Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : DanDaDan! RECOMMANDÉE par l'auteur de CHAINSAWMAN!
geinkai
Niveau 42
13 mai 2023 à 22:43:26

Le chapitre 105 est sorti et Pauvre Vamola :snif: Après tout ce tu as enduré, tu mérites une vie en paix. :coeur: Je ne sais pas si elle est vraiment amoureuse de Complonou du coup :noel: mais j'ai hâte qu'elle redevienne amie avec Ayase comme si de rien n'était :hap:

CouilleTriangle
Niveau 33
14 mai 2023 à 01:55:13

Plutôt touchant le dernier chapitre.

RioloLeChenipan
Niveau 53
14 mai 2023 à 11:57:08

Pas mal ce flashback.

BreackV1
Niveau 10
14 mai 2023 à 16:38:29

Quelle daube ce truc

geinkai
Niveau 42
18 mai 2023 à 13:03:13

Bon au moins je peux dire pour une fois que j'attends avec impatience le prochain chapitre :hap:

Alors ça y'est Ayase ! Tu t'en veux, maintenant ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482243911-risitasfouofuufouofouf.png

AlonsoQuijano
Niveau 20
22 mai 2023 à 19:59:09

Je ne pensais pas que la fin de Rokuro aurait été comme ça. Il avait la tête a être sacrifié, mais j'aurais pensé que ça aurait été plus mouvementé. Le coté solennel et gardant le sang-froid calculateur du perso donne un gout que j'aime bien. Ce n'est pas une grande mort, par contre, elle reste importante.

Au passage c'est quoi votre avis sur le commandant des envahisseur ? Moi je l'adore. Surtout pour son design qui allie léger et lourd dans sa consistance. Machine de guerre oui, mais affuté.
Je prévoie que beaucoup trouverons qu'il est transparent à cause du peu qu'on lui connaisse niveau personnalité, mais avec les deux derniers chapitres son coté sadique qui met la pression me va.
Plus j'y pense, plus il me fait penser au Boss des Ogres et d'Osaka dans gantz. Je dirais même que tout Dandadan a un coté gantz.

Faust38500
Niveau 18
22 mai 2023 à 20:55:46

Le 29 avril 2023 à 13:54:16 :
Je suis le seul à trouver cet arc vraiment long ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Non moi c'est pareil. J'avais de grands espoir pour ce manga mais finalement ce n'est qu'un shonen parmi d'autres...

geinkai
Niveau 42
27 mai 2023 à 11:04:24

Okay il s'est passé quelque chose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484762204-10.jpg

SupertemmieS
Niveau 53
27 juin 2023 à 01:15:19

Incroyable cet énorme combat, le commandant alien et ce que je suppose être son second foutent une pression monstre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/07/4/1645054579-armstrong4.png

AlonsoQuijano
Niveau 20
11 juillet 2023 à 15:09:31

Hum... Un peu rapide cette conclusion. C'est l'un des seuls défaut des combats de Dandadan, pas assez long, souvent pas plus d'un chapitre par séquence de combat.
Après, il y a possibilité que le chef des aliens ne soit pas mort, et possède un plan de secours. Car ça serait un peu bizarre que la flotte arrive maintenant ( Pour moi elle arrivera c'est sur, et se fera détruire soit par le yokai miroir, soit par une alliance entre Vamola et Kinta avec leur mécha ).

SupertemmieS
Niveau 53
11 juillet 2023 à 15:24:37

Mais est-il seulement le véritable chef des aliens ?

AlonsoQuijano
Niveau 20
11 juillet 2023 à 15:32:37

Le 11 juillet 2023 à 15:24:37 :
Mais est-il seulement le véritable chef des aliens ?

Pas le chef de toute la flotte, mais clairement c'est le superviseur de cette escouade qui a attaqué la Terre et la planète de Vamola. Et sa phrase dans le dernier chapitre " Tout est a moi " donne bien le ton, il doit être très haut dans la hiérarchie, au moins un officier général.

AlonsoQuijano
Niveau 20
17 juillet 2023 à 19:04:01

Ah ! Comme je disais la semaine dernière, il pouvait avoir encore de la ressource ! Même si je pensais pas de cette manière ( J'étais dans plus dans l'idée qu'il avait une seconde armure, qui serait sa vrai principale ). Mais on va avoir le match retour Godzilla vs MechaBuddha, on a pas a se plaindre !

Surtout que j'attend avec impatience ce qu'il va faire avec le khey Kinta. J'espère qu'il va montrer à la petite Vamola son héroïsme !

HitchiDorisu
Niveau 52
20 juillet 2023 à 18:22:06

Le 17 juillet 2023 à 19:04:01 :
Ah ! Comme je disais la semaine dernière, il pouvait avoir encore de la ressource ! Même si je pensais pas de cette manière ( J'étais dans plus dans l'idée qu'il avait une seconde armure, qui serait sa vrai principale ). Mais on va avoir le match retour Godzilla vs MechaBuddha, on a pas a se plaindre !

Surtout que j'attend avec impatience ce qu'il va faire avec le khey Kinta. J'espère qu'il va montrer à la petite Vamola son héroïsme !

