Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Conseils manga "érotique"
1
Loic-[Slb]
Niveau 5
26 février 2021 à 20:31:39

Bonjour à tout(e)s, je viens de commencer à lire ce genre de manga avec "World's end harem Fantasy", comme il n'y a que 4 tomes pour l'instant j'aimerais lire une autre histoire mais je ne sais pas vers quel titre me diriger !

Auriez-vous des conseils de manga (avec un histoire qui tien bien la route) pour moi ?

Merci 🙂

Chiyina
Niveau 8
26 février 2021 à 21:02:44

Dans l'intimité de Marie.

animexpert_01
Niveau 10
26 février 2021 à 21:20:38

asatte dance

imteemo
Niveau 10
26 février 2021 à 21:31:24

Fairy tail

Maninblack22
Niveau 10
26 février 2021 à 21:35:08

Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi

Tsugumomo

Ingoshima

Dead Tube

Blade Play

Minamoto-kun Monogatari

Bon, certains sont plus trash que d'autres, ame sensible s'abstenir :noel:

Escanor_Vapes
Niveau 14
26 février 2021 à 23:40:47

Métamorphose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/2/1526419050-a3c7f81b-27e4-4ba4-b317-ae9cbeebcc6a.jpeg

Robotempo
Niveau 10
27 février 2021 à 07:45:17

Asatte Dance est un seinen, non ? Ce serait comme dire que Game Of Thrones est érotique parce qu'il y a du cul dedans :noel:

L'auteur, je te conseille Angel de U-Jin. Fait par le maitre du genre, il est en plus assez marrant :oui:

Robotempo
Niveau 10
27 février 2021 à 07:47:13

“Dans l'intimité de Marie” n’a rien d’érotique, non plus … Mais vu que c’est un manga super intéressant, lis-le quand même :noel:

Loic-[Slb]
Niveau 5
27 février 2021 à 07:54:35

Merci pour ces quelques titres je vais voir le quel m'attire le plus 😊

mugiax
Niveau 9
27 février 2021 à 14:06:11

World's End Harem

Spampkfire
Niveau 10
27 février 2021 à 16:13:46

Bordel ce nombre de puceaux :ouch:

uchiwa22
Niveau 9
27 février 2021 à 16:40:24

Personne pour citer Prison School ou Raw Heroes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

animexpert_01
Niveau 10
27 février 2021 à 22:35:59

[07:45:17] <Robotempo>
Asatte Dance est un seinen, non ? Ce serait comme dire que Game Of Thrones est érotique parce qu'il y a du cul dedans :noel:

L'auteur, je te conseille Angel de U-Jin. Fait par le maitre du genre, il est en plus assez marrant :oui:

?? Va le lire avant de parler :noel:

D'ailleurs dans l'intimité de Marie est aussi erotique au moins sur quelques chapitres, de ce que j'en ai vu :noel:

Je parle pas de ecchi ni de seinen, je parle d'érotisme

DeIta
Niveau 41
27 février 2021 à 22:41:59

Marie je dirais que c'est autant érotique que du Asano (sauf La fille de la plage)
y a quelques scènes viteuf (2 ou 3 genre) mais le gros de l'oeuvre c'est pas le cul

Asatte Dance ça correspond oui. y en a aussi un de l'auteur aux éditions Imho qui est excellent et à mourir de rire :hap:

HyounHyoun
Niveau 53
28 février 2021 à 12:19:22

Un que j'aime beaucoup dans ce style c'est :

Isekai Meikyuu de Harem wo (traduit comme : Un Harem dans un autre monde labyrinthe), c'est un ISEKAI (personne transféré dans un autre monde tout en gardant ces connaissances) où la magie, les monstres et les donjons existent; monde où l'esclavagisme est courant.

Notre héros va donc devoir vivre de ses explorations des donjons, pour ce faire, il achètera une esclave pour l'aider.

Ce que j'aime dans ce manga, c'est le dessin, très propre et le héros, qui est loin d'être un "neuneu" justicier full "pouvoir de l'amitié".
On alterne entre les phases d'exploration où le héros test ses pouvoirs pour bien les comprendre et les phases de "vie intime"

Loic-[Slb]
Niveau 5
28 février 2021 à 13:23:25

Après quelques recherches et avec vos avis, j'ai trouvés ces 5 titres qui me sembles bien :

1. World's end Harem (Sience fiction, 12 vol.)

Nous sommes en 2040.

Reito est victime d'une maladie rare. Pour espérer guérir, il doit être cryogénisé le temps qu'un remède soit trouvé, mais il fait promettre à son amie, Elisa, qu'ils se retrouveront à son réveil.

