Le 22 juillet 2021 à 21:05:09 :
Bordel les chapitres 15 et 16 sont d'une violence
De ouf, je m'attendais pas à ça en lisant le 16.
bordel j'ai trouvé une perle grâce au fofo
Très sympa ce manga
le chapitre 16 bordel
j'aime ce genre de manga wtf fun a lire avec des histoires tristes
Nom de Dieu, bordel ! J'ai failli chialer ptn
Le chapitre 16, il m’a mit sur le cul
Ce chapitre 16 outch vrmt cool mangas
Super manga merci le forum pour cette découverte
L'enchainement chap 16 et 17
Quelle masterclass, le potentiel est incroyable malgré le fait qu'on en sort pas de cette histoire de base du mec qui a perdu son Z
Suis je le seul à retrouver un peu du Fujimoto dans cette oeuvre ? Il y a un certains côté Karakuri Circus/Moonlight Act non ?
Le 07 août 2021 à 19:10:41 :
Suis je le seul à retrouver un peu du Fujimoto dans cette oeuvre ? Il y a un certains côté Karakuri Circus/Moonlight Act non ?
L'auteur était l'assistant de Fujimoto, donc normal que niveau dessin comme écriture il se soit inspiré de lui. Pour les deux autres, g pas lu, je ne saurais dire.
Je viens d'y penser mais, c'est sans doute pour ça que Fujimoto prend autant de temps à sortir la partie 2 de Chainsaw Man. Perdre un assistant avec ce niveau là, ça doit le ralentir. Look back a du être un entrainement un possible nouveau assistant.
La master class de l'arc danseuse
Quels émotions ce chapitre final
Rip doowap
Kolossal bordel
Quelle fin, cette perle bordel
Une perle, faut pas exagérer. C'est une sympathique nouveautés, mais ça reste quand même très convenu
Il va falloir attendre au moins les 1 ans de publication pour un verdique de ce genre.
Le 07 août 2021 à 20:44:06 :
Une perle, faut pas exagérer. C'est une sympathique nouveautés, mais ça reste quand même très convenuIl va falloir attendre au moins les 1 ans de publication pour un verdique de ce genre.
Le potentiel est là au moins
Le 07 août 2021 à 20:17:03 :
Le 07 août 2021 à 19:10:41 :
Suis je le seul à retrouver un peu du Fujimoto dans cette oeuvre ? Il y a un certains côté Karakuri Circus/Moonlight Act non ?L'auteur était l'assistant de Fujimoto, donc normal que niveau dessin comme écriture il se soit inspiré de lui. Pour les deux autres, g pas lu, je ne saurais dire.
Je viens d'y penser mais, c'est sans doute pour ça que Fujimoto prend autant de temps à sortir la partie 2 de Chainsaw Man. Perdre un assistant avec ce niveau là, ça doit le ralentir. Look back a du être un entrainement un possible nouveau assistant.
Ah merde j'ai confondu Fujimoto avec Fujita ( auteur de Karakuri Circus et Moonlight Act donc, mais aussi Ushio & Tora), mais tu m'as quand même apprit que c'était un ancien assistant de Fujimoto, je ne savais pas
C'est vrai qu'il est bon, mais je m'inquiète pas trop il trouvera un autre assistant sans soucis, c'est commun pour les mangakas de prendre plusieurs assistants, il y a cependant certains qui restent souder pour très longtemps.
Ayase qui est une Xbouseuse ...
Le 14 août 2021 à 13:06:50 :
Ayase qui est une Xbouseuse ...
Elle est du bon coté de la force
Ce manga est juste trop bien
J'aime beaucoup le style de l'auteur surtout sur les décors . L'histoire même si elle paraît wtf (un gars qui cherche ses boules ) arrive quand même à être intéressante.
Le duo de héros fonctionne bien aussi
Le délire occulte est vraiment bien retranscrit, Fujimoto peut être fière . Le précédent arc était super aussi. La façon de raconter le background de l'acrobate était tellement.bien mis en scène.
Pis le dernier chapitre
Le manga est enfin sur mangaplus ça fait plaisir personne voulait le traduire.