Sinon j'ai une théorie concernant les calamités, on sait que chaque voyage sur le DC a amené une calamité sur Terre à chaque fois, donc deux questions se posent:
1) Quel voyage a amené la calamité Nanika (Ai) sur Terre ?
2) Quel voyage a amené la calamité des Kimera Ants sur Terre ?
Vous avez quatre heures
Le 28 novembre 2024 à 01:24:44 :
Le 28 novembre 2024 à 01:19:30 :
Le 28 novembre 2024 à 00:15:20 :
Le 27 novembre 2024 à 21:00:12 :
Le 27 novembre 2024 à 20:52:23 :
> Le 27 novembre 2024 à 19:53:02 :
>> Le 27 novembre 2024 à 19:48:52 :
> >HxH c'est pas un manga de samouraï avec le bushido hein. Donc les coups fourrés font parti intégrante des combats.
>
> Ouais t'as raison du coup on met Kuroro en Zetsu forcé et comme ça on peut dire que tous ceux qui ont un peu de nen le battent, ça doit être ça
Le mec vient de découvrir que les combats à la "loyale" sont rares, t'es sûr d'avoir bien lu le manga ?
Non mais c'est pas un combat quand Kuroro se fait kidnapper
Oui rien à voir c’est pas un combat.
Hisoka vs Kuroro c’est un combat programmé : les deux sont au courant qu’ils vont se fight.
La prise d’otage c’est different
Chrollo est littéralement entouré de ses alliés, dos au mur pour éviter qu'on l'attaque dans le dos, a maximisé sa sécurité avec des prédictions pour lui et toutes les araignées, et au courant qu'un tueur d'araignées est à ses trousses (et Chrollo est littéralement en train de poursuivre Kurapika à travers toute la ville pour avoir son combat avec, c'est LUI qui veut aller se taper avec Kurapika) mais oui, oui, Kurapika l'a choppé en traître pendant qu'il dormait
L'indécence des pro-Chrollo sur absolument tous les sujets qui touchent à leur perso favoris, ils sont à côté de la plaque sur absolument TOUT.
Kurapika a-t-il kidnappé Kuroro par surprise ? Oui
Kurapika a-t-il combattu Kuroro en 1vs1 ? NonCela n'empêche pas que je le mets quand même dans mon top 10, mais ne pas oublier que plus haut est le sommet et plus dure sera la chute
Not ready pour la réussite total du meilleur personnage du manga
Sauvetage de Wobble de la guerre de succession
Récupération des yeux de son clan posséder par le détraqué Tserriednich
En bonus élimination des nuisibles de la brigade qui chercheraient à se venger comme Nobunaga
Le 28 novembre 2024 à 00:53:10 :
Je pense pas que les Zodiaques ou autres persos connus soient des floors masters, ils n'auraient pas le temps et je pense pas qu'ils y trouvent grand intérêt.Par contre, au pif hein, je pense que parmi les 5 utilisateurs de Nen de Netero, il y a un FM.
Le zodiacs singe est un artiste martial,la tour est l'endroit parfait pour lui
Le 28 novembre 2024 à 01:54:42 :
Le 28 novembre 2024 à 01:52:34 :
Kurapika était solo? Il me semblait que dans l'hôtel il y avait Gon, Kirua, GonPuis c'est bien de ne pas souligner le fait que la chaîne de Kurapika est totalement cheat contre la Brigade, et que par conséquent l'enlèvement s'est retrouvé facilité
Enfin c'est débile comme débat, comparer ça à un combat 1vs1 dans une arène de combat, zéro rapport.
Leolio était avec eux aussi
Bah ouais 0 rapport, gênant les Kurapika-fags
Kuroro était lui-même accompagné de Korutopi, Machi, Nobunaga, Pakunoda et Shizuku hein.
Puis c'est bien de ne pas souligner le fait que la chaîne de Kurapika est totalement cheat contre la Brigade, et que par conséquent l'enlèvement s'est retrouvé facilité
Oui enfin bon, ça c’est pas un argument.
Kurapika est un counter de Chrollo et de la Brigade, c’est comme ça.
Le 28 novembre 2024 à 11:46:16 :
Le 28 novembre 2024 à 01:54:42 :
Le 28 novembre 2024 à 01:52:34 :
Kurapika était solo? Il me semblait que dans l'hôtel il y avait Gon, Kirua, GonPuis c'est bien de ne pas souligner le fait que la chaîne de Kurapika est totalement cheat contre la Brigade, et que par conséquent l'enlèvement s'est retrouvé facilité
Enfin c'est débile comme débat, comparer ça à un combat 1vs1 dans une arène de combat, zéro rapport.
