Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : One Piece
Creedmk
Niveau 55
01 avril 2024 à 01:52:57

Le 01 avril 2024 à 01:42:41 :

Le 31 mars 2024 à 17:56:58 :

Le 31 mars 2024 à 17:45:25 :

Le 31 mars 2024 à 17:36:48 :

Le 31 mars 2024 à 15:02:30 :
Comme je l'avais dit, ça sent le vieux retournement de situation avec Lucci qui va se sacrifier d'une manière ou d'une autre à un moment donné pour aider Luffy, afin de venger Kaku.(ou alors celui-ci va survivre/être aidé par un Mugi)

ça n'aurait AUCUN SENS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pour moi c’est évident que lucci va devenir un fan boy de luffy comme tout le monde
À la manière de crocodile qui a bien risqué sa vie pour lui à Marineford

Le mec continue dans ses convictions en joignant le cp0 mais va retourner sa veste en un chapitre.

Le même mec qui au début de l'arc disait " je ne le reconnaitrais jamais en tant que Yonko" ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Regarde comment crocodile prenait luffy de haut
Et le mec risque sa vie par la suite pour lui
Alors qu’il a tjr pour ambition d’être sdp on dirait

Lucci au final c’est juste un larbin du gouvernement

Oda qui le fait revenir juste pour l’humilier * 10000

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Crocodile c'était vachement mieux travaillé et crédible.
Crocodile était l'ennemi de Luffy et déteste Barbe Blanche mais il déteste encore plus la marine surtout quand elle se la joue glorieuse.

Il est très probable que Crocodile continue à prendre Luffy de haut, et pour le coup je trouve pas que Crocodile voulait tellement sauver Liffy à MF mais plutôt empêcher la Marine d'obtenir une victoire totale.

Sad_Life
Niveau 60
01 avril 2024 à 01:53:26

Très d'accord, son fruit était parfait pour sauver sa femme

Une œuvre japonaise serait pas une œuvre japonaise si l'auteur n'y inserait pas un soupçon de NTR.

Si Kuma se fait pas cuck, ce serait pas assez triste, faut comprendre.

Shiba_the_Inu
Niveau 62
01 avril 2024 à 09:42:56

les pouvoirs de Kuma

Pas d'accord

Son pouvoir est surcheaté, il peut se ballader comme il le veut mais ne sauve pas sa femme ou n'a pas fait d'action plus balèze que ça au cours de sa vie ?
Cohérence entre la "patte" qui symbolise son pouvoir, le fait de transférer les blessures et les voyages ?

/ Luffy

Pas d'accord

Je ne vois pas en quoi on ne peut pas être d'accord. Les pouvoirs de Luffy c'est du bullshit total, tellement cheaté qu'il se fait nerfer par x raisons débiles, et tous ceux qui connaissent Nika, dont les Gorosei, sont pas foutus de faire le lien entre son pouvoir et celui de Nika ?
Puis on en parle du coup de la batte de baseball ? Le gars à le temps de faire sa batte alors qu'il a des projectiles lancés sur lui à pleine vitesse ? À trop jouer sur la corde de l'absurde, ça en devient ridicule.
Puis le mec est censé être dans sa forme originel, a une stamina de fou, mais reste limité dans cette forme ? Contre Kaido il est mort 36 fois, mais a tenu longtemps sous cette forme, alors que là il tient la première fois que quelques minutes alors qu'il est full life ? Il a le haki des roi et de la perception qu'il a développé vs un des mecs connus pour son utilisation poussée, mais il n'utilise ni l'un, ni l'autre ?
Il peut se transformer en géant, balancer ses ennemis dans l'eau, mais préfère les jeter contre des bateaux ou sur la terre ferme ?
C'est le même problème que Kuma et des FDD depuis le timeskip : ils peuvent faire trop de chose à la fois qui dérivent du pouvoir orinal, mais ILS L'UTILISENT SYSTÉMATIQUEMENT COMME DE LA M.... Il aurait déjà pu foutre HS la majorité des mecs de la marine soit en leur balançant des trucs sur leurs navires, soit via le HDR, mais non... Il a le haki de la perception mais se prend tous les coups, ne voit pas la mort de Vegapunk etc... (ça aura servi à quoi tout ce (long) combat contre Katakuri où on nous expliquait l'importance de ce pouvoir ?)

