Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Mokushiroku no Yonkishi / The Four Horsemen of the Apocalypse
1
AlexL
Niveau 9
18 février 2021 à 12:49:25

[Résumé]

Les quatre cavaliers de l'Apocalypse 「黙 示 録 の 四人 の 騎士, Mokushiroku no shi-ri no kishi」 sont un groupe extrêmement puissant de quatre guerriers d'élite appartenant aux plus grands clans de Britannia. Son objectif principal est d'amener une nouvelle guerre sainte dans le monde. Tous ses membres sont des enfants des sept péchés capitaux. De plus, chacun a des particularités qui les distinguent de leurs clans. Chacun d'eux a un symbole intégré dans son corps, symbolisant quel chevalier il est. Chaque cavalier a une capacité spéciale, appelée le «Cheval», qui les nomme au sein du groupe.

[Avis perso]

Pour l'instant, j'ai l'impression d'avoir en face de moi une sorte de mix entre Dragon Ball/Star Wars/Minority Report. Cependant, je reste toujours curieux de voir comment cela va se dérouler.

6wolfgangdu44
Niveau 10
18 février 2021 à 13:49:14

Tous ses membres sont des enfants des sept péchés capitaux

heu, pour le moment on a juste perceval, et il n'est pas un gosse des 7 péchés capitaux :pf:

+ la présentation n'est pas terrible sans vouloir etre critique :(

BobuBan
Niveau 10
18 février 2021 à 13:54:02

L'auteur ? L'édition ? la date de parution ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

6wolfgangdu44
Niveau 10
18 février 2021 à 13:55:42

Le 18 février 2021 à 13:54:02 BobuBAN a écrit :
L'auteur ? L'édition ? la date de parution ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

le résumé déja... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

6wolfgangdu44
Niveau 10
18 février 2021 à 18:54:50

je suis de bonne humeur aujourd'hui, alors refais ton topic avec un vrai résumé stp :hap:

t'as le droit de piquer ce que je vais mettre en dessous d'ailleurs :noel:

Mokushiroku no Yonkishi / The Four knights of the Apocalypse/les 4 chevaliers de l'apocalypse

auteur: nakaba suzuki
éditeur: ?
genre: fantastique, surnaturel, démons, action, comédie, magie, aventure
type: shonen
age: plus de 14 ans
date de publication: 2021 - en cours
nombre de chapitres sortis jusqu'a présent: 4

résumé:
Perceval, un gentil garçon, vit avec son grand-père dans un endroit lointain appelé "Doigt de Dieu". Cependant, le monde ne lui permettra pas de vivre en paix. Une rencontre avec un chevalier mystérieux change leur destin, et un secret choquant est révélé. Le garçon se lance dans un voyage sans fin. Que vous connaissiez ou non "Les Sept Péchés Capitaux", vous pouvez toujours en profiter ! Le fantasme d’aventure le plus attendu au monde !

ensuite, tu donnes ton avis, et tu mets quelques images en prime je te laisse les choisir, mais un conseil, mets des images du premier chapitre, sans trop spoiler bien sur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2021 à 21:04:17

Le 18 février 2021 à 12:49:25 AlexL a écrit :
[Résumé]

Les quatre cavaliers de l'Apocalypse 「黙 示 録 の 四人 の 騎士, Mokushiroku no shi-ri no kishi」 sont un groupe extrêmement puissant de quatre guerriers d'élite appartenant aux plus grands clans de Britannia. Son objectif principal est d'amener une nouvelle guerre sainte dans le monde. Tous ses membres sont des enfants des sept péchés capitaux. De plus, chacun a des particularités qui les distinguent de leurs clans. Chacun d'eux a un symbole intégré dans son corps, symbolisant quel chevalier il est. Chaque cavalier a une capacité spéciale, appelée le «Cheval», qui les nomme au sein du groupe.

[Avis perso]

Pour l'instant, j'ai l'impression d'avoir en face de moi une sorte de mix entre Dragon Ball/Star Wars/Minority Report. Cependant, je reste toujours curieux de voir comment cela va se dérouler.

