Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : One Piece
Ichiya10
Niveau 10
18 août 2022 à 15:18:37

Le 18 août 2022 à 10:35:18 :

Le 17 août 2022 à 22:57:50 :

Le 17 août 2022 à 22:52:48 :
Une femme super sexy sur le point de tuer Luffy et le seul qui puisse l'aider est Sanji seul sur place.

Que ferais Sanji ? frapper la femme ou laisser Luffy mourir ?

Y'a aucune autres solutions dans mon exemple

Bah Sanji utilise son corps d'OGM et son HDA pour servir de bouclier à Luffy :(

EII ça fait pas de toi un infp au sens du MBTI ?

Normalement c'est IEI pour l'INFP en MBTI non ? :(

Et l'EII c'est le plus banal pour les INFJ à ce qui parait.

Traffy
Niveau 10
18 août 2022 à 15:26:16

Non un EII c'est quelqu'un qui lead avec Fi et Ne donc un infp selon le MBTI et IEI c'est quelqu'un qui lead avec Ni et Fe. Étant donné que les fonctions ont les mêmes définitions chez socionics et dans le mbti un infj devrait normalement tomber sur IEI.

04654818615468
Niveau 34
18 août 2022 à 15:37:15

Encore un chapitre vide

Allez Oda courage, c'est bientôt la fin tu as pas besoin de gagner des semaines avec autant de vide

Ichiya10
Niveau 10
18 août 2022 à 15:37:48

Le 18 août 2022 à 12:06:44 :
les raw sont sortie bon bah pas de yamato dans l'équipage bien que le persos divise j'aimais bien le persos et je pensais vraiment qu'oda aurait pu faire quelque chose avec la faire entrer dans l'équipage pour la faire évoluer etc meme pas eu de speech pour lui faire arreter ces conneries d'oden oda la juste introduit et laisser partir en temps qu'oden ntm yamato ducoup et ntm oda :(

C'est tellement répugnant de malhonnêteté, ça sert à quoi d'introduire artificiellement et maladroitement ce personnage quasi au beau milieu de l'Arc Wano, lui inventer de façon plus ou moins cousus un FB, un objectif et une possible évolution en lien avec Luffy et les Mugi via son recrutement, si à la toute fin, on la laisse en plan ? Pourquoi ? Pourquoi crée un personnage spécifique pour un rôle spécifique, pour que cette spécificité ne vienne jamais à terme ? C'est complétement C*n !!! Et une perte de temps incroyable pour l'auteur et surtout le lecteur !!

Ichiya10
Niveau 10
18 août 2022 à 15:42:33

Le 18 août 2022 à 15:26:16 :
Non un EII c'est quelqu'un qui lead avec Fi et Ne donc un infp selon le MBTI et IEI c'est quelqu'un qui lead avec Ni et Fe. Étant donné que les fonctions ont les mêmes définitions chez socionics et dans le mbti un infj devrait normalement tomber sur IEI.

Je sais bien moi aussi au départ je pensais que j’étais IEI mais je suis bien EII bien qu'en étant INFJ, puis que j'utilise aussi du Fi que du Fe, même si j'utilise surtout Ni-Ti, mais en socionique c'est inversé.

Je pense que cela est en rapport avec l'Ego et le Super-ego.

Ichiya10
Niveau 10
18 août 2022 à 15:43:37

Débeurk

RatchetAll4One
Niveau 14
18 août 2022 à 17:42:12

Le 18 août 2022 à 15:37:48 :

Le 18 août 2022 à 12:06:44 :
les raw sont sortie bon bah pas de yamato dans l'équipage bien que le persos divise j'aimais bien le persos et je pensais vraiment qu'oda aurait pu faire quelque chose avec la faire entrer dans l'équipage pour la faire évoluer etc meme pas eu de speech pour lui faire arreter ces conneries d'oden oda la juste introduit et laisser partir en temps qu'oden ntm yamato ducoup et ntm oda :(

C'est tellement répugnant de malhonnêteté, ça sert à quoi d'introduire artificiellement et maladroitement ce personnage quasi au beau milieu de l'Arc Wano, lui inventer de façon plus ou moins cousus un FB, un objectif et une possible évolution en lien avec Luffy et les Mugi via son recrutement, si à la toute fin, on la laisse en plan ? Pourquoi ? Pourquoi crée un personnage spécifique pour un rôle spécifique, pour que cette spécificité ne vienne jamais à terme ? C'est complétement C*n !!! Et une perte de temps incroyable pour l'auteur et surtout le lecteur !!

0da est le roi du troll, il aime rester imprévisible.

Rien que le coup du fils du Kaido qui est en réalité une fille, c'est une entourloupe inassumée.

On a assisté à la plus grande escroquerie de One Piece en 25 ans de publication qu'est le retournement de veste no justu du Gomu Gomu.