/ les Doyens

Pas d'accord pour l'instant

Les mecs sont sur pétés... juste pour nerfer le pouvoir de Luffy en fait, et je dis ça, mais depuis le début ils se font défoncer part tout le monde. Aussi, les mecs peuvent se TP, Saturne s'est tp tout seul, mais les autres ont besoin de lui ?
Mais du coup, qu'est-ce qui a poussé les doyens à ne jamais intervenir dans des situations importantes ? En particulier quand ça mettait en scène... LE MEC QU'ILS CRAIGNENT LE PLUS DEPUIS MINIMUM UN SIÈCLE ? Ou se débarrasser des Empereurs ou de Teach qu'ils craignent aussi ?
Les mecs peuvent tout faire, on est dans la sur-enchère de pouvoir, encore une fois juste pour nerfer le pouvoir de Luffy/Nika.

le flashback de Kuma (qui sait pas utiliser son pouvoir)

Très d'accord, son fruit était parfait pour sauver sa femme

Ba du coup c'est surtout ça ce que je visais plus haut :o))

l'inaction de Dragon depuis X années

Pas d'accord pour la femme de Kuma, le reste Joker.

Le mec j'aimerais quand même savoir ce qu'il a fait concrètement au cours de sa vie qui lui vaut d'être l'ennemi numéro 1 du GM alors que les sois disant pays libérés, n'ont absolument aucune incidence sur quoi que ce soit, et qu'au final Dofamingo faisait pareil (avec son trafic d'arme). Il perd 2 de ses bras droits (voir 3 avec la femme de Kuma) mais osef complet ?
À part regarder l'horizon sous la brise maritime, il aura fait quoi ?

Creedmk
Niveau 55
01 avril 2024 à 12:20:17

Le 01 avril 2024 à 09:42:56 :

les pouvoirs de Kuma

Pas d'accord

Son pouvoir est surcheaté, il peut se ballader comme il le veut mais ne sauve pas sa femme ou n'a pas fait d'action plus balèze que ça au cours de sa vie ?

Comme tu l'as vu on en rediscute plus tard et on est d'accord sur ce point.

Cohérence entre la "patte" qui symbolise son pouvoir, le fait de transférer les blessures et les voyages ?

Pas sur celui là en revanche. Le fruit a été initialement introduit ainsi, et tant que ce ne sera pas retcon ce sera cohérent dans ce sens-là. Le pouvoir introduit avec le fruit est certes tiré par les cheveux mais on voit le sens, il y a l'idée de répulsion, le rebond sur coussinet qui permettrait de repousser diverses choses dont tu illustres la diversité dans ton com.

Sur ce point j'ai l'impression qu'on n'a pas la même logique sur la cohérence des pouvoirs d'un manga.
A mon sens, l'auteur bénéficie d'une grande liberté dans l'introduction d'un pouvoir du moment qu'il y a au moins une légère logique, ici pour Kuma c'est la logique de "répulsion" par ses coussinets. L'auteur peut donc à peu près introduire ce qu'il veut en tant que pouvoir du moment que :
1 Il y a au moins un chouia de logique
2 Ce pouvoir respecte les règles régissant l'univers dans une certaine mesure

Mais ça c'est juste l'introduction, derrière il faut que l'auteur respecte son introduction et qu'il ne va pas la retcon absurdemment.

Et comme on l'a souligné tout deux, il faut que l'auteur donne des actions cohérentes à un personnage en possession d'un tel pouvoir.
Ça n'a pas été le cas pour Kuma qui avait le fruit parfait pour sauver sa femme. Et ce sans qu'aucune raison ne puisse expliquer cette inaction.

