Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Blue Lock
66
slksqdklsjd
Niveau 6
22 mai 2024 à 19:46:54

moi le 262 m'a ému , je suis hypé pour le prochain but de kaiser :-)

lordmurgia2
Niveau 31
23 mai 2024 à 11:38:59

Le 22 mai 2024 à 19:46:54 :
moi le 262 m'a ému , je suis hypé pour le prochain but de kaiser :-)

Il est déjà là hein : https://www.scan-manga.com/lecture-en-ligne/Blue-Lock-Chapitre-262-FR_405776.html

Et y a les spoilers du 263

mael-bloodline
Niveau 74
23 mai 2024 à 19:01:43

262
Chelou kaiser qui ce défait de ses chaînes repart de zero et ressemble a ... Isagi :rire:
Très jolie dessin noa et Isagi prêt du trône, a voir ce que va ça va donner kaiser a 100%

RyfolksLulei
Niveau 7
24 mai 2024 à 14:39:09

après le clodo italien devenu joueur pro sans raison, on a l'accident de capote allemand qui devient joueur pro sans raison
l'auteur ne sait pas faire de flashbacks

Old-Padawan
Niveau 51
24 mai 2024 à 18:29:50

Le 24 mai 2024 à 14:39:09 :
après le clodo italien devenu joueur pro sans raison, on a l'accident de capote allemand qui devient joueur pro sans raison
l'auteur ne sait pas faire de flashbacks

j'aime bien tes noms de personnages :noel:

RyfolksLulei
Niveau 7
24 mai 2024 à 19:00:43

Le 24 mai 2024 à 18:29:50 :

Le 24 mai 2024 à 14:39:09 :
après le clodo italien devenu joueur pro sans raison, on a l'accident de capote allemand qui devient joueur pro sans raison
l'auteur ne sait pas faire de flashbacks

j'aime bien tes noms de personnages :noel:

c'est bien ce qu'on peut tirer de leur flashback non ? l'un était clochard, l'autre détesté par ses parents :(

mael-bloodline
Niveau 74
30 mai 2024 à 19:58:10

263
Enfin du jeux collectif
Kaiser devient styler première fois je l'aime bien
Rin le GOAT intouchable
Je sais même pas c'est qui le joueur teaser sur la dernière page :rire:

mael-bloodline
Niveau 74
30 mai 2024 à 20:07:11

En vrai ce scan m'a fait prendre conscience d'une chose
Ça manque vraiment de jeu collectif ou ta envie de soutenir toute une équipe
Certe le principe de blue lock c'est égoïste blabla mais là ça m'a vraiment fait vibrer kaiser qui fait la passe a raichu et kirona qui dit que l'équipe est imbattable avec Kaiser et Rin en attaque

vendeur-dekebab
Niveau 9
30 mai 2024 à 20:12:43

Le 30 mai 2024 à 19:58:10 :
263
Enfin du jeux collectif
Kaiser devient styler première fois je l'aime bien
Rin le GOAT intouchable
Je sais même pas c'est qui le joueur teaser sur la dernière page :rire:

Rin le Goat? Ca fait quasiment 2 volumes que le match a debuté il a toujours rien fait. Alors certes on se doute qu'il va marquer (quand Charles va enfin le calculer) mais ca fait tache.

D'ailleurs le deroulement me semble assez evident : Kaiser va mettre le second sur une passe d'Isagi, Rin mettra le 2-2 sur une passe de Charles et Isagi mettra le 3-2 sur une passe de Kaiser.

Le seul truc que j'arrive pas a cerner c'est le role de Loki dans tout ca... Quand il va rentrer en jeu il aura forcement un impact. Peut etre va-t-il jouer sans chercher a marquer mais permettre Charles d'arreter de bouder.

