Le 19 juin 2020 à 14:01:35 OlaAina a écrit :
Bonjour, je voulais revenir sur une scène que j'avais toujours trouvé incohérente Reiner vs Sieg : https://vignette.wikia.nocookie.net/shingekinokyojin/images/2/2a/Reiner_perdant_contre_le_Titan_Singe.png/revision/latest?cb=20170710131640&path-prefix=frLe combat n'as pas été montré, mais on est d'accord qu'à ce moment là, Reiner et Sieg étaient pas loin de l'autre ?
Car autant à distance Reiner ne peut rien faire face à Sieg, mais en combat rapproché c'est une autre histoire.
Le cuirassé est plutôt rapide, et le Bestial tout l'inverse, en plus de ne pas avoir une force démentielle ou une quelconque protection sur le corps.
Normalement en 1v1, Reiner, même si c'est une victime, est censé le broyer.
non Sieg est + fort est de loin
c clairement dit que Sieg est le + fort
reiner dit un moment " tu es peut être très fort capitaine Levi, mais tu ne peux rien faire contre notre général ( ou commant)"
"Oh non Magath est mort... comment l’alliance va s’en sortir sans lui ?"
"Oh non pourquoi Sasha ?! Elle était si utile au scénario"
qui aime Gabi ?
Toi et Falco
Le 19 juin 2020 à 14:15:01 tycoon1120 a écrit :
Bonjour, je voulais revenir sur une scène que j'avais toujours trouvé incohérente Reiner vs Sieg : https://vignette.wikia.nocookie.net/shingekinokyojin/images/2/2a/Reiner_perdant_contre_le_Titan_Singe.png/revision/latest?cb=20170710131640&path-prefix=frLe combat n'as pas été montré, mais on est d'accord qu'à ce moment là, Reiner et Sieg étaient pas loin de l'autre ?
Car autant à distance Reiner ne peut rien faire face à Sieg, mais en combat rapproché c'est une autre histoire.
Le cuirassé est plutôt rapide, et le Bestial tout l'inverse, en plus de ne pas avoir une force démentielle ou une quelconque protection sur le corps.
reiner dit un moment " tu es peut être très fort capitaine Levi, mais tu ne peux rien faire contre notre général ( ou commant)"
Il ne peut rien faire à distance, mais au corps à corps Sieg s'est fait lavé à chaque fois. Et d'ailleurs Xaver disait bien que son titan n'était pas fait pour le combat. C'est Sieg qui a su bien l'utiliser grâce aux lancers de projectiles (et peut-être qu'il a été aussi un peu modifié grâce aux Mahrs).
En 1v1 Livai aurait bien plus de mal face au Cuirassé que face au Bestial.
Le 19 juin 2020 à 13:37:44 Gladys-chan a écrit :
Je suis au boulot broLa pls arrivera ce soir
Tu bosses dans l'info aussi ?
Le 19 juin 2020 à 14:24:55 _BambouV3 a écrit :
Toi et Falco
Et sa mere et reiner et pieck, etc..
Le 19 juin 2020 à 14:32:31 OlaAina a écrit :
Le 19 juin 2020 à 14:15:01 tycoon1120 a écrit :
Il ne peut rien faire à distance, mais au corps à corps Sieg s'est fait lavé à chaque fois. Et d'ailleurs Xaver disait bien que son titan n'était pas fait pour le combat. C'est Sieg qui a su bien l'utiliser grâce aux lancers de projectiles (et peut-être qu'il a été aussi un peu modifié grâce aux Mahrs).
En 1v1 Livai aurait bien plus de mal face au Cuirassé que face au Bestial.
Xaver disait ça car il se pourrait très fortement que son titan bestial n'avait pas la forme d'un singe.
Avec le design du titan de Falco, la théorie selon laquelle les formes du bestial varient en fonction de l'utilisateur est sûrement vraie. Sinon Sieg est capable de défoncer Reiner, déjà qu'Eren, avec un titan pas si ouf en termes de combat, a réussi à le faire, Sieg qui est bien plus doué à ce moment là de l'histoire qu'Eren en termes d'arts martiaux et de combat rapproché, il aurait pas trop de mal non plus.
Le 19 juin 2020 à 14:21:48 GARL_VINLAND a écrit :
qui aime Gabi ?
Moi
Le 19 juin 2020 à 14:36:28 Senbei-Norimaki a écrit :
Le 19 juin 2020 à 14:21:48 GARL_VINLAND a écrit :
qui aime Gabi ?Moi
Alors je t'aime aussi
Wolf est un apôtre. Ceux qui ont des notions de liturgie catholique comprendront.
Pourquoi tu penserais ça? Reiner est la victime de TOUS les persos contre lesquels il s'est fighté (Annie, Eren, Sieg etc.) parce qu'il est juste faible à ce point: son flashback et tous les combats au cac dans lesquels il a été le montrent. Que Sieg ait eu la malchance de se retrouver quasi uniquement face au cheat sur pattes qu'est Levi ne change rien au fait qu'il était le chef de l'unité des Warriors et que ses supérieurs avaient plusieurs fois venté ses exploits sur le champ de bataille.
Ce qui aurait été bizarre c'est que Reiner puisse taper Sieg oklm alors que lui et Bert le hypaient au point de penser que même Levi pourrait rien faire face à lui.
Les très longs bras sont avantageux en combat poings contre poings. Si tu y ajoutes la capacité de cristallisation que possèdent à peu près tous les Primordiaux, Reiner n'avait aucune chance.
Mais on dirait plus que Sieg lui a balancé des projectiles.
Livai ne peut rien faire contre reiner, car celui ci a une armure qui recouvre tout sont corps.
Le cuirassée, c'est le titan le plus avantagé contre les humains mais contre les autre titan il est lents et sont armure peut facilement être brisée avec du durcissement
He protec
Perso si je doit confier ma vie a quelqu'un ca sera reiner au moins c'est le numero 1 dans quelque chose
C'est pas avec eren que tu vas te sentir en sécurité
Le 19 juin 2020 à 15:26:22 GARL_VINLAND a écrit :
He protecPerso si je doit confier ma vie a quelqu'un ca sera reiner au moins c'est le numero 1 dans quelque chose
C'est pas avec eren que tu vas te sentir en sécurité
Numero 1 de la PLS mangé
C’est même plus des Pls a ce stade
Reiner qui démarre son aventure dans Pokémon sans pokémons
Reiner qui menace de se suicider pour que Gladys lui donne son badge
Gladys qui lui dit de tirer quand même
Va travailler louis
On est en pause trizotin