Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : abonnement kingdom
1
Newmajor
Niveau 6
06 janvier 2019 à 21:13:43

Une question pour ceux qui se sont abonné, vous avez conservé l'abonnement ? parce que ça a l'air beaucoup moins intéressant on était censé avoir les mangas en avance et les goodies uniquement pour les abonné mais quand je regarde je reçois les mangas en même temps que les sortie en magasin et j'ai un pote qui me dit que dans certains magasins il donnes aussi les goodies. :nonnon:
merci d'avance pour les réponses :ange:

Arlek1-LCDG
Niveau 5
06 janvier 2019 à 23:05:51

Dans tous les cas ça ne revient pas à plus cher, et tu es certain d'avoir les goodies (jamais entendu dire qu'ils les donnaient en boutique, c'est pas le cas par chez moi du moins). Et dans mon cas je les ai bien en avance même si ça ne durera certainement pas tout le long, (J'avais revu les tomes 7/8/9/10 les 7 et 8 par encore disponible en magasin) mais c'est pas pour les avoir en avance que j'ai pris l'abonnement.

Deritu
Niveau 5
07 janvier 2019 à 14:46:42

En tout cas les boites de rangement sont réservées aux abonnés.

Newmajor
Niveau 6
07 janvier 2019 à 15:11:53

Le 06 janvier 2019 à 23:05:51 Arlek1-LCDG a écrit :
Dans tous les cas ça ne revient pas à plus cher, et tu es certain d'avoir les goodies (jamais entendu dire qu'ils les donnaient en boutique, c'est pas le cas par chez moi du moins). Et dans mon cas je les ai bien en avance même si ça ne durera certainement pas tout le long, (J'avais revu les tomes 7/8/9/10 les 7 et 8 par encore disponible en magasin) mais c'est pas pour les avoir en avance que j'ai pris l'abonnement.

ouai tu a raison, c'est un ami qui m'a dit ça, si c'est faux c'est cool par contre l'avance quand je regarde quand sortent les livres et quand je suis censé les recevoir c'est la même date que quand ça sort en magasin

PignoufBleu
Niveau 10
07 janvier 2019 à 16:21:46

Quand j'ai été au Furet du Nord j'ai cru voir une offre 2 kingdom acheter 1 (ou 2 j'sais plus) ex libris offert (ceux de l'abo).
Mais bon faut se bouger le cul, les demander à un vendeur... j'préfère l'abo :hap:

Benku
Niveau 10
08 janvier 2019 à 06:42:49

les nouveau ex libri dans les coffrets sont plus grand et avec une meilleur impression faut le savoir.

Shikamaru37
Niveau 18
08 janvier 2019 à 13:39:00

J'ai juste pris l'abo car ca arrivé directement chez moi, c'est tout :hap:

Newmajor
Niveau 6
10 janvier 2019 à 05:12:51

Le 07 janvier 2019 à 16:21:46 PignoufBleu a écrit :
Quand j'ai été au Furet du Nord j'ai cru voir une offre 2 kingdom acheter 1 (ou 2 j'sais plus) ex libris offert (ceux de l'abo).
Mais bon faut se bouger le cul, les demander à un vendeur... j'préfère l'abo :hap:

c'est vrais que vu comme ça

Le 08 janvier 2019 à 06:42:49 Benku a écrit :
les nouveau ex libri dans les coffrets sont plus grand et avec une meilleur impression faut le savoir.

oui j'ai demandé aujourd'hui dans le magasin ou je vais et c'est les petits ex-libris pas les A4

Le 08 janvier 2019 à 13:39:00 Shikamaru37 a écrit :
J'ai juste pris l'abo car ca arrivé directement chez moi, c'est tout :hap:

c'est vrais que c'est un sacré avantage pour pas cher puisqu'on paye pas les frais de port

dexro57
Niveau 8
15 décembre 2019 à 22:49:09

bonsoir et désolé si je up le sujet. Voila mon problème je m'étais abo à l'offre de kingdom et je me suis désabonner par faute de moyen et là j'ai envis de reprendre l'abonnement mais 148.5 euros ca fait chère je voudrais savoir si c'était possible de le payer en 3 fois ou pas?

