Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Hunter x Hunter
zoldyck
Niveau 38
02 décembre 2024 à 12:51:32

Quand Komugi apparaît on comprend bien qu'elle va apporter quelque chose, en 3/4 chapitres le Roi commence déjà à changer de comportement, et aussi il est mit en difficulté.
À côté de ça dans ces chapitres où ils jouent tous deux au Gungi, on suit aussi les actions d'autres personnages, on est pas enfermés dans leurs parties.

Morena n'est pas Meruem et ne le sera jamais, idem pour Borksen qui ne sera pas Komugi.
Ça ne veut pas dire que les deux n'auront pas une grande importance dans la suite du récit, et personnellement j'ai apprécié ces 3 chapitres, mais je peux comprendre certains qui n'ont pas aimés, et tous ne recherchaient pas de la bagarre.

Après si dans 50 chapitres un évènement se passe qui donnera encore plus de sens à ces quelques chapitres, alors ils seront réévalués à ce moment là, tout simplement. Peut être qu'on ne peut pas les apprécier pleinement à l'instant T mais qu'une fois qu'on aura d'autres infos, là oui.

Sharnalk_
Niveau 8
02 décembre 2024 à 14:40:39

Si on apprend que meteor city est dirigé par un groupe "d'anciens" qui ont une certaine tendance a l'inaction, c'est aussi le seul moment du manga où on voit meteor city en dehors de flash back. On voit aussi la relation qu'entretient la brigade avec les autres habitants de meteor city. Ah et on apprend aussi le réel but de Karuto même si ça reste vague.

Bref pour 3-4 chapitres c'est très riche, bien plus que le date de Gon avec Pamu. :hap:

Megukuna00
Niveau 54
02 décembre 2024 à 19:22:15

https://x.com/un4v5s8bgsvk9xp/status/1863645898414362795?s=46
Nouveau tweet de Togashi avec Quwrof le comédien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503947312-philippothisoka.jpg

NutritisAM
Niveau 7
02 décembre 2024 à 22:35:27

Les kheys qui est en mesure de contrer le hatsu de Tse en 1v1 et sans le connaitre au jour de today ?

KuroMadoushi
Niveau 31
02 décembre 2024 à 22:59:44

Le 02 décembre 2024 à 22:35:27 :
Les kheys qui est en mesure de contrer le hatsu de Tse en 1v1 et sans le connaitre au jour de today ?

N'importe quel combattant avec de la résistance physique
Offensivement il pue tse

Peil
Niveau 57
02 décembre 2024 à 23:17:23

Le 02 décembre 2024 à 22:59:44 :

Offensivement il pue tse

Sauf que ton combattant, il éclate la tête de Tse avec un coup de poing et trois secondes plus tard le cadavre de Tse disparait, le vrai Tse se tient à côté intact, et pendant que ton gars frappait une illusion, Tse lui a planté un couteau dans la gorge :hap:
Le hatsu de Tse se contre pas avec des gros muscles :hap:

A part si Uvoguin ressuscite, y'a que un mec comme lui peut éventuellement tanker un coup de couteau renforcé au nen, même d'un mec level Tse, alors que c'est une zone de son corps qu'il est pas particulièrement en train de protéger :hap:

[[EosinophiIe]]
Niveau 22
02 décembre 2024 à 23:21:34

Camilla

zoldyck
Niveau 38
02 décembre 2024 à 23:35:56

Le 02 décembre 2024 à 23:17:23 :

Le 02 décembre 2024 à 22:59:44 :

Offensivement il pue tse

Sauf que ton combattant, il éclate la tête de Tse avec un coup de poing et trois secondes plus tard le cadavre de Tse disparait, le vrai Tse se tient à côté intact, et pendant que ton gars frappait une illusion, Tse lui a planté un couteau dans la gorge :hap:
Le hatsu de Tse se contre pas avec des gros muscles :hap:

A part si Uvoguin ressuscite, y'a que un mec comme lui peut éventuellement tanker un coup de couteau renforcé au nen, même d'un mec level Tse, alors que c'est une zone de son corps qu'il est pas particulièrement en train de protéger :hap:

Encore une fois la preuve qu'Uvo est combattant top tier.

NutritisAM
Niveau 7
02 décembre 2024 à 23:42:02

Le 02 décembre 2024 à 23:21:34 :

Camilla

Et encore, elle peut ressusciter à l’infini mais est-ce qu’elle peut vraiment le tuer ? Au mieux y a match nul non ?

