Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : Manga / manwha axé sur le leveling ?
1
Saiyanos
Niveau 26
10 septembre 2021 à 02:18:58

Bonjour,

Oui demande probablement peu originale mais après avoir terminé tales of demons and gods je suis vraiment curieux d'en savoir plus sur l'univers du webtoon d'un même genre :hap:

Mes préférences (pas exigences, je reste ouvert à tout)

- univers fantasy
- héros faible qui évolue
- lore interessant
- beaucoup de chapitres (min 100)
- beaux dessins + en couleurs

J'ai lu Solo Leveling / Todag (j'ai kiffé les deux) et une centaine de chaps de Tower of God (qui m'a soulé avec son histoire)

Merci :ok:

MemeInBlack9
Niveau 8
10 septembre 2021 à 12:08:36

Second Life Ranker ( pas tout à fait 100 chapitres mais presque) :ok:

Ifern
Niveau 21
10 septembre 2021 à 12:19:22

The Gamer

Taovos
Niveau 44
10 septembre 2021 à 13:15:20

-The gamer
-The beginning after the end
-The Lazy Prince Becomes a Genius
-Gu Daoist Master
-DICE
-Dungeon reset
-The Second Coming of Gluttony
-The live
-Raid
-Nano Machine
-Volcanic Age
-The Legendary Moonlight Sculptor

Sans le côté faible au début il y a

-Survival Story of a Sword King in a Fantasy World(il devient très vite fort)
-Omniscient Reader’s Viewpoint
-Last human(Moshi Fanren)
-The Rebirth of an 8th-Circled Wizard
-Memorize
-Tomb Raider King

Ceux que je conseille avant tout ?

-The gamer
-The beginning after the end
-The Lazy Prince Becomes a Genius
-Survival Story of a Sword King in a Fantasy World(il devient très vite fort)
-Omniscient Reader’s Viewpoint
-Last human(Moshi Fanren)
-Gu Daoist Master

En dehors de la demande je conseille Peerless Dad qui se rapproche un peu de la demande, Villain Initialization là on est bien éloigné et Dead life pareil.

aty007
Niveau 10
10 septembre 2021 à 14:36:28

Alors c'est pas du leveling pur, mais comme tu as cité TODAG qui n'est pas non plus du leveling pur, y'a Douluo Dalu qui est bon.

Saiyanos
Niveau 26
10 septembre 2021 à 15:38:18

Merci à tous, il me tarde de découvrir tous les titres que vous avez cité... en espérant y découvrir des pépites :merci:

Je pense commencer par The Gamer, ça a l'air vraiment populaire en plus

Saiyanos
Niveau 26
13 septembre 2021 à 15:10:35

Petit update

J'ai finalement drop au chapitre 50, j'aime pas les dessins surtout pendant les combats et les persos sont vraiment vides les dialogues volent jamais haut... et pourtant je me suis forcé en me disant que si c'était si populaire c'était pas sans raison, mais voilà... on dirait vraiment une bd pour enfants :(

Je vais commencer Survival Story of a Sword King in a Fantasy World vu qu'il y a plus d'une centaine de chapitres, de ce que j'ai vu les dessins sont déjà bien plus beaux... en espérant que le reste suive :ok:

aty007
Niveau 10
13 septembre 2021 à 15:51:55

Le 10 septembre 2021 à 14:36:28 :
Alors c'est pas du leveling pur, mais comme tu as cité TODAG qui n'est pas non plus du leveling pur, y'a Douluo Dalu qui est bon.

En fait je me corrige, pour Douluo Dalu, on peut parler plus de "leveling" vu que la "puissance" des gens est basé sur des rangs de 1 à 99, avec progression.

Saiyanos
Niveau 26
13 septembre 2021 à 17:14:20

Le 13 septembre 2021 à 15:10:35 :
Petit update

J'ai finalement drop au chapitre 50, j'aime pas les dessins surtout pendant les combats et les persos sont vraiment vides les dialogues volent jamais haut... et pourtant je me suis forcé en me disant que si c'était si populaire c'était pas sans raison, mais voilà... on dirait vraiment une bd pour enfants :(

Je vais commencer Survival Story of a Sword King in a Fantasy World vu qu'il y a plus d'une centaine de chapitres, de ce que j'ai vu les dessins sont déjà bien plus beaux... en espérant que le reste suive :ok:

Ok alors ça par contre c'est EXCELLENT, j'en suis au chapitre 19 et j'aime beaucoup le lore la psychologie les tourmentes et péripéties que vit le personnage :ok:

Le 13 septembre 2021 à 15:51:55 :

Le 10 septembre 2021 à 14:36:28 :
Alors c'est pas du leveling pur, mais comme tu as cité TODAG qui n'est pas non plus du leveling pur, y'a Douluo Dalu qui est bon.