Tu penses qu'un prota pourrait mourir ?
Avant son analepse, je voyais bien Vamola y passer mais maintenant c'est, je pense impossible.

Sinon j'accroche toujours autant, ça se lit bien, la dynamique entre les personnages est sympa et même ceux que je n'appréciais pas de trop j'ai fini par les adopter.
Hâte de voir le futur combat qui arrive, j'espère du lourd et tout comme toi, un peu de longueur dans le déroulement.

C'est dommage je trouve que le manga ne perce pas plus.

AlonsoQuijano
Niveau 20
20 juillet 2023 à 19:20:57

Le 20 juillet 2023 à 18:22:06 :

Le 17 juillet 2023 à 19:04:01 :
Ah ! Comme je disais la semaine dernière, il pouvait avoir encore de la ressource ! Même si je pensais pas de cette manière ( J'étais dans plus dans l'idée qu'il avait une seconde armure, qui serait sa vrai principale ). Mais on va avoir le match retour Godzilla vs MechaBuddha, on a pas a se plaindre !

Surtout que j'attend avec impatience ce qu'il va faire avec le khey Kinta. J'espère qu'il va montrer à la petite Vamola son héroïsme !

Tu penses qu'un prota pourrait mourir ?
Avant son analepse, je voyais bien Vamola y passer mais maintenant c'est, je pense impossible.

Aucune idée. Pas dans cet arc en tout cas, c'est celui qui cimente le groupe une bonne fois. Ca serait bizarre un mort.

Sinon j'accroche toujours autant, ça se lit bien, la dynamique entre les personnages est sympa et même ceux que je n'appréciais pas de trop j'ai fini par les adopter.
Hâte de voir le futur combat qui arrive, j'espère du lourd et tout comme toi, un peu de longueur dans le déroulement.

C'est dommage je trouve que le manga ne perce pas plus.

Pour le coup, pour un manga qui n'a pas d'anime il a un très beau parcours ! Avec anime, ne t'inquiète pas, il y aura bien plus de personne qui viendrons parler ici, et partout ailleurs. C'est pas une œuvre comme ChainsawMan qui par sa nature joue à pile ou face sur son accueille, ici Dandadan à le fond de classique qui lui voudra une grande visibilité.

HitchiDorisu
Niveau 52
25 juillet 2023 à 19:09:23

Surtout que j'attend avec impatience ce qu'il va faire avec le khey Kinta. J'espère qu'il va montrer à la petite Vamola son héroïsme !

C'est bon, on a été servi.
Vraiment très classe.

AlonsoQuijano
Niveau 20
25 juillet 2023 à 19:31:14

Le 25 juillet 2023 à 19:09:23 :

Surtout que j'attend avec impatience ce qu'il va faire avec le khey Kinta. J'espère qu'il va montrer à la petite Vamola son héroïsme !

C'est bon, on a été servi.
Vraiment très classe.

C'est que le début !

Je suis tout même un peu déçu du design du mecha. Pas qu'il soit mauvais... Mais MechaBuddha c'est bien plus classe !

HitchiDorisu
Niveau 52
25 juillet 2023 à 19:40:49

Le 25 juillet 2023 à 19:31:14 :

Le 25 juillet 2023 à 19:09:23 :

Surtout que j'attend avec impatience ce qu'il va faire avec le khey Kinta. J'espère qu'il va montrer à la petite Vamola son héroïsme !

C'est bon, on a été servi.
Vraiment très classe.

C'est que le début !

Je suis tout même un peu déçu du design du mecha. Pas qu'il soit mauvais... Mais MechaBuddha c'est bien plus classe !

Oui il est un peu classique là. Mais je pense qu'il a simplement plus ou moins voulu copier celui de l'alien.

SupertemmieS
Niveau 53
07 août 2023 à 18:11:19

Stylé, mais assez facile le twist https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/7/1585457990-makima-regard-abyssal-3-kekeh.png

AlonsoQuijano
Niveau 20
07 août 2023 à 18:58:47

Le 07 août 2023 à 18:11:19 :
Stylé, mais assez facile le twist https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/7/1585457990-makima-regard-abyssal-3-kekeh.png

Boarf, le seul vrai hoc c'est l'emphase traumatique sur ce bombardement qui est pas assez appuyé. J'ai l'impression qu'elle ' garde le contrôle '.

Sinon j'avais oublié de commenter le chapitre de la semaine dernière : Kinta un chad, il y a rien d'autre à dire. Pas que pour son coup de bluff, mais aussi ce discours passionné sur la taille des tours.

Et pour celui de cette semaine, je remarque que le boss n'est toujours pas clairement mis K.O. il paraît etourdis, mais aucunement mort. Je sais pas quoi il va faire, mais ça m'étonnerai qu'il soit passif. Une contre attaque contre Reiko me semble peut possible vu son état mais qui sait. Ou peut-être de l'aide de la part du vaisseau mère qui s'est fait péter.

On est encore éloigné de la fin de cet arc.

Sujet : DanDaDan! RECOMMANDÉE par l'auteur de CHAINSAWMAN!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page