/ Luffy

Pas d'accord

Je ne vois pas en quoi on ne peut pas être d'accord. Les pouvoirs de Luffy c'est du bullshit total,

Ça c'est une autre question, ici tu parles de :
"Je rajouterai à mon argumentaire que TOUT cet arc n'a absolument aucun sens"
Dans cet arc le fruit de Luffy n'est pas plus bs qu'il ne l'était à Wano.

tellement cheaté qu'il se fait nerfer par x raisons débiles,
et tous ceux qui connaissent Nika, dont les Gorosei, sont pas foutus de faire le lien entre son pouvoir et celui de Nika ?

Ça je suis d'accord mais à mon sens c'est plutôt du bs concernant le traitement du Gorosei par Oda même si je te l'accorde ce n'est qu'une légère nuance.

Puis on en parle du coup de la batte de baseball ? Le gars à le temps de faire sa batte alors qu'il a des projectiles lancés sur lui à pleine vitesse ? À trop jouer sur la corde de l'absurde, ça en devient ridicule.

Ça je ne vois pas le problème. C'est le principe même du G5.

Puis le mec est censé être dans sa forme originel, a une stamina de fou, mais reste limité dans cette forme ? Contre Kaido il est mort 36 fois, mais a tenu longtemps sous cette forme, alors que là il tient la première fois que quelques minutes alors qu'il est full life ? Il a le haki des roi et de la perception qu'il a développé vs un des mecs connus pour son utilisation poussée, mais il n'utilise ni l'un, ni l'autre ?

Tout à fait d'accord pour ça. Dans ton post je pensais que tu disais "le principe du fruit est bs dans cet arc" raison pour laquelle je n'étais pas d'accord. Mais là tu parles du traitement du fruit dans cet Arc, et là je suis d'accord.

Il peut se transformer en géant, balancer ses ennemis dans l'eau, mais préfère les jeter contre des bateaux ou sur la terre ferme ?

Exact, c'est très bs comme traitement.

C'est le même problème que Kuma et des FDD depuis le timeskip : ils peuvent faire trop de chose à la fois qui dérivent du pouvoir orinal, mais ILS L'UTILISENT SYSTÉMATIQUEMENT COMME DE LA M.... Il aurait déjà pu foutre HS la majorité des mecs de la marine soit en leur balançant des trucs sur leurs navires, soit via le HDR, mais non... Il a le haki de la perception mais se prend tous les coups, ne voit pas la mort de Vegapunk etc... (ça aura servi à quoi tout ce (long) combat contre Katakuri où on nous expliquait l'importance de ce pouvoir ?)

TELL 'EM BABY !

Creedmk
Niveau 55
01 avril 2024 à 12:20:38

/ les Doyens

Pas d'accord pour l'instant

Les mecs sont sur pétés... juste pour nerfer le pouvoir de Luffy en fait, et je dis ça, mais depuis le début ils se font défoncer part tout le monde. Aussi, les mecs peuvent se TP, Saturne s'est tp tout seul, mais les autres ont besoin de lui ?

D'où mon "pour l'instant", on n'en sait trop peu sur leurs pouvoirs pour savoir si c'est réellement du bs. A voir ce que Oda explique.

Mais du coup, qu'est-ce qui a poussé les doyens à ne jamais intervenir dans des situations importantes ? En particulier quand ça mettait en scène... LE MEC QU'ILS CRAIGNENT LE PLUS DEPUIS MINIMUM UN SIÈCLE ? Ou se débarrasser des Empereurs ou de Teach qu'ils craignent aussi ?
Les mecs peuvent tout faire, on est dans la sur-enchère de pouvoir, encore une fois juste pour nerfer le pouvoir de Luffy/Nika.

Qu'ils n'attaquent pas les Yonko, je ne trouve pas ça absurde pour l'instant. Ils ne m'ont pas l'air de devoir faire la police pour les "rookies" de l'époque sachant qu'ils ont dû en voir avec ces 800 ans de vie. C'est plutôt le taf de la Marine.