Leolio était avec eux aussi
Bah ouais 0 rapport, gênant les Kurapika-fags
Kuroro était lui-même accompagné de Korutopi, Machi, Nobunaga, Pakunoda et Shizuku hein.
Je complétais juste sa réponse
Le 28 novembre 2024 à 03:08:15 :
Le 28 novembre 2024 à 01:24:44 :
Le 28 novembre 2024 à 01:19:30 :
Le 28 novembre 2024 à 00:15:20 :
Le 27 novembre 2024 à 21:00:12 :
> Le 27 novembre 2024 à 20:52:23 :
>> Le 27 novembre 2024 à 19:53:02 :
> >> Le 27 novembre 2024 à 19:48:52 :
> > >HxH c'est pas un manga de samouraï avec le bushido hein. Donc les coups fourrés font parti intégrante des combats.
> >
> > Ouais t'as raison du coup on met Kuroro en Zetsu forcé et comme ça on peut dire que tous ceux qui ont un peu de nen le battent, ça doit être ça
>
> Le mec vient de découvrir que les combats à la "loyale" sont rares, t'es sûr d'avoir bien lu le manga ?
Non mais c'est pas un combat quand Kuroro se fait kidnapper
Oui rien à voir c’est pas un combat.
Hisoka vs Kuroro c’est un combat programmé : les deux sont au courant qu’ils vont se fight.
La prise d’otage c’est different
Chrollo est littéralement entouré de ses alliés, dos au mur pour éviter qu'on l'attaque dans le dos, a maximisé sa sécurité avec des prédictions pour lui et toutes les araignées, et au courant qu'un tueur d'araignées est à ses trousses (et Chrollo est littéralement en train de poursuivre Kurapika à travers toute la ville pour avoir son combat avec, c'est LUI qui veut aller se taper avec Kurapika) mais oui, oui, Kurapika l'a choppé en traître pendant qu'il dormait
L'indécence des pro-Chrollo sur absolument tous les sujets qui touchent à leur perso favoris, ils sont à côté de la plaque sur absolument TOUT.
Kurapika a-t-il kidnappé Kuroro par surprise ? Oui
Kurapika a-t-il combattu Kuroro en 1vs1 ? NonCela n'empêche pas que je le mets quand même dans mon top 10, mais ne pas oublier que plus haut est le sommet et plus dure sera la chute
Not ready pour la réussite total du meilleur personnage du manga
Le Sasuke de HxH, je préfère de loin d'autres personnages
Sauvetage de Wobble de la guerre de succession
Togashi ce tarax qui fait participer des nourrissons à la guerre de succession, il y a intérêt qu'il survive j'ai envie de te dire
Récupération des yeux de son clan posséder par le détraqué Tserriednich
Il va peut-être les récupérer avant d'être brisax dans la foulée
En bonus élimination des nuisibles de la brigade qui chercheraient à se venger comme Nobunaga
Seul bonus envisageable, mais il viendra jamais à bout de la Brigade surtout quand il découvrira que l'extermination du clan Kuruta est plus complexe que ça
RIP ceux qui pensaient voir Gin
Le 28 novembre 2024 à 11:55:32 :
Puis c'est bien de ne pas souligner le fait que la chaîne de Kurapika est totalement cheat contre la Brigade, et que par conséquent l'enlèvement s'est retrouvé facilité
Oui enfin bon, ça c’est pas un argument.
Kurapika est un counter de Chrollo et de la Brigade, c’est comme ça.
Oui c'est comme ça mais tkt même en étant un counter, Kuroro est au-dessus en 1vs1 et de loin
Est-ce que Kurapika yorkshin aurait tenu autant de temps face à Zéno et Silva en 1vs2 ? Vous avez votre réponse
Mais vieux je crois que t'as pas compris Kurapika.
Je suis en gros défenseur de Kuroro mais il fera rien contre Kurapika, sauf Hatsu étrange (ce qui est loin d'être impossible).
Mais Kurapika physiquement c'est un monstre, en terme de Hatsu c'est aussi n'importe quoi. T'es au courant qu'il peut te voler ta capacité juste en te plantant une chaîne?
En gros il touche Kuroro avec sa chain jail, il est foutu.
Il plante sa dolphin jail sur Kuroro, hop finito le Skill hunter.
Derrière physiquement il est supérieur à Kuroro.
Il a un intellect équivalent.
Etc etc..
C'est un BORDEL ce type.
Le 28 novembre 2024 à 12:12:08 :
RIP ceux qui pensaient voir Gin
On a eu que 2 pages à moins que j'ai loupé un truc
Le 28 novembre 2024 à 12:27:23 :
Mais vieux je crois que t'as pas compris Kurapika.Je suis en gros défenseur de Kuroro mais il fera rien contre Kurapika, sauf Hatsu étrange (ce qui est loin d'être impossible).