En fait je me corrige, pour Douluo Dalu, on peut parler plus de "leveling" vu que la "puissance" des gens est basé sur des rangs de 1 à 99, avec progression.

Ça a l'air intéressant, c'est long ? :(

aty007
Niveau 10
13 septembre 2021 à 17:30:08

Ça a l'air intéressant, c'est long ? :(

Assez oui. Faut dire que l'histoire se passe sur plus d'une décennie.

Healegal31
Niveau 8
13 septembre 2021 à 18:04:08

En vraiment fun à mon goût dans le genre tu as konosuba chez meian. Je me régale à chaque tome depuis le premier. C’est plus tourné vers l’humour et la parodie mais y’a quand même du lvl up et d’autres éléments que tu cherche. Tu peux tester l’anime au pire avant de faire un achat.

Sinon mon isekai de cœur dans le genre cesg MAR. Sous côté et beaucoup trollé sur les forums mais perso j’ai toujours bien aimé et ça se trouve pour pas cher les 15 tomes. Y’a eu bien mieux depuis mais pour l’époque dans le genre c’était quand même top

BlaguedeZemmour
Niveau 33
13 septembre 2021 à 18:12:34

Solo Levelling =o(Hardcore Levelling Warrior) :oui:

Taovos
Niveau 44
13 septembre 2021 à 18:57:36

Le 13 septembre 2021 à 15:10:35 :
Petit update

J'ai finalement drop au chapitre 50, j'aime pas les dessins surtout pendant les combats et les persos sont vraiment vides les dialogues volent jamais haut... et pourtant je me suis forcé en me disant que si c'était si populaire c'était pas sans raison, mais voilà... on dirait vraiment une bd pour enfants :(

Je vais commencer Survival Story of a Sword King in a Fantasy World vu qu'il y a plus d'une centaine de chapitres, de ce que j'ai vu les dessins sont déjà bien plus beaux... en espérant que le reste suive :ok:

Ah dommage, the Gamer c'est très bon mais faut aimer le délire. Après de base une importante partie des webtoons-manga vise les ado donc les enfants... Mais je comprend ce que tu veux dire, aucune violence et les dialogues sont simple on approfondit jamais rien comme thème. Du coup cela peut être lu par des moins de dix ans en effet vu que rien de compliqué n'est abordé et les sujets sont tout publique.

Tout l'intérêt de l'œuvre est de suivre l'évolution du personnage principal et tout les nouveaux pouvoirs qu'il obtient au fur et à mesure. L'auteur arrive tout jours à relancer l'intérêt, on croit qu'il a atteint la limite que le personnage ne pourra plus nous surprendre avec de nouvelles techniques cheatés ou nouveaux pouvoirs mais il va toujours plus loin.

Saiyanos
Niveau 26
13 septembre 2021 à 21:23:03

Le 13 septembre 2021 à 17:30:08 :

Ça a l'air intéressant, c'est long ? :(

Assez oui. Faut dire que l'histoire se passe sur plus d'une décennie.

Excellent, j'irai jeter un oeil après celui que je lis actuellement merci :ok:

Le 13 septembre 2021 à 18:04:08 :
En vraiment fun à mon goût dans le genre tu as konosuba chez meian. Je me régale à chaque tome depuis le premier. C’est plus tourné vers l’humour et la parodie mais y’a quand même du lvl up et d’autres éléments que tu cherche. Tu peux tester l’anime au pire avant de faire un achat.

