Le 13 octobre 2024 à 00:08:54 :
c'est quoi l'animation de l'épisode de cette semaine (saison 2 épisode2). Blue lock ça n'a jamais était fou en terme d'animation mais là c'est niveau diapo.
Ouais j'ai vu ça , j'avoue que c'est terrifiant, même one piece c'est plus animé mdr
c'est quoi l'animation de l'épisode de cette semaine (saison 2 épisode2). Blue lock ça n'a jamais était fou en terme d'animation mais là c'est niveau diapo.
En effet c'est atroce j'ai arrêté de regarder au bout de la moitié tellement c'est mauvais , on a atteint les tréfonds de l'animation , l'animation des 1ers épisodes de la saison 1 étaient excellents , ce qui accentue la déception .
j'en ai marre de ce manga plus aucun plaisir à lire
en espérant que quelque chose de nouveau arrive apres ce match parceque les bataille d'ego ça va deux minute
ici c'est le topic manga, pas animé
Julien loki est sûrement l'adversaire le plus fort que isagi et co vont affronter dans le futur
Quand viendra le moment d'affronter la France de Noël noa et Julien loki ça sera sûrement lors d'une finale
Au moins demi-finale je pense mais pas forcement en tant qu'ultime adversaire, parce que c'est pas impossible que les auteurs nous inventent d'autres joueurs cheatés qu'on a pas encore entendu parler d'ici la
possible vu qu'on connait que 3 des 11 merveilles (Kaiser, Sae, Lorenzo) donc ca laisse de nouveaux joueurs.... par contre je pige pas pourquoi Loki n'est pas dans les 11 (il est plus jeune que Kaiser).
la chute libre ce manga
Le 15 octobre 2024 à 10:30:57 :
Au moins demi-finale je pense mais pas forcement en tant qu'ultime adversaire, parce que c'est pas impossible que les auteurs nous inventent d'autres joueurs cheatés qu'on a pas encore entendu parler d'ici la
Je pense surtout que le boss final sera un membre du blue lock , genre rin, car isagi ne l'a jamais battu et va surement encore perdre.
Par contre je vois pas comment isagi peut progresser plus que ça , pour moi la prochaine étape c'est un power up physique, isagi a trop de lacunes physiques.
Non mais les gars c'est dit noir sur blanc par Noël noah qui est le meilleur joueur actuel au monde que c'est loki le numéro 2 mondial...
Noël noah à kaser :actuellement le talent qui me menace le plus c'est Julien loki
C'est tellement prévisible que loki va dépasser Noël noah et devenir le numéro 1 mondial
Même lors de la présentation du top 5 mondial il avait déjà été présenté comme si il sortait du lot
Et puis imaginer si loki progresse plus que ça(pas en vitesse car je pense qu'il a atteint voir dépassé la limite humaine en terme de vitesse)
Enfin à part si on nous crée le joueur ultime et parfait je vois absolument personne d'autre que loki comme boss de fin
Vu que mbappe est maintenant accusé de vio** c'est pas sur que loki, qui s'en inspire, explose tant que ça x)
Rah putin mais quel chapitre, vous pensez qu'isagi peut évoluer comment maintenant ? Les adversaires actuels ont des compétences physiques, isagi n'en a aucune, il peut faire quoi ?
Le 13 octobre 2024 à 11:13:21 :
c'est quoi l'animation de l'épisode de cette semaine (saison 2 épisode2). Blue lock ça n'a jamais était fou en terme d'animation mais là c'est niveau diapo.En effet c'est atroce j'ai arrêté de regarder au bout de la moitié tellement c'est mauvais , on a atteint les tréfonds de l'animation , l'animation des 1ers épisodes de la saison 1 étaient excellents , ce qui accentue la déception .
c'est mauvais on peut juste espérer que les animateurs sont focus sur le match blue lock vs japon pour justifier la qualité.
Le 23 octobre 2024 à 01:27:55 :
Rah putin mais quel chapitre, vous pensez qu'isagi peut évoluer comment maintenant ? Les adversaires actuels ont des compétences physiques, isagi n'en a aucune, il peut faire quoi ?
Soit il va bosser sur ces sens et son instinct pour surprendre ses adversaire et prendre de l'avance, soit il va devoir bosser sur une compétence spécifique pour combler ses lacunes. Hâte aux prochains chap en tout cas
J'ai adoré le moment où loki dit "adieu petit ange" avant de soulever la teen suédoise chigiri
Chapitre 283 FR sorti.
Gagamaru
J'ai beaucoup aimé le scan d'avant( chapitre 281)sur le sujet des génie et des prodiges, très intéressant.
C'est en grande partie pour ça que j'aime bien Blue Lock, la majorité des notions psychologiques ou de personnalité sont pertinentes.
Le 15 octobre 2024 à 13:27:06 :
possible vu qu'on connait que 3 des 11 merveilles (Kaiser, Sae, Lorenzo) donc ca laisse de nouveaux joueurs.... par contre je pige pas pourquoi Loki n'est pas dans les 11 (il est plus jeune que Kaiser).
Il me semble que contrairement aux deux autres qui sont encore dans les U20 lui il est titulaire indiscutable en équipe 1ere au PXG
J’avais drop un peu après l’introduction des mangekyou sharingan et autres conneries, mais je suis tombé sur une planche je vois que maintenant on est passé aux super saiyan sans oublier loki aka Flash décidément toujours pire ce manga