NutritisAM
Niveau 7
02 décembre 2024 à 23:44:37

Le pouvoir de Tse est le plus op en 1v1 qu’on ait vu. Y a littéralement personne du manga que je vois le battre en prenant tous les hatsus connus (donc exit les Ging et Beyond). Après en connaissant son pouvoir y a sûrement des failles à exploiter mais bon même comme ça faut être Kurapika/Hisoka/Chrollo tier pour faire un plan.

NutritisAM
Niveau 7
02 décembre 2024 à 23:59:43

Maintenant que j’y pense que peut-il faire face à Meruem et Yuupi qui sont trop résistants avec sa force actuelle ?

zoldyck
Niveau 38
03 décembre 2024 à 00:12:35

Mais... t'es vraiment en train de dire que Tsé peut battre tout le monde? Et qu'il pourrait avoir des problèmes contre Meruem et Yupi? :rire:

Valgameavecmaj
Niveau 17
03 décembre 2024 à 00:36:37

Non mais en connaissant son pouvoir, n'importe quel high tier le déboîte à l'heure actuelle.

Son danger c'est justement d'être un hatsu tellement tordu et inhabituel que même un Zeno galererait à deviner ce que c'est.

D'ailleurs aux dernières nouvelles, il lui fallait une seconde pour se mettre en zetsu. Zeno peut décimer une salle remplie de mafieux armés en 7 secondes, donc... :hap:

Mais dans peu de temps quand Tse aura bossé son Ryu, ça risque de devenir plus compliqué. A voir ce que ses capacités martiales donnent également avec le match d'entraînement contre Salkov.

koga
Niveau 33
03 décembre 2024 à 01:04:17

Le 02 décembre 2024 à 12:51:32 :
Quand Komugi apparaît on comprend bien qu'elle va apporter quelque chose, en 3/4 chapitres le Roi commence déjà à changer de comportement, et aussi il est mit en difficulté.

Oui c'est sur que la on ne comprend absolument pas que Morena et Borksen vont apporter quelque chose a l'histoire... Bah non evidemment

À côté de ça dans ces chapitres où ils jouent tous deux au Gungi, on suit aussi les actions d'autres personnages, on est pas enfermés dans leurs parties.

Effectivement l'action switch entre les parties de Gungi et les autres protagonistes ... Sauf que ces parties de Gungi s'etalent sur pas moins de 2 volumes et pas 3 chapitres ... En sachant en plus que parfois elle prenne malgré tout quasi 1 chapitre entier .. Donc bon...

Morena n'est pas Meruem et ne le sera jamais, idem pour Borksen qui ne sera pas Komugi.

Mais qui te parle de Meruem ! Je te parle du fait d'etre avec un personnage semblant random (Komugi) occupé sur des choses semblant, a premiere vue, random (occuper le temps de Meruem en jouant a des jeux, ici le gungi). De plus, je le repete tu ne sais absolument pas, a l'heure d'aujourd'hui l'importance de ces personnages, surtout Morena qui pourrait tres bien devenu le moteur de cet arc ! En tout ca elle a un temps d'antenne enorme, elle a fait une couverture de volume rien qu'a elle et meme la page couleur de cette fournée. Donc franchement je te trouve bien sur de toi pour penser qu'elle ne sera jamais rien de plus qu'un perso secondaire
"

Ça ne veut pas dire que les deux n'auront pas une grande importance dans la suite du récit, et personnellement j'ai apprécié ces 3 chapitres, mais je peux comprendre certains qui n'ont pas aimés, et tous ne recherchaient pas de la bagarre.

Ah bah alors pourquoi on discute si on est d'accord ?

Megukuna00
Niveau 54
03 décembre 2024 à 01:19:11

Comment résister à Tse si t’a pas un corps ultra résistant physiquement comme Uvogin ou une fourmi chimère ?
Faut être ultra rapide et le OS avant qu’il active sa capacité le type

koga
Niveau 33
03 décembre 2024 à 01:27:12

Le 02 décembre 2024 à 14:40:39 :
Si on apprend que meteor city est dirigé par un groupe "d'anciens" qui ont une certaine tendance a l'inaction, c'est aussi le seul moment du manga où on voit meteor city en dehors de flash back. On voit aussi la relation qu'entretient la brigade avec les autres habitants de meteor city. Ah et on apprend aussi le réel but de Karuto même si ça reste vague.

