Bordel c'est vrai niveau pseudo ça colle en plus.
Le 29 décembre 2019 à 20:13:40 AtashiWa a écrit :
Le 29 décembre 2019 à 20:09:44 Neoriku13 a écrit :
Christ qui voit en Devil ce qu'il aurait pu devenir, ou plutôt ce qu'il était, ou peut-être même ce qu'il est actuellement.Bordel ce genre de background digne d'un shonen.
C'EST NARUTO ET SASUKE AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DU TOPIC.
Remember quand Naruto a dit qu'il aurait pu finir comme Sasuke et Sasuke comme lui.
C'est EXACTEMENT la même chose.
L'un a choisi la voie de la lumière, l'autre des ténèbres.
Sasuke essaye désespérément de renier son amitié envers Naruto, malgré qu'il le considère toujours comme son ami au fond, et désire se venger -> Christ qui renie l'existence de Devil, (blacklist) mais qui se ment à lui-même car il voit toujours ses messages, et qui désire se venger envers Oda.
AYYYYAAAAAAAAAAAAA
Devil qui dit à Christ dans un énième débat :
"Christ, tu ne le sais peut-être pas mais... nos rôles aurait pu être inversé" (puis on voit Christ dessiner CW, et Devil faire des critique à tout va et des stickers).
Bordel chris
Le prochain chapitre de civil wars va être épique
@oden ... ou devrais-je dire, christhige
Hâte de voir cet arc du topic adapté en anime
Christ qui voit en Devil ce qu'il aurait pu devenir, ou plutôt ce qu'il était, ou peut-être même ce qu'il est actuellement.Bordel ce genre de background digne d'un shonen.
Putain le topic OP, beaucoup trop bien écrit et captivant à suivre
Quoi ? Vous avez cru que j'avais pas grandi, comme vous ? J'ai déjà évoqué qu'il y a des mangas et animés sur lesquels j'ai vu avec le temps que ce n'étaient que des nanars. Pas la peine de croire que ramener ça sur la table va me rendre honteux.
Ce damage control
Le 29 décembre 2019 à 20:20:34 Christavalier a écrit :
Quoi ? Vous avez cru que j'avais pas grandi, comme vous ? J'ai déjà évoqué qu'il y a des mangas et animés sur lesquels j'ai vu avec le temps que ce n'étaient que des nanars. Pas la peine de croire que ramener ça sur la table va me rendre honteux.
[20:20:23] <Riss97355>
Putain le topic OP, beaucoup trop bien écrit et captivant à suivre
Topic OP > manga OP
Chris qui begaye
Christine la Fury
Pourquoi continuer à suivre OP si assidûment alors
Le 29 décembre 2019 à 20:20:34 Christavalier a écrit :
Le lore du topic One Piece est non-ironiquement meilleur que 90% des mangas/comics/BD.
Ces ploucs qui mettent un sticker avec une cigarette pour compenser leur faible personnalité
C'est pour ça que j'adore ce Topic qui se révèle parfois plus palpitant que 90% des topic du 18-25 réunis
J'ai pas compris, il se passe quoi avec Christ ?
Le 29 décembre 2019 à 20:23:50 Christavalier a écrit :
Ces ploucs qui mettent un sticker avec une cigarette pour compenser leur faible personnalité
ça considere OP comme un nanar mais ça suit quand meme toutes les semaines + des dizaines voir centaines de sticker crée
https://youtu.be/eWNNjIIq4TA
Imaginez Christ et Devil à la place de Naruto et Sasuke.