Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Solo Leveling : manwha ONLY
kikile2kiki
Niveau 43
20 août 2019 à 01:39:21

Je lis pas le LN non plus, le manwha est suffisant.
Heureusement que je lis pas le topic solo leveling tous les jours car c'est vrai que niveau spoil c'est la fête.

NotSurprisedMF
Niveau 9
20 août 2019 à 11:12:26

C'est du même niveau de ceux qui lisent les chapitres de manga et qui viennent sur les topics d'animation pour raconter la suite :hap:, même combat.

Hklj06
Niveau 37
20 août 2019 à 15:35:08

N'empeche ce manwha c'est un putain de chef d'œuvre

5wolfgangdu44
Niveau 10
21 août 2019 à 20:42:54

Raw out!

sung qui continue de progresser et sans doute une discussion avec le japonais :( quoi qu'il en soit, on sent que sung va tout péter en revenant

Samasoulus
Niveau 10
21 août 2019 à 20:47:05

La version anglaise est sortie depuis un moment hein

5wolfgangdu44
Niveau 10
21 août 2019 à 22:26:10

je n'ai qu'une seule chose a dire sur ce chapitre: bord aile de mayrde

Togodshi
Niveau 2
21 août 2019 à 22:53:57

Il en impose le roi démon.
J'espère qu'on va enfin voir le MC en difficulté.

robyexp
Niveau 3
21 août 2019 à 22:54:30

Suposition: Sung jin woo va piquer la vedette lord du raid et va être déclaré Nation-level. Et toute la Corée va savoir qu'il peut augmenter son niveau. Et la fille de la guilde des chasseur va être sauvé par le héros pendant le raid et c'est la que commencera la romance avec elle.
Sinon sung devient pété et ce chapitre et cool parce qu'il nous apporte plus d'information sur les guildes d'Asie.
Question:
-Est ce que vous pensez qu'il va fonder sa guilde avant le raid ?
-Et est ce que la démone va le suivre en dehors du donjon ? J'aimerai trop: TOP NEWS: LE PREMIER HUNTER A AVOIR DOMESTIQUÉ UN MONSTRE.
Envoyez vos avis merci (et pas de ln).

Togodshi
Niveau 2
21 août 2019 à 22:56:29

Quand on y pense, les seuls combats où le MC a été en difficulté jusque là c'est contre Igris et le Serpent géant du début.

Togodshi
Niveau 2
21 août 2019 à 22:59:02

Le 21 août 2019 à 22:54:30 Robyexp a écrit :
Suposition: Sung jin woo va piquer la vedette lord du raid et va être déclaré Nation-level. Et toute la Corée va savoir qu'il peut augmenter son niveau. Et la fille de la guilde des chasseur va être sauvé par le héros pendant le raid et c'est la que commencera la romance avec elle.
Sinon sung devient pété et ce chapitre et cool parce qu'il nous apporte plus d'information sur les guildes d'Asie.
Question:
-Est ce que vous pensez qu'il va fonder sa guilde avant le raid ?
-Et est ce que la démone va le suivre en dehors du donjon ? J'aimerai trop: TOP NEWS: LE PREMIER HUNTER A AVOIR DOMESTIQUÉ UN MONSTRE.
Envoyez vos avis merci (et pas de ln).

je pense pas qu'il emmènera la démone hors du donjon, par contre ça m'étonnerait pas qu'on la revoit dans d'autres donjons, genre si on apprends qu'en fait les donjons sont tous interconnectés d'une certaine manière et font tous partie du même "monde".

robyexp
Niveau 3
21 août 2019 à 23:23:37

Beg dans un ancien chapitre on apprend que tous les monstre viennent d'un même monde (préparation à la guerre) mais je pense pas que les donjons soit interconnecté car mais si c'est le cas les donjons que crée le héros avec des clés sont spéciaux.

5wolfgangdu44
Niveau 10
21 août 2019 à 23:27:52

Le 21 août 2019 à 22:54:30 Robyexp a écrit :
Suposition: Sung jin woo va piquer la vedette lord du raid et va être déclaré Nation-level. Et toute la Corée va savoir qu'il peut augmenter son niveau. Et la fille de la guilde des chasseur va être sauvé par le héros pendant le raid et c'est la que commencera la romance avec elle.
Sinon sung devient pété et ce chapitre et cool parce qu'il nous apporte plus d'information sur les guildes d'Asie.
Question:
-Est ce que vous pensez qu'il va fonder sa guilde avant le raid ?
-Et est ce que la démone va le suivre en dehors du donjon ? J'aimerai trop: TOP NEWS: LE PREMIER HUNTER A AVOIR DOMESTIQUÉ UN MONSTRE.
Envoyez vos avis merci (et pas de ln).

je pense pas qu'il aura du monde avant jeju island, mais plus que son pote le riche ai rempli les papiers, donc sa guilde sera fondée je pense. et ce sera le riche qui aura pris l'initiative je pense
non, elle ne viendra pas, elle va surement rester avec son clan.
je ne pense pas non plus que la corée va savoir qu'il peut augmenter son niveau, mais seulement quelques personnes dans la confidence (le riche, le chef des tigres blancs et l'autre type de rang s sans parler de chae)
a mon avis il n'y aura aucune romance avec chae, juste elle qui fantasmera sur sung tandis que ce dernier l'ignorera completement.

