Le 10 juin 2020 à 07:45:32 Sapewloth a écrit :
Le 09 juin 2020 à 19:07:01 MisterGamer a écrit :
Le 09 juin 2020 à 16:16:53 Civilization66 a écrit :
Le 09 juin 2020 à 14:27:10 MisterGamer a écrit :
Le 09 juin 2020 à 13:46:26 HitchiDorisu a écrit :
> Le 09 juin 2020 à 13:43:10 MisterGamer a écrit :
>> Le 09 juin 2020 à 13:39:16 HitchiDorisu a écrit :
> >> Le 09 juin 2020 à 13:34:31 MisterGamer a écrit :
> > >> Le 09 juin 2020 à 13:31:47 Arajiny a écrit :
> > > >> Le 09 juin 2020 à 13:20:10 MisterGamer a écrit :
> > > > >> Le 09 juin 2020 à 13:10:48 _BambouV3 a écrit :
> > > > > >> Le 09 juin 2020 à 11:52:51 Arajiny a écrit :
> > > > > > >> Le 09 juin 2020 à 11:51:03 Sonic2020 a écrit :
> > > > > > > >En parlant de "il a changé" pourquoi Connie a dit qu'Eren a rigolé à la mort de Sacha ?
> > > > > > >
> > > > > > > Il a rigolé pour ne pas paraître fragile devant Sieg et donc ne pas lui montrer qu'il n'est pas pour le plan de l'euthanasie j'imagine. Ou il doit avoir ses raisons, mais on voit bien son visage, il parait rire mais il est le plus détruit.
> > > > > >
> > > > > > Mouais, je vois pas en quoi pleurer la mort d’un ami aurait effrayé Sieg
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Faudra vraiment m'expliquer où vous voyez qu'Eren rigole... C'est pas le regarde de quelqu'un qui se tape un fou rire là.
> > > >
> > > > Les onomatopées montrent qu'il rigole je pense, mais au fond il est détruit.
> > >
> > > Rire nerveux alors. Du genre, "j'essaie de sauver mes amis et ça les tue...".
> > > Mais clairement il est attristé par la mort de Sasha.
> >
> >
> > Les onomatopées ククク sont utilisées lors des rires maléfiques (Ku ku ku).
>
> Un rire maléfique pour moi c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=sdZauudooDo
>
> Chelou qu'Eren sorte un rire du style à ce moment-là. Surtout, ça ne lui ressemble pas de manière général. Et je le vois mal s'en foutre de la mort de Sasha à qui il ne voulait même pas léguer l'Assaillant pour qu'elle ne meure pas au bout de 13 ans...
>
> Je comprends vraiment pas cette planche.
Ce qu'on sait, ce que le lecteur voit, c'est qu'Eren pleure. Et c'est suffisant.
Les autres ne le voient pas pleurer par contre, donc peut-être un moyen pour lui de les éloigner.Cette idée qu'Eren veuille éloigner volontairement ses amis me dérange car ça sous-entend qu'il fait ça pour leur faciliter la tâche afin qu'ils le tuent plus facilement plus tard (pour arrêter le GT) et donc faire une Lelouch.
Pour moi, quand il clash Armin et Mikasa, c'est juste sincère. Y'a pas d'arrière pensée. Il les clash car leurs chemins se sont séparés après tant d'années et il sait qu'ils ne se comprendront plus.
Il finit par mépriser Mikasa pour son manque de liberté et son incapacité à prendre des décisions (à part vivre pour et par Eren, elle n'a jamais rien fait), et il méprise Armin pour être devenu faible et incapable de combattre l'ennemi (alors que jusqu'à RTS il avait été brillant).
Et je pense que c'est sincère, il ne fait pas ça pour les éloigner dans un but ultérieur. Il leur explique simplement qu'à partir de maintenant, ils ne sont plus "amis". C'est honnête de sa part.Exacte. c'est du bullshit cette idée comme quoi eren joue un double ou a un plan caché
Le truc avec le perso d'eren c'est qu'il a déjà dit c'est qu'il allait faire et pourquoi il fait c'est qu'il fait et cela depuis plus de 25 chapitre.
Ya que les fan hardcore qui essaye de chercher des signification caché.
A la base on pensait tous qu'Eren avait accepté le plan d'euthanasie de Zeke, mais finalement on a eu un twist quand il a attrapé Ymir.
Enfin, son message aux eldiens dans les PATHS est on ne peut plus clair. Donc perso je pense qu'il n'y a rien de plus, il veut juste raser toute vie hors Paradis.Sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit fallait vraiment être à côté de la plaque pour penser qu'Eren avait fait un 360 en termes d'idéologie sans raison particulière et accepté le plan de Sieg. C'est clair qu'il y en avait certains sur le topic qui ne croyaient pas qu'il roulait son frère dans la farine mais de là à dire que tout le monde le pensait, c'est une grosse exagération.
Ouip, pour le coup la "vraie" surprise imo c'était le fait que Sieg n'a jamais vraiment fait confiance à son frère et voulait tester sa loyauté