Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Le cas Orochimaru
Azys_
Niveau 5
30 juin 2020 à 22:29:52

Bonjour a tous, Orochimaru étant mon personnage préférer de tous Naruto, j'ai étais, comme tous les fans, très choqué par son traitement dans Naruto Shippuden. Par exemple, dans Naruto, ils nous ai vendu comme un des perso les plus fort du manga, pour, dans Naruto Shippuden, ne gagner aucun putin de combat.

Pour illustrer ça, par exemple, ils nous ait dit plusieurs foi que Orochimaru étais le plus fort des 3 ninjas légendaire. Dans Naruto, Itachi et Kisame écarte Jiraya de Naruto car ils ont peur de l'affronter, alors que ils sont en 2 v 1. Donc on peut en conclure que Jiraya est au moins aussi fort que Itachi non ? Si Orochimaru est plus fort que Jiraya qui est aussi fort que Itachi, Orochimaru > de Itachi non ? Alors pourquoi dans Shippuden il se fait victime par un Itachi QUI N'A QUE 13 ANS ?

Tous ça pour dire que Orochimaru a un putin de potentiel qui est gaché dans Shippuden

Mes questions sont :
_ Pourquoi l'auteur a tant bafoué Orochimaru ? Il avait masse de fan à la fin de Naruto, alors pourquoi le foutre au second plan ?
_ Et du coup pensez vous d'un retour en force dans Boruto ? De ce que j'ai compris pour le moment il a un comportement vraiment bizarre qui va à l'encontre de tous ce qu'on sait de la personnalité du personnage

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 juin 2020 à 22:33:50

Neji et Gaara dans le même cas.
Enfin quand je dis Neji on pourrait dire tout le clan Hyuga.

Louffy1996
Niveau 33
30 juin 2020 à 22:40:55

Désolé mais l'excuse d'itachi et kisame qui craignent jiraya n'est pas valable. Itachi n'a pas de mauvaise intention envers le village. Il ne veut donc pas tuer les ninja de konoha etant donné qu'il est en réalité de leur côté. Itachi est capable de faire face a naruto qui maitrise une partie de l'energie de kyubi, il ne faut pas le sous estimer.

LionelPoko
Niveau 30
30 juin 2020 à 23:34:28

C’est simple Orochimaru a perdu 50% de sa force à la fin de son combat contre Sarutobi.

En fait je vais sans doute être dur, mais le vrai orochimaru est mort à ce moment là. Jusqu’au moment où il récupère sa petite d’âme en libérant les Kage.

Azys_
Niveau 5
01 juillet 2020 à 00:02:14

L’excuse d’Itachi et Kisame marche, étant donné que Kisame a dis que même en 2 contre 1 ils ne seraient pas de taille, et lui n’a aucune raison de ne pas vouloir tuer Jiraya contrairement à Itachi.
De plus, j’ai l’impression qu’a ce moment là du manga, l’auteur voulait pas faire d’Itachi un gentil qui protège Konoha, mais plus un méchant mais qu’il aime beaucoup trop son petit frère et qui est surprotecteur, comme Kirua et son frère dans Hunter x Hunter. C’est fort possible car on voit clairement que Kishimoto c’est inspiré d’HxH pour faire Naruto. Notamment pour le personnage de Sasuke qui ressemble énormément à Kurapika d’HxH

Louffy1996
Niveau 33
01 juillet 2020 à 00:05:03

Les supposition n'ont pas leurs place, quand on sait qu'itachi est du côté de konoha alirs on comprend qu'il ne voulait pas faire de victimes. Itachi+kizame massacrent jiraya.

Milliardaire4
Niveau 10
01 juillet 2020 à 10:01:04

Jiraya ne peut strictement rien faire face au Susanoo, vraiment rien, sage mode ou pas. Il se prend un coup de totsuka blade il est terminé, le bouclier cheat tank n'importe quelle attaque de Jiraya.
Comme il se fait é​tonner par le Tsukuyomi, il n'a aucun counter pour contrer le Genjutsu, et il n'a pas non plus la vitesse du Raikage pour esquiver Amateratsu.

Reppa_B
Niveau 10
02 juillet 2020 à 12:43:21

Il a eu son moment de gloire, a servi à faire avancer l'histoire, puis Kishimoto est passé à autre chose. Pareil pour Gaara, Rock Lee et compagnie.

