Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : One Piece
lordmurgia2
Niveau 36
07 avril 2024 à 21:26:01

Le 07 avril 2024 à 20:45:22 :
Attends je viens de capter que luffy comptait finir lucci avec un gear 2 mais que c’est lucci qui a demandé à voir le gear 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Dans le manga il ne dit pas ça, c'est un ajout

Mac-aroni
Niveau 29
07 avril 2024 à 21:58:27

Le 07 avril 2024 à 21:26:01 :

Le 07 avril 2024 à 20:45:22 :
Attends je viens de capter que luffy comptait finir lucci avec un gear 2 mais que c’est lucci qui a demandé à voir le gear 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Dans le manga il ne dit pas ça, c'est un ajout

ça lit pas le manga ici, la plupart regarde juste les images https://image.noelshack.com/minis/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

SpoilAuCalme
Niveau 20
08 avril 2024 à 00:27:11

https://youtu.be/nx_e9TH-pDY?t=41

Ce genre de scène inédite c'est stylé mais paye la cohérence.
Lucci forme humaine qui encaisse du Gear 5 sans aucune séquelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Realistic55
Niveau 47
08 avril 2024 à 12:18:03

N'empeche Shanks Yonko One shot Kidd ( qui a battu Big mom et s'est battu vs Kaido )

Luffy G5 devrait oui one shot Lucci

mais bon c'est oda qui est derrière.

Pseudo supprimé
Niveau 65
08 avril 2024 à 12:22:36

On sait pas vraiment la puissance de Divine Departure aussi, ca pourrait très bien être une attaque abusé.

Si Luffy s'amusait a faire des WSG ou des Bajrang Gun sur chaque adversaire, il aurait aussi OS tout Egghead aussi (sauf Gorosei, qui sont immortels pour l'instant)

Fin soyons honnête, vous jugez un Luffy qui utilise encore des gum gum rocket non infusé en Gear 5, il en a rien a battre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Cloud_Slash
Niveau 60
08 avril 2024 à 12:45:17

C'est quoi ce bloubliboulga à l'écran
je suis censé ressentir quoi ? :hap:

Et on va venir me briser les oreilles comme quoi c'est trop stylé.

Luffy qui sort son G2 pour brisax BN à Impel, ça c'était stylé.

BejittoSSJB
Niveau 63
08 avril 2024 à 14:34:12

Ils en font des caisses dans l'anime, pas étonnant que certains se jouent pour rien...

Gunnnm
Niveau 8
08 avril 2024 à 15:19:22

C'est la meta d'aujourd'hui, tu fais des scènes qui explosent de partout et qui bougent vite avec une grosse ost en fond et c'est bon la majorité vont kiffer sans se poser trop de questions

BejittoSSJB
Niveau 63
08 avril 2024 à 15:56:52

Faut pas aller dans l'excès, il y a plein d'animes qui n'en font pas tout autant et sont bien plus plaisants.

GokuSsj500
Niveau 44
08 avril 2024 à 16:04:35

Franchement l'animation est quand même très jolie, on dirait un film.

C'est un des mystères de la commu', quand l'animation était claquée ça le faisait remonter sans problème mais maintenant qu'il y a de + en + de scènes full sakuga ça gueule aussi. :hap:

LaTriforce14
Niveau 44
08 avril 2024 à 18:04:11

Le 08 avril 2024 à 16:04:35 :
Franchement l'animation est quand même très jolie, on dirait un film.

C'est un des mystères de la commu', quand l'animation était claquée ça le faisait remonter sans problème mais maintenant qu'il y a de + en + de scènes full sakuga ça gueule aussi. :hap:

Parce que c'est l'écueil inverse, ça cherche tellement à en jeter plein la gueule en permanence avec des mouvement dans tous les sens que ça en devient surchargé, voire juste ridicule quand ça nique totalement la lisibilité, le Gear 5 contre Kaido dans l'anime c'était de la grosse merde à cause de ça justement : c'était imbitable.

Et puis dans le cas de One Piece c'est surtout utilisé en cache-misère pour camoufler le vrai problème de l'anime depuis toujours : le rythme abominablement lent. Non, s'attarder plusieurs dizaines de secondes, voir des minutes entière sur UN coup de poing avec des plans de caméra d'enculé et des effets dans tous les sens, ça n'a rien de plaisant à voir autrement qu'en jolis clips sur les réseaux sociaux.