Par contre que le Gorosei laisse Luffy se balader tranquille, ça c'est extrême bs surtout avec tous les signes montrant que c'était le fruit qu'ils cherchent depuis plusieurs siècles.

le flashback de Kuma (qui sait pas utiliser son pouvoir)

Très d'accord, son fruit était parfait pour sauver sa femme

Ba du coup c'est surtout ça ce que je visais plus haut :o))

:rire:

l'inaction de Dragon depuis X années

Pas d'accord pour la femme de Kuma, le reste Joker.

Le mec j'aimerais quand même savoir ce qu'il a fait concrètement au cours de sa vie qui lui vaut d'être l'ennemi numéro 1 du GM alors que les sois disant pays libérés, n'ont absolument aucune incidence sur quoi que ce soit, et qu'au final Dofamingo faisait pareil (avec son trafic d'arme). Il perd 2 de ses bras droits (voir 3 avec la femme de Kuma) mais osef complet ?
À part regarder l'horizon sous la brise maritime, il aura fait quoi ?

Il avait quand même la classe en tapant la pose.

Et on verra pour lui lorsqu'Oda cessera de le off-screen. Là le off-screen est tellement majeur qu'il est possible qu'il ait fait tout les haut coups du monde mais on ne le sait pas car Oda en parle pas.
Mais effectivement en vertu de sa position, on en attend beaucoup de lui.

Quant à ses lieutenants capturés, une tentative désespéré mettant en péril son armée est déraisonnable pour sauver 2 personnes. Donc je ne considère pas ça comme du bs.

Par contre on en saura plus lorsqu'on connaîtra sa puissance. S'il était fort comme Kaido, et aussi mobile que Marco alors il n'y a aucune raison qu'il ne prenne pas d'assaut ID, mais ça c'est encore trop tôt pour en parler.

CT-Ultralaser
Niveau 9
01 avril 2024 à 14:10:43

Vous pouvez faire un résumer de votre dialogue en 4 phrases svp ?

magickirua
Niveau 8
01 avril 2024 à 14:46:34

Je suis un peu confus sur le statut de Kuma, il est bien un cyborg en mort cérébrale non? Il devrait avoir perdu son fruit du démon depuis sa mort dans ce cas? Mais peut-être qu'il reste une infime partie de lui encore en vie, celle qui a sauvé Bonney.

Tallath
Niveau 59
01 avril 2024 à 14:49:15

Le 01 avril 2024 à 14:46:34 :
Je suis un peu confus sur le statut de Kuma, il est bien un cyborg en mort cérébrale non? Il devrait avoir perdu son fruit du démon depuis sa mort dans ce cas? Mais peut-être qu'il reste une infime partie de lui encore en vie, celle qui a sauvé Bonney.

Non il a été en quelque sorte reformaté mais reste un cyborg bien vivant.

Shiba_the_Inu
Niveau 62
01 avril 2024 à 16:47:23

Quant à ses lieutenants capturés, une tentative désespéré mettant en péril son armée est déraisonnable pour sauver 2 personnes. Donc je ne considère pas ça comme du bs.

Certes, mais ce sont des bras droits, donc des gens importants pour son armé, qui suivrait un mec qui perd systématiquement ses hommes forts ? Surtout que le mec c'est même pas qu'il cherche à les sauver, limite il se marre quand on lui en parle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/1/1592231198-1592231177898.png (le FB de Kuma je crois ?)

Après je suis d'accord, on aura peut-être des éléments de réponses plus tard sur certains points énoncés, mais vu le nombre de choses importantes passées en https://www.noelshack.com/2024-14-1-1711982742-off-screen-01-04-2024-1.jpg j'en doute

Thite
Niveau 22
01 avril 2024 à 16:50:57

Le 01 avril 2024 à 01:42:12 :

Le 01 avril 2024 à 00:08:01 :
C'est pas pour défendre les incohérences du manga, mais dans mon headcanon la différence de niveau de Dorry/Broggy par rapport à Little Garden peut s'expliquer par le fait qu'ils ont passé 100 ans à se taper dessus sans presque aucune pause. Quand Mister 3 les a battu ils étaient complètement rincés.