Tsukasael
Niveau 11
16 décembre 2019 à 00:50:42

Le 15 décembre 2019 à 22:49:09 dexro57 a écrit :
bonsoir et désolé si je up le sujet. Voila mon problème je m'étais abo à l'offre de kingdom et je me suis désabonner par faute de moyen et là j'ai envis de reprendre l'abonnement mais 148.5 euros ca fait chère je voudrais savoir si c'était possible de le payer en 3 fois ou pas?

tu paies pas l'année d'un coup, c'est 13.5 tous les mois l'abo (ce qui en vrai revient a payer en 2fois les 4 tomes bimestriel)

dexro57
Niveau 8
16 décembre 2019 à 02:55:36

On gros pour reprendre l'abo je dois vraiment payer 148.5 car je m'etais arreter au tome 14 apres je sais pas comment ca marche.

Ryk3m77
Niveau 25
16 décembre 2019 à 04:24:53

Bah tu paye 148€ pour rattraper ton retard de 16 tomes, ils te les enverrons tous d'un coup j'imagine, et ensuite ce sera 13,50€ par mois pour avoir la suite soit 4 tomes tout les 2 mois.

dexro57
Niveau 8
16 décembre 2019 à 12:06:42

Cela va de soit mais ma question est-ce que je peux payer en 3 fois les 148.5 euros car ils disent que à partir de 70 euros on peux payer en plusieurs fois?

Ryk3m77
Niveau 25
16 décembre 2019 à 14:10:15

Bah ça faut que tu voit au moment de payer si tu peut choisir de payer en plusieurs fois. Moi je saurai pas te dire.

dexro57
Niveau 8
16 décembre 2019 à 16:15:42

Merci !

Zuluko
Niveau 5
16 décembre 2019 à 17:29:45

J’hésite vraiment a commencer l'abonnement pour lire cette série dont j’entends beaucoup de bien, mais je suis refroidi par les commentaires que je peux lire ici et la sur la qualité de l’édition de meian : fautes d'orthographes par dizaines, impression très mauvaise... C'est si catastrophique que ca ??

Ryk3m77
Niveau 25
16 décembre 2019 à 18:11:16

L'impression est tout à fait correcte, et je me souviens pas avoir vu de fautes d'orthographe, en tout cas, pas par dizaines. Donc non c'est une bonne édition, et très bonne avec l'abonnement (posters, coffrets et ex-libris offerts).

Eiki16
Niveau 10
16 décembre 2019 à 18:55:38

L’impression est plus que correcte. Le papier est vraiment de bonne qualité, la colle utilisée aussi. Bon format, très bon rendu des jaquettes... Le tout pour 6€90 le tome. Delcourt te vendait la même chose pour 9€90 avec ses Vagabond hein, et sous un format un poil plus petit. C’est sensiblement la même qualité proposée ici. Alors oui, y a des coquilles par moments, mais je trouve absolument pas ça gênant, même si c’est regrettable. Ça nuit en rien la compréhension du récit, et elles sont finalement très loin d’être nombreuses, voir quasi inexistantes à l’échelle du manga. J’ai rien vu de notable dans les derniers tomes d’ailleurs, et Meian corrige tout cela au fur et à mesure des réimpressions, si tu veux sauter le pas dans le futur.

Peacebb
Niveau 10
16 décembre 2019 à 19:10:49

Le 16 décembre 2019 à 17:29:45 Zuluko a écrit :
J’hésite vraiment a commencer l'abonnement pour lire cette série dont j’entends beaucoup de bien, mais je suis refroidi par les commentaires que je peux lire ici et la sur la qualité de l’édition de meian : fautes d'orthographes par dizaines, impression très mauvaise... C'est si catastrophique que ca ??

ça c'était au début, là ils ont embauchés des correcteurs supplémentaires et on sent la différence.
la qualité est top

Zuluko
Niveau 5
16 décembre 2019 à 19:13:22

OK merci pour vos retours. C'est ce je a quoi je pensais, attendre les réimpressions en espérant que les erreurs soient corrigées. Puis je suis plutôt étonné des commentaires négatifs sur l’édition de meian, car chez eux j'ai les coffrets de The Breaker et Ares qui sont top niveau rapport qualité prix (le tome revient a moins de 5 euro en coffret!)

1
Sujet : abonnement kingdom
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page