Attends, attends wow wow wow !! D'où tu sais tout ça ?! Mec c'est expliqué nul part tout ça ! :(

ChristVivant
Niveau 23
18 février 2021 à 21:23:25

C'est faux d'office vu que déjà 3 des personnages principaux ont 16 ans et qu'ils ne se ressemblent pas entre eux.

6wolfgangdu44
Niveau 10
18 février 2021 à 22:50:37

Le 18 février 2021 à 21:23:25 ChristVivant a écrit :
C'est faux d'office vu que déjà 3 des personnages principaux ont 16 ans et qu'ils ne se ressemblent pas entre eux.

heu... on sait pas s'ils sont de vrais persos principaux, regarde SDS, il y a eu plein de persos qui sont devenus secondaires :( je pense que c'est ce qui va se passer avec le cirque ambulant, on va les revoir de temps en temps et c'est tout :(

AlexL
Niveau 9
21 février 2021 à 11:24:09

Salut à tous !!

Désolé pour le "résumé foireux" dans la mesure où c'est la première fois que je crée un topic manga sur ce forum.

J'ai juste fait un copier/coller de la page de ce manga à partir de son wiki anglais.

Bien entendu, ce résumé a été écrit avant la sortie effective du manga donc il est normal qu'il y ait des parties non concordantes avec le résultat final.

Vu que le topic n'existait pas lorsque j'ai effectué ma recherche, j'ai pris la liberté d'en créer un (étant un gros fan de Nakaba-sensei).

AlexL
Niveau 9
21 février 2021 à 11:24:55

Le 18 février 2021 à 13:49:14 6wolfgangdu44 a écrit :

Tous ses membres sont des enfants des sept péchés capitaux

heu, pour le moment on a juste perceval, et il n'est pas un gosse des 7 péchés capitaux :pf:

+ la présentation n'est pas terrible sans vouloir etre critique :(

Je pense qu'il y a des chances que ce soit le descendant de King et Diane au vu des propriétés de sa magie. Après, seul l'avenir nous le dira...

AlexL
Niveau 9
21 février 2021 à 11:27:54

Le 18 février 2021 à 18:54:50 6wolfgangdu44 a écrit :
je suis de bonne humeur aujourd'hui, alors refais ton topic avec un vrai résumé stp :hap:

t'as le droit de piquer ce que je vais mettre en dessous d'ailleurs :noel:

Mokushiroku no Yonkishi / The Four knights of the Apocalypse/les 4 chevaliers de l'apocalypse

auteur: nakaba suzuki
éditeur: ?
genre: fantastique, surnaturel, démons, action, comédie, magie, aventure
type: shonen
age: plus de 14 ans
date de publication: 2021 - en cours
nombre de chapitres sortis jusqu'a présent: 4

résumé:
Perceval, un gentil garçon, vit avec son grand-père dans un endroit lointain appelé "Doigt de Dieu". Cependant, le monde ne lui permettra pas de vivre en paix. Une rencontre avec un chevalier mystérieux change leur destin, et un secret choquant est révélé. Le garçon se lance dans un voyage sans fin. Que vous connaissiez ou non "Les Sept Péchés Capitaux", vous pouvez toujours en profiter ! Le fantasme d’aventure le plus attendu au monde !

ensuite, tu donnes ton avis, et tu mets quelques images en prime je te laisse les choisir, mais un conseil, mets des images du premier chapitre, sans trop spoiler bien sur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Un grand merci senpai !! :)

C'est possible d'éditer les posts sur ce forum? Ce serait meilleur de mettre ton résumé à la place du mien.

2wolfgangdu44
Niveau 10
21 février 2021 à 12:03:22

on pourrait demander a la modé, ou au pire tu lock ton sujet, et tu en recréé un :(

1
Sujet : Mokushiroku no Yonkishi / The Four Horsemen of the Apocalypse
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page