Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : CHERCHE DESSINATEURS POUR PROJET DE MANGA (1 livre seulement)
1
GrandFauxCon
Niveau 1
04 juillet 2020 à 11:36:53

Bonjour/Bonsoir

Je me présente, je m'appelle Alexis j'ai seulement 16 ans mais je suis "réalisateur", actuellement entrain de finaliser

le scénario d'un manga (en 1 seul livre) qui serais dans le style des œuvres de Makoto Shinkai. (Créateur de "Your Name." :romance, humour, drame etc...)

C'est un projet que je me suis fixée afin de pouvoir essayer de le publier en librairie etc... pour que un maximum de personnes puissent le lire.

J'ai pleins d'autres choses à dire dessus mais j'aimerais faire le plus court possible ;

Je cherche plusieurs personnes : dessinateurs, encreurs, détailleurs etc... afin de pourvoir mettre en œuvre se projet !

Le seul problème est que je ne peut pas me permettre de vous rémunérer tant que quelques livres ne seront pas vendu (Pour l'investissement afin de

pouvoir crée les exemplaires des livres etc... j'essayerais de trouver quelqu'un qui pourrais nous aider)

Bien évidemment vous serez rémunérer plus tard si vous le souhaitez, mais avant tout n'hésitez pas à venir me poser des questions pour être bien sur que

vous voulez/pourrez participer a se projet (Minimum 16 ans) voici le discord dans le quel vous pourrez me poser des questions sur le scénario et la ou je vous poserais

des questions à mon tour afin de voir si vous êtes apte à participer au projet ^^

Merci d'avoir lu, j’espère vous revoir bientôt ! https://discord.gg/VhQrDfD

IshigamiYu
Niveau 49
04 juillet 2020 à 22:54:15

Tu demandes une grosse équipe pour ton projet mais on sait même pas de quoi ça parle concrètement. Sans nous détailler l'histoire parle nous au moins des thèmes, de l'intrigue. La perso je pense que tu donnes envie à personne. Surtout que le dessin ça prend du temps donc faut que ton topic donne envie. Le discord c'est une bonne idée au sinon :oui:

1
Sujet : CHERCHE DESSINATEURS POUR PROJET DE MANGA (1 livre seulement)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page