Non.
[21:25:29] <Eiki16>
Non.
Le 06 mars 2020 à 20:32:30 Venom_Duck a écrit :
Le registre Shonen/Seinen ça veut rien dire surtout en 2020
Clairement, on est plus dans les année 90/2000
Les codes on changés , même si y'à toujours quelques manga qui respecte les codes du Nekketsu (Black clover , MHA....)
Bon Fujimoto et les codes et lui ça fait 2 je pense que tout le monde l'à compris
Génial ce chapitre.
Bordel Kishibe qui flippe de Makima et a besoin de Quanxi pour la tuer
Les Devils de Kishibe : Le Fingernail devil, le Knife devil et le Needle devil, ils ont l'air ultra veners
Le 06 mars 2020 à 22:24:58 Harkenburg a écrit :
Génial ce chapitre.Bordel Kishibe qui flippe de Makima et a besoin de Quanxi pour la tuer
Les Devils de Kishibe : Le Fingernail devil, le Knife devil et le Needle devil, ils ont l'air ultra veners
Non mais t'as vue de quoi elle capable
Prêt à tout pour arriver à ses fins
Le 06 mars 2020 à 22:04:49 Madmen2015 a écrit :
Le 06 mars 2020 à 20:32:30 Venom_Duck a écrit :
Le registre Shonen/Seinen ça veut rien dire surtout en 2020Clairement, on est plus dans les année 90/2000
Les codes on changés , même si y'à toujours quelques manga qui respecte les codes du Nekketsu (Black clover , MHA....)
Bon Fujimoto et les codes et lui ça fait 2 je pense que tout le monde l'à compris
Ouais
Va falloir que je m'y fasse au fait que ce soit un shonen 😅
Power
Je n'avais pas réalisé qu'elle n'avait pas été touchée par Quanxi, c'est tellement la pire
https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1006422
Nouveau chapitre ! Et un sacré chapitre
Le 08 mars 2020 à 03:09:23 Hijikata a écrit :
Power
Je n'avais pas réalisé qu'elle n'avait pas été touchée par Quanxi, c'est tellement la pire
J'avais même pas remarquer
Le manga est enfin sorti qu est ce que ca vaut ?
Bordel j'ai lu tous les chapitres et j'ai tellement hâte d'avoir la suite
"Hominidemon" un peu de mal a m'habituer a ce terme quand juste " un possédé" peut suffire simplement apres ptet que l'a version original utilise aussi un néologisme. mais la version manga plus utilise le terme fiend ce qui me donne le doute
Aucune idée ce que sa vaut mais je vais acheter les yeux fermé vu le taff qu'il a fourni sur fire punch sa ne peut que etre excellent
RIP Denji
Spoil ch 62
Je viens de lire le 1er tome et je trouve pas ça dingue pour l'instant, c'est plutôt sympathiques et drôle tout de même mais sans plus. A voir la suite si sa s'améliore
Chapitre 62 lu, encore un chapitre completement dingue. Ce manga se pose vraiment comme le meilleur du Jump pour l'instant, et de loin.
Le 14 mars 2020 à 08:15:52 Harkenburg a écrit :
Chapitre 62 lu, encore un chapitre completement dingue. Ce manga se pose vraiment comme le meilleur du Jump pour l'instant, et de loin.
Bof, je n'ai pas cet avis je dois dire. Je trouve le tout vraiment sympa, mais pour autant, je ne le trouve pas intrinsèquement meilleur que d'autres dans le même magazine.
D'ailleurs, le titre de ce chapitre résume parfaitement, ou presque, le manga. c'est "du grand n'importe quoi", mais je rajouterais, du "bon" n'importe quoi
Le 14 mars 2020 à 09:23:08 madisani a écrit :
Chapitre 62 lu, encore un chapitre completement dingue. Ce manga se pose vraiment comme le meilleur du Jump pour l'instant, et de loin.Bof, je n'ai pas cet avis je dois dire. Je trouve le tout vraiment sympa, mais pour autant, je ne le trouve pas intrinsèquement meilleur que d'autres dans le même magazine.
D'ailleurs, le titre de ce chapitre résume parfaitement, ou presque, le manga. c'est "du grand n'importe quoi", mais je rajouterais, du "bon" n'importe quoi
Je vois pas quel manga actuel du Jump arrive à la cheville de Chainsaw Man pour l'instant mais bon, chacun ses goûts
Le 14 mars 2020 à 09:59:00 Harkenburg a écrit :
Le 14 mars 2020 à 09:23:08 madisani a écrit :
Chapitre 62 lu, encore un chapitre completement dingue. Ce manga se pose vraiment comme le meilleur du Jump pour l'instant, et de loin.Bof, je n'ai pas cet avis je dois dire. Je trouve le tout vraiment sympa, mais pour autant, je ne le trouve pas intrinsèquement meilleur que d'autres dans le même magazine.
Je vois pas quel manga actuel du Jump arrive à la cheville de Chainsaw Man pour l'instant mais bon, chacun ses goûts
Hunter x hunter