Le 27 novembre 2020 à 13:13:32 Haalander a écrit :
Ca bande beaucoup sur Zoro, que j'adore d'ailleurs, mais il y a que moi qui trouve qu'il a one shot Apo en batard alors que Drake était sur lui ?
C’est clairement du 2 vs 1 oui
Le 27 novembre 2020 à 13:06:05 Debanv15 a écrit :
Miskine Brother
Merci, je l'attendais
Le 27 novembre 2020 à 13:06:42 Solid_Duck a écrit :
Je.... Je.... Comment .... Pourquoi ... Que.... HEIN ?
La juste formule est "Yamete Oda-senpai"
Ca bande beaucoup sur Zoro, que j'adore d'ailleurs, mais il y a que moi qui trouve qu'il a one shot Apo en batard alors que Drake était sur lui ?
Oui clairement , mais bon askip il a le haki des rois , il va tuer kaido et avoir une prime de 2 milliard a la fin de l'arc
En tout cas sur ce topic , il y a des gens qui se paluche tout les soirs sur un personnage fictif
Oui Zoro attaque par surprise Apoo mais Kid a fait pareil aussi avec une attaque nommée et il l’a pas OS.
Certains diront Zoro > Kid
Franchement respect à Apoo car on l’a mis dans un sacré pétrin, et malgré tout il réussit tout de même à résister face aux ennemies
Le 27 novembre 2020 à 13:15:12 Riss97355 a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 13:12:53 BrotherNature a écrit :
Ne pas frapper des femmes, Nourrir tout le monde, Ne pas utiliser ses mains n'ont rien à voir avec le fait de ne pas utiliser la RS. Ce n'est pas le même poids pour le perso et ça ne l'a jamais étéEt "fuck ma famille ces fdp je veux rien à voir à faire avec eux"
Ça c’est par égo et haine , ce dernier n’a plus place à la fin de WCI
Pas un principe
Le 27 novembre 2020 à 13:15:12 Riss97355 a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 13:12:53 BrotherNature a écrit :
Ne pas frapper des femmes, Nourrir tout le monde, Ne pas utiliser ses mains n'ont rien à voir avec le fait de ne pas utiliser la RS. Ce n'est pas le même poids pour le perso et ça ne l'a jamais étéEt "fuck ma famille ces fdp je veux rien à voir à faire avec eux"
Vous qui aimez bien les développements de character et de caractère, chaud d'être aussi fermé sur une tentative de développement d'un perso
Si Sanji s'en fichait réellement de sa famille, il n'aurait pas risqué sa vie pour les sauver dans un premier temps
Sanji est comme ça, parfois il l'ouvre en faisant le rageux mais au fond il est bienveillant et pas rancunier
Le 27 novembre 2020 à 13:19:15 Betsegaw a écrit :
Ca bande beaucoup sur Zoro, que j'adore d'ailleurs, mais il y a que moi qui trouve qu'il a one shot Apo en batard alors que Drake était sur lui ?Oui clairement , mais bon askip il a le haki des rois , il va tuer kaido et avoir une prime de 2 milliard a la fin de l'arc
En tout cas sur ce topic , il y a des gens qui se paluche tout les soirs sur un personnage fictif
Arrête mec il a pas mis son bandana, des qu’il va le mettre normalement il coupe la planète en deux
La rage des anti Zoro
Imaginez si il arrive à blesser Kaido, l'état du topic
Le 27 novembre 2020 à 13:20:56 pSIXg a écrit :
La rage des anti ZoroImaginez si il arrive à blesser Kaido, l'état du topic
hâte de voir tout le sel qu'il va y avoir ici et sur WGEN
Le 27 novembre 2020 à 13:20:20 Kafkas-08 a écrit :
Ca bande beaucoup sur Zoro, que j'adore d'ailleurs, mais il y a que moi qui trouve qu'il a one shot Apo en batard alors que Drake était sur lui ?Oui clairement , mais bon askip il a le haki des rois , il va tuer kaido et avoir une prime de 2 milliard a la fin de l'arc
En tout cas sur ce topic , il y a des gens qui se paluche tout les soirs sur un personnage fictifArrête mec il a pas mis son bandana, des qu’il va le mettre normalement il coupe la planète en deux
Ah oui c'est vrais et bientôt son sharingan de l'oeil gauche
Le 27 novembre 2020 à 13:17:58 Christavalierr a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 13:06:05 Debanv15 a écrit :
Miskine BrotherMerci, je l'attendais
Le 27 novembre 2020 à 13:06:42 Solid_Duck a écrit :
Je.... Je.... Comment .... Pourquoi ... Que.... HEIN ?La juste formule est "Yamete Oda-senpai"
Quand j'ai le temps je le fais en mieux, parce que la c'est bâclé
Quand on voit pas Big Mom, ça donne directement un bon chapitre
Je suis anti zorofag car vous savez pas être un minimum objectif surtout
Le 27 novembre 2020 à 13:22:28 Betsegaw a écrit :
Je suis anti zorofag car vous savez pas être un minimum objectif surtout
PREPARE TA PLS AU CHAPITRE 1000
ZORO VA TRANCHER KAIDO
Au tour de BM de sortir un feat du même lvl , allez Oda
DreamKicks de retour ent
Le 27 novembre 2020 à 13:20:20 Kafkas-08 a écrit :
En tout cas sur ce topic , il y a des gens qui se paluche tout les soirs sur un personnage fictifArrête mec il a pas mis son bandana, des qu’il va le mettre normalement il coupe la planète en deux
Le 27 novembre 2020 à 13:23:40 Kafkas-08 a écrit :
DreamKicks de retour ent
[13:20:56] <pSIXg>
DANS 40 MINUTES ALORS LA PEUT ETRE