Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Ultimate Spider-Man Deluxe réédition....
1
WeAllFloat4
Niveau 8
02 septembre 2020 à 12:33:26

Ils attendent quoi chez Panini pour rééditer les Tomes Ultimate Spider-man qui sont absolument INTROUVABLES. :-((

sans parler de ceux qu'on trouve à plus de 160 balles vendus par des escrocs. :nonnon:

Les tomes 3, 6, 7 , 8 et 9 sont introuvables sérieux et je vois partout des gens dire que le tome 3 en particulier est introuvable depuis des années. :ouch2:

Ils ont prévus de les rééditer ou ils continuent à se toucher ?

DeIta
Niveau 41
02 septembre 2020 à 12:43:49

tu comptes faire un topic tous les jours ? :hap:

le tome 3 est loin d'etre introuvable, cherche mieux

cellzer
Niveau 19
02 septembre 2020 à 12:46:35

Va rejoindre les gens qui sous chaque messages de Panini comics sur les reseaux sociaux demande une réédition.

Crocenjambe2
Niveau 44
02 septembre 2020 à 12:47:53

Introuvable car Delta, est dans tous les bon coups et rafle tous :rire2:

WeAllFloat4
Niveau 8
02 septembre 2020 à 12:56:58

Le 02 septembre 2020 à 12:43:49 DeIta a écrit :
tu comptes faire un topic tous les jours ? :hap:

le tome 3 est loin d'etre introuvable, cherche mieux

Ben je sais pas ou tu le trouves mon gars :(

Partout ou je regarde c'est 130 balles minimum

DeIta
Niveau 41
02 septembre 2020 à 13:21:47

Le 02 septembre 2020 à 12:47:53 Crocenjambe2 a écrit :
Introuvable car Delta, est dans tous les bon coups et rafle tous :rire2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

WeAllFloat4
Niveau 8
02 septembre 2020 à 13:25:31

Le 02 septembre 2020 à 13:21:47 DeIta a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 12:47:53 Crocenjambe2 a écrit :
Introuvable car Delta, est dans tous les bon coups et rafle tous :rire2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

laisses en un peu pour les kheys :-(

En tout cas faut qu'ils se sortent les doigts chez panini... pourquoi ils les rééditent pas ? Je comprends pas ça fait plus de 5 ans que les gens les demandent :(

Jagerbombar
Niveau 7
02 septembre 2020 à 13:43:00

C'est des grands malades, c'est pareil pour moi...
Des années que j'attends de finir la collection, des années que je n'arrive pas à trouver le tome 3 à un prix décent.
Des fois, j'ai presque envie de craquer mais j'aurai tellement la haine d'avoir claqué 150 balles si une réedition sortait juste après.
De mon coté, j'ai les tomes 1, 2, 4, 5, 7, 8, 10, 11, 12. Il ne me manque plus que le 3, le 6 et le 9.
J'ai commencé la collection à 10 ans, aujourd'hui je pars sur la vingtaine, merci panini d'accompagner mes années grâce à tes problèmes d'édition.

DeIta
Niveau 41
02 septembre 2020 à 13:49:00

Le 02 septembre 2020 à 13:25:31 WeAllFloat4 a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 13:21:47 DeIta a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 12:47:53 Crocenjambe2 a écrit :
Introuvable car Delta, est dans tous les bon coups et rafle tous :rire2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

laisses en un peu pour les kheys :-(

En tout cas faut qu'ils se sortent les doigts chez panini... pourquoi ils les rééditent pas ? Je comprends pas ça fait plus de 5 ans que les gens les demandent :(

depuis début 2020 j'ai du en voir passer 4 ou 5 à prix correct. j'en ai pris que un pour moi et un pour un pote

j'insiste le tome 3 est pas rare du tout, il coute cher parce que les gens font ce qu'ils veulent avec les prix

WeAllFloat4
Niveau 8
02 septembre 2020 à 14:05:36

Le 02 septembre 2020 à 13:49:00 DeIta a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 13:25:31 WeAllFloat4 a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 13:21:47 DeIta a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 12:47:53 Crocenjambe2 a écrit :
Introuvable car Delta, est dans tous les bon coups et rafle tous :rire2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

laisses en un peu pour les kheys :-(

En tout cas faut qu'ils se sortent les doigts chez panini... pourquoi ils les rééditent pas ? Je comprends pas ça fait plus de 5 ans que les gens les demandent :(

depuis début 2020 j'ai du en voir passer 4 ou 5 à prix correct. j'en ai pris que un pour moi et un pour un pote

j'insiste le tome 3 est pas rare du tout, il coute cher parce que les gens font ce qu'ils veulent avec les prix

Tu les a vus passer ou ? Sur des sites comme Amazon ?

