Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Kengan Ashura/Omega
NotSurprisedMF
11 avril 2020 à 12:38:19

Je recrée un topic dédié aux 2 mangas Kengan puisque les anciens étaient à l'abandon (titre mal orthographié aussi)

Dessinateur: Daromeon
Scénariste : Yabako Sandrovich
Date de création : 2012
Éditeur français : Aucun (non édité en France)
Editeur japonais : Shogakukan
Genre : Combat / Action
Public visé : 14 ans +
Tomes parus au Japon : Kengan Ashura : 27 | Kengan Omega : 5
État : En cours de parution

Synopsis : Depuis l'ère Edo au Japon, des arènes de gladiateurs existent dans certaines régions. Dans ces arènes, les riches commerçants engagent des gladiateurs pour combattre dans des combats à mains nues dans lesquels le vainqueur remporte tout. Tokita Ohma, surnommé "Ashura", rejoint ces arènes et dévaste ses adversaires. Sa capacité spectaculaire à écraser ses ennemis attire l'attention des propriétaires de grandes entreprises, y compris le PDG du groupe Nogi, Nogi Hideki.

divid3d
16 mai 2020 à 01:47:05

Ca me choque vraiment qu'il n'y a aucun messages sur cette masterclass.

C'est devenu mon manga du moment et l'un de mes mangas préférés avec Berserk, Ippo, opm, HxH et Jojo.

Kengan omega 61
Medel qui essaye de briser la main de Gaolang une seconde fois mais celui ci declare qu'il n'est plus possible de lui casser la main droite, parade de muay thai avec le coude ou renforcement des os avec Saw Paing ?

Shikamaru37
16 mai 2020 à 01:51:54

Le 16 mai 2020 à 01:47:05 divid3d a écrit :
Ca me choque vraiment qu'il n'y a aucun messages sur cette masterclass.

C'est devenu mon manga du moment et l'un de mes mangas préférés avec Berserk, Ippo, opm, HxH et Jojo.

Kengan omega 61
Medel qui essaye de briser la main de Gaolang une seconde fois mais celui ci declare qu'il n'est plus possible de lui casser la main droite, parade de muay thai avec le coude ou renforcement des os avec Saw Paing ?

On est d'accord, autant y'a plein de manga qui font des hauts et des bas, autant Kengan c'est juste une masterclass, y'a jamais une semaine ou je me dis que le scan est mauvais :oui:

divid3d
16 mai 2020 à 01:55:56

Je pense que l'animé très moyen de netflix a plus fait défaut au manga qu'autre chose.

Par exemple j'ai un ami qui adore Baki et il veut pas continuer kengan en scan parce qu'il a pas du tout aimé l'anime, il sait pas ce qu'il manque bordel.

Noname-47
16 mai 2020 à 02:25:17

J'ai drop quand l'autre médecin sors des os de son cul et reviens à la vie, après je sais pas si il fait pareil en manga, si c'est le cas j'aurais aussi drop les scan https://image.noelshack.com/minis/2017/47/6/1511632331-brad-pitt-ce-bg-ultime.png

Shikamaru37
16 mai 2020 à 03:01:38

Si il le fait :hap:

Après Kengan y'a des bails de clonage et compagnie, faut pas s'attendre à un truc hyper réaliste, sinon c'est clair qu'on tombe de haut :hap:

divid3d
16 mai 2020 à 03:09:16

Le 16 mai 2020 à 02:25:17 Noname-47 a écrit :
J'ai drop quand l'autre médecin sors des os de son cul et reviens à la vie, après je sais pas si il fait pareil en manga, si c'est le cas j'aurais aussi drop les scan https://image.noelshack.com/minis/2017/47/6/1511632331-brad-pitt-ce-bg-ultime.png

:rire: C'est le petit défaut du manga les perso ont un peu du mal a mourir.

divid3d
16 mai 2020 à 16:23:25

un petit :up: pour le meilleur manga de cette décennie.

Pseudo supprimé
16 mai 2020 à 16:26:12

Un chef d'oeuvre :ok:

NotSurprisedMF
16 mai 2020 à 16:36:41

Qui parmi les combattants du purgatoire vous pensez être le "tiger vessel" ? Perso aucune idée ahah, je pense que c'est soi le mec en débardeur blanc (je pense qu'il est le plus fort du purgatoire) ou bien le mec portant un gilet à la gogeta qu'on voit au fond du groupe.

divid3d
16 mai 2020 à 17:23:30

Le 16 mai 2020 à 16:36:41 NotSurprisedMF a écrit :
Qui parmi les combattants du purgatoire vous pensez être le "tiger vessel" ? Perso aucune idée ahah, je pense que c'est soi le mec en débardeur blanc (je pense qu'il est le plus fort du purgatoire) ou bien le mec portant un gilet à la gogeta qu'on voit au fond du groupe.

je pense pas que ce soit King mais plutot le grand avec le masque ou le chinois aux cheveux noirs qui aurait apparemment le même pantalon, mais ca me semble bizarre si c'est le chinois il a l'air bien sympa alors que le Tiger vessel est plutot en quête de meurtre.

