Le 18 juin 2020 à 23:49:45 Arajiny a écrit :
Le 18 juin 2020 à 23:47:46 KubaIa-4 a écrit :
[23:36:35] <Arajiny>
Le 18 juin 2020 à 23:32:40 KubaIa-4 a écrit :
[23:02:06] <Alba__>
> Le 18 juin 2020 à 23:01:27 KubaIa-4 a écrit :
>Alba tu viens du FF non ?
> Je crois me souvenir de toi là haut.
Oui je traîne là-bas aussi, je me rappelle de toi
L'ambiance est toujours assez cancérigène ?
J'ai arrêté d'y aller à partir du moment où on faisait que insulter et troller les autres.Là je trouve l'ambiance était drôle et chill, on savait que tout le monde trollait et on voulait se connaitre un peu plus, faut venir voir à d'autres moments, vous verrez la définition même de "cancérigène", quand les pro-Eren toxiques ou troll font surface et infestent le topic.
Apres ça dépend beaucoup du Club que tu supportes.
Habitant en région Catalane pile à la frontière avec des grands parents catalans, je supporte donc Barcelone.
Mais quand en 1ere page il y a 10 topics qui insultent le club + des gens qui vont sur le topic de club pour insulter ça devient chiant.
Par contre le discord reste coolY'a confusion fréro, j'ai jamais traîné sur FF. Par contre askip c'est extrêmement cancérigène.
Là je parlais de ce topic.
Ah ici, l'ambiance dépend des participants, perso les pavés de 10 000 mots pour expliquer que dans le chapitre d'hier Armin souffre de la situation j'arrive plus c'est insupportable.
Après il y a le genial Wolf
Le 18 juin 2020 à 23:32:40 KubaIa-4 a écrit :
[23:02:06] <Alba__>
Le 18 juin 2020 à 23:01:27 KubaIa-4 a écrit :
Alba tu viens du FF non ?
Je crois me souvenir de toi là haut.Oui je traîne là-bas aussi, je me rappelle de toi
L'ambiance est toujours assez cancérigène ?
J'ai arrêté d'y aller à partir du moment où on faisait que insulter et troller les autres.
Franchement ça va, il y a des trolls marrants mais parfois il y a de l'abus
Le pire est la bande de terry quand même, des gros cancers
je suis peu etre un des seuls fans du manga a adorer peak.
elle est rarement en difficulté et cest pas une chialeuse comme reiner.
Le 19 juin 2020 à 00:06:33 -killer-bee a écrit :
je suis peu etre un des seuls fans du manga a adorer peak.
elle est rarement en difficulté et cest pas une chialeuse comme reiner.
Beaucoup aiment pieck
Le 19 juin 2020 à 00:00:28 LevrierViolet a écrit :
Le père d'Erwin en titan singe c'était une très bonne théorie
Juste de la nostalgie des anciens théorie snk.
""AnnieLeonhardt
Posté le 11 juin 2013 à 19:28:01
http://image.worldcosplay.net/uploads/73784/a6bad1638f2e065af54ce0a3561399e89772ea5a-740.jpg
putain de japonaise, c'est en grande partie de leur faute que je suis tombé sur des images écoueurant où rivaille faisait des truc en toute amitié à eren, ces folles qui imagine une relation impossible
genre eren à que ça faire, ignorer les titans pour devenir gay et astiquer la verge de rivaille
""
Mais Et bordel l'auteur de TPN qui a pris le scénario du forumeur
C'est amusant de lire certaines théories qui d'à l'époque
Le 19 juin 2020 à 00:07:23 Erenausal2bain a écrit :
Le 19 juin 2020 à 00:00:28 Levriersacre bleuet a écrit :
Le père d'Erwin en titan singe c'était une très bonne théorieJuste de la nostalgie des anciens théorie snk.
Perso j'avais fait une théorie sur le fait que Annie Reiner et Berthold étaient des membres d'un autre peuple de titan qui s'était fait douiller par le peuple des murs et qui cherchaient à se venger. J'avais pas du tout vu venir Mahr et toutes ces conneries
Avant j'étais persuadé que Erwin était un titan car je trouvais ça très très louche qu'il est en pleine forme sur le champ de bataille alors qu'il a perdu son bras il y a 10 minutes (quand Ymir, Reiner et Berthold voulaient capturer Eren dans la saison 2).
Apres pourquoi il serait un titan je sais pas , j'avais pensé un truc comme quoi il faisait exprès de faire fail les expéditions pour dégoûter l'humanité et éviter les risques qu'il y ait un ravagé comme Eren qui réussit à tuer les titans
Parce que tout le monde sait qu'il faut juste envoyer Levi et si il est concentré, il peut 1v40 des titans.
Une bonne théorie foireuse quand on y pense.
Par contre depuis qu'il y avait la révélation des titans dans les murs j'étais persuadé qu'il allait se réveiller pour tuer des gens.
Après pourquoi, je ne sais pas non plus
Sinon j'ai du temps à perdre
Vous me conseillez de regarder MHA ou TPN ?
Le 19 juin 2020 à 00:40:01 KubaIa-4 a écrit :
Sinon j'ai du temps à perdre
Vous me conseillez de regarder MHA ou TPN ?
mha
TPN a une fin dégueulasse
Le 18 juin 2020 à 22:45:49 IssouFramboise a écrit :
Connaissant les goûts d'Alba, c'est certainement un fanart Erehisu avec Eren en femme et Historia en trans musclée.
D'ailleurs il arrête pas de dire que le perso d'abby dans tlou 2 la fille go muscu est génial
Non Alba sérieux, tu déconnes là.
Le 18 juin 2020 à 23:42:54 DieuEren a écrit :
Le 18 juin 2020 à 23:40:52 ishida-corona a écrit :
Il faudrait que je retrouve les anciens post
Pareil un mec qui avait fait un putain de roman comme quoi le titan bestial était enfaite un vengeur antique d’une civilisation de titan
Et un débat de 30 pages sur la traduction du titre aussiJe vais pas dire son nom mais y'a une personne du discord qui pensait que Sasha était un shifter parce qu'elle bouffait beaucoup (c'est une meuf)
C'était pas Hero ou Spark ça ?
Le 18 juin 2020 à 21:39:52 IssouFramboise a écrit :
Inglorious était apparemment une hypocrite de compétition qui se targuait de son physique afin d'être appréciée par les membres du serveur.
Description parfaite de ta personne si on retire le "apparemment".
Drama
Le 19 juin 2020 à 01:28:30 QiangLei a écrit :
Pareil un mec qui avait fait un putain de roman comme quoi le titan bestial était enfaite un vengeur antique d’une civilisation de titan
Et un débat de 30 pages sur la traduction du titre aussiJe vais pas dire son nom mais y'a une personne du discord qui pensait que Sasha était un shifter parce qu'elle bouffait beaucoup (c'est une meuf)
C'était pas Hero ou Spark ça ?
Elle vient de poster pour préciser
Elle fait la sourde la
Salut, j'ai récemment rattrapé mon retard sur le manga et lu les derniers chapitres de SNK.
Vous savez si l'auteur prévoit beaucoup de chapitres en plus et si la fin est vraiment proche (on suppose), combien de chapitres il reste selon vous ? Je viens ici car j'ai peur des spoils d’événements futurs si des trucs ont leakés.
Une ravagée du cerveau, pour sûr.