Pour Shidou c'est un peu ridicule comme un mec aussi balaise se fait dominer comme ca ... Franchement si l'auteur lui donne pas une action ou il se transcende un minimum c'est pathetique

mael-bloodline
Niveau 74
31 mai 2024 à 17:13:08

Rin est le goat que ça te plaise ou non
Il gère seul kaiser et Isagi alors qu'il est même pas en mode flow éveiller langue tirer

Et shidou a fait son match en vrai il a marquer un magnifique but

mael-bloodline
Niveau 74
05 juin 2024 à 13:42:13

264

Mais c'est qui kiyora jin première fois je le vois et en plus il était a blue lock je croyais qu'il était dans le Bayern moi :rire: :rire:

Kaiser me fait kiffer a jouer collectif c'est ça qu'il manque a blue lock ça commencais à devenir lourd les insultes et tout enfin du beau jeu collectif ça fait plaisir total soutiens a kaiser j'en peux plus d'isagi il est insupportable

Sakazuke
Niveau 52
05 juin 2024 à 17:32:41

Le 30 mai 2024 à 20:12:43 :

Le 30 mai 2024 à 19:58:10 :
263
Enfin du jeux collectif
Kaiser devient styler première fois je l'aime bien
Rin le GOAT intouchable
Je sais même pas c'est qui le joueur teaser sur la dernière page :rire:

Rin le Goat? Ca fait quasiment 2 volumes que le match a debuté il a toujours rien fait. Alors certes on se doute qu'il va marquer (quand Charles va enfin le calculer) mais ca fait tache.

D'ailleurs le deroulement me semble assez evident : Kaiser va mettre le second sur une passe d'Isagi, Rin mettra le 2-2 sur une passe de Charles et Isagi mettra le 3-2 sur une passe de Kaiser.

Le seul truc que j'arrive pas a cerner c'est le role de Loki dans tout ca... Quand il va rentrer en jeu il aura forcement un impact. Peut etre va-t-il jouer sans chercher a marquer mais permettre Charles d'arreter de bouder.

Pour Shidou c'est un peu ridicule comme un mec aussi balaise se fait dominer comme ca ... Franchement si l'auteur lui donne pas une action ou il se transcende un minimum c'est pathetique

Réel pour shidou

enjouement
Niveau 21
07 juin 2024 à 20:27:39

Pire match de la NEL pour l'instant, le suspens est à 0 et le BM est en train de littéralement rouler sur le PxG, même le pro du corps à corps dont j'ai oublié le nom arrive pas à mettre la pression sur KURONA bordel :rire:
Tous les BM qui ont step up pendant que les joueurs du PxG ont tous mangé un nerf c'est n'imp
Et maintenant même le joueur osef à un flashback sur sa naissance osef :rire:

vendeur-dekebab
Niveau 9
10 juin 2024 à 00:39:56

Le 07 juin 2024 à 20:27:39 :
Pire match de la NEL pour l'instant, le suspens est à 0 et le BM est en train de littéralement rouler sur le PxG, même le pro du corps à corps dont j'ai oublié le nom arrive pas à mettre la pression sur KURONA bordel :rire:
Tous les BM qui ont step up pendant que les joueurs du PxG ont tous mangé un nerf c'est n'imp
Et maintenant même le joueur osef à un flashback sur sa naissance osef :rire:

Pour le coup c'est plutot le meilleur match. Il y a de l'intensité, c'est un poil moins bavard et les dynamiques entre perso evoluent un peu.

le Bastard va surement mener 2-1 mais bon... on se doute que derriere le PXG va avoir son temps fort aussi et revenir a 2-2. Ce systeme du "premier" a 3 bloque enormement le suspense ... Ca finit toujours 3-2

mael-bloodline
Niveau 74
10 juin 2024 à 15:54:03

265

Rien a dire

mael-bloodline
Niveau 74
26 juin 2024 à 14:58:07

266

Le kaiser impact magnus on dirait une attaque de Kaido sous haki dans One Piece la puissance :rire:

Franchement j'ai jamais aimer Kaiser je le trouvais insupportable mais depuis 3 scans depuis qu'il joue collectif je l'adore

66
Sujet : Blue Lock
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page