T'as des sites a conseiller ? :p)

WeAllFloat4
Niveau 8
02 septembre 2020 à 14:09:18

Le 02 septembre 2020 à 13:43:00 Jagerbombar a écrit :
C'est des grands malades, c'est pareil pour moi...
Des années que j'attends de finir la collection, des années que je n'arrive pas à trouver le tome 3 à un prix décent.
Des fois, j'ai presque envie de craquer mais j'aurai tellement la haine d'avoir claqué 150 balles si une réedition sortait juste après.
De mon coté, j'ai les tomes 1, 2, 4, 5, 7, 8, 10, 11, 12. Il ne me manque plus que le 3, le 6 et le 9.
J'ai commencé la collection à 10 ans, aujourd'hui je pars sur la vingtaine, merci panini d'accompagner mes années grâce à tes problèmes d'édition.

Mais wtf......

Je te comprends khey moi j'ai les tomes 1 , 2 , 4 , 5 , 10 , 11 et 12

Les autres introuvables ou alors a 160 balles.... et pareil hors de question de lâcher plus de 100 euros dans un tome :-((

Mais personne a une explication ? C'est incompréhensible !

Pourquoi ils les laissent en rupture comme ça sans jamais les rééditer alors qu'il ya beaucoup de demandes :ouch:

et à côté de ça ils réimpriment des volumes qui ne sont pas en rupture ! Vraiment je pige pas pourquoi ils veulent pas les rééditer :-((

titanium3819
Niveau 43
02 septembre 2020 à 16:05:55

C'est pas pour casser vos rêves pour le plaisir que je dis ça, mais si Panini annonce une réédition un jour, vous avez quasiment 100% de chances que ce ne soit pas dans le format d'origine et donc que vous ne puissiez pas compléter votre collection avec la réédition si vous tenez à avoir une collection homogène.
Ils font le coup à chaque fois.

WeAllFloat4
Niveau 8
02 septembre 2020 à 16:20:15

Le 02 septembre 2020 à 16:05:55 Titanium3819 a écrit :
C'est pas pour casser vos rêves pour le plaisir que je dis ça, mais si Panini annonce une réédition un jour, vous avez quasiment 100% de chances que ce ne soit pas dans le format d'origine et donc que vous ne puissiez pas compléter votre collection avec la réédition si vous tenez à avoir une collection homogène.
Ils font le coup à chaque fois.

Perso je m'en tape si la collection est pas homogène au point ou j'en suis je veux juste pouvoir acheter ceux qui me manquent pour pouvoir lire la suite :snif2:

Jagerbombar
Niveau 7
02 septembre 2020 à 21:17:25

Le 02 septembre 2020 à 16:20:15 WeAllFloat4 a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 16:05:55 Titanium3819 a écrit :
C'est pas pour casser vos rêves pour le plaisir que je dis ça, mais si Panini annonce une réédition un jour, vous avez quasiment 100% de chances que ce ne soit pas dans le format d'origine et donc que vous ne puissiez pas compléter votre collection avec la réédition si vous tenez à avoir une collection homogène.
Ils font le coup à chaque fois.

Perso je m'en tape si la collection est pas homogène au point ou j'en suis je veux juste pouvoir acheter ceux qui me manquent pour pouvoir lire la suite :snif2:

Normalement, il réédite des tomes similaires aux anciens.
Ou juste un peu différent avec au lieu d'une jaquette, la couverture cartonné en couleur (contre noire avant), c'est pas super dérangeant.
Mais il ne faut pas désespérer, il y a quelques années ils ont réédité les 5 premiers tomes, il me semble.
Ce qui pose problème, c'est que les quantités peinent à satisfaire la demande, surtout pour ce fameux tome 3.
Bref, sujet à up quand il y aura une réédition (ou si l'un de nous arrive à se procurer les tomes lui manquant.)