Bref pour 3-4 chapitres c'est très riche, bien plus que le date de Gon avec Pamu. :hap:

Bon alors vu que du coup tu m'as mis le doute je suis allé regarder le chapitre en question pour verifier tout ca et comme il me le semblait ce que tu dis est completement faux.

On apprend absolument rien sur le systeme et la hierarchie de Meteor City dans ces chapitres. Phinks et la bande arrivent, echangent 6 bulles avec 3 gus random de Meteor City portant des masques comme pleins d'autres, voient les corps transfomés en monstre et se proposent pour aller botter le cul de Zazan. point. Ya absolument rien d'autre, on ne nous donne aucune info sur Meteor city, ses habitants, sa gouvernance ou encore des "anciens" ou je sais pas quoi.
Tout ce qu'on sait de Meteor City on l'apprend dans le chapitre qui suit celui des faux cadavres de la Brigade durant York Shin puis, evidemment, durant le flashback de Chrollo.Et aussi lors du combat entre Chrollo et Hisoka (ou la effectivement on parle d'un ancien) mais il n'y a absolument aucun lore qui se rajoute lors deschapitres en question durant l'arc Ant.

Quand a Kalluto on apprend franchement rien non plus et sa petit phrase au sujet de son "frere" n'a jamais ete developpé derriere..

Et puis surtout ca n'a rien apporté a l'arc comme je le disais. Par contre oui c'etait sympa pour voir la brigade en action. Pour moi le grand moment de ces chapitres c'etait de decouvrir que Bonorenov sait parler. Mais aucun interet pour l'arc en lui meme

Pour Gon avec Pamu disons que ca regle le probleme de Killua meme si, comme je l'ai deja dit, je trouve l'histoire de l'aiguille mal amené et scenaristiquement nul. Je trouvais bien plus interessant un Killua parvenant a se detacher psychologiquement d'une education recu surprotectice et totalement encré dans sa chair plutot qu'une faculté de Nen.

koga
Niveau 33
03 décembre 2024 à 01:36:14

Le 02 décembre 2024 à 23:44:37 :
Le pouvoir de Tse est le plus op en 1v1 qu’on ait vu. Y a littéralement personne du manga que je vois le battre en prenant tous les hatsus connus (donc exit les Ging et Beyond). Après en connaissant son pouvoir y a sûrement des failles à exploiter mais bon même comme ça faut être Kurapika/Hisoka/Chrollo tier pour faire un plan.

Que Tseri ait un Hatsu de dingue est une chose .... mais qu'il soit capable derriere de maximiser son potentiel en est une autre.
Deja sa capacité de contre attaque est limité car ca reste un humain sans experience de combat. Il peut voir sa tete tomber avant meme d'avoir commencé a declenché son Zetsu (dois je rappeler la vitesse des meilleurs Hunter ?) et meme s'il y arrive a la fin de "reset" n'importe quel combattant chevronné se mettra en position de contre attack ou de defense a l'instant meme ou l'illusion de l'ancien "present" laissera place au nouveau et qu'il comprendra qu'il n'a pas atteint son objectif (en pensant probablement avoir ete pris dans une illusion temporaire) donc en gros Tseri aura une chance et pas deux. il doit tuer la menace avant la fin des 10 secondes sinon il est cuit.

En faite ca me fait un peu penser a Meleoron. Un Hatsu vraiment tres utilie mais qui devient assez facile a contrer lorsque l'adverse l'a vu en action.
Par exemple l'attaquer avec une attaque d'emission d'une certaine distance sans crier garde (sans experience pas sur qu'il sente l'attaque venir et se mette lance instinctivement son zetsu et donc sa faculté). Ou meme avec de la manipulation. Il y a pleins de moyen de le faire plonger dans une condition de manipulation vu que c'est un jemenfoutiste.

Sampic-aute
Niveau 23
03 décembre 2024 à 01:55:10

Meleoron peut contrer tse facilement nan ?

Megukuna00
Niveau 54
03 décembre 2024 à 03:10:43

Koga khey tu le dis toi même en quelque sorte faut être assez rapide comme Zeno par exemple pour l’OS.
Si tu l’OS pas il lance sa capacité et te zigouille sauf si t’a la résistance physique d’un Uvogin ou d’une fourmi chimère :hap:

Megukuna00
Niveau 54
03 décembre 2024 à 03:13:42

Le 03 décembre 2024 à 01:55:10 :
Meleoron peut contrer tse facilement nan ?

En vrai c’est possible comme Camilla aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/48/3/1732711246-chill-guy-issou.jpg

Sujet : Hunter x Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page