Les deux baltringues qui gardaient la porte d'Enies Lobby n'ont par contre aucune excuse pour justifier leur niveau abyssal.

Après, de là à trancher un membre du gorosei, résister au HDO, repousser l'attaque d'un autre dont ils étaient la cible.
Ça fait beaucoup, même avec ta logique.

En vrai, ça a été dit que l'équipage des géants qu'ils menaient étaient les pirates les plus dangereux de leurs époque.

On peut peut être extrapoler en faisant la comparaison avec les empereurs, sauf que c'était un siècle avec qu'on nomme ce genre de gars des empereurs, quoi. Sur Little Garden l'un venait d'être blessé grièvement par l'autre et l'autre en question s'est littéralement laissé faire en mode pseudo suicide.

Si on rajoute a ça que les géants ont une force et une résistance physiques absolument bullshit et que Saturne s'est fait blesser plus tôt par des humains qui sont moins puissants physiquement , ça m'étonne pas tellement qu'ils puissent au minimum trancher un membre du Gorosei en y allant a 2. Sachant que le gars va 100% faire repousser sa tête par la magie du bullshit et que ça aura servi a rien :hap:

Shiba_the_Inu
Niveau 62
01 avril 2024 à 16:56:23

Si on rajoute a ça que les géants ont une force et une résistance physiques absolument bullshit et que Saturne s'est fait blesser plus tôt par des humains qui sont moins puissants physiquement , ça m'étonne pas tellement qu'ils puissent au minimum trancher un membre du Gorosei en y allant a 2. Sachant que le gars va 100% faire repousser sa tête par la magie du bullshit et que ça aura servi a rien :hap:

Justement, leur résistance physique laisse vachement à désirer... Mais là c'est comme tout le reste, selon le besoin du scénar ils sont bons ou mauvais. Luffy est pété et a enfin la possibiltié d'avoir un vrai statut d'empereur (parce que jusque là, désolé mais la plupart des boss ils a du les faire à plusieurs et en plusieurs fois), du coup ou fout des mecs immortels pour contrebalancer...

Bakugod
Niveau 39
01 avril 2024 à 17:32:31

Le 01 avril 2024 à 16:56:23 :

Si on rajoute a ça que les géants ont une force et une résistance physiques absolument bullshit et que Saturne s'est fait blesser plus tôt par des humains qui sont moins puissants physiquement , ça m'étonne pas tellement qu'ils puissent au minimum trancher un membre du Gorosei en y allant a 2. Sachant que le gars va 100% faire repousser sa tête par la magie du bullshit et que ça aura servi a rien :hap:

Justement, leur résistance physique laisse vachement à désirer... Mais là c'est comme tout le reste, selon le besoin du scénar ils sont bons ou mauvais. Luffy est pété et a enfin la possibiltié d'avoir un vrai statut d'empereur (parce que jusque là, désolé mais la plupart des boss ils a du les faire à plusieurs et en plusieurs fois), du coup ou fout des mecs immortels pour contrebalancer...

Ou des mecs qui peuvent annuler son pouvoir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/6/1592083908-img-20200613-232915.jpg

Shiba_the_Inu
Niveau 62
01 avril 2024 à 19:34:23

Le 01 avril 2024 à 17:32:31 :

Le 01 avril 2024 à 16:56:23 :

Si on rajoute a ça que les géants ont une force et une résistance physiques absolument bullshit et que Saturne s'est fait blesser plus tôt par des humains qui sont moins puissants physiquement , ça m'étonne pas tellement qu'ils puissent au minimum trancher un membre du Gorosei en y allant a 2. Sachant que le gars va 100% faire repousser sa tête par la magie du bullshit et que ça aura servi a rien :hap:

Justement, leur résistance physique laisse vachement à désirer... Mais là c'est comme tout le reste, selon le besoin du scénar ils sont bons ou mauvais. Luffy est pété et a enfin la possibiltié d'avoir un vrai statut d'empereur (parce que jusque là, désolé mais la plupart des boss ils a du les faire à plusieurs et en plusieurs fois), du coup ou fout des mecs immortels pour contrebalancer...

