Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Hunter x Hunter
866
Sampic-aute
Niveau 23
04 décembre 2024 à 02:15:22

Le 04 décembre 2024 à 02:03:36 :

Le 04 décembre 2024 à 01:32:54 :
Faudra m'expliquer comment Pariston aurait pu gerer un pays entier tout en étant VP :hap: on sait aussi que c'est lui qui met des batons dans les roues de Netero quand il a demandé à ce que knov et Morel le rejoignent, à ce moment là Jairo était déjà mort et changé en Chimera.

Puis comment un triple star ce serait fait capturer par des fourmis lambda pour ce faire bouffer par la reine .. ca enleverait toute la mystique autour du perso il serait plus que faible et si c'était voulu ... Dans quel but ?

Dernier point il est teasé que quand Gon le rencontrera ce sera un gros événement https://cdn.readneverland.com/file/mangap/1828/10204000/9.jpg hors Gon a déjà rencontré Pariston et lui a même parlé et rien ne s'est passé..

J'y crois absolument pas et ça n'a aucun sens que Jairo soit Pariston .

Que Sheila soit Pariston par contre j'aimerais que ce soit vrai :hap:

Si tu zoom un peu sur la case de gauche la troisième on voit un peu qu’il ressemble encore totalement à un humain à 100% j’ai l’impression

Oui mais ca n'a aucun rapport avec Pariston = Jairo :hap:

Megukuna00
Niveau 55
04 décembre 2024 à 02:51:56

Le 04 décembre 2024 à 02:15:22 :

Le 04 décembre 2024 à 02:03:36 :

Le 04 décembre 2024 à 01:32:54 :
Faudra m'expliquer comment Pariston aurait pu gerer un pays entier tout en étant VP :hap: on sait aussi que c'est lui qui met des batons dans les roues de Netero quand il a demandé à ce que knov et Morel le rejoignent, à ce moment là Jairo était déjà mort et changé en Chimera.

Puis comment un triple star ce serait fait capturer par des fourmis lambda pour ce faire bouffer par la reine .. ca enleverait toute la mystique autour du perso il serait plus que faible et si c'était voulu ... Dans quel but ?

Dernier point il est teasé que quand Gon le rencontrera ce sera un gros événement https://cdn.readneverland.com/file/mangap/1828/10204000/9.jpg hors Gon a déjà rencontré Pariston et lui a même parlé et rien ne s'est passé..

J'y crois absolument pas et ça n'a aucun sens que Jairo soit Pariston .

Que Sheila soit Pariston par contre j'aimerais que ce soit vrai :hap:

Si tu zoom un peu sur la case de gauche la troisième on voit un peu qu’il ressemble encore totalement à un humain à 100% j’ai l’impression

Oui mais ca n'a aucun rapport avec Pariston = Jairo :hap:

Oui je sais je pense pas du tout que ça soit Pariston je voulais juste dire que Jairo a conservé son visage humain on dirait :oui:

MurDesSables
Niveau 5
04 décembre 2024 à 08:43:16

Morena a clairement volé le thème de Jairo, elle le dépasse même je trouve, elle a plus souffert (Jairo objectivement c’est un énorme prolix avec en plus un père wui le maltraite et le bat, c’est pas le pire destin imaginable, Morena c’était un esclave sexuel sûrement maltraité physiquement depuis sa naissance) et son plan est plus ambitieux/crédible que celui de Jairo pre-CH.

Je pense Togashi se garde Jairo au cas où l’arc se fini, voir qu’on va sur le DC. Dans le vieux monde il reste plus beaucoup d’intrigues mine de rien vu comment le BW a pris beaucoup de personnages, et Jairo est une de ces potentielles menace (l’autre que je vois est Nanika). Avoir un arc Meteor City avec Jairo ça serait chouette, et puis c’est pas la première fois que des CH envahissent la ville.

