... Daniel Clowes,Emil Ferris,Chabouté,Cyril Pedrosa,Chester Brown,Lorenzo Mattoti,Joe Matt,Robert Crumb,Shigeru Mizuki,Florent Chavouet,Garth Ennis,Windsor-Smith,Bablet,Andreas Pazienza,Noboyuki Fukumoto,Hugo Pratt,Moebius,Charles Burns,Riad Sattouf ,Brecht Evens ,Larcenet ,Panacionne,David B, Blutch ,Shintaro Kago et j'en passe et des meilleurs
OK boomer
Rien à foutre de tes BD occidentales de merde.
Le 10 novembre 2024 à 11:23:54 :
toi t'a juste lu la liste sans activer ton cerveau
Tu savais qu'on pouvait lire à la fois des mangas, des BD, et des comics, l'un n'empêche pas l'autre. Mais il semblerait que c'est un concept trop difficile à comprendre pour certains
Comment t'es trop cultivé
Que des vieux osef à part Mizuki
Le 10 novembre 2024 à 12:37:16 :
Tu savais qu'on pouvait lire à la fois des mangas, des BD, et des comics, l'un n'empêche pas l'autre. Mais il semblerait que c'est un concept trop difficile à comprendre pour certains
Des artistes des 3 genres sont d 'ailleurs listé dans mon name drop
Le 10 novembre 2024 à 13:06:50 :
Comment t'es trop cultivé
Nan même pas c'est niveau ceinture jaune du 9 eme art, juste triste de voir l'hégémonie manga sur la home page du forum.
Le 10 novembre 2024 à 13:46:34 :
Que des vieux osef à part Mizuki
Se plaindre du vieillisement des auteurs pour citer un des rares auteurs décédés dans ma liste . T'es bon!
Le soft power Nippono-maçonique a fait de toi sa chose mon brave!
Le 10 novembre 2024 à 18:50:35 :
Rien à foutre de tes BD occidentales de merde.Le soft power Nippono-maçonnique a fait de toi sa chose mon brave!
Si t'es si cultivé pourquoi tu ne nous expliques pas en quoi c'est si important de s'y intéresser plutôt que de juste cracher sur les gens qui ne connaissent pas ?
Le 11 novembre 2024 à 14:03:31 :
Si t'es si cultivé pourquoi tu ne nous expliques pas en quoi c'est si important de s'y intéresser plutôt que de juste cracher sur les gens qui ne connaissent pas ?
Ou tu m'as vu cracher ? Je leur dédie une pensée
Le 10 novembre 2024 à 18:50:35 :
Rien à foutre de tes BD occidentales de merde.Le soft power Nippono-maçonique a fait de toi sa chose mon brave!
la
Pourquoi opposer les trois. Perso je me régale partout, comics, bd et manga. Il y a du très bon et du moins bon dans chacun.
Après si être un KJ ça évite de lire les merdes de Garth Ennis ça peut valoir le coup finalement
Le 12 novembre 2024 à 13:53:10 :
Après si être un KJ ça évite de lire les merdes de Garth Ennis ça peut valoir le coup finalement
T as pas aimer Preacher mon brave ?
Le 12 novembre 2024 à 10:27:30 :
Pourquoi opposer les trois. Perso je me régale partout, comics, bd et manga. Il y a du très bon et du moins bon dans chacun.
J'oppose rien ,je dédie une triste pensée a ceux qui ne connaitront jamais le bonheur d'explorer ses 3 "genres".
Le 12 novembre 2024 à 17:24:36 :
Le 12 novembre 2024 à 13:53:10 :
Après si être un KJ ça évite de lire les merdes de Garth Ennis ça peut valoir le coup finalementT as pas aimer Preacher mon brave ?
C'est de la grosse merde, tout comme The Boys d'ailleurs