Le 01 décembre 2020 à 00:35:52 DreamNote a écrit :
Oui donc c'est bien ce que je dis 20h pour 3 scénario c'est très bien
Ah okok
Oui moi ça ne me deplaît pas du tout en SAH
ce serait pas bien différent d'un skyrim... la quête principale n'est pas si longue mais t'en as pour + de 100/150/200h de quêtes annexes.
Y en a des tas de RPGs excellents avec une durée de vie énorme et qui pourtant si tu te focus sur l'histoire principale font à peine 20h
Si vous êtes du genre à rusher la quête principale bah vous claquerez 60 balles pour 20 heures de jeu, si vous faites les quêtes annexes et autres à côtés, vous multiplierez au moins par 5.
Cyberpunk c'est poubelle depuis la première fois que j'en ai entendu parler et c'était y'a des siècles, je vois pas pourquoi ce serait devenu bien entretemps
Macuck qui s'emballe pour pas grand chose comme d'hab
11-1
Osef y’a Elden Ring le BGE dans 10 jours là
De toute manière ça sert à rien de proposer une histoire qui dure 70 heures pour qu’au final on ait droit à des missions peu inspirées et à une écriture qui s’essouffle au fur et à mesure qu’on avance
Après pour un jeu aussi développé, je m’attends quand même à ce que ce soit au moins 25/30 heures
[01:01:31] <KavKaidoKaz>
De toute manière ça sert à rien de proposer une histoire qui dure 70 heures pour qu’au final on ait droit à des missions peu inspirées et à une écriture qui s’essouffle au fur et à mesure qu’on avance
Après pour un jeu aussi développé, je m’attends quand même à ce que ce soit au moins 25/30 heures
This.
Cyberpunk ne m'intéresse mais ouais vaut mieux 20H de bon jeu que 80H avec 55H de quêtes Fedex.
Le 01 décembre 2020 à 01:04:21 [JVC]Sonic91 a écrit :
[01:01:31] <KavKaidoKaz>
Après pour un jeu aussi développé, je m’attends quand même à ce que ce soit au moins 25/30 heuresThis.
Cyberpunk ne m'intéresse mais ouais vaut mieux 20H de bon jeu que 80H avec 55H de quêtes Fedex.
Comme les open world d'Ubisoft avec leur jeux tellement long à en faire vomir
[00:29:07] <Riss->
Le 30 novembre 2020 à 23:31:30 spooky-Mac a écrit :
CYBERPUNK 2077 DURE UN PEU PLUS DE 20 HEURES SEULEMENT https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-64978350-1-0-1-0-attendez-cyberpunk-2077-durent-20h.htm https://www.youtube.com/watch?v=yQls9Ve9UEE http://www.xboxygen.com/News/33888-Cyberpunk-2077-peut-etre-termine-sans-finir-la-quete-principale8 ANS, 20 HEURES
20h en ligne droite ? Tant mieux alors.
Hype
Fallout New Vegas se fait en 10H en ligne droite et pourtant j'ai 89H dessus donc ça reste à voir
Mais CYBERPUNK ne sera pas une BOMBE il sera bon sans plus .
De toute manière je l'ai choppé a 24 balles sur GOG (cimer le VPN ukrainien)
https://youtu.be/6lLTkmU_p7I
Un meilleur genre de JV que le VS Fighting ?
L'ambiance des tournois
la joie de détruire son adversaire mentalement qui n'a pas de prix
Les règlements de compte entre les gros joueurs de la commu'
Les mecs qui se plaignent à chaque nouveaux jeux isse
Sur Switch c’est que de l’excitation et du gucci à manger
C'est tellement le désert. Vous n'avez pas vraiment l'embarras du choix
Le tome 98 sortira .... en fevrier 2021 wow
spooky-Mac
01 décembre 2020 à 00:24:53
Alerte
Le 01 décembre 2020 à 00:22:06 DreamNote a écrit :
Bha 20h pour 3 scénario différents c'est très bien non ?
Mais GROS AYYAAAAAAAAA
Y'a pas 3 scénarios différents à proprement parlé :
Tu choisis ta classe au début : Nomade, Street Kid ou Corpo
L'histoire et la même mais le début ne l'est pas. Au bout du "prologue", peu importe la route, c'est la même histoire pour tout le monde. Tous se rejoignent. La différence au cours de l'aventure réside dans certaines quêtes secondaires dispos uniquement pour certaines classes et des choix de dialogues qui peuvent plus ou moins influencer une quête selon ta classe de départ
Tu vas pas finir un run de 20 heures et te dire tout de suite après "tiens j'enchaine avec la même histoire la prochaine histoire
Pour un gars qui ne veut pas y jouer et qui dit que c’est de la merde depuis Mathusalem, t’en connais beaucoup dis-moi.
[08:46:26] <Dayuko>
spooky-Mac
01 décembre 2020 à 00:24:53
AlerteLe 01 décembre 2020 à 00:22:06 DreamNote a écrit :
Bha 20h pour 3 scénario différents c'est très bien non ?
Mais GROS AYYAAAAAAAAA
Y'a pas 3 scénarios différents à proprement parlé :
Tu choisis ta classe au début : Nomade, Street Kid ou Corpo
L'histoire et la même mais le début ne l'est pas. Au bout du "prologue", peu importe la route, c'est la même histoire pour tout le monde. Tous se rejoignent. La différence au cours de l'aventure réside dans certaines quêtes secondaires dispos uniquement pour certaines classes et des choix de dialogues qui peuvent plus ou moins influencer une quête selon ta classe de départ
Tu vas pas finir un run de 20 heures et te dire tout de suite après "tiens j'enchaine avec la même histoire la prochaine histoire
Pour un gars qui ne veut pas y jouer et qui dit que c’est de la merde depuis Mathusalem, t’en connais beaucoup dis-moi.
Whouaaaaoooou, je n'ai pas le droit d'être curieux ni de me renseigner ....
Tu ne joue pas a un rpg uniquement pour la trame principal
J'ai commencer AC valhalla franchement je m'éclate bien a tout découvrir , je prend du plaisir a me perdre dans l'univers
[09:06:01] <Betsegaw>
Tu ne joue pas a un rpg uniquement pour la trame principal
J'ai commencer AC valhalla franchement je m'éclate bien a tout découvrir , je prend du plaisir a me perdre dans l'univers
Moi aussi au début j'aimais bien