Et vous trouvez le moyen d'être choqué, ça me paraît presque anodin.
https://image.noelshack.com/minis/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

AlephZero
Niveau 8
18 août 2022 à 17:56:12

Faut regarder du coté de DBS et se dire qu'il y a pire ils ont droit à de la chiasse qui avance pas depuis 3 arcs.

Au moins nous on a eu droit a du bon fanservice avec prime, évolution de rang et nouveau gear :oui:

Après Yamato vous en faites des caisses on s'en fout qu'elle vienne ou pas, elle est aussi intéressante que sanji donc bon.

Wilgen
Niveau 10
18 août 2022 à 18:04:15

Le 18 août 2022 à 17:42:12 :

Le 18 août 2022 à 15:37:48 :

Le 18 août 2022 à 12:06:44 :
les raw sont sortie bon bah pas de yamato dans l'équipage bien que le persos divise j'aimais bien le persos et je pensais vraiment qu'oda aurait pu faire quelque chose avec la faire entrer dans l'équipage pour la faire évoluer etc meme pas eu de speech pour lui faire arreter ces conneries d'oden oda la juste introduit et laisser partir en temps qu'oden ntm yamato ducoup et ntm oda :(

C'est tellement répugnant de malhonnêteté, ça sert à quoi d'introduire artificiellement et maladroitement ce personnage quasi au beau milieu de l'Arc Wano, lui inventer de façon plus ou moins cousus un FB, un objectif et une possible évolution en lien avec Luffy et les Mugi via son recrutement, si à la toute fin, on la laisse en plan ? Pourquoi ? Pourquoi crée un personnage spécifique pour un rôle spécifique, pour que cette spécificité ne vienne jamais à terme ? C'est complétement C*n !!! Et une perte de temps incroyable pour l'auteur et surtout le lecteur !!

0da est le roi du troll, il aime rester imprévisible.

Rien que le coup du fils du Kaido qui est en réalité une fille, c'est une entourloupe inassumée.

On a assisté à la plus grande escroquerie de One Piece en 25 ans de publication qu'est le retournement de veste no justu du Gomu Gomu.

Et vous trouvez le moyen d'être choqué, ça me paraît presque anodin.
https://image.noelshack.com/minis/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Le retcon du Gomu Gomu je l'ai encore en travers de la gorge :(

Les Yamatofags vont être en PLS :rire:

Wilgen
Niveau 10
18 août 2022 à 18:06:51

Le 18 août 2022 à 17:56:12 :
Faut regarder du coté de DBS et se dire qu'il y a pire ils ont droit à de la chiasse qui avance pas depuis 3 arcs.

Au moins nous on a eu droit a du bon fanservice avec prime, évolution de rang et nouveau gear :oui:

Après Yamato vous en faites des caisses on s'en fout qu'elle vienne ou pas, elle est aussi intéressante que sanji donc bon.

J'aime pas Yamato perso, donc ça me va qu'elle ne rejoigne pas l'équipage, mais l'exécution est très mauvaise. Il n'aurait pas du forcer autant si il ne comptait pas l'intégrer à l'équipage, juste en faire un allié de circonstances suffit.

Ichiya10
Niveau 10
18 août 2022 à 18:45:20

Le 18 août 2022 à 17:42:12 :

Le 18 août 2022 à 15:37:48 :

Le 18 août 2022 à 12:06:44 :
les raw sont sortie bon bah pas de yamato dans l'équipage bien que le persos divise j'aimais bien le persos et je pensais vraiment qu'oda aurait pu faire quelque chose avec la faire entrer dans l'équipage pour la faire évoluer etc meme pas eu de speech pour lui faire arreter ces conneries d'oden oda la juste introduit et laisser partir en temps qu'oden ntm yamato ducoup et ntm oda :(

C'est tellement répugnant de malhonnêteté, ça sert à quoi d'introduire artificiellement et maladroitement ce personnage quasi au beau milieu de l'Arc Wano, lui inventer de façon plus ou moins cousus un FB, un objectif et une possible évolution en lien avec Luffy et les Mugi via son recrutement, si à la toute fin, on la laisse en plan ? Pourquoi ? Pourquoi crée un personnage spécifique pour un rôle spécifique, pour que cette spécificité ne vienne jamais à terme ? C'est complétement C*n !!! Et une perte de temps incroyable pour l'auteur et surtout le lecteur !!

0da est le roi du troll, il aime rester imprévisible.

Rien que le coup du fils du Kaido qui est en réalité une fille, c'est une entourloupe inassumée.

On a assisté à la plus grande escroquerie de One Piece en 25 ans de publication qu'est le retournement de veste no justu du Gomu Gomu.

