Le 12 décembre 2024 à 21:30:01 :
Le pire c’est que ça représente quand même 33% des chapitres sortis depuis 2 ans, je veux bien qu’il fasse sa branlette artistique si il est plus jeune et qu’il a tout le temps du monde pour finir son oeuvre, mais là il a tellement flemmardé et en a rien à foutre d’étirer l’oeuvre pour rien. Un peu de respect pour les fans qui ont suivi cette oeuvre depuis le début ne serait pas de refus.
GOAT
C'est marrant je pense totalement le contraire , c'est une marque de respect qu'il prenne son temps aprés toutes ces années . Combien de Mangaka ont dit 'fuck it' et ont rushé leur fin de manga ?
Faut vraiment être débile pour vouloir que Togashi change le contenu de ces chapitres/manga parce qu'il a des problèmes de santé
Le 12 décembre 2024 à 22:47:11 :
C'est marrant je pense totalement le contraire , c'est une marque de respect qu'il prenne son temps aprés toutes ces années . Combien de Mangaka ont dit 'fuck it' et ont rushé leur fin de manga ?
Je te parle de raccourcir 3 chapitres INUTILES qui racontent en 40 pages comment fonctionne un UNO qui pourrait être expliqué en littéralement 2 pages, qui racontent en 35 pages à quel point Morena a la haine des humains (cool on aurait pu le savoir en 5 pages) et le tout pour introduire un perso tertiaire qui aura certes une utilité dans le futur, mais qui aurait pu être introduit en un chapitre en compilant TOUTES les infos.
Bref y a une différence entre rush et tourner autour du pot.
Mais c'est la marque de fabrique de Togashi , dans greed island 95% des cartes qu'on voit n'ont aucune incidence sur le plot , ca rend l'univers vivant et cohérent.
Aurait il pu concire ? Absolument mais ce serait plus HxH . Le type fait perdre de temps à personne il est juste ultra passionné par son oeuvre , j'ai râlé lors de la fournée de chap sur borksen mais je préfère mille fois cette approche comparé aux dizaines de mangaka qui ont craché sur leurs fanbase en rushant un arc par manque d'intérêt.
Le 12 décembre 2024 à 23:45:19 :
Mais c'est la marque de fabrique de Togashi , dans greed island 95% des cartes qu'on voit n'ont aucune incidence sur le plot , ca rend l'univers vivant et cohérent.Aurait il pu concire ? Absolument mais ce serait plus HxH . Le type fait perdre de temps à personne il est juste ultra passionné par son oeuvre , j'ai râlé lors de la fournée de chap sur borksen mais je préfère mille fois cette approche comparé aux dizaines de mangaka qui ont craché sur leurs fanbase en rushant un arc par manque d'intérêt.
Oui je l’entends sauf que pendant Greed Island tout le monde pensait, lui compris, qu’il aurait le temps de finir son manga ce qui n’est plus le cas aujourd’hui. Donc je ne demande pas qu’il rush, mais qu’il enlève le superflu à mort.
Et puis je ne suis pas d’accord sur le fait qu’il soit toujours passionné par cette oeuvre, ses nombreux hiatus depuis plus d’une décennie démontrent le contraire. Et non tout n’est pas lié à ses problèmes de dos, c’est aussi un giga flemmard malheureusement.
Le 12 décembre 2024 à 23:03:25 :
Faut vraiment être débile pour vouloir que Togashi change le contenu de ces chapitres/manga parce qu'il a des problèmes de santé
Il n'y a que les idiots qui ne changent jamais d'avis
Le 12 décembre 2024 à 23:57:00 :
Le 12 décembre 2024 à 23:45:19 :
Mais c'est la marque de fabrique de Togashi , dans greed island 95% des cartes qu'on voit n'ont aucune incidence sur le plot , ca rend l'univers vivant et cohérent.Aurait il pu concire ? Absolument mais ce serait plus HxH . Le type fait perdre de temps à personne il est juste ultra passionné par son oeuvre , j'ai râlé lors de la fournée de chap sur borksen mais je préfère mille fois cette approche comparé aux dizaines de mangaka qui ont craché sur leurs fanbase en rushant un arc par manque d'intérêt.
Oui je l’entends sauf que pendant Greed Island tout le monde pensait, lui compris, qu’il aurait le temps de finir son manga ce qui n’est plus le cas aujourd’hui. Donc je ne demande pas qu’il rush, mais qu’il enlève le superflu à mort.
Et puis je ne suis pas d’accord sur le fait qu’il soit toujours passionné par cette oeuvre, ses nombreux hiatus depuis plus d’une décennie démontrent le contraire. Et non tout n’est pas lié à ses problèmes de dos, c’est aussi un giga flemmard malheureusement.
Incroyable 10/10 tes posts bro
Le 12 décembre 2024 à 22:47:11 :
Y a quand même un juste milieu entre rusher la fin de ton manga et rajouter des chapitres inutiles alors que t'es sous assistance respiratoire, tu trouves pas ?
sachant que nous ne sommes même pas au dernier arc de hunter et que ça fait 10 ans que ça boucle sur le même arc
D’ailleurs c’est vrai cette légende urbaine comme quoi Togashi a dit en Interview que Kurapika et la brigade allaient tous mourir ?
Le Black Whale semble l’endroit idéal pour tous les enterrés
Le 13 décembre 2024 à 06:38:01 :
D’ailleurs c’est vrai cette légende urbaine comme quoi Togashi a dit en Interview que Kurapika et la brigade allaient tous mourir ?Le Black Whale semble l’endroit idéal pour tous les enterrés
C'était une interview écrite il me semble.
- Est-ce que la brigade et Kurapika vont mourir?
- Oui il vont tous mourir.
Perso je n'y vois que de l'humour, il ne va pas répondre sincèrement à ce genre de question...