Pour faire la comparaison, avant, l'animation de One Piece c'était un peu comme l'assiette de fin de mois en période de dèche, avec la tranche de pain de mie et la demie-tranche de jambon blanc Eco+. Maintenant, c'est devenu le tacos XXL cordon bleu-merguez-nuggets avec sauce fromagère et samouraï : c'est plus nourrissant c'est sûr, surtout quand tu sors d'une longue période de disette, mais c'est pas meilleur en goût.

BejittoSSJB
Niveau 63
08 avril 2024 à 19:03:59

Je préfère l'animation d'avant perso (je parle du début de la série) l'effet bizarre sur les jambes de Sanji ou autre, ça donnait une vraie identité à OP.
Là maintenant il essaie de faire du Dragon Ball (Luffy qui vole alors qu'il n'est même pas en gear 4), le HDR trop forcé (les fans ont gueulé et du coup ils ont réduit les contours).

lordmurgia2
Niveau 36
08 avril 2024 à 20:08:55

Le 08 avril 2024 à 16:04:35 :
Franchement l'animation est quand même très jolie, on dirait un film.

C'est un des mystères de la commu', quand l'animation était claquée ça le faisait remonter sans problème mais maintenant qu'il y a de + en + de scènes full sakuga ça gueule aussi. :hap:

Y a que des fans de one piece pour dire que l'animation est bien, n'importe quel mec qui regarde ne serait-ce que DEUX anime constate que c'est éclaté, mais les anime only de one piece ne regarde STRICTEMENT rien d'autres, donc c'est sur que de passer de whale cake a wano into egg head ça parait mieux, mais vous êtes juste passé du caca au vomi.

Wano c'était full rayons laser - super sayen complètement HORS SUJET, un rythme HORRIBLE ( qui est toujours présent à egg head ), et là à egg head on a toujours les bruitages de dragon ball HORS SUJET est bordel j'ai envie de vomir physiquement, y a 800 frames à la seconde, je frôle la crise d'épilepsie, on ne comprend rien aux actions, la style graphique change 5 fois dans le même épisode.

Et OH spoiler, la scène du gear 5 c'est 2 minutes 30 dans l'épisode, tout le reste c'est d'une lenteur insoutenable, comme d'habitude. Et oui je me suis bouffé l'épisode pour voir. " précédemment dans one piece " + générique , l'épisode a commencé a 5:30 + générique de fin + prochainement dans one piece, il reste quoi, 12 minutes ?

Heureusement y a le reboot " the one piece " qui est prévu en saisonnier pour corriger ces conneries, car le rythme est poussé par les décisionnaires du haut et les animateurs s'adaptent, c'est super chiant.

Et les gens sont aussi plus haineux car le gear 5 a annihilé one piece, y a plus aucune tension, donc la colère monte vite, on se fait chier, y a aucun enjeu. Faute au manga pour le coup, pas à l'anime.

PS : l'âge d'or de l'animation de one piece c'était water 7 - enies lobby. Ca restait fleuve, lent, mais l'animation était carrément meilleure, et les graphiques plus beau. Bordel le gear second ! Et les dessins ne changeaient pas, le style d'animation ne changeait pas.

Tout les anime d'aujourd'hui sont polissés, on a perdu la pâtes des années 80 - début 2000 qui était > all

GokuSsj500
Niveau 44
08 avril 2024 à 20:50:55

Me mets pas dans le même panier que les fans d'animé qui se contentent de leur épisode de One Piece chaque semaine.

Justement, avec tous les animé que j'ai pu voir, effectivement je trouve l'animation très bonne lors des combats (comme celui du dernier épisode) ou des passages clés. C'est fluide, rafraichissant, quand t'as eu l'horrible enchaînement Hommes Poissons :d) Punk Hazard :d) Dressrossa qui semblent tous interminables et sous Power Point, on est bien obligé d'admettre que c'est meilleur. Whole Cake c'était pareil sauf lors de Katakuri/Luffy où ça commençait à step up.

Alors oui, il y a eu beaucoup de démesure notamment contre Kaido et les bruitages de Dragon Ball n'ont strictement rien à foutre là, mais personnellement je préfère une animation fluide et spectaculaire plutôt que de rester sur ce qui se faisait de pire dans ce domaine (comme certains arcs ultérieurs que j'ai cité précédemment). D'où mon incompréhension de la communauté qui se plaint de ça alors qu'on a dû patienter des années avant d'avoir une animation un tant soit peu décente.

Ceci dit, je rejoins l'avis global, je préférais également le tout début de One Piece pour son charme visuel et même les animé de 80/90 en général. On avait une vraie identité, ça paraissait bien moins longuet, et l'atmosphère du manga original était davantage respecté.