Mais sinon, pour parler de la série en elle même, je la trouve iconique pour nous les gosses des années 2000, c'est un peu notre jeunesse qui est raconté dans ces pages... Bref, ça me rends pas mal nostalgique... Ca vous fait ça aussi?

titanium3819
Niveau 43
02 septembre 2020 à 21:25:57

Normalement, il réédite des tomes similaires aux anciens.

Hum non, dans le cas de Panini c'est plus souvent le contraire qui se passe justement. Dans leur historique éditorial on a plus souvent vu des réédition dans des formats/collections différents (Deluxe -> Select, Best of -> Gold, Deluxe -> Icons, Omnibus -> Icons, Deluxe -> Omnibus, etc.), les exemples ne manquent vraiment pas. Ou au mieux y a eu des rééditions dans la même collection mais qui a changé de maquette entre temps puisqu'ils sont incapables de garder une cohérence visuelle plus de 3 ans (exemple les Thor de Straczynski qui sont revenus en Deluxe - après un passage en Select - mais avec la nouvelle maquette).

Et ils l'ont dit eux même sur leur facebook d'ailleurs, si les USM sont réédités un jour, y a quasiment aucune chance pour que ce soit dans le même format Deluxe avec Jaquette que les premières éditions. Ne faites absolument pas confiance en Panini pour ça.

Si vous êtes OK pour avoir une collection dépareillée, je vous invite d'ailleurs plutôt à trouver le contenu de vos tomes manquants en version kiosque au lieu d'attendre.

WeAllFloat4
Niveau 8
02 septembre 2020 à 22:46:49

Le 02 septembre 2020 à 21:17:25 Jagerbombar a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 16:20:15 WeAllFloat4 a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 16:05:55 Titanium3819 a écrit :
C'est pas pour casser vos rêves pour le plaisir que je dis ça, mais si Panini annonce une réédition un jour, vous avez quasiment 100% de chances que ce ne soit pas dans le format d'origine et donc que vous ne puissiez pas compléter votre collection avec la réédition si vous tenez à avoir une collection homogène.
Ils font le coup à chaque fois.

Perso je m'en tape si la collection est pas homogène au point ou j'en suis je veux juste pouvoir acheter ceux qui me manquent pour pouvoir lire la suite :snif2:

Normalement, il réédite des tomes similaires aux anciens.
Ou juste un peu différent avec au lieu d'une jaquette, la couverture cartonné en couleur (contre noire avant), c'est pas super dérangeant.
Mais il ne faut pas désespérer, il y a quelques années ils ont réédité les 5 premiers tomes, il me semble.
Ce qui pose problème, c'est que les quantités peinent à satisfaire la demande, surtout pour ce fameux tome 3.
Bref, sujet à up quand il y aura une réédition (ou si l'un de nous arrive à se procurer les tomes lui manquant.)

Mais sinon, pour parler de la série en elle même, je la trouve iconique pour nous les gosses des années 2000, c'est un peu notre jeunesse qui est raconté dans ces pages... Bref, ça me rends pas mal nostalgique... Ca vous fait ça aussi?

Exactement.

J'ai un rapport particulier a USM car j'ai découvert le jeu vidéo quand j'étais tout gosse et j'ai kiffé comme jamais. C'est d'ailleurs un des trucs avec les Spider-Mans iconiques de Sam Raimi au cinéma qui m'ont fait découvrir et devenir fan de l'univers Marvel.

Je m'étais acheté plusieurs numéros kiosque de USM que je lisais comme ça sans vraiment de continuité mais j'étais trop petit pour bien apprécier la série.

Ya quelques années j'ai décidé d'y revenir en me procurant les deluxes et je me suis mis à me faire la saga de A a Z et là bordel j'ai vraiment kiffé.

