Le 01 décembre 2020 à 14:41:31 KavKaidoKaz a écrit :
Le 01 décembre 2020 à 14:40:05 Debanv15 a écrit :
Le 01 décembre 2020 à 14:38:48 KavKaidoKaz a écrit :
Si Garp intervient bordel, je crois que Wano finit premier sans soucis
Voir un combat Luffy et Garp vs Kaido, ça n’a pas de prixLaisse béton, ça serait nul. On veut voir Garp contre quelqu'un de sa génération ou Akainu
J'aurais vraiment aimé voir le combat Shiki vs Sengoku & GarpNon ce serait grave bien t’es fou + on sait très bien qu’il peut tuer Akainu mais osef, je veux qu’il en finisse avec cette ancienne génération, et pour ça qu’il faut qu’il termine son boulot
Peut être dans Two Piece, qui sait
Ou bien Garp VS Barbe Blanche / Garp VS Barbe Noire ( il a pas de FDD donc pas d'annulation de ses pouvoirs )
Le 01 décembre 2020 à 14:41:51 KavKaidoKaz a écrit :
Le 01 décembre 2020 à 14:41:27 Betsegaw a écrit :
Mais le problème c'est que c'est trop tard pour la marine d'intervenir , l'ile est dans le ciel les kheysPas de lune
Ah car tu vois akainu et les autres arrivés en geppo comme sanji ?
Kaido qui aura le temps de les boro breath a 10 kilomètre
Mais le problème c'est que c'est trop tard pour la marine d'intervenir , l'ile est dans le ciel les kheysPas de lune
Même Sanjuan Wolf a l’aide de son fdd pourrait reposer l’île sur la mer, je crois qu’il peut grandir autant qu’il veut
oui sanjuan wolf qui arrive a dos de zunisha
Si vous pouvez prendre un animal ( n'importe lequel ) pour une durée de 6 mois, vous prendriez lequel ?
Moi sans hésiter un nouveau né panda https://youtu.be/KxslwU-oRGU?t=6
Garp vs BN, ce massacre
Le 01 décembre 2020 à 14:43:45 Betsegaw a écrit :
Kaido qui aura le temps de les boro breath a 10 kilomètre
Kaido n’avait meme pas senti la présence de 9 fourreaux enragés alors tu sais .... Si les mecs se font silencieux, ils peuvent arriver sur l’île sans se manger de dégâts d’attaques.
Et puis ils peuvent très bien faire la moitié du chemin en bateau, puis en pas de lune
Le 01 décembre 2020 à 14:45:50 KavKaidoKaz a écrit :
Garp vs BN, ce massacreLe 01 décembre 2020 à 14:43:45 Betsegaw a écrit :
Kaido qui aura le temps de les boro breath a 10 kilomètreKaido n’avait meme pas senti la présence de 9 fourreaux enragés alors tu sais .... Si les mecs se font silencieux, ils peuvent arriver sur l’île sans se manger de dégâts d’attaques.
Et puis ils peuvent très bien faire la moitié du chemin en bateau, puis en pas de lune
Faut il déjà arriver a monter la cascade , la ou big mom a mis de l'argent pour avoir l'infos qu'il fallait utiliser des carpes ! la ou luffy a réussis par son instinct
Le 01 décembre 2020 à 13:34:47 DreamNote a écrit :
[13:31:11] <Riss->
C’est quoi le plus triste, ne pas pouvoir jouer aux Souls ou ne pas vouloir ?Avoir RDR2 et ne pas y jouer
Un jour je vaincrai ma flemme et je finirai l'acte 2
Katakuri + King VS Marco & Ben Beckman
QUI PREND QUI ?
Je mise sur le groupe Kata/King : HDA du futur + espèce en voie d'extinction + fdd mythique
Les vrais seconds qui rigolent pas
L'autre groupe t'as Ben Beckman qui m'a l'air chaud, mais MARCO est un gros cuck qui se fait avoir par Onigumo, qui n'arrive même pas à infliger de petits dégâts à Akainu fatigué, qui se fait éclatax par BN
Le 01 décembre 2020 à 14:49:44 Betsegaw a écrit :
Le 01 décembre 2020 à 14:45:50 KavKaidoKaz a écrit :
Garp vs BN, ce massacreLe 01 décembre 2020 à 14:43:45 Betsegaw a écrit :
Kaido qui aura le temps de les boro breath a 10 kilomètreKaido n’avait meme pas senti la présence de 9 fourreaux enragés alors tu sais .... Si les mecs se font silencieux, ils peuvent arriver sur l’île sans se manger de dégâts d’attaques.