Ca fait mal de voir son personnage fétiche devenir secondaire, mais y a pas vraiment de gâchis

Ultimate-s0nic
Niveau 18
02 juillet 2020 à 20:35:36

Le 30 juin 2020 à 22:29:52 Azys_ a écrit :
Bonjour a tous, Orochimaru étant mon personnage préférer de tous Naruto, j'ai étais, comme tous les fans, très choqué par son traitement dans Naruto Shippuden. Par exemple, dans Naruto, ils nous ai vendu comme un des perso les plus fort du manga, pour, dans Naruto Shippuden, ne gagner aucun putin de combat.

Pour illustrer ça, par exemple, ils nous ait dit plusieurs foi que Orochimaru étais le plus fort des 3 ninjas légendaire. Dans Naruto, Itachi et Kisame écarte Jiraya de Naruto car ils ont peur de l'affronter, alors que ils sont en 2 v 1. Donc on peut en conclure que Jiraya est au moins aussi fort que Itachi non ? Si Orochimaru est plus fort que Jiraya qui est aussi fort que Itachi, Orochimaru > de Itachi non ? Alors pourquoi dans Shippuden il se fait victime par un Itachi QUI N'A QUE 13 ANS ?

Tous ça pour dire que Orochimaru a un putin de potentiel qui est gaché dans Shippuden

Mes questions sont :
_ Pourquoi l'auteur a tant bafoué Orochimaru ? Il avait masse de fan à la fin de Naruto, alors pourquoi le foutre au second plan ?
_ Et du coup pensez vous d'un retour en force dans Boruto ? De ce que j'ai compris pour le moment il a un comportement vraiment bizarre qui va à l'encontre de tous ce qu'on sait de la personnalité du personnage

Lol, itachi et kisame n'avais pas peur de jiraya il voulais juste pas l'affronter car il c'était fait assez remarquer comme sa. Itachi est largement plus fort que jiraya ya pas photo la dessus... Orishirmaru est très bon en terme de défense et de technique de survie mais il est très mauvais en terme d'attaque se qui en fait le plus mauvais ninja du trio légendaire...

Azys_
Niveau 5
02 juillet 2020 à 20:55:57

Le 02 juillet 2020 à 20:35:36 Ultimate-s0nic a écrit :

Le 30 juin 2020 à 22:29:52 Azys_ a écrit :
Bonjour a tous, Orochimaru étant mon personnage préférer de tous Naruto, j'ai étais, comme tous les fans, très choqué par son traitement dans Naruto Shippuden. Par exemple, dans Naruto, ils nous ai vendu comme un des perso les plus fort du manga, pour, dans Naruto Shippuden, ne gagner aucun putin de combat.

Pour illustrer ça, par exemple, ils nous ait dit plusieurs foi que Orochimaru étais le plus fort des 3 ninjas légendaire. Dans Naruto, Itachi et Kisame écarte Jiraya de Naruto car ils ont peur de l'affronter, alors que ils sont en 2 v 1. Donc on peut en conclure que Jiraya est au moins aussi fort que Itachi non ? Si Orochimaru est plus fort que Jiraya qui est aussi fort que Itachi, Orochimaru > de Itachi non ? Alors pourquoi dans Shippuden il se fait victime par un Itachi QUI N'A QUE 13 ANS ?

Tous ça pour dire que Orochimaru a un putin de potentiel qui est gaché dans Shippuden

Mes questions sont :
_ Pourquoi l'auteur a tant bafoué Orochimaru ? Il avait masse de fan à la fin de Naruto, alors pourquoi le foutre au second plan ?
_ Et du coup pensez vous d'un retour en force dans Boruto ? De ce que j'ai compris pour le moment il a un comportement vraiment bizarre qui va à l'encontre de tous ce qu'on sait de la personnalité du personnage

Lol, itachi et kisame n'avais pas peur de jiraya il voulais juste pas l'affronter car il c'était fait assez remarquer comme sa. Itachi est largement plus fort que jiraya ya pas photo la dessus... Orishirmaru est très bon en terme de défense et de technique de survie mais il est très mauvais en terme d'attaque se qui en fait le plus mauvais ninja du trio légendaire...