C'est pour ça que ça me gave d'avoir des gros trous dans l'histoire à cause des numéros qui me manquent, tout ça parce que Panini veulent pas se sortir les doigts..... C'est clair que pour moi c'est une des meilleures séries Marvel. Après je suis peut être pas très objectif à cause de la nostalgie mais bon personnellement j'adore vraiment USM.

L'histoire bien ficelée, les personnages attachants et biens développés, les scènes d'actions dynamiques et le dessin génial de Bagley, c'est du tout bon. Même la période Immonen est géniale même si j'ai une petite préférence pour la période Bagley

Jagerbombar
Niveau 7
03 septembre 2020 à 19:52:47

Le 02 septembre 2020 à 22:46:49 WeAllFloat4 a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 21:17:25 Jagerbombar a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 16:20:15 WeAllFloat4 a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 16:05:55 Titanium3819 a écrit :
C'est pas pour casser vos rêves pour le plaisir que je dis ça, mais si Panini annonce une réédition un jour, vous avez quasiment 100% de chances que ce ne soit pas dans le format d'origine et donc que vous ne puissiez pas compléter votre collection avec la réédition si vous tenez à avoir une collection homogène.
Ils font le coup à chaque fois.

Perso je m'en tape si la collection est pas homogène au point ou j'en suis je veux juste pouvoir acheter ceux qui me manquent pour pouvoir lire la suite :snif2:

Normalement, il réédite des tomes similaires aux anciens.
Ou juste un peu différent avec au lieu d'une jaquette, la couverture cartonné en couleur (contre noire avant), c'est pas super dérangeant.
Mais il ne faut pas désespérer, il y a quelques années ils ont réédité les 5 premiers tomes, il me semble.
Ce qui pose problème, c'est que les quantités peinent à satisfaire la demande, surtout pour ce fameux tome 3.
Bref, sujet à up quand il y aura une réédition (ou si l'un de nous arrive à se procurer les tomes lui manquant.)

Mais sinon, pour parler de la série en elle même, je la trouve iconique pour nous les gosses des années 2000, c'est un peu notre jeunesse qui est raconté dans ces pages... Bref, ça me rends pas mal nostalgique... Ca vous fait ça aussi?

Exactement.

J'ai un rapport particulier a USM car j'ai découvert le jeu vidéo quand j'étais tout gosse et j'ai kiffé comme jamais. C'est d'ailleurs un des trucs avec les Spider-Mans iconiques de Sam Raimi au cinéma qui m'ont fait découvrir et devenir fan de l'univers Marvel.

Je m'étais acheté plusieurs numéros kiosque de USM que je lisais comme ça sans vraiment de continuité mais j'étais trop petit pour bien apprécier la série.

Ya quelques années j'ai décidé d'y revenir en me procurant les deluxes et je me suis mis à me faire la saga de A a Z et là bordel j'ai vraiment kiffé.

C'est pour ça que ça me gave d'avoir des gros trous dans l'histoire à cause des numéros qui me manquent, tout ça parce que Panini veulent pas se sortir les doigts..... C'est clair que pour moi c'est une des meilleures séries Marvel. Après je suis peut être pas très objectif à cause de la nostalgie mais bon personnellement j'adore vraiment USM.

L'histoire bien ficelée, les personnages attachants et biens développés, les scènes d'actions dynamiques et le dessin génial de Bagley, c'est du tout bon. Même la période Immonen est géniale même si j'ai une petite préférence pour la période Bagley

Le jeu vidéo, quel pépite aussi... J'y ai joué sur ds et aussi sur ps2. Je pense qu'on a tous commencé avec les films de Raimi (notre génération en tout cas)...

Pour les premiers tomes USM que j'ai acheté c'était aussi en kiosque, à la période immonem avec la saga du clone.
Puis, en achetant des intégrales spiderman de chez carrefour j'ai finit par avoir lu une bonne partie de USM.
Du coup , j'avais acheté l'intégrale 1 de USM chez France Loisirs à l'époque, ça devait être en 2010...

