Se connecter

Art

BD - Mangas - Comics

Sujet : [Survie] Alice on border road
1
AutorouteA87
Niveau 8
28 décembre 2021 à 00:32:03

Je fais ce topic car il n'y en a aucun et que le manga en mérite vraiment un je trouve

Dessinateur : KURODA Takayoshi
Scénariste : ASÔ Haro
Type : Seinen
Genre : Suspense
Année : 2015
Éditeur français : Delcourt

Série complète (8 tomes) en France et disponible en librairie ou sur Amazon pour les isolés (pas facilement trouvable)

Une sorte de spin off sur Alice in Borderland.

On suit 12 personnages haut en couleurs dans un japon parallèle ou la nature a repris ses droits.

Chacun avec une carte (Roi de coeur par exemple) sur eux, ils vont se démener pour trouver un sens et un objectif à leurs présence dans ce monde vide.

Vraiment sympa je trouve surtout si on a aimé Alice In Borderland. même si plus violent (viol etc...)

puceaulitaire-
Niveau 47
16 janvier 2022 à 23:07:06

J'aime bien aussi, j'ai vu l'intégrale des tomes disponibles dans une grande surface donc peut être pas si introuvable que ça.

Haar-Wyvern
Niveau 14
17 janvier 2022 à 03:15:35

C'est sympa vite fait, mais j'ai pas trouvé ça incroyable non plus.

Hoxton5
Niveau 5
17 janvier 2022 à 11:05:56

J’hésite beaucoup à prendre la série !

J’ai bien apprécié la lecture d’Alice un borderland mais je me demande vraiment ce que vaut ce spinoff ?

Est-ce que ceux qui l’ont lu peuvent donner un peu plus de détails et d’avis sur leur lecture dans spoil svp ?

imteemo
Niveau 10
17 janvier 2022 à 13:19:06

mouais, c'est correct sans plus, un peu concon et beaucoup plus simple qu'alice in borderlands que j'avais bien aimé. A réserver aux grands fans de la série qui en veulent plus, sinon c'est largement passable

puceaulitaire-
Niveau 47
17 janvier 2022 à 21:55:23

Le 17 janvier 2022 à 11:05:56 :
J’hésite beaucoup à prendre la série !

J’ai bien apprécié la lecture d’Alice un borderland mais je me demande vraiment ce que vaut ce spinoff ?

Est-ce que ceux qui l’ont lu peuvent donner un peu plus de détails et d’avis sur leur lecture dans spoil svp ?

Je trouve que c'est bien dans son style même si c'est pas pareil que la première série il n'y'a pas vraiment d'épreuves différentes, c'est un périple unique avec douze protagonistes où chacun correspond à une figure du jeu de cartes à jouer, c'est un peu un roadtrip dans un Japon déserté qui vire au vinaigre où on suit le parcours de la nouvelle Alice , y'a une sombre histoire de mission secrète pour la sécurité nationale

1
Sujet : [Survie] Alice on border road
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page