Il n’y aura belle et bien pas de chapitre cette semaine, confirmé par le traducteur de manga plus apparament
Le 13 novembre 2024 à 10:39:07 :
Petit aparté, tout le monde est d'accord pour dire que Loki a esquivé le coup de Luffy et aurait un haki incroyable. Perso j'ai juste l'impression que Luffy a fait exprès de taper à côté. Y'a que moi ?
Premier cope
Loki = boss de l'arc ?
Petit aparté, tout le monde est d'accord pour dire que Loki a esquivé le coup de Luffy et aurait un haki incroyable. Perso j'ai juste l'impression que Luffy a fait exprès de taper à côté. Y'a que moi ?
En effet y a que toi
Le 12 novembre 2024 à 12:53:50 :
Apparemment il n'y aurait pas de pause, ce serait une erreur de Mangaplus et du coup il y a bien chapitre cette semaine.
https://x.com/WSJ_manga/status/1856753966450667845
« À nos lecteurs bien-aimés, Merci de toujours lire One Piece.
En raison de la mauvaise santé physique de l'auteur, One Piece fera une pause dans le numéro de cette semaine.
Nous nous excusons profondément auprès de tous les lecteurs qui l'attendaient avec impatience.
Bien que One Piece soit répertorié dans la carte postale et la table des matières de ce numéro, en raison des horaires d'impression, nous n'avons pas pu apporter la correction à temps.
Une fois de plus, nous nous excusons profondément.
Le manga devrait reprendre dans l’un des prochains numéros, New Year’s Issue #1, le 2 Décembre.
Merci pour votre soutien continu de One Piece. »
https://x.com/kawamatsu95/status/1856962730491617706?s=46
Le 13 novembre 2024 à 20:16:05 :
En effet y a que toi
Ok du coup Luffy est un gros enf**ré
Le 13 novembre 2024 à 16:15:04 :
Le 13 novembre 2024 à 15:14:27 :
Le 13 novembre 2024 à 11:48:09 :
Le 12 novembre 2024 à 20:15:44 :
Le 12 novembre 2024 à 13:54:24 :
>Je pensais qu'après un tel événement Luffy avait fini par adopté ce mode de pensé comme on l'a vu à Jaya avec Bellamy
exact, en vrai c'est violent cette évolution à l'envers, Luffy parait tellement plus bête que pré ellipse.
One piece post-ellipse c'est un spin off fan-service un peu comme DBS qui fait régresser goku post dbz
Je n'y avais jamais pensé mais c'est exactement ça
Post-ellipse = DBSL'analogie est bonne mais DBS ça reste pire que OP post-ellipse je dirai.
Au moins avec DBS tu peux toujours considéré ça comme non canon
One piece post ellipse par contre...
Vu sous cet angle je ne peux rien dire .
Non mais dans One Piece post ellipse c'est quand même rare aussi (là ou c'était que ça dans DBS), vous avez quoi comme autre exemple que Luffy Loki (ça reste attardé on est d'accord) ? Et comme exemple pré Nika ?
Luffy qui fait la morale a momo c'est le même qu'a Alabasta, y a des moments ou il a du flow de capitaine aussi (quand il dit a Jimbe de revenir même s'il crève) ...
Quand j'avais lu le chapitre sur manga plus, je sais pas pourquoi mais y'avait un bug où les planches avec Loki qui parle de Shanks voulaient pas s'afficher et du coup j'ai vu Luffy frappé Loki je me suis dit mais wtf
Après la réaction de Luffy reste quand même étrange, et mêmes sur les derniers arcs j'arrive de moins en moins à cerner sa personnalité ...
C'est la 2eme fois qu Oda fait une pause de 2 semaine en 2 mois ...oui le chiffre 2
Plus sérieusement ,Oda va nous faire comme togashi vous pensez ?
Je préfère qu'Oda prennent une pause de 2 ans et qu'il termine lui son manga.
Qu'il se repose, c'est pas de sa faute si les gens ont que one piece comme hobbies dans la vie ( même si je m'auto proclame plus grand fan ) , ça peut vite finir a la togashi. Surtout qu'il boss aussi sur le live action
Il parait qu'Oda dort Sanji par nuit