Le 22 octobre 2024 à 17:40:51 :
Une salle d'attente de 1000 ans, Denji qui chiale devant sa vie de merde et peut-être un chapitre de segs pour la prochaine fois
Ah bah pour une fois où on pourra voir le Zgeg de Denji, ça fait plaisir.
Par contre il a l'air supra OP le démon vieillesse.
Les gens ont si peur que ça de vieillir ?
Le 23 octobre 2024 à 13:56:28 :
Une salle d'attente de 1000 ans, Denji qui chiale devant sa vie de merde et peut-être un chapitre de segs pour la prochaine foisAh bah pour une fois où on pourra voir le Zgeg de Denji, ça fait plaisir.
Les gens ont si peur que ça de vieillir ?
Les gens superficiel
Le 23 octobre 2024 à 14:52:44 :
Une salle d'attente de 1000 ans, Denji qui chiale devant sa vie de merde et peut-être un chapitre de segs pour la prochaine foisAh bah pour une fois où on pourra voir le Zgeg de Denji, ça fait plaisir.
Les gens ont si peur que ça de vieillir ?Les gens superficiel
Mais ça peut pas représenter autant de gens
Le 23 octobre 2024 à 15:01:20 :
Le 23 octobre 2024 à 14:52:44 :
Les gens ont si peur que ça de vieillir ?Les gens superficiel
Mais ça peut pas représenter autant de gens
ha
hahaha
bor-del
La peur de vieillir c'est sans doute la plus commune mdr
personne a envie de vieillir en general
Je me demande le niveau d’un démon Démon qu’est ce que ça serait
Enfin, Denji va se dépuceler.
Le 23 octobre 2024 à 10:10:00 :
Le 23 octobre 2024 à 01:52:10 :
Quelle partie 2 fascinante, clairement l'apogée de la fiction, aucun manga fera mieux, j'en ai des larmes d'émotionsC'est du sarcasme ? Dans le doute
Oui..
On va dire que mes messages ici sur la partie 2 sont.. pas très dans le positif
N'empêche j'ai tellement hâte de voir la scène du démon ténèbre en animation
Maintenant que j'y pense, comment ça se fait que lors de la rencontre contre les mafieux, Makima, au lieu de les menacer, ne les a pas juste contrôlé ?
D'ailleurs elle est morte la petite soeur de Denji (la nouvelle Makima) ? Car bon, j'ai déjà vu des personnes de CSM survivre à pire que ça
Le 28 octobre 2024 à 23:39:08 :
Maintenant que j'y pense, comment ça se fait que lors de la rencontre contre les mafieux, Makima, au lieu de les menacer, ne les a pas juste contrôlé ?D'ailleurs elle est morte la petite soeur de Denji (la nouvelle Makima) ? Car bon, j'ai déjà vu des personnes de CSM survivre à pire que ça
Pour la scène dans le train avec les mafieux, j'en sais rien. Bullshit moment ? Ou juste c'est aller tellement vite qu'elle n'a pas eu le temps de réagir. Ou alors elle était en mode osef car elle sait très bien qu'elle est virtuellement intuable.
concernant la nouvelle Makima, elle n'avait à priori plus son pacte avec le gouvernement japonais qui fait que dés qu'on tente de tuer Makima, quelqu'un meurt à sa place.