Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Comics où l'histoire se déroule au Japon
1
SinaAckerman
Niveau 1
09 mai 2021 à 23:56:33

Voilà, comme dit dans le titre, je cherche un comics américain où l'histoire se déroule dans une ville au Japon (Tokyo ou une autre tant que ça reste dans une ville)
des idées ?
merci à ceux qui prendront le temps de répondre !

Ahmadeus
Niveau 34
10 mai 2021 à 07:30:02

Tokyo ghost

Healegal31
Niveau 8
10 mai 2021 à 13:17:06

J’aurais dis Tokyo ghost aussi

Sinon il y a plusieurs run de wolverine qui se passe au Japon aussi ( c’est le perso marvel qui y passe le plus de temps je pense ^^ )

titanium3819
Niveau 44
10 mai 2021 à 13:47:04

Oui, notamment la première mini-série Wolverine par Chris Claremont et Frank Miller en 4 numéros, ou encore la mini-série Kitty Pryde and Wolverine toujours par Chris Claremont. Sinon le graphic Novel Logan de Brian K Vaughan et Eduardo Risso qui raconte son passage à Hiroshima/Nagasaki pendant la Seconde Guerre Mondiale. Il y a aussi le story-arc Back in Japan dans le run de Jason Aaron, ou alors plusieurs story-arcs de la série Old Man Logan de Jeff Lemire puis Ed Brisson.

Je pense aussi à 5 Ronin qui réinterprète 5 héros Marvel au temps des Samouraï, mais ce n'est pas vraiment le cadre que tu recherche je crois.

Testimonial
Niveau 9
10 mai 2021 à 13:51:01

Sumo, de Thien Pham. C'est une esthétique minimaliste, ça parle d'un ancien lineman aux EUA qui part au Japon devenir sumo.

LordNihilus
Niveau 5
10 mai 2021 à 16:07:46

Rai de Valiant Comics (édité par Bliss Comics en france), ça se passe dans le futur au Néo-Japon dans une énorme ville dystopique bladerunneresque, toute en verticalité.

1
Sujet : Comics où l'histoire se déroule au Japon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page