Ou des mecs qui peuvent annuler son pouvoir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/6/1592083908-img-20200613-232915.jpg

Il va bien avoir un pouvoir de la volonté qui transcende le pouvoir des pouvoirs-qui-annulent-les-pouvoirs.
Mais avant le coup final on aura Luffy qui le tiendra par le col au sol avec le poing levé le regard énervé, BN qui dira "toi et moi on est pareil dans l'fond GNAHAHAHAHA, vas-y tue moi ! Montre ta vraie nature" puis un FB de BN sur 50 chapitres, et Luffy au temps présent qui dira "je ne suis pas comme toi, je t'ai battu par ma propre force, pas celle de Nika"
Voilà, je vous ai spoil le combat presque final qui aura lieu dans quelques années, désolé.

BejittoSSJB
Niveau 60
01 avril 2024 à 19:44:47

Le 01 avril 2024 à 19:34:23 :

Le 01 avril 2024 à 17:32:31 :

Le 01 avril 2024 à 16:56:23 :

Si on rajoute a ça que les géants ont une force et une résistance physiques absolument bullshit et que Saturne s'est fait blesser plus tôt par des humains qui sont moins puissants physiquement , ça m'étonne pas tellement qu'ils puissent au minimum trancher un membre du Gorosei en y allant a 2. Sachant que le gars va 100% faire repousser sa tête par la magie du bullshit et que ça aura servi a rien :hap:

Justement, leur résistance physique laisse vachement à désirer... Mais là c'est comme tout le reste, selon le besoin du scénar ils sont bons ou mauvais. Luffy est pété et a enfin la possibiltié d'avoir un vrai statut d'empereur (parce que jusque là, désolé mais la plupart des boss ils a du les faire à plusieurs et en plusieurs fois), du coup ou fout des mecs immortels pour contrebalancer...

Ou des mecs qui peuvent annuler son pouvoir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/6/1592083908-img-20200613-232915.jpg

Il va bien avoir un pouvoir de la volonté qui transcende le pouvoir des pouvoirs-qui-annulent-les-pouvoirs.
Mais avant le coup final on aura Luffy qui le tiendra par le col au sol avec le poing levé le regard énervé, BN qui dira "toi et moi on est pareil dans l'fond GNAHAHAHAHA, vas-y tue moi ! Montre ta vraie nature" puis un FB de BN sur 50 chapitres, et Luffy au temps présent qui dira "je ne suis pas comme toi, je t'ai battu par ma propre force, pas celle de Nika"
Voilà, je vous ai spoil le combat presque final qui aura lieu dans quelques années, désolé.

Scénario très plausible.

TheDragibusMan
Niveau 54
01 avril 2024 à 19:48:58

Le 01 avril 2024 à 19:42:40 :

Le 01 avril 2024 à 19:34:23 :

Le 01 avril 2024 à 17:32:31 :

Le 01 avril 2024 à 16:56:23 :

Si on rajoute a ça que les géants ont une force et une résistance physiques absolument bullshit et que Saturne s'est fait blesser plus tôt par des humains qui sont moins puissants physiquement , ça m'étonne pas tellement qu'ils puissent au minimum trancher un membre du Gorosei en y allant a 2. Sachant que le gars va 100% faire repousser sa tête par la magie du bullshit et que ça aura servi a rien :hap:

Justement, leur résistance physique laisse vachement à désirer... Mais là c'est comme tout le reste, selon le besoin du scénar ils sont bons ou mauvais. Luffy est pété et a enfin la possibiltié d'avoir un vrai statut d'empereur (parce que jusque là, désolé mais la plupart des boss ils a du les faire à plusieurs et en plusieurs fois), du coup ou fout des mecs immortels pour contrebalancer...