Je suis daccord avec toi, pour moi c'est l'une des meilleurs séries Marvel.
Cela de part sa perspective, on sent l'humain à chaque page. Le Parker de USM c'est un ado comme on l'a été, il glande dans son garage sur son ordi, communique par mots interposés en cours avec MJ et j'en passe.
Dans les autres séries Marvel et cela même chez celle de Spiderman, les puissances sont trop élevées, ça part un peu à la dbz...
Alors que dans USM pour le coup, les scènes d'actions dynamiques (comme tu le dis) retranscrive des combats presque à notre échelle comparé a ce qu'on peut voir ailleurs.

Pour parler des différents dessinateurs de USM, j'ai aussi un petit faible pour Bagley, même si Immonem de part le fait que j'ai découvert cette saga avec son trait a une place à part.
Par contre, Lafuente (le dessinateur après l'ultimatum) m'avait vraiment laissé de marbre et fait presque décrocher de la série.

Les moments phares de USM sont lesquels pour toi?
Je pense à la mort de spiderman, le premier combat avec le bouffon vert, la mort de Gwen, les ruptures de Peter et MJ.

Par contre, je ne sais pas si tu as vu, mais ils ont sortis la dernière intégrale USM (celle qui devrait être la 13) mais pour vendre plus ils l'ont fait sous un autre format avec pour titre "la mort de spiderman", donc la collection sera déguelasse dans tout les cas...

WeAllFloat4
Niveau 8
03 septembre 2020 à 21:47:00

Le 03 septembre 2020 à 19:52:47 Jagerbombar a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 22:46:49 WeAllFloat4 a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 21:17:25 Jagerbombar a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 16:20:15 WeAllFloat4 a écrit :

Le 02 septembre 2020 à 16:05:55 Titanium3819 a écrit :
C'est pas pour casser vos rêves pour le plaisir que je dis ça, mais si Panini annonce une réédition un jour, vous avez quasiment 100% de chances que ce ne soit pas dans le format d'origine et donc que vous ne puissiez pas compléter votre collection avec la réédition si vous tenez à avoir une collection homogène.
Ils font le coup à chaque fois.

Perso je m'en tape si la collection est pas homogène au point ou j'en suis je veux juste pouvoir acheter ceux qui me manquent pour pouvoir lire la suite :snif2:

Normalement, il réédite des tomes similaires aux anciens.
Ou juste un peu différent avec au lieu d'une jaquette, la couverture cartonné en couleur (contre noire avant), c'est pas super dérangeant.
Mais il ne faut pas désespérer, il y a quelques années ils ont réédité les 5 premiers tomes, il me semble.
Ce qui pose problème, c'est que les quantités peinent à satisfaire la demande, surtout pour ce fameux tome 3.
Bref, sujet à up quand il y aura une réédition (ou si l'un de nous arrive à se procurer les tomes lui manquant.)

Mais sinon, pour parler de la série en elle même, je la trouve iconique pour nous les gosses des années 2000, c'est un peu notre jeunesse qui est raconté dans ces pages... Bref, ça me rends pas mal nostalgique... Ca vous fait ça aussi?

Exactement.

J'ai un rapport particulier a USM car j'ai découvert le jeu vidéo quand j'étais tout gosse et j'ai kiffé comme jamais. C'est d'ailleurs un des trucs avec les Spider-Mans iconiques de Sam Raimi au cinéma qui m'ont fait découvrir et devenir fan de l'univers Marvel.

Je m'étais acheté plusieurs numéros kiosque de USM que je lisais comme ça sans vraiment de continuité mais j'étais trop petit pour bien apprécier la série.

Ya quelques années j'ai décidé d'y revenir en me procurant les deluxes et je me suis mis à me faire la saga de A a Z et là bordel j'ai vraiment kiffé.

C'est pour ça que ça me gave d'avoir des gros trous dans l'histoire à cause des numéros qui me manquent, tout ça parce que Panini veulent pas se sortir les doigts..... C'est clair que pour moi c'est une des meilleures séries Marvel. Après je suis peut être pas très objectif à cause de la nostalgie mais bon personnellement j'adore vraiment USM.