Dommage que ça ne vous convienne pas, en espérant que le remake mettra tout le monde d'accord sur cet aspect ci.

BejittoSSJB
Niveau 63
08 avril 2024 à 21:40:02

Le 08 avril 2024 à 20:08:55 :

Le 08 avril 2024 à 16:04:35 :
Franchement l'animation est quand même très jolie, on dirait un film.

C'est un des mystères de la commu', quand l'animation était claquée ça le faisait remonter sans problème mais maintenant qu'il y a de + en + de scènes full sakuga ça gueule aussi. :hap:

Y a que des fans de one piece pour dire que l'animation est bien, n'importe quel mec qui regarde ne serait-ce que DEUX anime constate que c'est éclaté, mais les anime only de one piece ne regarde STRICTEMENT rien d'autres, donc c'est sur que de passer de whale cake a wano into egg head ça parait mieux, mais vous êtes juste passé du caca au vomi.

Wano c'était full rayons laser - super sayen complètement HORS SUJET, un rythme HORRIBLE ( qui est toujours présent à egg head ), et là à egg head on a toujours les bruitages de dragon ball HORS SUJET est bordel j'ai envie de vomir physiquement, y a 800 frames à la seconde, je frôle la crise d'épilepsie, on ne comprend rien aux actions, la style graphique change 5 fois dans le même épisode.

Et OH spoiler, la scène du gear 5 c'est 2 minutes 30 dans l'épisode, tout le reste c'est d'une lenteur insoutenable, comme d'habitude. Et oui je me suis bouffé l'épisode pour voir. " précédemment dans one piece " + générique , l'épisode a commencé a 5:30 + générique de fin + prochainement dans one piece, il reste quoi, 12 minutes ?

Heureusement y a le reboot " the one piece " qui est prévu en saisonnier pour corriger ces conneries, car le rythme est poussé par les décisionnaires du haut et les animateurs s'adaptent, c'est super chiant.

Et les gens sont aussi plus haineux car le gear 5 a annihilé one piece, y a plus aucune tension, donc la colère monte vite, on se fait chier, y a aucun enjeu. Faute au manga pour le coup, pas à l'anime.

PS : l'âge d'or de l'animation de one piece c'était water 7 - enies lobby. Ca restait fleuve, lent, mais l'animation était carrément meilleure, et les graphiques plus beau. Bordel le gear second ! Et les dessins ne changeaient pas, le style d'animation ne changeait pas.

Tout les anime d'aujourd'hui sont polissés, on a perdu la pâtes des années 80 - début 2000 qui était > all

Bon sang moi aussi je me fais avoir à chaque fois quand quelqu'un parle de l'épisode :hap:.
Et quand je regarde c'est tellement pas ouf :hap:, la comparaison avec le tacos est presque bonne, à la différence qu'un tacos ça reste quand même bon, là ils mettent beaucoup de bon trucs, mais malheureusement ça fait plus de mal qu'autre chose car ça détruit le rythme.

BejittoSSJB
Niveau 63
08 avril 2024 à 21:41:40

Soit dit en passant j'ai cru lire qu'ils vont peut-être faire un remake de Naruto sans les filers, je ne sais pas si c'est une intox car le 1er avril est passé, mais ça pourrait grave le faire avec l'animation d'aujourd'hui.

Holfwy
Niveau 55
09 avril 2024 à 00:55:49

Pour le coup j'ai trouvé l'épisode très fluide et on comprend plutôt bien ce qui se passe même avec l'animation qui part de partout.

cylonbattlestar
Niveau 53
09 avril 2024 à 02:00:01

Non mais depuis wano
Et que l’équipe sait que one pièce va avoir un remake niveau graphisme

… il se donne à fond j’ai l’impression https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je trouve aussi que tous cet arc roule sur wano niveau animation pour l’instant

J’espère que le combat avec kizaru va être sympa. Il va falloir qu’ils imaginent le combat de A à Z tellement Oda a rien foutu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

BejittoSSJB
Niveau 63
09 avril 2024 à 12:11:50

L'épisode 1100 (donc celui de la semaine dernière) est l'épisode le mieux noté sur Imdb.
Quelle communauté :hap:... impossible de la prendre au sérieux.

BejittoSSJB
Niveau 63
09 avril 2024 à 12:12:16

Enfin bon faut pas toujours se fier aux notes non plus mais quand même...

Sujet : One Piece
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page