AlonsoQuijano
16 mai 2020 à 17:24:16

Oh ! Je ne savais pas qu'il y avait un topic.

L'arc en cours débute vraiment bien avec le combat Gao vs Carlos. Sans oublier toute les intrigues déjà amorcé ( Masaki, les fruits de l'entrainement de Rihito, Mikasa le nouveau fang... ).

La seule chose qui me frustre, c'est qu'on va devoir attendre bien 1 ans avant d'avoir le combat Kanoh vs Yumigahama !!!!!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

divid3d
16 mai 2020 à 17:25:30

Le 16 mai 2020 à 16:36:41 NotSurprisedMF a écrit :
Qui parmi les combattants du purgatoire vous pensez être le "tiger vessel" ? Perso aucune idée ahah, je pense que c'est soi le mec en débardeur blanc (je pense qu'il est le plus fort du purgatoire) ou bien le mec portant un gilet à la gogeta qu'on voit au fond du groupe.

Gogeta c'est celui qui m'intrigue le plus, il se pourrait que ce soit un mongole et qu'il aurait un style de combat basé sur la lutte mongole.

divid3d
16 mai 2020 à 17:30:09

Le 16 mai 2020 à 17:24:16 AlonsoQuijano a écrit :
Oh ! Je ne savais pas qu'il y avait un topic.

L'arc en cours débute vraiment bien avec le combat Gao vs Carlos. Sans oublier toute les intrigues déjà amorcé ( Masaki, les fruits de l'entrainement de Rihito, Mikasa le nouveau fang... ).

La seule chose qui me frustre, c'est qu'on va devoir attendre bien 1 ans avant d'avoir le combat Kanoh vs Yumigahama !!!!!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

La futur guerre entre The worm et l'association Kengan, je me demande si le tournoi actuel va connaitre des complications comme le tournoi de KA.
Koga qui va devoir suivre un entrainement de fou furieux pour rattraper son énorme retard.

Shikamaru37
16 mai 2020 à 19:51:41

Le Banner maitre course https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472128927-picsart-08-25-02-33-24.jpg

NotSurprisedMF
16 mai 2020 à 22:35:01

J'espère qu'il sera ultra chaud lui, il a l'air trop cool et j'aime beaucoup son attitude chill.
Et puis cocorico quoi :hap:

divid3d
17 mai 2020 à 02:08:42

Nicolas le Banner a l'air d'être le comique du Purgatoire avec qui tout le monde chill, un peu a la manière d'un Polnareff dans Jojo.
Par contre je pense pas qu'il soit dans les top tier vu qu'il a apparemment perdu contre José.
Il devrait affronter Ryuki vu qu'il semblait intéressé par son envie de tuer.

Tanguy-senpai
17 mai 2020 à 03:39:57

Quelqu'un aurait un site pour voir kengan ashura en scan, j'ai pas trouvé (même en anglais si possible)
Svp ?

Venom_Duck
17 mai 2020 à 03:56:43

[01:55:56] <divid3d>
Je pense que l'animé très moyen de netflix a plus fait défaut au manga qu'autre chose.

Par exemple j'ai un ami qui adore Baki et il veut pas continuer kengan en scan parce qu'il a pas du tout aimé l'anime, il sait pas ce qu'il manque bordel.

L'animé Netflix fait pas du tout honneur au manga , Deja le combat contre le médecin qui est éclipsé , la veille du tournoi qui a été sauté et même les moments de pause du tournoi qui sont importants histoire de temporiser sans parler des oublis de persos de l'intrigue comme le deuxième fils de yamashita , kushida Rin ou Retsudo pour ne citer qu'eux :pf:

L'animé c'est juste bagarre , bagarre , bagarre :pf:

Par contre pour Kengan Omega : j'espère que Gao Lang gagne car sa seule victoire dans le manga c'etait face a Kaneda quand même :o))

NotSurprisedMF
17 mai 2020 à 11:09:39

Pour le moment je dois t'avouer que je préfère Carlos à Gaolang :rire: et puis faut bien hyper la menace du purgatoire, et le meilleur moyen pour ça serait de faire gagner Carlos à mon avis.

Sujet : Kengan Ashura/Omega
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page