L'histoire bien ficelée, les personnages attachants et biens développés, les scènes d'actions dynamiques et le dessin génial de Bagley, c'est du tout bon. Même la période Immonen est géniale même si j'ai une petite préférence pour la période Bagley

Le jeu vidéo, quel pépite aussi... J'y ai joué sur ds et aussi sur ps2. Je pense qu'on a tous commencé avec les films de Raimi (notre génération en tout cas)...

Pour les premiers tomes USM que j'ai acheté c'était aussi en kiosque, à la période immonem avec la saga du clone.
Puis, en achetant des intégrales spiderman de chez carrefour j'ai finit par avoir lu une bonne partie de USM.
Du coup , j'avais acheté l'intégrale 1 de USM chez France Loisirs à l'époque, ça devait être en 2010...

Je suis daccord avec toi, pour moi c'est l'une des meilleurs séries Marvel.
Cela de part sa perspective, on sent l'humain à chaque page. Le Parker de USM c'est un ado comme on l'a été, il glande dans son garage sur son ordi, communique par mots interposés en cours avec MJ et j'en passe.
Dans les autres séries Marvel et cela même chez celle de Spiderman, les puissances sont trop élevées, ça part un peu à la dbz...
Alors que dans USM pour le coup, les scènes d'actions dynamiques (comme tu le dis) retranscrive des combats presque à notre échelle comparé a ce qu'on peut voir ailleurs.

Pour parler des différents dessinateurs de USM, j'ai aussi un petit faible pour Bagley, même si Immonem de part le fait que j'ai découvert cette saga avec son trait a une place à part.
Par contre, Lafuente (le dessinateur après l'ultimatum) m'avait vraiment laissé de marbre et fait presque décrocher de la série.

Les moments phares de USM sont lesquels pour toi?
Je pense à la mort de spiderman, le premier combat avec le bouffon vert, la mort de Gwen, les ruptures de Peter et MJ.

Par contre, je ne sais pas si tu as vu, mais ils ont sortis la dernière intégrale USM (celle qui devrait être la 13) mais pour vendre plus ils l'ont fait sous un autre format avec pour titre "la mort de spiderman", donc la collection sera déguelasse dans tout les cas...

Ptin j'ai l'impression de parler avec mon clone :rire: (sans mauvais jeux de mots par rapport a la saga du clone)

franchement ça fait chaud au coeur d'échanger entres fans mais surtout de voir à quel point notre génération a été marquée par les mêmes choses. Les films de Raimi quels chef d'oeuvres.... c'est toute mon enfance.... et effectivement on a du pour beaucoup découvrir spider man et marvel grâce a ces films. :coeur:

Les moments iconiques de USM ? ben franchement les mêmes que toi m'ont marqués. :oui:

Le 1er combat contre le bouffon quand MJ est balancée dans le vide, j'ai cru qu'ils allaient la tuer et nous faire un remake de la scène originale de la mort de gwen, mais finalement ça se fini bien.

La mort de gwen aussi bien évidemment, Moi j'y ajouterai l'apparition de Venom et Carnage étant mes 2 méchants favoris ces passages sont forcément dantesques pour moi. (même si je ne peux pas vraiment les lires car ils sont dans les tomes manquants Merci panini :sarcastic: ) mais ducoup J'ai quand-même vu la scène avec Venom dans le jeu PS2 qui était assez identique a celle du comics finalement (le début du jeu sur le terrain de Football) et l'apparition de carnage j'avais lu un bout dans les kiosques quand j'étais gosse :hap:

Je pense que la chute du Caïd est un moment assez important aussi qu'on peut citer aussi.

Et oui, la force de USM, je suis totalement d'accord avec toi, réside aussi dans le relations et le développement très réussi des personnages. Les scènes de couples entre MJ et Peter sont très réussies par exemple, tantôt drôles tantôt tragiques.

