Alors ça donne quoi
Personne lis en scan ?
Le tome 2 va sortir le 5 je vais le prendre.
Savoir juste si l histoire part bien
Oui c'est sympa. Ce que j'aime beaucoup c'est le coté gris de l'oeuvre: tous les persos ont leurs propres background et objectifs, et la barriere entre bien et mal est fine. Du coup, les méchants et gentils sont souvent amenés a collaborer, se trahir, s'entraider, et ca rends le truc tres 'humain', on est loin d'un OP par exemple ou luffy est juste stupide et gentil et kaido est juste méchant et cruel. (Bon je caricature un peu évidemment OP est vraiment pas le pire dans le genre).
Niveau problèmes, en plua du pacing un peu bizarre, le coté bordelique est un peu génant: pleins de nouvelles loies et régles arrivent un peu de manière random et mal expliquées . "Ah cet ennemi c'est un X qui est un démon crée par Y et il ne peut etre tué que par ... euh... ah oui cet artefact magique Z !" On dirait un peu que l'auteur avait un plot de base en tete mais le change au fur et a mesure. Mais dans tous les cas ca reste une lecture trés agréable.
Les deux premiers tomes lu.... Mouaif...
Ca a du potentiel. Sur le papier, on voit que l'auteur a de bonnes idée. Mais le reste suit pas. Niveau dessin, le style carré est pas dérangeant, mais il est encore un peu trop classique. C'est surtout brouillon, on dirait vraiment que certaines pages sont encore en attentes d'être dessiner. Mais le pire reste la composition et le découpage... C'est pas agréable à lire, c'est haché, les bulles sont comme bourré. Sans parler des personnages poussif dans leur dev. La meuf, gina c'est un bon exemple. Expédié dans un essai d'être profond...
C'est pas le pire truc du jump ( Elusive restera le haut du panier de la merde ), mais on comprend bien pourquoi cette série est toujours dans le bas du panier dans les classements hebdo.
le dernier chap est un sacré bordel...
J'ai tout lu en 2 jours c'est clairement mon coup de cœur du moment, merci imtf d'en avoir parlé sur le topic des pétards mouillés ça m'a donné envie de le lire et je regrette rien
de rien mon bon carnivorze
Ça se lit bien en vrai
[21:10:21] <4ufnxohxx42>
Ça se lit bien en vrai
+1
https://twitter.com/Spanku_u/status/1552187071464456194
Il va surement mieux marcher en animé en tout cas
Le 18 avril 2022 à 13:03:09 :
le dernier chap est un sacré bordel...
Billy ce chad
Le manga arrive à son terme doucement mais surement
Le 27 juillet 2022 à 09:22:06 :
https://twitter.com/Spanku_u/status/1552187071464456194Il va surement mieux marcher en animé en tout cas
Le chapitre 1 en animé ça va être un délire
Le 27 juillet 2022 à 09:34:10 :
Le manga arrive à son terme doucement mais surement
Comment le sais-tu ? les classements dans le Jump ? Attendons de voir l'adaptation animé qui va peut être boosté le manga car à la base c'est fait pour cela
Vraiment agréable les derniers chapitres.
Fuko est plus agréable à suivre depuis la boucle
Le manga a eu a début un peu laborieux mais franchement il est bon . Dommage qu'il soit pas plus populaire surtout avec son petit côté old school
Toujours au rdv pour les sorties FR perso j'aime bien c'est brouillon mais y a un côté reviens-y je trouve.
Personne parle de ce manga ? Avec l'anime je pensais que y aurait de l'activité ici
Certains suivent encore ?
Undead est super fort enfaite.
Le 21 janvier 2024 à 22:11:26 :
Certains suivent encore ?Undead est super fort enfaite.
Je continue a suivre perso
Mais personne parle de ce manga même l animé est inconnu du grand public