Orochimaru est le meilleur du trio légendaire :
Il a gérer en 2v1 Tsunade et Jiraya alors qu'il n'avait pas de bras (même si Jiraya était malade, Tsunade était en pleine puissance grace a sa transfo, donc ça équilibre)
Jiraya c fais foncdé contre un Naruto mode Kyubi 3 queues alors que Orochimaru faisait joujou avec un Naruto mode Kyubi 4 queues alors qu'il était malade

Et puis faut pas oublier qu'on a jamais vu Orochimaru se battre a pleine puissance, contre Sasuke et Naruto il se battait contre beaucoup mois fort que lui donc pas besoin de se battre à fond, contre le 3ème Hokage même si il a gagné il a laissé ses invocations se battre, donc oui il a gagné mais pas avec sa puissance brut a lui, contre Tsunade et Jiraya il avait pas c bras, contre Naruto Kyuibi il était malade, contre Sasuke il était malade a en crevé, contre Itachi le combat a pas duré assez longtemps et il c fait surprendre (parce que faut dire c pas facile de deviner que des simples yeux peuvent crée un géant avec une épée et un bouclier magique), donc on peut pas savoir si il s'aurait fait défoncer ou pas
Et puis le seul moyen de vaincre Orochimaru c de le sceller, donc quand tu sais pas ça en 1v1 ça devient dur

Et comment ça il s'était fait "il s'était fait assez remarquer" ? Quand Jiraya était là pour affronter Itachi & Kisame, il était isolé dans l'invocation de Jiraya, donc il ne pouvait pas se faire remarquer. De plus, le but d'Itachi était bien de se faire remarquer, son vrai but était de mettre un coup de pression a Danzo pour lui faire remarquer que même si Sarutobi est mort, il est toujours là pour surveiller les agissements de Danzo sur Sasuke. Et quel meilleur coup de pression que de mettre K.O un des 3 ninjas légendaire ?

Ultimate-s0nic
Niveau 18
02 juillet 2020 à 21:06:57

Le 02 juillet 2020 à 20:55:57 Azys_ a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 20:35:36 Ultimate-s0nic a écrit :

Le 30 juin 2020 à 22:29:52 Azys_ a écrit :
Bonjour a tous, Orochimaru étant mon personnage préférer de tous Naruto, j'ai étais, comme tous les fans, très choqué par son traitement dans Naruto Shippuden. Par exemple, dans Naruto, ils nous ai vendu comme un des perso les plus fort du manga, pour, dans Naruto Shippuden, ne gagner aucun putin de combat.

Pour illustrer ça, par exemple, ils nous ait dit plusieurs foi que Orochimaru étais le plus fort des 3 ninjas légendaire. Dans Naruto, Itachi et Kisame écarte Jiraya de Naruto car ils ont peur de l'affronter, alors que ils sont en 2 v 1. Donc on peut en conclure que Jiraya est au moins aussi fort que Itachi non ? Si Orochimaru est plus fort que Jiraya qui est aussi fort que Itachi, Orochimaru > de Itachi non ? Alors pourquoi dans Shippuden il se fait victime par un Itachi QUI N'A QUE 13 ANS ?

Tous ça pour dire que Orochimaru a un putin de potentiel qui est gaché dans Shippuden

Mes questions sont :
_ Pourquoi l'auteur a tant bafoué Orochimaru ? Il avait masse de fan à la fin de Naruto, alors pourquoi le foutre au second plan ?
_ Et du coup pensez vous d'un retour en force dans Boruto ? De ce que j'ai compris pour le moment il a un comportement vraiment bizarre qui va à l'encontre de tous ce qu'on sait de la personnalité du personnage

Lol, itachi et kisame n'avais pas peur de jiraya il voulais juste pas l'affronter car il c'était fait assez remarquer comme sa. Itachi est largement plus fort que jiraya ya pas photo la dessus... Orishirmaru est très bon en terme de défense et de technique de survie mais il est très mauvais en terme d'attaque se qui en fait le plus mauvais ninja du trio légendaire...