Kuroro sait utiliser le Gyo c'est pas un low comme Uvo
Mais Kurapika physiquement c'est un monstre, en terme de Hatsu c'est aussi n'importe quoi. T'es au courant qu'il peut te voler ta capacité juste en te plantant une chaîne?
J'aimerais bien voir du coup comment il ferait pour la planter dans un 1vs1 dans la tour céleste par exemple, là il n'y aura pas de subterfuge minable comme profiter de la surprise et d'une coupure de courant
Derrière physiquement il est supérieur à Kuroro.
Faux
Faux
Etc etc..
C'est un BORDEL ce type.
Oui face aux autres membres de la Brigade et encore comme j'ai déjà dit certains ne se feraient pas avoir si facilement surtout que maintenant ils connaissent les capacités de Kurapika
Je répète: est-ce que Kurapika aurait pu tenir face à Zeno/Silva comme Kuroro ?
On parle d'un Kurapika qui sort de l'examen Hunter donc svp restez humbles
Le 28 novembre 2024 à 02:29:26 :
Sinon j'ai une théorie concernant les calamités, on sait que chaque voyage sur le DC a amené une calamité sur Terre à chaque fois, donc deux questions se posent:1) Quel voyage a amené la calamité Nanika (Ai) sur Terre ?
Vous avez quatre heures
Il est plus ou moins sous-entendu que Nanika (Ai) a été ramené lors du voyage de Zigg Zoldyck (avec Netero ect).
Ai semblent être des entités symbiotiques, en tout cas Nanika oui. Il aurait été ramené soit par l’intermédiaire du corps de Zigg, soit en étant capturé, et aurait « infecté » Aruka.
Enfin sous entendu, non. Mais c’est ce que je pense…
PS : il n’y avait pas un truc avec le voyage de Netero Zigg & Co comme quoi il n’était pas officiel et qu’ils avaient rencontrés des problèmes ?
Le 28 novembre 2024 à 12:39:05 :
Le 28 novembre 2024 à 02:29:26 :
Sinon j'ai une théorie concernant les calamités, on sait que chaque voyage sur le DC a amené une calamité sur Terre à chaque fois, donc deux questions se posent:1) Quel voyage a amené la calamité Nanika (Ai) sur Terre ?
Vous avez quatre heures
Il est plus ou moins sous-entendu que Nanika (Ai) a été ramené lors du voyage de Zigg Zoldyck (avec Netero ect).
Ai semblent être des entités symbotiques, en tout cas Nanika oui. Il aurait été ramené soit par l’intermédiaire du corps de Zigg, soit en étant capturé, et aurait « infecté » Aruka.
Oui parce qu'à un moment il est dit que chaque voyage sur le DC a emporté avec lui une calamité sur Terre
Enfin sous entendu, non. Mais c’est ce que je pense…
PS : il n’y avait pas un truc avec le voyage de Netero Zigg & Co comme quoi il n’était pas officiel et qu’ils avaient rencontrés des problèmes ?
Je sais plus mais je pense que ça a été rendu tabou surtout par Netero et je vais m'expliquer juste après, mais oui c'est certain qu'ils ont rencontré des problèmes et c'est pour ça que le président ne voulait plus qu'aucune expédition sur le DC se fasse
Donc Netero a rendu ça tabou et c'est évident que Pariston et Beyond ont comploté en ayant créé l'incident des Kimera Ants, car une fois le président éliminé le voyage vers le DC est devenu envisageable pour tous et ça répond indirectement à la deuxième question à savoir quel voyage sur le DC a provoqué la venue des KA sur Terre, réponse: Beyond
C'est pour ça qu'après l'arc DC on aura forcément un arc avec l'arrivée d'une calamité sur Terre mais ce sera une menace beaucoup plus grande qu'on a connu jusqu'à maintenant
Rappel des rangs connus des calamités:
Et j'ai ma petite idée de pourquoi Maha Zoldyck a une tête aplatie, je pense qu'il a subi les vœux non exaucés de Ai et par je ne sais quel moyen il a annulé ça mais au lourd prix d'avoir une tête de potato 🥔
Encore un chapitre full Morena et Borksen, super. J’espère au moins qu’on aura un aperçu de ce qui a pu se passer dans les étages supérieurs.