Au terme de son long sommeil, il découvre un monde dans lequel 99,9% des hommes ont disparu de la surface de la Terre et composé de 5 milliards de femmes !

2. Nozokiana (Voyeurisme/Romance, 13 vol.)

Étudiant fraîchement arrivé à Tokyo, Tatsuhiko Kido découvre un trou
dans un mur de son studio. Ayant glissé un oeil, il découvre sa jolie
voisine... Mise au courant de la situation, celle-ci lui demande :
«Dites-moi, cher voisin, cela vous plairait-il qu'on s'épie l'un l'autre ?»
Un huis clos sexy qui vous mènera bien au-delà de vos fantasmes
les plus fous.

3. Infection (Thriller, 12 vol.)

Une infection s'est répandue dans la ville et transforme les gens en morts-vivants. Six adolescents en plein flirt vont voir leurs relations se modifier maintenant qu'ils doivent lutter pour leur survie et s'adapter à ce nouveau monde.Des lycéens jouent à s'enfermer en couple dans la réserve du gymnase. Quand le tour d'Haruki et Kirara se termine, personne ne vient les délivrer. Inquiets, ils se libèrent et découvrent l'horreur. Les morts reviennent à la vie et mordent les vivants pour les infecter. Pour éviter la pandémie, le gouvernement coupe la ville de l'extérieur. Haruki et un groupe d'élèves vont tout tenter pour s'en sortir.

4. Teach Me Love (Tranche-de-vie/Romance, 10 vol.)

Rei est une lycéenne plutôt coincée, renfermée et distante avec les garçons. Elle évite comme la peste Mahiro, le beau gosse de la classe qui enchaine les conquêtes d'un soir. Suite au remariage de leurs parents, ils deviennent demi-frère et demi-soeur pour leur plus grand malheur. La vie à la maison devient compliquée car Rei ne cesse de reprocher sa frivolité au jeune homme. Mais cette dernière va s'avérer bien plus ouverte qu'elle ne le laisse penser...

5. Dead Tube (Gore/Trash, 14 vol.)

Deadtube. Les jeunes gens n’ont plus que ce nom de site de partage de vidéos à la bouche. En fonction du nombre de vues, il peut rendre n’importe qui incroyablement riche. Mais seuls les vidéos les plus trash, les plus humiliantes ou dangereuses intéressent les gens. Accepter d’y participer, c’est prendre le risque de finir dernier et d’endosser tous les crimes réalisés par les autres prétendants. C’est à ce jeu morbide que vont jouer Mai et Tomohiro…

Quand pensez vous ? J'ai fais un top 5 de préférence...

Je suis un peu réticent pour Dead Tube du faîte qu'il soit "trash", j'ai pas envie de tortures malsaines, je l'ai quand même mis car j'ai pu voir que c'est quand même une bonne histoire !?

HyounHyoun
Niveau 53
28 février 2021 à 13:44:00

World end harem et World end fantasy sont bien dans le style (ce que tu demandes, ça pourrait s'apparenter à la catégorie "SMUT", qui désigne les oeuvres qui n'ont pour but que d'utiliser l'histoire pour amener à des scènes de nues ou de sexe)

Dead tube, je suis pas sûr que ça te convienne, c'est beaucoup de trash (très trash) pour peu de nudité (à caractère sexuel j'entends)

Un autre que je peux te conseiller, c'est Shinju No Nectar :

Synopsis : "Sakura est la dernière princesse du royaume déchu d'Adaar et possède l'Ambrosia, un pouvoir divin qui lui permet de transmettre à un humain une force quasi-divine.

N'en ayant pas à ses côtés, elle implore les dieux de lui faire apparaître un chevalier digne d'accepter son pouvoir. Ainsi, elle invoque le jeune japonais Kai, qui est censé être le Marebito, le grand guerrier capable de tirer le maximum du nectar divin qu'est le Dharani."

animexpert_01
Niveau 10
28 février 2021 à 16:31:44

Nozoki ana je valide

Le reste soit nul (dead tube), soit connaît pas soit l'air très bof de ce que j'ai feuilleté

Loic-[Slb]
Niveau 5
28 février 2021 à 19:39:01

HyounHyoun :d) ça a l'air sympa :)

animexpert_01 :d) ha merci de ton retour pour se titre :hap:, je pense me le procurer au vue des bonnes critiques de son histoire que j'ai pu lire sur d'autres sites...

2wolfgangdu44
Niveau 10
28 février 2021 à 20:20:12

parallel paradise, mais je sais pas si c'est sorti en librairie :hap:

1
Sujet : Conseils manga "érotique"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page