[11:17:24] <DevilLastBan>
Le 01 mai 2020 à 10:20:55 Betsegaw a écrit :
[08:04:54] <oxzmore2>
Bon les hayamounes j'ai fini WCI
Il n'y a quasi rien à jeter dans cet arc si ce n'est le pétard mouillé Big Mom qui fut une grosse déception, les scènes malaisantes qui tournent aux Disney
Mais dans l'ensemble tout était très bon, la mort de pedro, le combat contre katakuri et cracker, l'alliance avec Bege, la Tea Party qui est parti en couille, Cesar qui se fait hagar etc..
Je pars sur un 8/10 car j'ai bien kiffé, à part les scènes avec Big Mom bien évidemment
El famoso Luffy 5e empereur mais qui a un équipage de bras cassé dont la moitié ne savent même pas utiliser le haki, faut vraiment qu'Oda y remédieContent que tu es aimé cet arc , c'est un de mes préférés et je le trouve très solide aussi .
Il y a beaucoup de scène mémorable en déplaisent à certains ici sur ce forumArc Tougato top 10 minimum
Peut-être même top 5
Le 01 mai 2020 à 11:19:52 Betsegaw a écrit :
[11:17:24] <DevilLastBan>
Le 01 mai 2020 à 10:20:55 Betsegaw a écrit :
[08:04:54] <oxzmore2>
Bon les hayamounes j'ai fini WCI
Il n'y a quasi rien à jeter dans cet arc si ce n'est le pétard mouillé Big Mom qui fut une grosse déception, les scènes malaisantes qui tournent aux Disney
Mais dans l'ensemble tout était très bon, la mort de pedro, le combat contre katakuri et cracker, l'alliance avec Bege, la Tea Party qui est parti en couille, Cesar qui se fait hagar etc..
Je pars sur un 8/10 car j'ai bien kiffé, à part les scènes avec Big Mom bien évidemment
El famoso Luffy 5e empereur mais qui a un équipage de bras cassé dont la moitié ne savent même pas utiliser le haki, faut vraiment qu'Oda y remédieContent que tu es aimé cet arc , c'est un de mes préférés et je le trouve très solide aussi .
Il y a beaucoup de scène mémorable en déplaisent à certains ici sur ce forumArc Tougato top 10 minimum
Peut-être même top 5
Quelques part entre 7e et 10e pour moi
WCI
Wano
Thriller Bark
Punk Hazard
Sabaody
Impel Down
Clairement les best pour moi
WCi
Un des pires arcs
https://youtu.be/NFjE5A4UAJI
Le 01 mai 2020 à 11:29:42 Greeicyy a écrit :
WCi
Un des pires arcs
C'est larc le plus burlesque et décalé de OP avec Wano, sacrément loufoque, design de l'île top tier...
WCI est un bon arc
WCi
Un des pires arcs
WCI est un bon arc
Parcontre Big Mom crew pire équipage du OPverse
Le 01 mai 2020 à 11:38:49 As_DLight a écrit :
WCi
Un des pires arcsWCI est un bon arc
Non
Le 01 mai 2020 à 11:38:49 As_DLight a écrit :
WCi
Abuse pas pour le pire équipage, soit au moins crédible un minimum, l'équipage de Dofla est déjà moins bon que celui que Big Mom
[11:38:49] <As_DLight>
WCi
Oula non
Evaluez le Qi/Intelligence de l'équipage des Yonkou ?
Equipage de Big mom : ?
Equipage de Kaido : ?
Equipage de Shanks : ?
Equipage de Barbe Noire : ?
Equipage de Barbe Blanche : ?
J'ai l'impression que jean dortmund est un bot comme faucheur
Barbe Blanche
J'ai jamais vraiment aimé ce type, ni son équipage dailleurs, à part Marco
Barbe Noire par contre
WCI est un bon arc, faut le relire en tome et il passe largement mieux surtout la seconde partie
Malheureusement comme chaque arc il a des défauts et des défauts bien visibles comme Linlin
RIP Pedrolito
Le 01 mai 2020 à 11:19:46 BrotherNature a écrit :
Imaginez Kaido où l'un de ses tops Zoans qui tombe sur une rumble ball, le carnage
Au moins chopper servira à quelque chose pour une fois
Je viens à peine de finir le tome 83 et c'était chaud.
Bon Ok j'avoue Big Mom crew c'est pas le pire
C'est l'un des PIRES
[11:53:07] <[JVC]Sonic91>
Je viens à peine de finir le tome 83 et c'était chaud.
Stop mytho
[11:56:39] <Betsegaw>
[11:53:07] <[JVC]Sonic91>
Je viens à peine de finir le tome 83 et c'était chaud.Stop mytho
C'est vrai.
Je me relis Death Note et Bleach et je me suis dit que se serait bien de relire WCI, et franchement j'ai pas assumer. Attention c'est pas l'histoire le problème mais les pages surtout pendant la forêt de tentation, quand on passe sur les Vinsmoke c'est peace.