Ou des mecs qui peuvent annuler son pouvoir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/6/1592083908-img-20200613-232915.jpg

Il va bien avoir un pouvoir de la volonté qui transcende le pouvoir des pouvoirs-qui-annulent-les-pouvoirs.
Mais avant le coup final on aura Luffy qui le tiendra par le col au sol avec le poing levé le regard énervé, BN qui dira "toi et moi on est pareil dans l'fond GNAHAHAHAHA, vas-y tue moi ! Montre ta vraie nature" puis un FB de BN sur 50 chapitres, et Luffy au temps présent qui dira "je ne suis pas comme toi, je t'ai battu par ma propre force, pas celle de Nika"
Voilà, je vous ai spoil le combat presque final qui aura lieu dans quelques années, désolé.

je tremble de bonheur

Lord_Brown
Niveau 43
01 avril 2024 à 20:17:56

Loki qui va être lv RDP https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Creedmk
Niveau 55
01 avril 2024 à 21:18:01

Le 01 avril 2024 à 16:47:23 :

Quant à ses lieutenants capturés, une tentative désespéré mettant en péril son armée est déraisonnable pour sauver 2 personnes. Donc je ne considère pas ça comme du bs.

Certes, mais ce sont des bras droits, donc des gens importants pour son armé, qui suivrait un mec qui perd systématiquement ses hommes forts ? Surtout que le mec c'est même pas qu'il cherche à les sauver, limite il se marre quand on lui en parle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/1/1592231198-1592231177898.png (le FB de Kuma je crois ?)

Après je suis d'accord, on aura peut-être des éléments de réponses plus tard sur certains points énoncés, mais vu le nombre de choses importantes passées en https://www.noelshack.com/2024-14-1-1711982742-off-screen-01-04-2024-1.jpg j'en doute

Je trouve ça étrange la "puissance" de l'armée des Révo. Ils ont l'air d'être beaucoup trop à la traîne.
Autant Dragon semble être très puissant mais le reste.
Il y a Sabo qui est un nouveau donc l'armée est pas sensé reposer sur lui. Ensuite il y a Kuma qui a quitté presque immédiatement l'armée après la perte de sa femme. Donc limite on ne le compte pas dans leurs rangs.
Il reste Ivankov qui est pas mal mais pas incroyable non plus.
Puis il reste les 4 commandants qui eux semblait super faibles jusqu'à ce qu'ils tiennent tête à 2 amiraux.

Ce doit être le off screen mais ça donne l'impression que l'armée des Revo vaut pas un équipage de Yonko. C'est peut être que mon impression.

Lord_Brown
Niveau 43
01 avril 2024 à 21:31:51

moi ce sont leurs primes que je trouve bizarre, c'est pas normal qu'il en ait pas un avec une prime supérieure à un milliard pour des types qui veulent renverser le GM

Ivankov, Belo Betty, Karasu, Morley et Lindhberg, j'ai l'impression que ce sont juste des YC3/YC4
Sabo YC1/amiral
Dragon lv Yonko

Kage_VI
Niveau 32
01 avril 2024 à 21:34:29

ivankov va avoir sa maj de puissance, comme Lucci

Sad_Life
Niveau 60
01 avril 2024 à 21:46:05

Sabo il vise probablement plus haut qu'un amiral, pour ainsi dire je vois même pas ou est vraiment son plafond, vu de ce qu'on a vu du Gorosei, on se demande même comment il a pu s'enfuir.

Par contre le reste des revos ca fait un peu peur, meme Dragon, si il était vraiment level Yonko, aucune justification derriere son inaction on screen.

Sujet : One Piece
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page