci à sa chaîne cheatée mais Kuroro c'est pas un golmon lui il va utiliser le Gyo et finito Kurapika
Et en vrai dans certaines circonstances Kurapika peut se faire brain par des Machi ou Feitan
La chaîne cheaté n’est pas sorti de nul part non plus y a eu un gros serment pour ça
La brigade c’est les petits de Kurapika y a rien c’est la vie
Ils ont de la chance que Kurapika a suivi les conseils de Gon, Kirua et Leolio de se concentrer sur la récupération des yeux de son clan
Le 27 novembre 2024 à 19:48:52 :
HxH c'est pas un manga de samouraï avec le bushido hein. Donc les coups fourrés font parti intégrante des combats.
Ouais t'as raison du coup on met Kuroro en Zetsu forcé et comme ça on peut dire que tous ceux qui ont un peu de nen le battent, ça doit être ça
Le 27 novembre 2024 à 19:50:20 :
Le 27 novembre 2024 à 19:44:50 :
La brigade c’est les petits de KurapikaIl peut dire merci à sa chaîne cheatée mais Kuroro c'est pas un golmon lui il va utiliser le Gyo et finito Kurapika
La chaîne cheaté n’est pas sorti de nul part non plus y a eu un gros serment pour ça
La brigade c’est les petits de Kurapika y a rien c’est la vie
Ils ont de la chance que Kurapika a suivi les conseils de Gon, Kirua et Leolio de se concentrer sur la récupération des yeux de son clan
Mdr tu sais très bien où ça va le mener
Et je l'ai mis top 10 donc ça prouve que je suis un minimum juste, je sais pas vous voulez quoi de plus
Phinks qui attend en embuscade un mec et tourne son bras 1000 fois pendant 30min peut OS tout le monde (sauf Netero car rapide), pour autant est ce que Phinks est dans le top 5 des humains les plus chauds du manga ? Non.
Battre quelqu’un en hyperpréparation =/= être plus fort que lui.
Hisoka qui fait pas le con à expliquer son pouvoir toutes les 5 min et qui demande pas un combat à la loyale te fume Kuroro.
Même moi j'avoue que Kurapika se fait Kuroro.
Mais il se fait aussi Hisoka donc tout le monde est content!
Le 27 novembre 2024 à 20:00:44 :
Phinks qui attend en embuscade un mec et tourne son bras 1000 fois pendant 30min peut OS tout le monde (sauf Netero car rapide), pour autant est ce que Phinks est dans le top 5 des humains les plus chauds du manga ? Non.Battre quelqu’un en hyperpréparation =/= être plus fort que lui.
Hisoka qui fait pas le con à expliquer son pouvoir toutes les 5 min et qui demande pas un combat à la loyale te fume Kuroro.
Oui oui, je sais pas qui a expliqué à qui ses pouvoirs pendant 5 minutes d'ailleurs
Le 27 novembre 2024 à 19:53:02 :
Le 27 novembre 2024 à 19:48:52 :
HxH c'est pas un manga de samouraï avec le bushido hein. Donc les coups fourrés font parti intégrante des combats.Ouais t'as raison du coup on met Kuroro en Zetsu forcé et comme ça on peut dire que tous ceux qui ont un peu de nen le battent, ça doit être ça
Le mec vient de découvrir que les combats à la "loyale" sont rares, t'es sûr d'avoir bien lu le manga ?
Le 27 novembre 2024 à 20:00:44 :
Phinks qui attend en embuscade un mec et tourne son bras 1000 fois pendant 30min peut OS tout le monde (sauf Netero car rapide), pour autant est ce que Phinks est dans le top 5 des humains les plus chauds du manga ? Non.
Ah bah tiens je savais pas que Phinks avait une réserve de nen illimitée
Battre quelqu’un en hyperpréparation =/= être plus fort que lui.
Non jure
Ça doit être ça