Christophine exposée au grand jour, quel plaisir
C'est notre doppio/Diavolo a nous
Le 29 décembre 2019 à 20:02:31 AtashiWa a écrit :
Christ qui crache en particulier sur Devil parce-que c'est le plus gros fan du topic.
TOUT EST LIE.
C'est pour ça que c'est le seul mec qu'il a blacklist.
Dire que je pensais que ça le tiltait de fou de voir des gens dire qu'Oda est un génie parce-que la hype dessus l'exaspère mais non, il revit un flashback de lui-même criant qu'Oda était un maître de l'écriture.
Christ qui possède une histoire plus intéressante et mieux écrite que One Punch Man
Ce plot twist
Le 29 décembre 2019 à 20:05:44 Neoriku13 a écrit :
Christ qui crache en particulier sur Devil parce-que c'est le plus gros fan du topic.
TOUT EST LIE.C'est pour ça que c'est le seul mec qu'il a blacklist.
Mais il continue à le lire parce-que c'est la seule façon de vaincre son ennemi, LUI-MÊME.
Quand je vous disais que le plus grand fan du topic c'était CHRIST je plaisantais pas
Le 29 décembre 2019 à 20:07:38 AtashiWa a écrit :
Le 29 décembre 2019 à 20:05:44 Neoriku13 a écrit :
TOUT EST LIE.C'est pour ça que c'est le seul mec qu'il a blacklist.
Mais il continue à le lire parce-que c'est la seule façon de vaincre son ennemi, LUI-MÊME.
J'ai littéralement explosé.
Christ qui voit en Devil ce qu'il aurait pu devenir, ou plutôt ce qu'il était, ou peut-être même ce qu'il est actuellement.
Bordel ce genre de background digne d'un shonen.
Le 29 décembre 2019 à 19:59:41 AtashiWa a écrit :
ATTENDEZ.
Christ méprise au plus haut point les OPfags parce-qu'il se revoit en eux.
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
mais oui c'est clair (pas de l'humour)
il a peut etre changer depuis, donc les OPfags lui rappel le lui d'avant
Et moi qui pensait que j'avais la plus grosse veste reversible du topic
Le topic qui atteint un nouvel arc.
Comment je vois la révélation sur Christ :
Le 29 décembre 2019 à 20:11:20 Westers a écrit :
Le topic qui atteint un nouvel arc.
Il était temps.
En vrai c'est même pas surprenant les kheys. ça me choque pas et ça me fait même pas rire
[20:12:19] <Oeuf-de-Mac>
En vrai c'est même pas surprenant les kheys. ça me choque pas et ça me fait même pas rire
Oui mais cette fois les preuves sont là
Christine la bipolaire
Voilà son nouveau nom
Faut mettre à jours sa prime Mac
Le 29 décembre 2019 à 20:09:44 Neoriku13 a écrit :
Christ qui voit en Devil ce qu'il aurait pu devenir, ou plutôt ce qu'il était, ou peut-être même ce qu'il est actuellement.Bordel ce genre de background digne d'un shonen.
C'EST NARUTO ET SASUKE AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DU TOPIC.
Remember quand Naruto a dit qu'il aurait pu finir comme Sasuke et Sasuke comme lui.
C'est EXACTEMENT la même chose.
L'un a choisi la voie de la lumière, l'autre des ténèbres.
Sasuke essaye désespérément de renier son amitié envers Naruto, malgré qu'il le considère toujours comme son ami au fond, et désire se venger -> Christ qui renie l'existence de Devil, (blacklist) mais qui se ment à lui-même car il voit toujours ses messages, et qui désire se venger envers Oda.
Christ qui voit en Devil ce qu'il aurait pu devenir, ou plutôt ce qu'il était, ou peut-être même ce qu'il est actuellement.Bordel ce genre de background digne d'un shonen.
christ = devil
c'est ça double personnalité inversé, aussi au niveau du sens des pseudos
Le 29 décembre 2019 à 20:13:40 AtashiWa a écrit :
C'EST NARUTO ET SASUKE AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DU TOPIC.
Remember quand Naruto a dit qu'il aurait pu finir comme Sasuke et Sasuke comme lui.
C'est EXACTEMENT la même chose.
L'un a choisi la voie de la lumière, l'autre des ténèbres.
Sasuke essaye désespérément de renier son amitié envers Naruto, malgré qu'il le considère toujours comme son ami au fond, et désire se venger -> Christ qui renie l'existence de Devil, (blacklist) mais qui se ment à lui-même car il voit toujours ses messages, et qui désire se venger envers Oda.