Et puis ils peuvent très bien faire la moitié du chemin en bateau, puis en pas de luneFaut il déjà arriver a monter la cascade , la ou big mom a mis de l'argent pour avoir l'infos qu'il fallait utiliser des carpes ! la ou luffy a réussis par son instinct
Ils utilisent pas de lune et soulèvent le bateau au lieu de passer par la cascade, et hop ils arrivent à Wano
Une question les kheys, Zoro > Marco pour vous ?
Le 01 décembre 2020 à 14:53:24 KavKaidoKaz a écrit :
A la fin de Wano largement oui vu qu'il sera lvl amiral, pour l'instant il a pas montré ses techniques donc je peux pas te dire oui, c'est comme dire Dragon est lvl Yonko, ce qui est impossible car on a jamais vu ses feats
Le 01 décembre 2020 à 14:53:24 KavKaidoKaz a écrit :
Pour l’instant non. Ils seront surement plus ou moins égaux après l’arc
Bien nous sommes d’accord
Bon par contre je pense pas que Zoro sera level amiral
Pour certain marco est lvl mihawk donc zoro sera lvl mihawks a la fin de wano ?
Le 01 décembre 2020 à 14:56:53 KavKaidoKaz a écrit :
Bon par contre je pense pas que Zoro sera level amiral
Il reste 4 ans à One Piece, Zoro doit arriver lvl Yonko à la fin du manga, Luffy aussi.
C'est l'arc où ils vont le plus progresser et devenir enfin un équipage top top tier avec la défaite de Kaido.
Tu penses vraiment que Zoro sera pas capable de tapper un Fujitogra à la fin de Wano ?
Le 01 décembre 2020 à 14:59:27 Betsegaw a écrit :
Pour certain marco est lvl mihawk donc zoro sera lvl mihawks a la fin de wano ?
Marco << Onigumo < Smocker << Vergo < Law < Doflamingo
Marco actuellement est surcotax. Luffy est déjà plus fort que lui. Zoro le sera à la fin de Wano s'il ne l'est pas déjà
Le 01 décembre 2020 à 15:03:42 Debanv15 a écrit :
Bon par contre je pense pas que Zoro sera level amiralIl reste 4 ans à One Piece, Zoro doit arriver lvl Yonko à la fin du manga, Luffy aussi.
C'est l'arc où ils vont le plus progresser et devenir enfin un équipage top top tier avec la défaite de Kaido.Tu penses vraiment que Zoro sera pas capable de tapper un Fujitogra à la fin de Wano ?
Bah un mec level second peut très bien affronter et échanger des coups avec un amiral, juste qu’il ne sera pas supérieur à lui
Après tout va dépendre de la manière qu’Oda va utiliser pour mettre en avant Zoro
Le 01 décembre 2020 à 15:08:47 KavKaidoKaz a écrit :
Le 01 décembre 2020 à 15:03:42 Debanv15 a écrit :
Bon par contre je pense pas que Zoro sera level amiralIl reste 4 ans à One Piece, Zoro doit arriver lvl Yonko à la fin du manga, Luffy aussi.
C'est l'arc où ils vont le plus progresser et devenir enfin un équipage top top tier avec la défaite de Kaido.Tu penses vraiment que Zoro sera pas capable de tapper un Fujitogra à la fin de Wano ?
Bah un mec level second peut très bien affronter et échanger des coups avec un amiral, juste qu’il ne sera pas supérieur à lui
Zoro a deux possibilités à Wano :
1- Il éclate King, puis monte sur le toit et slash Kaido
2- Il tranche Kaido en 5 et pas King
Voilà voilà, après Wano il est lvl amiral, ou au même lvl que Luffy. Leurs deux objectifs étant extrêmement proches