Sinon mon isekai de cœur dans le genre cesg MAR. Sous côté et beaucoup trollé sur les forums mais perso j’ai toujours bien aimé et ça se trouve pour pas cher les 15 tomes. Y’a eu bien mieux depuis mais pour l’époque dans le genre c’était quand même top

Je cherche pas un truc vraiment "fun" j'aimerais quand même une histoire sérieuse, mais je jetterai un oeil quand même ça pourrait tout de même me faire kiffer :hap:

Le 13 septembre 2021 à 18:57:36 :

Le 13 septembre 2021 à 15:10:35 :
Petit update

J'ai finalement drop au chapitre 50, j'aime pas les dessins surtout pendant les combats et les persos sont vraiment vides les dialogues volent jamais haut... et pourtant je me suis forcé en me disant que si c'était si populaire c'était pas sans raison, mais voilà... on dirait vraiment une bd pour enfants :(

Je vais commencer Survival Story of a Sword King in a Fantasy World vu qu'il y a plus d'une centaine de chapitres, de ce que j'ai vu les dessins sont déjà bien plus beaux... en espérant que le reste suive :ok:

Ah dommage, the Gamer c'est très bon mais faut aimer le délire. Après de base une importante partie des webtoons-manga vise les ado donc les enfants... Mais je comprend ce que tu veux dire, aucune violence et les dialogues sont simple on approfondit jamais rien comme thème. Du coup cela peut être lu par des moins de dix ans en effet vu que rien de compliqué n'est abordé et les sujets sont tout publique.

Tout l'intérêt de l'œuvre est de suivre l'évolution du personnage principal et tout les nouveaux pouvoirs qu'il obtient au fur et à mesure. L'auteur arrive tout jours à relancer l'intérêt, on croit qu'il a atteint la limite que le personnage ne pourra plus nous surprendre avec de nouvelles techniques cheatés ou nouveaux pouvoirs mais il va toujours plus loin.

Oui c'est justement pour ça que je restais, je me disais au moins son pouvoir est intéressant... mais j'ai pas réussi à faire l'impasse sur le reste, rien n'est profond ça en devient difficile de s'intéresser à l'œuvre en tant que telle

Le 13 septembre 2021 à 18:12:34 :
Solo Levelling =o(Hardcore Levelling Warrior) :oui:

J'avais lu 2-3 chapitres à l'époque j'avais trouvé ça assez moche et caricatural de souvenir... ça vaut quand même le détour ? :(

BlaguedeZemmour
Niveau 33
13 septembre 2021 à 21:27:11

J'avais pas vu ton pseudo et ton avatar. Abandonne tu vas pas aimer de toute façon. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581686105-oki-ca-marche.png
Du coup je te conseille My wife is a demon Queen. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581686105-oki-ca-marche.png

Saiyanos
Niveau 26
14 septembre 2021 à 01:27:51

Le 13 septembre 2021 à 21:27:11 :
J'avais pas vu ton pseudo et ton avatar. Abandonne tu vas pas aimer de toute façon. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581686105-oki-ca-marche.png
Du coup je te conseille My wife is a demon Queen. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581686105-oki-ca-marche.png

J'apprécie à moitié https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/2/1558444686-nike-sa-mere-laurent-bouno.png

Taovos
Niveau 44
14 septembre 2021 à 12:51:09

En pure levelling il y a aussi It All Starts With Playing Game Seriously. Ce n'est pas exceptionnel mais cela reste sympa pour le moment

Saiyanos
Niveau 26
16 septembre 2021 à 15:33:51

Le 14 septembre 2021 à 12:51:09 :
En pure levelling il y a aussi It All Starts With Playing Game Seriously. Ce n'est pas exceptionnel mais cela reste sympa pour le moment

J'ajoute ça à ma liste !

Petit update sinon, je suis à jour sur Otherworldly Sword king's survival records...

Et ce webtoon est tout simplement INCROYABLE, je ne m'y attendais clairement pas mais plus ça avance et plus c'est sublime, c'est ma claque de l'année. Encore merci à toi pour m'avoir fait découvrir cette pépite. :ok:

Taovos
Niveau 44
16 septembre 2021 à 20:21:31

C'est un titre assez connu donc tu l'aurai découvert bien assez tôt :-)))

BlaguedeZemmour
Niveau 33
16 septembre 2021 à 21:27:14

[01:27:51] <Saiyanos>

Le 13 septembre 2021 à 21:27:11 :
J'avais pas vu ton pseudo et ton avatar. Abandonne tu vas pas aimer de toute façon. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581686105-oki-ca-marche.png
Du coup je te conseille My wife is a demon Queen. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581686105-oki-ca-marche.png

J'apprécie à moitié https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/2/1558444686-nike-sa-mere-laurent-bouno.png

Pourtant c'est mieux que Solo Levelling. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/5/1581686105-oki-ca-marche.png

1
Sujet : Manga / manwha axé sur le leveling ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page