Le 07 avril 2021 à 13:12:00 BambouVengeur a écrit :
Le 07 avril 2021 à 13:11:01 Mona33 a écrit :
Mais Eren me dégoute je ne pourrais plus jamais REGARDER une seule page une seule vidéo de ce mangaIASAYAMA A VRAIMENT PENSE A CA DEPUIS LE DEBUT?????
Vous pleurez vous pleurez, mais qu’est ce qui vous gêne en fait ?
C’est voir les perso morts qui vous aurait ravi ?
J'espère tu rigoles
Des leaks faux comme ça mdrrrrr dommage ça aurait été bien que ça soit vrai pour pouvoir troller indéfiniment plein de gens sur les réseaux et leurs théories
donnez le chapitre qu'on en parle plus sérieux
Sur yeagerbomb ils disent que leak d'hier ( goûter, eren pigeon etc ) sont vrai a 100%
Mais que ceux en plus d'aujourd'hui ( carla , ymir maso , eren cuck taré ) ne viennent pas de zekken
Ils ne les ont pas mis dans le thread
Le 07 avril 2021 à 13:12:44 Reinerban a écrit :
Les kheys on peut déjà preparer l'opération "aller chier devant la porte d'isayama"
J'en suis
Je serai le premier à poser ma pêche pour le plot twist
Les kheys on peut déjà preparer l'opération "aller chier devant la porte d'isayama"
Va dans son Sauna plutôt.
LES GARS ON VA AVOIR UN RAW QUAND .??? MOYEN DE LAVOIR POUR AUJOURDHUI OU DEMAIN ?
Le 07 avril 2021 à 13:13:39 SCPM-933 a écrit :
Des leaks faux comme ça mdrrrrr dommage ça aurait été bien que ça soit vrai pour pouvoir troller indéfiniment plein de gens sur les réseaux et leurs théories
La scène EM est émouvante nonobstant
À quand les vrais leaks?
On est le 7 quand même
Les EMtards se fichent de nous, mais nous ressortirons vainqueurs dans deux jours.
ALBA
LE TITRE DU CHAPITRE STP ?
ANALDESTRUCTION?
Le 07 avril 2021 à 13:13:18 kaonashi-iro a écrit :
Je ressens du dégoût envers Eren, comment c’est possible de prévoir ça depuis le début ?
Comment c’est possible d’y croire surtout
https://www.strawpoll.me/42909397/r
Bordel de merde 47% d'attardés
Jure ça va Split mes sangs
Quelle surprise Isayama nous réserve t-il encore ?
C'est fini je prends plus ce manga au sérieux, tout ce que je veux c'est voir à quel point il s'est foirer ce con.
Eren "je ne prendrais pas la liberté d'Annie mais je briserais en deux ma mere" yeager
[13:14:10] <KaryoKai>
Le 07 avril 2021 à 13:12:44 Reinerban a écrit :
Les kheys on peut déjà preparer l'opération "aller chier devant la porte d'isayama"J'en suis
Je serai le premier à poser ma pêche pour le plot twist
Isayama qui nous attend avec des gants pour ramasser nos caca
Ce foreshadowing
Le 07 avril 2021 à 13:14:06 Free_Yumiru a écrit :
Sur yeagerbomb ils disent que leak d'hier ( goûter, eren pigeon etc ) sont vrai a 100%Mais que ceux en plus d'aujourd'hui ( carla , ymir maso , eren cuck taré ) ne viennent pas de zekken
Ils ne les ont pas mis dans le thread
J'espère qu'ils sont vrais, SnK best comedy
Tu m'étonne que MAPPA ne fait pas de SnK sa priorité, ils savaient que c'est à chier
Le 07 avril 2021 à 13:13:42 Shinazugawa a écrit :
Plot twist: Eren avait un crush sur Bertholdt
Eren Bertholdt Annie Armin Historia Jean Mikasa Eren
Cette Masterclass encore une fois
Le 07 avril 2021 à 13:15:57 Free_Yumiru a écrit :
Eren "je ne prendrais pas la liberté d'Annie mais je briserais en deux ma mere" yeager
Le 07 avril 2021 à 13:14:29 yugoman13 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 13:13:39 SCPM-933 a écrit :
Des leaks faux comme ça mdrrrrr dommage ça aurait été bien que ça soit vrai pour pouvoir troller indéfiniment plein de gens sur les réseaux et leurs théoriesLa scène EM est émouvante nonobstant
À quand les vrais leaks?
On est le 7 quand même
Ouee ouee il s'agirait de se dépêcher de nous donner les vrais leaks pour qu'on puisse passer à autre chose et oublier ce manga