Et vous trouvez le moyen d'être choqué, ça me paraît presque anodin.
https://image.noelshack.com/minis/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Non mais le Paramecia qui se transforme en Zoan Mythique, ça c'est LE truc qui m'a fais dire que OP dorénavant c'est lecture freestyle, plus rien à f**tre de ce qui se passe, je suis totalement désintéressé dorénavant, au point j'ai sauter 1 chapitre sur 2 voir 3, je continue juste pour voir la fin et l'explosion de ressentis que cela va donnez, bon ou mauvaise.

Et comme dit AlephZero, c'est pas mieux ailleurs comme DBS qui l'a aussi est vraiment le fond de la cuve du nanard.

Non mais les Shonens ça va crever en continuant comme ça, c'est bon, que l'industrie plonge et revienne au chose sérieuse, qu'un nouveau Tezuka réapparaisse et que la qualité prime sur la quantité et surtout le fric.

Essaim-Noir
Niveau 28
18 août 2022 à 21:27:22

Je viens de lire le chapitre et que c'est long, on dirait un épisode de l'anime ou on nous repasse un flashback de momo et luffy.

Oda aurait pu torcher ça en même pas 3 pages.

Tout ça pour que le chapitre 1060 soit spécial et que le 1100 soit "spectaculaire". Il calcule par avance en fonction du numéro du chapitre, les révélations qu'il doit lâcher pour exciter le fan de One Piece.

Je ne vois pas d'autres explications.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581521937-risitas-dos-droite.png

AlephZero
Niveau 8
18 août 2022 à 21:44:42

Le 18 août 2022 à 21:27:22 :
Je viens de lire le chapitre et que c'est long, on dirait un épisode de l'anime ou on nous repasse un flashback de momo et luffy.

Oda aurait pu torcher ça en même pas 3 pages.

Tout ça pour que le chapitre 1060 soit spécial et que le 1100 soit "spectaculaire". Il calcule par avance en fonction du numéro du chapitre, les révélations qu'il doit lâcher pour exciter le fan de One Piece.

Je ne vois pas d'autres explications.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581521937-risitas-dos-droite.png

C'est ça depuis le début effectivement, go reprendre dans 1 ans après le chapitre 1111 ça commencera a devenir bien

cylonbattlestar
Niveau 50
18 août 2022 à 22:05:54

Le 18 août 2022 à 15:37:48 :

Le 18 août 2022 à 12:06:44 :
les raw sont sortie bon bah pas de yamato dans l'équipage bien que le persos divise j'aimais bien le persos et je pensais vraiment qu'oda aurait pu faire quelque chose avec la faire entrer dans l'équipage pour la faire évoluer etc meme pas eu de speech pour lui faire arreter ces conneries d'oden oda la juste introduit et laisser partir en temps qu'oden ntm yamato ducoup et ntm oda :(

C'est tellement répugnant de malhonnêteté, ça sert à quoi d'introduire artificiellement et maladroitement ce personnage quasi au beau milieu de l'Arc Wano, lui inventer de façon plus ou moins cousus un FB, un objectif et une possible évolution en lien avec Luffy et les Mugi via son recrutement, si à la toute fin, on la laisse en plan ? Pourquoi ? Pourquoi crée un personnage spécifique pour un rôle spécifique, pour que cette spécificité ne vienne jamais à terme ? C'est complétement C*n !!! Et une perte de temps incroyable pour l'auteur et surtout le lecteur !!

A rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

sukura
Niveau 10
19 août 2022 à 01:06:26

ALERTE FORASHADOWING sur Shanks
https://youtu.be/5K_Z66z2RGE?t=75 Luffy qui dit:" si t'es méchant, je ais te botter le cul" :) on regardera cette scène dans 50 ans quand Shanks le master mind incohérent aura trahi luffy

Shirahoshi
Niveau 27
19 août 2022 à 06:08:47

Le 16 août 2022 à 21:23:26 :
En YC fraude il y a aussi... Smoothie, reine du no screen

Il y a pas que smoothie, on nous parle de compote la 1ere fille comme un monstre ,résultat on les voit pas se battre.

AlephZero
Niveau 8
19 août 2022 à 07:36:54

ça fait longtemps que j'avais pas soufflé devant un chapitre rip

4ufnxohxx42
Niveau 10
19 août 2022 à 07:40:08

C'est quoi déjà les feats de Compote ?

kingdomheart971
Niveau 17
19 août 2022 à 08:00:59

Imginer au prochain chapitre Carrot s’est cache dans le bateau des mugis pour les rejoindre

4ufnxohxx42
Niveau 10
19 août 2022 à 08:15:27

Le 19 août 2022 à 08:00:59 :
Imginer au prochain chapitre Carrot s’est cache dans le bateau des mugis pour les rejoindre

Y a déjà Caribou de planqué sur le bateau, ça serait redondant

Sujet : One Piece
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page