Ah Lafuente..... parlons en.... :malade: j'ai oublié de le mentionner et c'est normal. Je trouve aussi son style vraiment dégueulasse... Quand tu sort de Bagley et Immonen et que tu vois ses dessins totalement cartoonesques et typés un peu manga. j'ai vu la gueule des planches j'ai su direct que j'achèterai pas la suite :rire:

ouais j'ai vu pour "la mort de Spider-Man" en tout cas le tome en question j'ai pas trop compris le format... il est en 2 tomes non ? Ya l'omnibus aussi mais c'est toute la saga avec les dessins de fuente :malade: et juste les 5 derniers épisodes qui sont dessinés par bagley donc 60 euros pour ça ça vaut pas le coup......

en tout cas je continue déséspérément a guetter les tomes qui me manquent en priant pour que panini finisse par se bouger le cul d'ici là :sarcastic:

j'aimerais bien lire les arcs qui me manquent avant mes 80 ans quand-même :nonnon:

Jagerbombar
Niveau 7
05 septembre 2020 à 11:04:07

C'est dommage que Marvel ne propose plus ce genre de série n'empêche...
J'ai l'impression que les Comics en France ont perdu leur place au détriment des mangas.
Avant, il y a avait pas mal de sortie en kiosque, alors que maintenant c'est très cher il me semble...

Pour ce qu'il s'agit de l'apparition de Venom, je l'avais vu dans les jeux vidéo mais je n'ai jamais pu la lire, donc vivement le tome 3....

D'ailleurs j'ai vu ça sur Ebay, https://www.ebay.fr/itm/Marvel-Deluxe-Panini-Ultimate-Spider-man-Volume-1-a-11/184423640588?hash=item2af0816e0c:g:67EAAOSwuTpfSn8q ..............................................

En tout cas, je pense que la réédition approche, c'est le cas pour d'autres séries longtemps interrompues, donc ça devrait arriver.

Je vais quand même acheter le tome sur la mort de Spiderman, ça m'emmerde de payer pour du Lafuente, mais bon la conclusion de l'arc s'y trouve, de plus avec Panini si il y a rupture de stock, je vais m'en vouloir...

Je dirai sur ce forum comment est le tome.

WeAllFloat4
Niveau 8
05 septembre 2020 à 12:36:14

Le 05 septembre 2020 à 11:04:07 Jagerbombar a écrit :
C'est dommage que Marvel ne propose plus ce genre de série n'empêche...
J'ai l'impression que les Comics en France ont perdu leur place au détriment des mangas.
Avant, il y a avait pas mal de sortie en kiosque, alors que maintenant c'est très cher il me semble...

Pour ce qu'il s'agit de l'apparition de Venom, je l'avais vu dans les jeux vidéo mais je n'ai jamais pu la lire, donc vivement le tome 3....

D'ailleurs j'ai vu ça sur Ebay, https://www.ebay.fr/itm/Marvel-Deluxe-Panini-Ultimate-Spider-man-Volume-1-a-11/184423640588?hash=item2af0816e0c:g:67EAAOSwuTpfSn8q ..............................................

En tout cas, je pense que la réédition approche, c'est le cas pour d'autres séries longtemps interrompues, donc ça devrait arriver.

Je vais quand même acheter le tome sur la mort de Spiderman, ça m'emmerde de payer pour du Lafuente, mais bon la conclusion de l'arc s'y trouve, de plus avec Panini si il y a rupture de stock, je vais m'en vouloir...

Je dirai sur ce forum comment est le tome.

Ouaip c'est vrai que j'ai vu sur la page Facebook de Panini comics France il ya pas longtemps l'annonce du retour de quelques deluxes qui étaient introuvables depuis longtemps. Ça laisse bon espoir pour les USM !

Personnellement ya 2 choses qui me rebutent au plus haut point avec la nouvelle série "Ultimate Comics Spider-man"

Déjà comme je l'ai dit les dessins de Lafuente que je n'aime mais alors vraiment pas. Mais aussi le fait aberrant que Peter sort tout d'un coup avec Gwen :ouch2: j'ai lu les premiers numéros en diagonal sur un site de scans de comics en VO juste pour voir où l'histoire allait. Quand j'ai vu ça j'ai gueulé. Surtout qu'a la fin, dans Ultimatum c'était plus ou moins décidé que Peter et MJ étaient ensembles définitivement, ils parlaient même de s'épouser. Et puis Gwen quoi ! C'est comme une Soeur pour Peter :(

1
Sujet : Ultimate Spider-Man Deluxe réédition....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page