Déjà je pense que tout le monde se serait fait avoir par la chaîne de Kurapika, étant donné qu'il l'a matérialise en permanence et qu'en plus (et surtout) qu'elle est ultra puissante, et que donc ça tend à penser qu'il est de la manipulation. C'est vraiment rare de voir un perso utiliser le Gyo au combat, sauf quand en face ça paraît vraiment louche. Mais là impossible de deviner que la chaîne est de la matérialisation quand tu vois sa puissance et en plus la résistance physique de Kurapika. Pas de bol, Emperor Time + serment, Uvo qu'il soit low ou pas, était foutu (comme tous les membres de la troupe).
J'aimerais bien voir du coup comment il ferait pour la planter dans un 1vs1 dans la tour céleste par exemple, là il n'y aura pas de subterfuge minable comme profiter de la surprise et d'une coupure de courant
Ouais donc pour toi Kurapika touchera même pas Kuroro, on est bien parti
Il touche Uvo qui est un monstre physique (et donc, très rapide) mais il pourrait pas toucher Kuroro, pourquoi pas.
Derrière physiquement il est supérieur à Kuroro.Faux
Kuroro dit qu'il ne pourrait pas tanker un coup de Zeno. Kurapika encaisse le BBI à 100%.
Pour toi Zeno > Uvo en force brute?
Faux
Bah très clairement si. D'ailleurs si y'a bien 2 persos qui sont souvent comparés dans HxH, c'est Kuroro et Kurapika. Le yin et le yang, Kurapika a réussit à avoir Kuroro d'ailleurs
Etc etc..
C'est un BORDEL ce type.
Oui face aux autres membres de la Brigade et encore comme j'ai déjà dit certains ne se feraient pas avoir si facilement surtout que maintenant ils connaissent les capacités de Kurapika
Même pas que face aux autres membres, face à tout le monde en fait. Ses chaînes sont cheat, ses capacités physiques et intellectuelles aussi. Tkt pas t'auras tout le trajet à bord du BW pour le (re)constater.
Le 28 novembre 2024 à 13:12:53 :
Encore un chapitre full Morena et Borksen, super. J’espère au moins qu’on aura un aperçu de ce qui a pu se passer dans les étages supérieurs.
Trop déçu après cette fin
Morena est pucelle de la bouche beaucoup de gens vont s'identifier à elle sur ce topic
Le 28 novembre 2024 à 13:39:05 :
Déjà je pense que tout le monde se serait fait avoir par la chaîne de Kurapika, étant donné qu'il l'a matérialise en permanence et qu'en plus (et surtout) qu'elle est ultra puissante, et que donc ça tend à penser qu'il est de la manipulation. C'est vraiment rare de voir un perso utiliser le Gyo au combat, sauf quand en face ça paraît vraiment louche. Mais là impossible de deviner que la chaîne est de la matérialisation quand tu vois sa puissance et en plus la résistance physique de Kurapika. Pas de bol, Emperor Time + serment, Uvo qu'il soit low ou pas, était foutu (comme tous les membres de la troupe).
C'est pas rare, je rappelle qu'on parle d'un Kurapika qui sort de l'examen Hunter certes avec un Hatsu pété mais pour aller dans l'extrême tu crois que des mecs expérimentés comme Netero ou Silva se seraient fait avoir aussi facilement ?
Le Gyo n'est pas explicite tout le temps, par exemple quand Zeno esquive les débris après que Silva ait écrabouillé Djito il a forcément utilisé le En sauf qu'on ne le voit pas visuellement
Ouais donc pour toi Kurapika touchera même pas Kuroro, on est bien parti
Il touche Uvo qui est un monstre physique (et donc, très rapide) mais il pourrait pas toucher Kuroro, pourquoi pas.
Kuroro est plus rapide que Uvo
Derrière physiquement il est supérieur à Kuroro.Faux
Kuroro dit qu'il ne pourrait pas tanker un coup de Zeno. Kurapika encaisse le BBI à 100%.
Pour toi Zeno > Uvo en force brute?
Source ?
Faux
Bah très clairement si. D'ailleurs si y'a bien 2 persos qui sont souvent comparés dans HxH, c'est Kuroro et Kurapika. Le yin et le yang, Kurapika a réussit à avoir Kuroro d'ailleurs
Si Kurapika était plus intelligent que Kuroro il ne réagirait pas avec émotivité et c'est ce qu'il a fait pendant tout l'arc Yorkshin
Etc etc..
C'est un BORDEL ce type.
Même pas que face aux autres membres, face à tout le monde en fait. Ses chaînes sont cheat, ses capacités physiques et intellectuelles aussi. Tkt pas t'auras tout le trajet à bord du BW pour le (re)constater.
Pour la énième fois je le mets dans mon top 10 actuel mais c'est pas pour autant qu'il va pas se retrouver face à un os à un moment ou un autre entre la Brigade, Pariston, Tse, il est finito votre Sasuke de Wish