Orochimaru est le meilleur du trio légendaire :
Il a gérer en 2v1 Tsunade et Jiraya alors qu'il n'avait pas de bras (même si Jiraya était malade, Tsunade était en pleine puissance grace a sa transfo, donc ça équilibre)
Jiraya c fais foncdé contre un Naruto mode Kyubi 3 queues alors que Orochimaru faisait joujou avec un Naruto mode Kyubi 4 queues alors qu'il était malade

Et puis faut pas oublier qu'on a jamais vu Orochimaru se battre a pleine puissance, contre Sasuke et Naruto il se battait contre beaucoup mois fort que lui donc pas besoin de se battre à fond, contre le 3ème Hokage même si il a gagné il a laissé ses invocations se battre, donc oui il a gagné mais pas avec sa puissance brut a lui, contre Tsunade et Jiraya il avait pas c bras, contre Naruto Kyuibi il était malade, contre Sasuke il était malade a en crevé, contre Itachi le combat a pas duré assez longtemps et il c fait surprendre (parce que faut dire c pas facile de deviner que des simples yeux peuvent crée un géant avec une épée et un bouclier magique), donc on peut pas savoir si il s'aurait fait défoncer ou pas
Et puis le seul moyen de vaincre Orochimaru c de le sceller, donc quand tu sais pas ça en 1v1 ça devient dur

Et comment ça il s'était fait "il s'était fait assez remarquer" ? Quand Jiraya était là pour affronter Itachi & Kisame, il était isolé dans l'invocation de Jiraya, donc il ne pouvait pas se faire remarquer. De plus, le but d'Itachi était bien de se faire remarquer, son vrai but était de mettre un coup de pression a Danzo pour lui faire remarquer que même si Sarutobi est mort, il est toujours là pour surveiller les agissements de Danzo sur Sasuke. Et quel meilleur coup de pression que de mettre K.O un des 3 ninjas légendaire ?

Le vrais but de itachi était d'allez voir sasuke surtout pour voir comment il avais évoluer niveau puissance, il était pas la pour se faire remarquer d'ailleurs au début il infiltre konoha inconito c'est asuma et kureinai qu'il l'ont cramer. Ton oroshimaru était nul il invoquer les 2 kage pour attaquer sarutobi tellement il manque de technique d'attaque et contre jiraya et tsunade comme tu la dis jiraya avais était droguer et tsunade n'avais pas combattue depuis des lustre et puis bon vue comment tsunade la défoncer j'appellerais pas vraiment sa "gérais les 2 autres" d'ailleurs à la fin il fuit car trop mal en point... Et contre kyubi pareille il la presque pas attaquer sauf avec sont épée naruto a jouez lui il à était sont jouez car je me répète il est très bon en terme de défense mais sa s'arrête la, pour jiraya en mode sennin ya pas photo il est le meilleur du trio ton oroshimaru aurais pas pus lui faire face, serte naruto kyubi la défoncer mais de 1 il l'avais pas prévu sa de 2 il voulais pas faire de mal à son élève et de 3 ton oroshimaru à toujours était en pls par les sharigan :hap: ya cas voir sasuke qui la battue juste avec un shargian à 3 tomoe :hap:

Azys_
Niveau 5
02 juillet 2020 à 21:08:43

https://www.noelshack.com/2020-27-4-1593716816-kisame.png

Voilà le screen des paroles d'Itachi si t'as la flemme d'aller les chercher. Itachi n'avait aucune putin de raison de ne pas vouloir affronter Jiraya. Encore moins à cette époque la du mange, ou on a vraiment l'impression que Itachi devait être méchant

mrimb13
Niveau 7
02 juillet 2020 à 21:09:37

Mais mec tu crois vraiment que Itachi de Konoha en étant un agent double aurai essayer d’attaquer Jiraya ? Mais t’es debile ou quoi .

Et désolé petit inculte mais Sonic A Raison et sa résume parfaitement Orochimaru il a une résistance de malade d’où le serpent
Il a beaux avoir une palette de technique varié mais sa reste encore des technique pas si puissante que ça
Et puis comme tu l’a dit Jiraya étant drogué il était pas à fond et en plus de ça ton Orochimaru etait sur cheaté niveau résistance à ce moment là parce que même Jiraya et Tsunade trouver ça louche qu’il sente pas la douleur parce que c’était pas son véritable corps
C’était certe un génie dans ça jeunesse mais le Jiraya qu’on a vu dans Shippuden tu peux pas test
Mec déjà si il arrive a mettre a bout Jiraya au point qui passe en mode ermite c’est la fin pour lui .
Il est extrêmement résistant c’est indéniable mais Très puissant non
Le fait qui sois puissant c’est le fait qu’il a une résistance hors du commun et qu’il possède des technique varié et interdite
Mais sa s’arrête là il est pas connu pour sa puissance .

