Il a l'air bien ici Matou, vous pouvez le garder?
Moi je trouve que la couleur fait moins ressortir les détails que le crayonné.
Une question de temps aussi j'imagine car certains manga sortent toute les semaines et pas cher...
Le style graphique est efficace, même si c'est assez étrange de lire à l'envers.
Avez vous essayé de retourner le livre mon cher Matou ?
C'est un peu la même technique que pour lire les articles du Figaro. Je pense que vous avez la technique en bon forumeur d'Actu.
Aucun PB avec le noir et blanc, le format, ou la résolution a l'écran.
Une bonne histoire fonctionne toujours.
Dixit le type avec une télé hd qui doit avoir presque 15 ans
Le 16 novembre 2024 à 19:53:11 :
Le style graphique est efficace, même si c'est assez étrange de lire à l'envers.
Avez vous essayé de retourner le livre mon cher Matou ?
C'est un peu la même technique que pour lire les articles du Figaro. Je pense que vous avez la technique en bon forumeur d'Actu.
Les singes d'Actu vous restez chez vous bonsoir merci
Je dois en effet arrêter de mépriser les mangas, et essayer d'en lire
Je me dis qu'il y en aura bien un que je trouverai de qualité, mais lequel ?
Pour le rap, c'est différent, car je considère que les rappers nous donnent une image détestable, et indéfendable dans le monde entier.
Si vous avez des suggestions de mangas du niveau de Naruto, ou mieux, je peux chercher à la médiathèque.
Il y a des mangas en couleur, comme la BD Goldorak ?
Le 19 novembre 2024 à 14:46:39 :
Je dois en effet arrêter de mépriser les mangas, et essayer d'en lireJe me dis qu'il y en aura bien un que je trouverai de qualité, mais lequel ?
Pour le rap, c'est différent, car je considère que les rappers nous donnent une image détestable, et indéfendable dans le monde entier.
Si vous avez des suggestions de mangas du niveau de Naruto, ou mieux, je peux chercher à la médiathèque.
"A la hauteur de Naruto" ?
Oulalah ça va être compliqué la, c'est vraiment la crème de la crème Naruto. Désolé mais y a rien au dessus de ce chef-d'œuvre malheureusement
Voilà donc pourquoi j'ai trouvé Naruto réussi...
Le 19 novembre 2024 à 15:33:34 :
Voilà donc pourquoi j'ai trouvé Naruto réussi...
Continue de prendre les gens pour des cons, Matou.
Tu te crois intelligent à faire ça (et surement plus intelligent que 100% des lecteurs de manga), mais tu montres juste ton énorme melon et ton imbécilité congénitale.
Naruto c'est très bien pour toi, c'est bien que tu t'arrêtes là, ça forcerait à donner de la confiture à des cochons sinon.
Je continuerai, donc
Et je précise que j'ignorais que Naruto était "le haut du panier".
Je croyais que le haut du panier, c'était Akira, ou Lodoss.
Je croyais que c'était juste un blockbuster parmi d'autres.
Mais je vais continuer à le lire, parce que le fils d'un ami le lit.
Ça reste bien dessiné.
Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur.
Mais j'ai testé One Punch, et c'est vrai que j'ai trouvé ça moins bien.
Le 19 novembre 2024 à 18:28:37 :
Naruto c'est très bien pour toi, c'est bien que tu t'arrêtes là, ça forcerait à donner de la confiture à des cochons sinon.
Pas mieux.
Arriver à dire que One Punch Man c'est de la merde alors que Murata fout une galaxie à Kishimoto en matière de dessin, découpage, mise en scène et à peu près tout ce qui importe dans le 9ième art...
Le 19 novembre 2024 à 18:28:37 :
Perso je lui proposerais bien fairy tail. ça m'a l'air parfaitement adapté à sa maturité
Le 16 novembre 2024 à 12:39:18 :
Encore une fois, j'essaye de progresser, et de trouver comment mieux apprécier les mangas. Oui, je méprise les mangas, et le rap. Mais je sais qu'il y a quelques mangas, et quelques morceaux de rap, qui peuvent me plaire.Et de toute manière, c'est très Méchant, le mépris, c'est très LREM.
Commence par arrêter de prendre les gens pour des débiles et peut-être que quelqu'un acceptera de te répondre sérieusement.
T'a le droit de pas aimer les mangas et y a pas de mal à venir en faire un topic ici pour dire clairement "j'aime pas les mangas, faites-moi changer d'avis en m'en proposant des bons".
Mais faudrait déjà te passer de ce ton sarcastique faussement mielleux si tu veux des vraies réponses car là tu passe juste pour un ahuri
Le 16 novembre 2024 à 15:36:34 :
Il a l'air bien ici Matou, vous pouvez le garder?
non, non, on va vous le rendre hein, je veux dire, il doit vous manquer, non ?
Hmm... il semblerait que ce monsieur veut des suggestions de manga qu'il méprise C'est dingue parce que les auteurs asiatiques (principalement les japonais(e)s) ont autant apporté aux comics que le contraire. Je veux dire, très rare sont les Mangaka qui s'inspirent réellement des auteurs de BD... En général, c'est toujours l'inverse qui se produit. Va savoir pourquoi...
Si le noir et blanc te bloque tu peux trouver des versions officielles en couleurs pour une petite poignée de mangas comme Dragon Ball ou Naruto.
Y a aussi les manhwa c’est des mangas coréens en couleurs aussi
Le 19 novembre 2024 à 14:46:39 :
Je dois en effet arrêter de mépriser les mangas, et essayer d'en lireJe me dis qu'il y en aura bien un que je trouverai de qualité, mais lequel ?
La de tête il y a les cobra, de chez Isan Manga. Regarde un peu leurs collections car il y en a quelques uns en couleur il me semble