Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : 3cm Hunter
1
wolfgangdu44
Niveau 38
02 juillet 2020 à 17:44:20

genre: Drame, Psychologique, Surnaturel, Post-Apocalyptique, Action, Magie, Aventure, Tragédie, Super-héros, Survival
statut: en cours (6 chapitres en francais, du moins sur le site que je lis)
année: 2020

résumé rapide: c'est l'histoire d'un mec qui se retrouve a la taille de 3cm (avec beaucoup de monde) d'un coup. le héros souhaite retrouver sa soeur, car elle n'a plus personne avec elle a la suite d'un accident qui a tué leurs parents.

mon avis: difficile de vous résumer ce manwha sans vous spoiler, mais franchement, c'est vachement sympa de voir les choses de la taille d'une fourmi, en plus, le héros parait plutot sympa (meme si, comme dans chaque manga/manwha, il est cheaté). il n'y a que 6 chapitres de sorti, il est donc dur de se faire un avis, mais ce manwha bouge très souvent. c'est de plus, assez amusant de voir que les objets du quotidiens (ou animaux) qui nous paraissent petits, sont énormes vu de la taille d'une fourmi! :hap:

je ne vous en dis pas plus, sinon je risque de spoiler (et je me demande si je ne l'ai pas déja fait :noel: )

Faithfullyonion
Niveau 10
03 juillet 2020 à 07:46:13

Ca a l'air cool

wolfgangdu44
Niveau 38
03 juillet 2020 à 20:18:43

Le 03 juillet 2020 à 07:46:13 FaithfullyOnion a écrit :
Ca a l'air cool

j'ai réussi a te donner envie avec ce pauvre résumé? :rire:

wolfgangdu44bis
Niveau 10
04 août 2020 à 12:17:53

13 chapitres

ca devient de plus en plus intéressant et passionnant, on sait toujours pas comment ils ont réussi a arriver a 3cm, mais c'est vraiment sympa de voir les choses qui nous parraissent petites etre a taille gigantesque :oui:

HyounHyoun
Niveau 53
04 août 2020 à 21:27:02

Je suis mitigé

J'en suis au chapitre 10 et pour le moment, c'est ULTRA classique et prévisible : le MC se retrouve a la taille de 3cm au milieu d'un centre commercial et BOOM : un rat , BOOM : une mante religieuse (oui oui ... Apparemment c'est ultra courant en Corée ...), ouf il est tranquille ... BOOM : un chat ...

A côté de ça, ce qui va pouvoir donner du punch et de l'air "frais" à l'oeuvre, c'est la présence de pouvoir, en effet chaque personne rétrécie à acquis un pouvoir donc, a voir !

A voir comment l'aventure va évoluer sur le long terme car le coup du "on est tranquille, Oh non, une bestiole ..." Ça va fatiguer sur le long terme

wolfgangdu44bis
Niveau 10
04 août 2020 à 22:40:49

ouais, c'est sur que c'est un peu énervant de voir ce genre de truc, mais bon, après, je trouve que ca fait parti du charme du manwha, c'est que tout ce qui nous parait non dangereux et petit se trouve gigantesque et plus que redoutable quand on est plus petit, ca donne vraiment a réfléchir c'est passionnant de ce coté la! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/3/1568795047-149px-paratroopa-nsmb-artwork2.png

ECHOMIER
Niveau 13
05 août 2020 à 11:05:03

Plutôt bien foutu ce manwha. On est vite catché, à voir dans la durée. C'est ouf ce que les Corréens kiffent les fenêtres de compétences, les niveaux etc...

1
Sujet : 3cm Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page