Le 21 août 2019 à 22:59:02 Togodshi a écrit :

Le 21 août 2019 à 22:54:30 Robyexp a écrit :
Suposition: Sung jin woo va piquer la vedette lord du raid et va être déclaré Nation-level. Et toute la Corée va savoir qu'il peut augmenter son niveau. Et la fille de la guilde des chasseur va être sauvé par le héros pendant le raid et c'est la que commencera la romance avec elle.
Sinon sung devient pété et ce chapitre et cool parce qu'il nous apporte plus d'information sur les guildes d'Asie.
Question:
-Est ce que vous pensez qu'il va fonder sa guilde avant le raid ?
-Et est ce que la démone va le suivre en dehors du donjon ? J'aimerai trop: TOP NEWS: LE PREMIER HUNTER A AVOIR DOMESTIQUÉ UN MONSTRE.
Envoyez vos avis merci (et pas de ln).

je pense pas qu'il emmènera la démone hors du donjon, par contre ça m'étonnerait pas qu'on la revoit dans d'autres donjons, genre si on apprends qu'en fait les donjons sont tous interconnectés d'une certaine manière et font tous partie du même "monde".

ah ouais pas bete

Le 21 août 2019 à 22:56:29 Togodshi a écrit :
Quand on y pense, les seuls combats où le MC a été en difficulté jusque là c'est contre Igris et le Serpent géant du début.

ouaip, la il va saigner je pense

TerenceV1
Niveau 3
22 août 2019 à 02:01:44

ryuji koto je le voyais bien avec les cheveux rouge et baran plus humanoïde un peu dessus mais les dessins sont toujours cool

5wolfgangdu44
Niveau 10
22 août 2019 à 09:06:35

Perso je voyais le japonais un peu plus impressionnant, un peu comme le style de l'américain aux cheveux blonds, mais il est classe donc j'approuve.

LinkYepLeBg
Niveau 10
22 août 2019 à 10:41:34

Clairement il va pas être à l'aise pour ce combat :oui:

Même lui n'a pas 100% confiance

Wolf_Totem
Niveau 48
22 août 2019 à 11:26:03

Camarade je ferais toujours partie de la résistance quoiqu'il arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464161-1475850304-1474838560-1474288023-image.jpg

Eh bien les relations Japon-Corée du Sud sont bien plus chaleureuses dans le webtoon que IRL :hap:

Jin Woo va sûrement tout tuer lors du raid et en fait ... je pense qu'il sera non seulement vu nation level, mais aussi une grosse de la part des autres guildes, qui sait il y aura peut être des alliances pour le tuer ?

Intéressant d'apprendre que la Chine a la meilleur guilde de l'Asie, il y aura sûrement un truc avec ça. Moi ce que je me demande c'est comment va intervenir le père de Jin Woo dans cet équation, car l'auteur essaye de nous le faire oublier, mais ça se voit trop qu'il va débarquer de nul part pour cet événement.

TerenceV1
Niveau 3
22 août 2019 à 11:39:37

dans certain manga le MC est tellement puissant q’uil est considéré comme potentiellement un menace pour la terre ou quelque chose comme ça j’espère que ce ne sera pas le cas

Wolf_Totem
Niveau 48
22 août 2019 à 11:44:56

Jin Woo va sûrement tout tuer lors du raid et en fait ... je pense qu'il sera non seulement vu nation level, mais aussi une grosse menace de la part des autres guildes, qui sait il y aura peut être des alliances pour le tuer ?

Voila corrigé :oui:

Le 22 août 2019 à 11:39:37 TerenceV1 a écrit :
dans certain manga le MC est tellement puissant q’uil est considéré comme potentiellement un menace pour la terre ou quelque chose comme ça j’espère que ce ne sera pas le cas

Pourtant avec ce raid ils auront tous les yeux du monde dessus, ça ne peut pas finir en mode osef de la part des autres pays, normalement Jin Woo après ça il va être suivi de très près part à peu près tout le monde.

xHunTerBlade
Niveau 21
22 août 2019 à 13:13:46

Je vois ... LES VRAIS SURVIVANTS SE RETROUVENT ICI https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Fier de Vous ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476020632-risitas.png

--------------

Sinon excellent le chapitre ! Hâte de voir le combat contre le Boss du 100th :oui:

La Hype pour l'attaque de l'île :bave:
Tellement impatient pour cet Arc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480546095-risitas-moine2.png

Wolf_Totem
Niveau 48
22 août 2019 à 18:56:38

Vous pensez qu'il y a moyen qu'il obtient l'ombre du boss qu'il va affronter ?

Sujet : Solo Leveling : manwha ONLY
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page