Ultimate-s0nic
Niveau 18
02 juillet 2020 à 21:15:05

Le 02 juillet 2020 à 21:08:43 Azys_ a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-27-4-1593716816-kisame.png

Voilà le screen des paroles d'Itachi si t'as la flemme d'aller les chercher. Itachi n'avait aucune putin de raison de ne pas vouloir affronter Jiraya. Encore moins à cette époque la du mange, ou on a vraiment l'impression que Itachi devait être méchant

Ecoute cite moi une seul attaque surpuissante de oroshimaru? Va si je t'écoute. Et tu va avoirs du mal car y'en a pas...

Bakugod
Niveau 37
02 juillet 2020 à 21:30:47

Le 02 juillet 2020 à 21:15:05 Ultimate-s0nic a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 21:08:43 Azys_ a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-27-4-1593716816-kisame.png

Voilà le screen des paroles d'Itachi si t'as la flemme d'aller les chercher. Itachi n'avait aucune putin de raison de ne pas vouloir affronter Jiraya. Encore moins à cette époque la du mange, ou on a vraiment l'impression que Itachi devait être méchant

Ecoute cite moi une seul attaque surpuissante de oroshimaru? Va si je t'écoute. Et tu va avoirs du mal car y'en a pas...

Edo Tensei.
L'attaque qui à elle seule a déterminé les plus grande guerres.

Orochimaru de la fin de Naruto quand il retrouve ses bras et toute son expérience sur le Senjutsu il y en a peut être que 5 qui peuvent le prendre.

Ultimate-s0nic
Niveau 18
02 juillet 2020 à 21:43:54

Le 02 juillet 2020 à 21:30:47 Bakugod a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 21:15:05 Ultimate-s0nic a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 21:08:43 Azys_ a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-27-4-1593716816-kisame.png

Voilà le screen des paroles d'Itachi si t'as la flemme d'aller les chercher. Itachi n'avait aucune putin de raison de ne pas vouloir affronter Jiraya. Encore moins à cette époque la du mange, ou on a vraiment l'impression que Itachi devait être méchant

Ecoute cite moi une seul attaque surpuissante de oroshimaru? Va si je t'écoute. Et tu va avoirs du mal car y'en a pas...

Edo Tensei.
L'attaque qui à elle seule a déterminé les plus grande guerres.

Orochimaru de la fin de Naruto quand il retrouve ses bras et toute son expérience sur le Senjutsu il y en a peut être que 5 qui peuvent le prendre.

C'est pas une attaque sa c'est une technique :hap: j'ai dis "une attaque" :hap: et par attaque je veut dire technique offensive :ok: et si tu veut rentré dans se petit jeu la c'est pas oroshimaru qui à crée l'edo tensei mais tobirama :hap:

mrimb13
Niveau 7
02 juillet 2020 à 21:55:24

Le 02 juillet 2020 à 21:30:47 Bakugod a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 21:15:05 Ultimate-s0nic a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 21:08:43 Azys_ a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-27-4-1593716816-kisame.png

Voilà le screen des paroles d'Itachi si t'as la flemme d'aller les chercher. Itachi n'avait aucune putin de raison de ne pas vouloir affronter Jiraya. Encore moins à cette époque la du mange, ou on a vraiment l'impression que Itachi devait être méchant

Ecoute cite moi une seul attaque surpuissante de oroshimaru? Va si je t'écoute. Et tu va avoirs du mal car y'en a pas...

Edo Tensei.
L'attaque qui à elle seule a déterminé les plus grande guerres.

Orochimaru de la fin de Naruto quand il retrouve ses bras et toute son expérience sur le Senjutsu il y en a peut être que 5 qui peuvent le prendre.

Donc si on suit ton raisonnement
Kabuto a utiliser edo tensei sur Madara ect... mais comme grâce à lui (indirectement) on va dire que Kaguya est revenu donc Kabuto a gagné la guerre ?

Incroyable !! Mdr j’en peux plus ?! Ils sont excellent les gens avec leur Orochimaru qui était on va dire en bonne condition dans la guerre beh il a rien fait apart Soigner ...