Incolore_
Niveau 56
04 décembre 2024 à 10:34:53

Le 03 décembre 2024 à 14:27:57 :

Le 03 décembre 2024 à 10:34:59 :

Le 03 décembre 2024 à 01:19:11 :
Comment résister à Tse si t’a pas un corps ultra résistant physiquement comme Uvogin ou une fourmi chimère ?
Faut être ultra rapide et le OS avant qu’il active sa capacité le type

ou alors...Balancer une attaque de masse qui fait que même en 10 secondes tu ne pourras pas tout esquiver et tu te feras poutrer.

Genre le dragon dive.

ou un nen tremblement de terre.

Mais sinon, oui contre Meruem ça ne sert à rien : le mec est excessivement rapide et ultra résistant.

T'as aucune raison de faire une attaque de ce genre si tu connais pas son pouvoir. Tout ce que tu vas voir c'est éventuellement toi qui tue facilement Tse et l'instant d'après il est plus là et c'est toi qui a une blessure mortelle.
+ 10 secondes c'est une éternité pour un utilisateur de nen, juste en sprintant 2 secondes tu parcours des centaines de mètres. Une attaque de zone que Tse n'aurait pas de possibilité d'esquiver même en étant prévenu dix secondes à l'avance ça s'appelle une bombe nucléaire, y'a aucun utilisateur de nen qui peut faire ça :hap: (le Dragon Dive ça s'esquive facilement si tu l'as vu à l'avance, c'est pas une attaque de zone mais une multitude de petits dragons. Durant l'attaque du palais la team Morel a esquivé facilement les dragons qui leur tombaient dessus par surprise alors Tse qui a littéralement une vision pour lui montrer où tombe chaque dragon et où se placer pour qu'aucun le touche? Lol) :hap:

ouais j'avais un peu oublié le fait que les persos peuvent aller très loin très vite :noel:
bon ben go Nuke alors :noel:

Zorojuro61
Niveau 37
04 décembre 2024 à 12:23:50

Je suis pas d'accord sur le fait que la rencontre de Gon et pariston n ai rien changé.
Si gon n'était pas venu c est leolio qui aurait été élu. Donc pas cheadle au poste de président.La tournure des événements aurait été bien différente.

lionelleboss
Niveau 52
04 décembre 2024 à 12:51:20

C'est sur un des deux que l'impact doit avoir lieu a priori pas sur le monde

Chidaruma-669
Niveau 63
04 décembre 2024 à 13:05:46

Toujours pas fini l'arc sur le bateau ?
Vous pensez qu'on est loin de la fin de cet arc ?

J'attends que ça soit fini pour tout lire d'une traite car c'est imbuvable à lire en plusieurs fois cet arc je trouve :hap:

lionelleboss
Niveau 52
04 décembre 2024 à 13:31:21

C'est dur a évaluer, là on est encore dans la mise en place, de nouveaux personnages sont introduits mais je pense que quand ça "débutera" (c'est à dire quand Tse commencera a vouloir tester son pouvoir en combat réel je dirais ) ça va vite s'enchaîner. Je suis pas sûr qu'on en soit à la moitie de l'arc en tout cas, sachant aussi que Togashi a dit que ce serait le plus long (et que Foumis chimére fait 13 tomes je crois).

Er_johnny
Niveau 62
04 décembre 2024 à 14:21:34

Le 04 décembre 2024 à 13:31:21 :

C'est dur a évaluer, là on est encore dans la mise en place, de nouveaux personnages sont introduits mais je pense que quand ça "débutera" (c'est à dire quand Tse commencera a vouloir tester son pouvoir en combat réel je dirais ) ça va vite s'enchaîner. Je suis pas sûr qu'on en soit à la moitie de l'arc en tout cas, sachant aussi que Togashi a dit que ce serait le plus long (et que Foumis chimére fait 13 tomes je crois).

Il a jamais dit ça

Dayuko
Niveau 49
04 décembre 2024 à 14:31:50

Le 04 décembre 2024 à 14:21:34 :

Il a jamais dit ça

Ah je me disais bien.

