Ça a quelle valeur pour les connaisseurs ?
Tout en bon état et même un encore sous blister
Je vais en lire quelques Batman quand même avant de revendre je pense
75€ le sous blister
Je mets à 500€ ?
A vu d'œil t'en a peut être pour 400 € si tu vend pas au prix d'origine.
Le truc c'est que certains (Batman - Renaissance / Rebirth en pile en haut) sont facilement trouvable et commandables en librairie, d'autres (Batman et Robin / Eternals) tu peux étudier les prix de seconde main pour t'aligner vu la difficulté a se les procurer
Les Injustices et les Geoffs johns présentent Green Lantern se sont très bien vendu en éditions intégrales aussi (Les intégrales GL englobent même tes 4 tomes suivants) de fait si l'acheteur s'est un minimum renseigné il choisira pas de s'éparpiller.
Après ça dépend de comment tu gère tes ventes, certain peuvent faire gonfler le prix , d'autres brader
+ Le blister vaut rien
Le 11 novembre 2024 à 11:53:33 :
A vu d'œil t'en a peut être pour 400 € si tu vend pas au prix d'origine.
Le truc c'est que certains (Batman - Renaissance / Rebirth en pile en haut) sont facilement trouvable et commandables en librairie, d'autres (Batman et Robin / Eternals) tu peux étudier les prix de seconde main pour t'aligner vu la difficulté a se les procurerLes Injustices et les Geoffs johns présentent Green Lantern se sont très bien vendu en éditions intégrales aussi (Les intégrales GL englobent même tes 4 tomes suivants) de fait si l'acheteur s'est un minimum renseigné il choisira pas de s'éparpiller.
Après ça dépend de comment tu gère tes ventes, certain peuvent faire gonfler le prix , d'autres brader
+ Le blister vaut rien
Super merci beaucoup, je mets une annonce à 500€ (dom Tom donc les prix sont +20%) et je vois si ça part
Comment peut-on oublier ça ?
Ca ne vaut rien cela dit, je veux bien t'en débarrasser pour te rendre service.
Si tu vends le tome 7 de green lantern seul je suis intéressé