Azys_
Niveau 5
02 juillet 2020 à 21:57:02

Le 02 juillet 2020 à 21:06:57 Ultimate-s0nic a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 20:55:57 Azys_ a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 20:35:36 Ultimate-s0nic a écrit :

Le 30 juin 2020 à 22:29:52 Azys_ a écrit :
Bonjour a tous, Orochimaru étant mon personnage préférer de tous Naruto, j'ai étais, comme tous les fans, très choqué par son traitement dans Naruto Shippuden. Par exemple, dans Naruto, ils nous ai vendu comme un des perso les plus fort du manga, pour, dans Naruto Shippuden, ne gagner aucun putin de combat.

Pour illustrer ça, par exemple, ils nous ait dit plusieurs foi que Orochimaru étais le plus fort des 3 ninjas légendaire. Dans Naruto, Itachi et Kisame écarte Jiraya de Naruto car ils ont peur de l'affronter, alors que ils sont en 2 v 1. Donc on peut en conclure que Jiraya est au moins aussi fort que Itachi non ? Si Orochimaru est plus fort que Jiraya qui est aussi fort que Itachi, Orochimaru > de Itachi non ? Alors pourquoi dans Shippuden il se fait victime par un Itachi QUI N'A QUE 13 ANS ?

Tous ça pour dire que Orochimaru a un putin de potentiel qui est gaché dans Shippuden

Mes questions sont :
_ Pourquoi l'auteur a tant bafoué Orochimaru ? Il avait masse de fan à la fin de Naruto, alors pourquoi le foutre au second plan ?
_ Et du coup pensez vous d'un retour en force dans Boruto ? De ce que j'ai compris pour le moment il a un comportement vraiment bizarre qui va à l'encontre de tous ce qu'on sait de la personnalité du personnage

Lol, itachi et kisame n'avais pas peur de jiraya il voulais juste pas l'affronter car il c'était fait assez remarquer comme sa. Itachi est largement plus fort que jiraya ya pas photo la dessus... Orishirmaru est très bon en terme de défense et de technique de survie mais il est très mauvais en terme d'attaque se qui en fait le plus mauvais ninja du trio légendaire...

Orochimaru est le meilleur du trio légendaire :
Il a gérer en 2v1 Tsunade et Jiraya alors qu'il n'avait pas de bras (même si Jiraya était malade, Tsunade était en pleine puissance grace a sa transfo, donc ça équilibre)
Jiraya c fais foncdé contre un Naruto mode Kyubi 3 queues alors que Orochimaru faisait joujou avec un Naruto mode Kyubi 4 queues alors qu'il était malade

Et puis faut pas oublier qu'on a jamais vu Orochimaru se battre a pleine puissance, contre Sasuke et Naruto il se battait contre beaucoup mois fort que lui donc pas besoin de se battre à fond, contre le 3ème Hokage même si il a gagné il a laissé ses invocations se battre, donc oui il a gagné mais pas avec sa puissance brut a lui, contre Tsunade et Jiraya il avait pas c bras, contre Naruto Kyuibi il était malade, contre Sasuke il était malade a en crevé, contre Itachi le combat a pas duré assez longtemps et il c fait surprendre (parce que faut dire c pas facile de deviner que des simples yeux peuvent crée un géant avec une épée et un bouclier magique), donc on peut pas savoir si il s'aurait fait défoncer ou pas
Et puis le seul moyen de vaincre Orochimaru c de le sceller, donc quand tu sais pas ça en 1v1 ça devient dur

Et comment ça il s'était fait "il s'était fait assez remarquer" ? Quand Jiraya était là pour affronter Itachi & Kisame, il était isolé dans l'invocation de Jiraya, donc il ne pouvait pas se faire remarquer. De plus, le but d'Itachi était bien de se faire remarquer, son vrai but était de mettre un coup de pression a Danzo pour lui faire remarquer que même si Sarutobi est mort, il est toujours là pour surveiller les agissements de Danzo sur Sasuke. Et quel meilleur coup de pression que de mettre K.O un des 3 ninjas légendaire ?