Au pifomètre, je dirais encore 40 -50 chapitres en partant du 410.

KuroMadoushi
Niveau 31
04 décembre 2024 à 15:07:42

Le 04 décembre 2024 à 14:31:50 :

Le 04 décembre 2024 à 14:21:34 :

Il a jamais dit ça

Ah je me disais bien.

Au pifomètre, je dirais encore 40 -50 chapitres en partant du 410.

Il y a au minimum 90 chapitres pour terminer le Black whale

MurDesSables
Niveau 5
04 décembre 2024 à 15:48:27

Tout dépend de Togashi, je pense vraiment il peut finir en 30 chap si il a recourt à des facilités (maudits de Beyond qui font un carnage, Morena ou ses membres qui debloquent des pouvoir OP qui tuent plein de gens, Nasubi qui se met à sacrifier le BW, Kuroro qui vole les objets et fait tout annuler)

Mais comme vdd je pense qu'il lui faut un bon ptit 90/100 pages pour finir correctement sans trop rusher. Meme si la avec la loi martiale je trouve qu(il a mis un coup d'accelerateur (je l'aurais plus vu 1/2 semaine apres)

Foutrensauce3
Niveau 9
04 décembre 2024 à 16:47:02

Allez je reprends l'anime.
J'en suis au moment où Meruem choppe le palais de Kadhafi pour le transformer en SARL agricole https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

zoldyck
Niveau 38
04 décembre 2024 à 17:34:46

Avez vous vu le débat sur twitter disant qu'Hisoka n'est pas mort face à Kuroro et que donc par conséquent il n'a pas perdu le combat :hap:

La dernière fois sous une vidéo youtube ou facebook j'avais vu un mec demandé "à combien estimez vous la puissance de Razor" et un mec avait répondu premier degré "10% celle d'Hisoka". :rire:

Megukuna00
Niveau 55
04 décembre 2024 à 18:04:52

Demain les leaks du chapitre 410 le dernier chapitre du tome 39 ensuite retour en Hiatus très certainement :snif:

Dayuko
Niveau 49
04 décembre 2024 à 18:44:41

Le 04 décembre 2024 à 18:04:52 :
Demain les leaks du chapitre 410 le dernier chapitre du tome 39 ensuite retour en Hiatus très certainement :snif:

Très certainement oui étant donné que ça avance pas depuis un certain temps.
C’est pas une mauvaise chose, de faire une pause en fin d’année pour les fêtes et qu’il bosse en sous-marin pour une reprise publication début 2025

Tallath
Niveau 63
04 décembre 2024 à 19:57:18

Le 04 décembre 2024 à 17:34:46 :
Avez vous vu le débat sur twitter disant qu'Hisoka n'est pas mort face à Kuroro et que donc par conséquent il n'a pas perdu le combat :hap:

La dernière fois sous une vidéo youtube ou facebook j'avais vu un mec demandé "à combien estimez vous la puissance de Razor" et un mec avait répondu premier degré "10% celle d'Hisoka". :rire:

Je traîne pas sur Twitter pour éviter ce genre d'absurdités justement.

[[EosinophiIe]]
Niveau 22
04 décembre 2024 à 20:15:33

Je pense qu’on aura un cliffhanger où on va nous révéler ce qu’il c’est passé avec benjamin et halkenburg

LeOtakuU394
Niveau 2
04 décembre 2024 à 21:44:33

Le 04 décembre 2024 à 17:34:46 :

tu fais référence à ?

Er_johnny
Niveau 62
04 décembre 2024 à 22:03:53

Le topic va redevenir bien discret avec le hiatus qui arrive :-(

Bon pour les prévisions du dernier chapitre du tome 39

-premieres pages sur la résolution du jeu de cartes
-le gros du chapitre sur la mise en place de la loi martiale+petites pistes sur le pourquoi de cette loi martiale
- cliffhanger bien putassier sur la dernière page

866
Sujet : Hunter x Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page