Le vrais but de itachi était d'allez voir sasuke surtout pour voir comment il avais évoluer niveau puissance, il était pas la pour se faire remarquer d'ailleurs au début il infiltre konoha inconito c'est asuma et kureinai qu'il l'ont cramer. Ton oroshimaru était nul il invoquer les 2 kage pour attaquer sarutobi tellement il manque de technique d'attaque et contre jiraya et tsunade comme tu la dis jiraya avais était droguer et tsunade n'avais pas combattue depuis des lustre et puis bon vue comment tsunade la défoncer j'appellerais pas vraiment sa "gérais les 2 autres" d'ailleurs à la fin il fuit car trop mal en point... Et contre kyubi pareille il la presque pas attaquer sauf avec sont épée naruto a jouez lui il à était sont jouez car je me répète il est très bon en terme de défense mais sa s'arrête la, pour jiraya en mode sennin ya pas photo il est le meilleur du trio ton oroshimaru aurais pas pus lui faire face, serte naruto kyubi la défoncer mais de 1 il l'avais pas prévu sa de 2 il voulais pas faire de mal à son élève et de 3 ton oroshimaru à toujours était en pls par les sharigan :hap: ya cas voir sasuke qui la battue juste avec un shargian à 3 tomoe :hap:

Le combat Sasuke vs Orochimaru c même pas un combat, il est malade, limite il serait quand même mort si Sasuke était pas venu le buter.

Ptêtre que le but d'Itachi était pas de se faire remarquer, mais de tous façon c'était rater car il c fait cramer par Kakashi, donc plus aucune raison d'être discret, et encore une fois ils étaient completement coupé du monde grace a la technique de Jiraya, donc ils auraient fais du bruit ou pas personne les auraient remarquer, et puis pourquoi ils voudraient être discret enfaite ? Dans mes souvenirs, ils butent carrement un ninja de Konoha qui garder la porte d'entré, donc perso j'appelle pas ça "vouloir être discret".

Bien sur que si Orochimaru a gérer, je crois ou a pas vu le même combat. Ok a la fin il fuit, mais jamais dis qu'il avait gagné le combat, mais qu'il avait gérer. Il me semble d'ailleurs qu'un moment Naruto dis a Sakura la même chose que je viens de te dire.
Et puis si Orochimaru peut invoquer 2 personnes pour taper fort, ce que lui même tape fort, c comme dire que "Naruto il doit utilier le rasengan tellement il c pas attaquer", ça a aucun sens. Si Le 3ème a une puissance de 5, que Orochimaru a une puissance de 5 aussi + les 2 hokage qu'on une puissance de 6; ça fais 5+6+6 = 17, donc Orochimaru a une puissance de 17, suffit de savoir faire des additions pour comprendre ça xD

Orochimaru a toujours était en pls face au Sharigan ? Va voir le premier combat Orochimaru vs Sasuke, c clairement Sasuke qui se tape sa plus grosse PLS en était carrement paraliser par la peur au début. Kakashi a avouer lui même que Orochimaru était bcp bcp plus fort que lui, donc encore une fois c Kakashi qui est en PLS.

Tiens encore une preuve que Jiraya est moins fort que Orocohimaru : Orochimaru fait mumuse avc Naurto 4 queues, Jiraya se fait battre par défoncer par Pain, Pain a du mal contre Naruto 4 queus. Après prendre Naruto Shippuden comme argument ça a pas vraiment de sens étant donner que Shippuden est bourré d'incohérence de puissance

Azys_
Niveau 5
02 juillet 2020 à 22:12:45

Et pour Itachi qui a aucune raison d'affronter Jiraya mais mdr, l'auteur ne voulait clairement pas faire d 'Itachi un gentil à cette époque là, sinon pourquoi il l'aurait fais s'affronter avec Kakashi, pourquoi il l'aurait fait tabasser Sasuke ..

Et puis je viens de vérifier, quand il était venu a Konoha c'était bien pour foutre un coup de pression à Danzo, c'est Obito qui le dis

Azys_
Niveau 5
02 juillet 2020 à 22:14:55

Dire que Orochimaru n'a pas de vrai technique offensive on peut pas vraiment savoir, étant donné que sois il utiliser des invocations, soit il avait pas de bras
Dans sa premiere apparition on le voit d'ailleurs utiliser des espece des technique de vent qui ont l'air puissante, mais apres on le voit plus jamais les utilisé pour une raison que j'ignore

Sujet : Le cas Orochimaru
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page